Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 11:01

Fuis-moi je te suis...
ft. Appledore & Tybalt



F=48/A=35/E=43


L'aube grise recouvre les terres glacées des Terres de l'Ouest. Le blizzard, ce monstre furieux et ravageur, hurle à ses oreilles et engourdit ses membres raides. La neige, épaisse et collante, créé des petites boules de glace entre ses coussinets meurtris. Après des semaines de froid intense, rien ne semble vouloir changer. A croire que le soleil a disparu, les a délaissés pour une autre terre, plus accueillante. Skull aurait volontiers migré vers ces contrées ensoleillées. La Hordienne s'est convaincue, en revenant sur les terres ancestrales des loups de Meute, que plus jamais elle ne trouverait le bonheur. En cet instant, la souffrance et la peur des autres est le seul élément qui lui procure de la joie. Un bonheur malsain, noire comme le sont les plumes d'un corbeau. Et puis, elle a trop à faire, ici-bas. Le destin des Meutes dépend de son séjour par ici. Et elle compte bien le prolonger le plus longtemps possible…

Au fil de ces semaines d'hiver brulant, le corps de la Hordienne s'est endurci. Ses muscles se sont développés, son poil a doublé de volume, ses griffes se sont renforcées. En outre, malgré ce temps peu propice à la vie et à l'entraînement, Skull ne s'est jamais sentie autant vivante et vigoureuse. En plus de son corps, son désir de vengeance s'est lui aussi endurci. La flamme qui brûle en son sein est plus ardente que jamais. Car désormais, elle n'est qu'à une griffe de son premier objectif. Elle sent que rien ne l'arrêtera, ni le blizzard, ni ses ennemis.

Ses pas la guident vers la Plaine de cendres, dans les Terres de l'Ouest. Elle est déjà venue par ici, tenter quelque recrutement qui, manifestement, n'a pas porté ses fruits. Mais quelle importance ? Aujourd'hui, elle a à ses côtés une troupes de fidèles mercenaires, entraînés et déterminés, avec qui combattre et assouvir sa soif de vengeance. Et l'influence de la Horde ne va faire que s'étendre, par les temps qui courent. Skull s'en réjouit, d'ailleurs. Inspirer la crainte et la terreur, qui n'en rêverait pas ?
La louve s'assoit près d'une souche et, quelques intacts après, entend déjà les pas de ceux qu'elle attend. Le temps est gris, le blizzard épais mais il n'en sera que plus facile de piéger leur proie. Voilà Tybalt, un de ses plus anciens acolytes, et Appledore, le jeune apprenti de sa conseillère Rake Maâr, qui arrivent pour se joindre à la chasse. Que la fête commence...

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 12:42



Skull, Appledore and Tybalt

Fuis moi je te suis...


Hier soir tu avait reçu les directives pour ce matin, tu trottais ainsi dans la neige, les oreilles pointée en avant. Le blizzard était devenue quelque chose d'anodin et d'ordinaire pour toi. Et même si certaine partie de ton corps hurler à la douleurs tu les ignorer. Avec l'accident que tu avait eu dans les usine ACRES aucune douleurs physique venait à égalé celle que tu avait dans tes souvenirs. tu remercier encore au fond de toi cet louve de t'avoir sauvée, enfin bref. Tu t’égards. Tu arrivé bientôt dans cet grande étendue de cendres, maintenant recouvert par la neige, mais si tu grattais un peu voilà que tu retrouver cet couche grisâtre. Tu était satisfait de ce blizzard. car sans cet couche de neige chacun de tes pas aurait pue alerter d'un nuage de cendres tes proie. Maintenant grâce à cet couche de neige il n'y avait plus de problème. Au loin tu pouvait apercevoir Skull tu était apparemment le premier et tu aller t'entrainer avec le bleu. Tu l'aimer bien il était efficace et donner de lui même. tu atteint enfin la louve.

Bonjour skull.

t’annonça tu de ta voie rauque.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:16

Jauges:
Force: 13
Agilité: 7
Endurance: 11

Voilà les nouveaux groupes d'entraînement créés pour aujourd'hui. La matinée commence avec Skull & Tybalt. Cette après midi, il n'avait aucun entraînement, il était apparemment de "repos", mais il allait tout de même aller voir Atom, peut être accepterait elle de chasser avec lui.
Le blizzard était omniprésent, tout comme la froid qui remontait dans ton dos avec cette horrible sensation. Appledore n'aimait pas ça. Pas du tout même.
Skull était déjà là, Tybalt venait apparemment d'arriver puisqu'il la saluait à peine. Il n'avait jamais eu l'occasion de chasser ni de s'entraîner avec son Alpha, maintenant qu'il y repensait. Il ne lui avait jamais parlé non plus à vrai dire ... Elle était un peu comme une étrangère. Ce qui est assez anormal, vu qu'elle est son Alpha, il devrait donc lui parler régulièrement ... A croire que dans la Horde, tout est différent.
Compte à Tybalt ... Lui il s'est déjà entraîné avec. Il n'avait pas vraiment aimé sa façon de faire, mais il ne l'horripilait pas autant qu'Alweda quand même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 14:29

Fuis-moi je te suis...
ft. Appledore & Tybalt



F=48/A=35/E=43


Tybalt se présente le premier, et de sa voix rauque salue Skull. Appledore apparait quelques secondes plus tard, silhouette frêle dans le blizzard.

_ Ravie de te revoir, Mange Lumière, le salue-t-elle en esquissant un sourire qui n'a rien de chaleureux.

Son regard se pose alors sur Appledore. Le bleu. De ses yeux ambrés, elle le détaille. Il est jeune, plutôt vigoureux, mais semble manquer de confiance en ses semblables vu les regards hésitants qu'il lui jette. A cette vue, le visage de Skull se tord en un rictus mi-amusé, mi-moqueur.

_ Alors, Gouffre du Nirvana, on ne vient pas saluer son Alpha ? assène-t-elle d'une voix froide et éraillée, d'où perce l'ironie. Il est temps de montrer ce que tu sais faire.

Elle se lève et, décidant que l'heure n'était pas vraiment aux présentation, avance de quelques pas du côté où les arbres tracent un chemin étroit. Elle se retourne vers les deux Hordiens et leur fait un signe de tête.

_ Allons-y. Tybalt, prend la tête.



HRPG:
Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 14:30

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 15:01

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 15:10



Skull, Appledore and Tybalt

Fuis moi je te suis...


Ton alpha tourna la tête en ta direction et jappa:

Ravie de te revoir, Mange Lumière
-Et moi de même.


Te contente tu de répondre à ton tour, Quand l'alpha tourne la tête vers une silhouette, Appledore. Il ne sembler pas à l'aise et ne salua même pas ses deux ainé.

Alors, Gouffre du Nirvana, on ne vient pas saluer son Alpha ? Il est temps de montrer ce que tu sais faire.

Toi tu ne dit rien et ne fait que le saluer d'un léger signe de tête avant de regarder l'étendue neigeuse face à toi. Skull se lève et avance de quelques pas vers les arbres qui rétrécisse un peu le chemin.

Allons-y. Tybalt, prend la tête.

Tu obéit et sans un mot tu passe devant ta chef. Tu pars au trot vers cet petite forêt puis ralentit pour enfin passer au pas, il faut faire attention à ne pas faire de bruit, surtout que par les temps qui court, les proies se font rares. Les oreilles en avant tu épille l'endroit et lève le museau en l'air dans une tentative de sentir quelque chose, mais rien pour le moment. Alors toi et les autres continuer à marcher jusqu'à pouvoir tomber sur une proie.

HRP: on chasse du gros gibier je suis pose?

Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 16:13

Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 16:27

(3+8+6+1) - 3x3 = 10 = De 12 à 0 --> vous ne trouvez rien.


« Ravie de te revoir, Mange Lumière. Alors, Gouffre du Nirvana, on ne vient pas saluer son Alpha ? Il est temps de montrer ce que tu sais faire. »

Appledore n'avait voulu manquer de respect à personne, mais il n'avait tout simplement pas le cœur à lécher les bottes de son Alpha comme le faisait si bien Tybalt, il lui laissait cet honneur. De toute façon maintenant il était trop tard, l'heure de chasser était arrivée. Il se contente donc d'un léger salut de la tête que l'autre mâle lui rend.

« Allons-y. Tybalt, prend la tête. »

Comme quoi tous les efforts de Tybalt s'avèrent payants. Le mâle prend donc la tête de notre petit groupe, Skull sur ses talons et moi à la traîne. J'essaye de voir si Tybalt ne rate pas des empreintes dans les environs, lui est plus accès sur les effluves apparemment. Nous deux combinés, cela pourrait peut être marcher après tout.
HRPG:
Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 16:27

Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 18:11

Fuis-moi je te suis...
ft. Appledore & Tybalt



F=48/A=35/E=43


Tybalt ne se le fait pas dire deux fois. Il dépasse Skull et prend un trot énergique, que la Hordienne s'empresse d'imiter. Appledore ferme la marche. Ils arpentent la forêt dense, aussi fade que le reste de ces terres, à la recherche d'une trace de gibier. Mange Lumière semble se concentrer sur les odeurs, le démontre sa truffe légèrement baissée.
Skull tourne la tête vers le plus jeune du groupe et ralentit le pas pour se mettre à sa hauteur. Elle lui jette un coup d'oeil mais ne dit rien. Elle ne tient pas à ce qu'un membre de la Horde se sente délaissé, sinon comment garder la loyauté de ses sujets ? Et puis, inexpérimenté comme il l'est, l'Alpha préfère garder un oeil sur lui. Après tout, Rake Maâr n'est pas là pour le faire.

Skull se concentre et projette ses sens autour de leur patrouille. Elle tente de se concentrer sur des sons précis, écartant le bruit de leurs pas et celui des branches qui craquent. Ses yeux fouillent la moindre parcelle de sol qui l'entoure, à la recherche du moindre indice.


Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 18:12

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 21:28

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 30 Déc - 21:42



Skull, Appledore and Tybalt

Fuis moi je te suis...


(12+12+2)-3x3=17 On trouve quelque chose mais on ne l’attrape pas :/

Skull finit par ralentir pour se mettre au niveau d'Appledore, sans dire mot. Toi tu continua ta route sans te demander pourquoi, le museau au sol. D'ailleurs ton nez décela quelque chose...Un cervidé. C'était tout ce que tu pouvais savoir.

J'ai trouvé quelque chose.

Te contenta tu de dire. Tu continua alors à suivre la piste, comme l'animale sembler être encore un peu loin tu t'autorisa le trot, histoire de ne pas perdre de temps, car si il était lui aussi en mouvement, ce qui était fort probable, au pas vous auriez pue y passer la journée. Il te fallut plusieurs minutes de marche pour enfin, croire apercevoir une silhouette au loin. Une jeune biche, en forme. en temps normale tu aurait passer ton chemin à la recherche d'un animale plus amoché, mais là vous n'aviez pas trop le choix. Bon vous étiez trois cela devrait aller, mais bon on n'ai jamais trop sûr.

Là.

Tu pointa du museau l'animale qui marchait lentement dans la neige. Attendant le verdict de la chef. tu n'aimais pas qu'on te donne des ordres ou qu'on te pose des limites en générale, mais pourtant tu n'avais pas le choix. alors, contre ton grès tu obéissait sans dire mots. Mais cela aller t-il durée bien longtemps? Seul la vie serait capable de te le dire.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 22:34

Skull était arrivée au niveau d'Appledore, elle l'attendait et cela ennuyait fortement le mâle. Il n'avait pas besoin de baby sitter et encore moins d'être pris de pitié par son Alpha ! C'est bien plus honteux qu'autre chose et il n'aimait pas du tout. Seulement, le seul problème est qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas non plus dire à son Alpha de dégager parce qu'il n'avait pas envie de la voir, bien sûr que non.
Tybalt annonce alors qu’il a trouvé quelque chose. Appledore se rapproche du mâle, curieux de connaître le repas de soir. Une jeune biche assez dodu … Pas mal pour le coup, il faut bien l’avouer. Mais il fait l’erreur de leur parler une deuxième fois “Là”. Un simple mot qui suffit à faire fuir la proie … C’est malin tiens, maintenant il faut tout recommencer, une fois encore. Peut être qu’au final il ne rapporteront rien à la Horde ce soir ...


(Je vous laisse répondre une fois chacun et lancer votre dé mais pour ma part je ne lancerai mon dé que le 1er Janvier vu que je n'ai le droit qu'à 1 lancer/jour avec le malus et que j'en suis déjà à deux !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 11:18

Fuis-moi je te suis...
ft. Appledore & Tybalt



F=48/A=35/E=43


_J'ai trouvé quelque chose, murmure Tybalt en s'engageant vers une piste à l'est.

Skull lance un regard à Appledore, froid et inexpressif. Regard qui veut clairement dire: "Ne t'attends pas à la moindre compassion de ma part". Elle accélère le pas pour se mettre à la hauteur de Mange Lumière et le laisse les conduire derrière un buisson, d'où ils peuvent apercevoir la silhouette d'une magnifique biche. Tout trois s'accroupissaient à l'instant où Tybalt dit "Là". Alerte et en bonne santé, le cervidé relève la tête, dresse les oreilles et s'enfuit sans demander son reste. Skull n'était pas folle, même à trois ils auraient du mal avec un animal en parfaite forme physique.
Elle se relève et toise Tybalt avec sévérité. Elle émit un grognement, mécontente. La louve se retient à grand peine de lui asséner une claque sur le museau.

_ Continuons. Appledore, à toi de passer devant, dit-elle en scrutant le jeune mâle dans le fond de ses prunelles. C'était une chance pour lui de montrer ce qu'il valait.

Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 31 Déc - 11:21

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci105/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:05



Skull, Appledore and Tybalt

Fuis moi je te suis...


Tu entends le long grognement mécontent de Skull, lorsque tu voit la biche détaler, tu hausse les épaules ces idiots peuvent te maudire mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
mais toi tu ne tolères pas les erreurs, sauf les tiennes, évidemment.

Continuons. Appledore, à toi de passer devant

Tu baille et passe derrière tout le monde. Les oreilles pointée en avant tu continue tout de même de chercher une piste, comme Appledore est au devant tu t'occupe maintenant de regarder autour de toi pour trouvé la moindre erreur du décor qui dévoilerer le passage ou même la présence d'une proie (omg le rp super court xd)


Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:05

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Destin

Fiche de personnage
force:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci100/100Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 0:48

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fuis-moi je te suis...⎜[Chasse] pv. Appledore & Tybalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs