Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Helya Sekmet

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 10:00





HELYA
“ La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ”
Helya est une louve assez froide, elle peut rire et s'amuser, mais elle ne le fait qu'après avoir eut un minimum de confiance en la personne, or, elle ne confie que très rarement et a beaucoup de mal à l'accorder. C'est une personne très loyale, franche et honnête, la vérité est pour elle quelque chose de naturel même si ceci doit un jour la damnée, par contre. Toutes la personalité d'Helya est basé sur de la méfiance et de l'imprudence. Elle adore découvivre, voyager, explorer des endroits inconnus, s'embrouiller avec la vie, on pourrait presque dire qu'elle n'a peur de rien. Helya est une louve qui n'a pas froid au yeux.
Orgueilleuse et persévérante; elle n'a jamais peur de dépasser ses limites. Malgré cela, elle apprend toujours de ses erreurs et ne les reproduits jamais.
Au combat, elle est toujours à l’affût & pense rapidement stratégie. C’est une combattante hors-pairs & qui apprend vite . Elle est agile ainsi que forte & endurante. Derrière ses actions anodines et silencieuses, se cache un être en perpétuelle analyse de son entourage. elle ne rate jamais un détail. Très calculattrice et maline, elle sait tourner certaines paroles ou actions pour obtenir ce qu'elle veut entendre. C'est une louve très impassible.

solitaire • distante • vulgaire • caractériel • impulsif • Froide • franche • possessive • insoumise • agressive





Nom: Helya
age: 2 ans
sexe : femelle
meute : Sekmet
rang : guerrier
autre information: aveugle

force: 5 points

agilité: 9 points

endurance: 6 points


Identity
“ physique & histoire ”
physique : Helya est une louve, certes, magnifique. Elle possède tous les atouts d'une louve, la grâce, la beauté et la sensualité. Chacun de ses pas est marqué par l'élégance fatale d'une louve qui contrôle chaque petite parcelle de son corps. Les yeux d'un blanc écarlate, les oreilles fines, un corps fin mais musclé, des pattes longues, puissantes, munirent de griffes petites mais redoutables. Des crocs comme des poignards, une mâchoire qui tranche. Avec son poil gris au dégrader de blanc et beige aux reflets noir, soyeux, épais. On peut voir rouler les muscles de cette louve sous sa belle fourrure.




histoire
À ma naissance, je n'étais pas seule. J'avais autour de moi : une sœur, et deux frères, ainsi que mes parents. J'apprentis très vite, que ma sœur était la plus faible. Alors que ma mère voulait à tout prix la voir survivre, moi et mes frères ont grandi avec notre père. Nous pensions que notre sœur Jaziria ne survivrait pas, et mourrait avant d'atteindre l'âge adulte. Je me rappelle, que nous ne voyons ma mère que rarement, elle était confinée dans la tanière, évitant que notre sœur sorte dehors. À part quelque rare occasions où nous la voyons, nous ne parlons que peu, elle parlait uniquement à notre père, décrivant la situation de sa fille, et d'autres trucs insensés pour nous encore louveteaux. J'étais assez jalouse, étant une loupiote, et femelle en plus, j'aurais voulu plus d'attention de ma mère, mais celle-ci ne s'intéressait qu'à ma sœur. Mais pendant ce temps-là, j'appris à vivre, à survivre, à me battre, bref, j'étais élevé aussi dur que mes frères, peu être un peu trop comme un mâle. Notre père était strict, un vrai guerrier, il voulait qu'on soit bien élevé, et assez fort pour vivre, et combattre de nous-mêmes.

Je me rappelle, lorsque nous avions l'âge de trouver un mentor, ma sœur était en vie sortie des jupes de notre mère, elle avait essayé de rapprocher de notre père en lui demandant d'être son mentor. Il refusait catégoriquement, pour je ne sais quelle raison, peu être parce qu'il ne la trouvait pas assez forte ? Bref, celle-ci décida de se trouver un mentor plus loin. Mes frères, eux étaient aussi partis s'en chercher un, des guerriers, des assassins, tous aussi farfelus l'un que l'autre. Quant à moi, je ne voulais personne d'autre que notre père. Puissant, strict, direct dans ses paroles, il me ressemblait. Il m'a donc accepté en tant qu'élève et m'a tout enseignée. Alors que ma jalousie contre ma sœur s'était atténuée, voir peu à peu disparu, elle m'enviait d'être l'élève de mon père que l'avait refusé. Malgré nos différences, et nos jalousies, on restait tout de même une famille. Il y a un événement qui a basculé ma vie, je m'en rappellerais toujours, après tous, ce sont les dernières choses que je réussis à voir de mes yeux.

Alors que mon père et ses guerriers, étaient partis en patrouille, ils se sont fait attaquer par des chasseurs,
quant à moi, j'ai eu ma merveilleuse idée de les suivre discrètement, attendant le moment de montrer ce que j'avais appris à mon père. Alors qu'il se faisait attaquer, j'étais resté impuissante, caché pas très loin, dans un trou sous des rochers, voyant la mort de ses guerriers, et l'acharnement de mon père à se défendre, où à survivre. Croyant que tous étaient finis, et que moi aussi, je me ferais découvrir, je finis par sortir de ma cachette et essayer de m'enfuir. Je ne sais pas ce qui s'est passé, un chien des chasseurs, ou un chasseur lui-même, m'ayant repéré, m'a attaqué. Subissant cette attaque, je trébuchai, et tombai d'une pente, une simple pente finissant dans une rivière au courant pas trop fort.

Les chasseurs, ayant la flemme de récupérer mon corps, ou de l'achever le laissèrent ainsi, soi-disant qu'un louveteau ne survivraient pas seul. Je finis par perdre la vue à cause de cette stupide attaque, sans savoir ce qu'il sait passer. C'est un autre loup, de la meute Sekmet qui me ramena chez lui, un guérisseur, essayant de guérir mes plaies, et de me calmer. Alors que j'étais censé achever ma formation et devenir une guerrière renommée, j'ai consacré mes premières années d'adulte à m'entrainer à supporter une vue inexistante. Comment voulez-vous espionner sans voir ? Attaquer sans rien voir ? Ou même guérir ? Ma vie était fichue, mais le guérisseur me redonna espoir. J'appris à marcher, à chasser, et même à suivre des loups à la trace sans les voir.

Le fait d'avoir perdu la vue, augmenta mes autres sens, l'odorat et l'ouïe étaient assez développés pour suivre un loup à l'odeur et à ses bruits de pas. Je finis par apprendre à me battre sans mes yeux, simplement avec mes autres sens, ma plus grande qualité, était lorsqu'il pleuvait, les goute de pluie, ou du moins, leurs sons sur la peau des êtres vivants, me guident. Je finis par devenir guerrière dans la meute, malgré le fait d'avoir une réputation d'aveugle, les autres loups pensent que je ne peux pas me battre, mais qu'ils viennent me voir, ils le regretteront.
Quant à ma sœur, je n'ai aucune nouvelle, simplement qu'elle est vivante quelque part, j'espère la retrouver, car, même nos jalousies ne séparent pas une famille.

© MERCI a SUNHAE de libre graph pour cette fiche
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 10:18

    Bienvenue !  Helya Sekmet 4192479438 
    Belle présentation, dommage que tu aies choisi les Sekmet !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 10:21

merci :3
il y a toujours des meutes préférés, et d'autre non. sa me plais bien cette meute, sa permet d'avoir une différence avec sa soeur
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci24/100Helya Sekmet Qkci  (24/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci18/100Helya Sekmet Qkci  (18/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci23/100Helya Sekmet Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 10:28

Bienvenue Helya !
Magnifique fiche, je n'ai rien à redire à part bienvenue sur le forum !!

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Braise d'Hiver

Amuse-toi bien parmi nous ! Helya Sekmet 2114501657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 11:55

merci beaucoup !
quel jolie nom
la braise c'est chaud, brulant, alors que l'hiver, c'est froid et glaciale, hum sa me donne des idées.
j'y vais de ce pas, par contre la fiche de personnage je peu pas modifier ma force,agilité, et endurance, c'est vous qui le fait ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 12:05

Oui c'est aux administrateurs de le faire lorsque tu gagnes de l'expérience pendant tes RPs. c:
Comme ta jauge est activée, je déplace ta fiche et je te souhaite de bons moments à partager sur le forum. =)

Hâte de RP avec toi. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 17:43

Bienvenue ma chère soeur *w* Je suis absolument fan !
J'exige un Rp ! *se cache*
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci100/100Helya Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci100/100Helya Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci100/100Helya Sekmet Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 17:59

Ho je croyais d'avoir déjà fait, mais à l'évidence non ^^"

Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 22:29

Bienvenue sur le forum =).
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Helya Sekmet Qkci105/100Helya Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 28 Fév - 13:10

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Helya Sekmet


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées