Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok )

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci0/100Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci  (0/100)
agilité:
Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci0/100Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci  (0/100)
endurance:
Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci0/100Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 26 Fév - 15:46


Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok ) 317652mission1
Ravageuse la Nature est Tueuse ...
Avec Auron et Amarok

Les sombres nuages s’accumulèrent sur la place où il y a fort longtemps une fête foraine allait de bon train. Aujourd’hui ne reste plus que des bancs qui raclent, de la barbe à papa infestée de fourmis, rien de normal. Tout semblait mort, et tout passage vivant pouvait mourir en un rien de temps. Les railles des attractions se décrocheraient de leurs points de fixation. Rien n’était stable, et pourtant. Il fallait y pénétrer. Les seuls abris qui étaient encore résistants étaient les toits où les vendeurs de gourmandises travaillaient. Le danger rôde, et seuls les plus expérimentés survivent … Ou pas.

Bien nombreuses seront vos chances de mourir en y pénétrant ! La fête foraine était ensevelie de partout avec de la boue de couleur verdâtre, commencent par les différents types de mousse crasseuse et collante. Vous n’en sortirez vivants que si votre instinct vous conduit à bien. L’essence est à deux doigts de pénétrer les cages électrifiées des appareils électriques, et la pluie est omniprésente !

Ne désespérez pas. Vous avez le pouvoir de changer les choses mais … Y arriverez vous ? La fête foraine vous offrira bien des cadeaux dont vous vous souviendrez pour longtemps.

Vous êtes deux loups confrontés aux terribles pluies acides. Quelles seront les chances de vous en sortir ? A vous de voir chers lupins … Défiez les plans de la nature et conduisez vos congénères à un avenir meilleur ! Que la force soit avec vous.

Courageux ou peureux ? Inconscients ou rêveurs ? Comment réagirez-vous face à ça ?

––––––

Ordre de postage :
Auron - Amarok

La mission est semi-guidée . Le PNJ n'interviendra pas toujours, seulement si vous avez des actions et décisions incidentes, ou que de nouveaux dangers se profilent vers vous.
N'hésitez pas à contacter le Staff si vous avez des questions !

Bon jeu et bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 0:45

Auron avait vu les nuages arriver. Mais trop tard. La chaleur l'écrasait, et déjà l'air était envahie par d'agressives odeurs. Le loup s'ébroua. Une première goutte tomba devant lui. Mais rapidement, d'autres allaient arriver. Et Auron ne pouvait s'enfuir trop loin. Il était allé à la fête foraine en espérant trouver de quoi chasser. À présent, il s'était piégé tout seul au coeur des attractions et des stands. Partout, la la boue envahissait les lieux. Les gouttes d'acides commencèrent à roussir le poils et Auron gémit de douleur en sentant la brulure. Il bondit aux dessus des boues vertes qui envahissaient les lieux, manquant de s'y bruler et couru jusqu'au stand le plus proche. Le toit était de bois, mais Auron espérait qu'il résisterait aux chutes de pluies. La situation lui paru mal engagé. Auron se glissa à l'intérieur. L'endroit était étriqué mais, le sol était de terre mais le loup espérait que le murs de bois tiennent suffisamment. Il s'ébroua et s'allongea dans un coin, prêt à bondi en cas de problème.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 1:40

Ce lieu, je l'aimais bien . J'y étais arrivé il y a quelques heures et je me promenai de long en large en visitant quelque petit stand encore bon . Je trottais d'un pas rapide, jetant des coups d'œil partout . J'essayais de me changer les idées de la belle Nilaya qui hantait mon cœur ... Ces yeux violets et son sourire charmeur . Je secouai ma tête et continuai la route en courant plus vite, pour oublier tout ce qui se passait autour de moi . Mes pattes griffaient le bois sur le sol et je grimpai en haut d'une cabane grincheuse et toute poussiéreuse . Je en couchai dessus et fermai mes yeux, confiant . J'étais sûre qu'elle n'allait pas tomber ... Ou presque . Quelque chose me brûla l'oreille et je sautai sur pied en lâchant un long grondement . Non mais qu'est-ce que c'est que sa ? Levant mes yeux au ciel, je vis des gros nuages jaunes et vert semblant vouloir éclater . Bien sûre ! Je n'avais rien vu de son car j'étais trop occupé dans mes pensées ! Paniquant, je réalisai que les goutte brûlait . Des goute du'acide ... Le calme repris possessions et je réfléchis à vive allure . Que pourrais-je faire ? Fuir où les gouttes ne vont pas m'atteindre ? Trop loin . Je pourrais peut-être me cacher dans une des cabanes en bois ! Oui, j'en avais vu un solide il y a quelques minutes ! Prenant les jambes à mon cou, je courus en vitesse sur le sol ferme . Quelque pluie me touchait ce qui provoquait des grondements féroces chez moi . En écarquillant mes yeux vairons, je dérapai sur une planche de bois et arriva nez à une mousse verdâtre . Bon dieux qu'est-ce que c'était que sa ? Je n'ai pas envie de savoir ! Je pris un immense élan et bondi en haut de cela , frôlant la mousse de mon bas-ventre . Je lâchai un autre grondement puis retomba de l'autre côté . Je distinguais d'un coup d'œil la cava de et sprinta jusqu'à celle-ci . Je bondis dans la petite maison et secoua mon pelage ébène, frustré . J'étais pris ! Pris comme un rat ! Je grattai mon poil et me frottai légèrement contre le mur pour enlevez les poils brûlé . Je fouilla des yeux la cabane et , avec surprise , remarqua un autre loup . Mes yeux vairons se durcirent et mon expression changea en froideur totale . Il n'y avait pas assez de place pour nous deux ... Je pourrais le tuer , et me mette en dessous de sa carcasse pour parcourir cet endroit . Je toisa le mâle au pelage brun mais n'esquissa aucun geste . À deux aussi on avait peut être une chance de s'en sortir ... J'attendis qu'il parle , sur mes gardes .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 21:30

Voilà qui était incongru. Auron qui avait pensé être seul sentit le poids d'un nouvel arrivant surgir au dessus de lui. Instinctivement, le loup recula vers le mur mais se ravisa de justesse, évitant une brulure. L'endroit devint soudainement plus exiguë. Que pouvait-il bien faire. Il pouvait demander au loup d'aller chercher un autre abri, mais avec la pluie, c'était peut-être du suicide. Le problème étant, est-ce qu'ils tiendraient tous les deux à l'intérieur de cette cabane assez longtemps. Mais surtout, est-ce que la cabane tiendra assez longtemps sous les assauts de la pluie ? Auron ne pouvait que l'espérer. Il toisa à son tours, avalant un peu de salive.

"Je suis Auron, Zéphyr Argenté. J'ai comme l'impression que nous allons être un peu à l'étroit, tous les deux ici..."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 2:11

"Je suis Auron, Zéphyr Argenté. J'ai comme l'impression que nous allons être un peu à l'étroit, tous les deux ici..."

Et le dénommé Auron le toisa . Amarock dévoila c'est crocs blanc et racla la terre des c'est griffes bien aiguisé . Le petit Zéphyr contait il le chasser ? Qui essaie . Tout mes sens me criait de lui sauter dessus et de lui arracher c'est oreille pour alors le jeter dehors , mais je me retint . Peut être qu'à deux nous aurions plus de chance de nous en sortir .. Je repris une position normale et toisa le mâle d'un regard acide . Je lui dis d'une ton froid :

Amarock , Ombre sanglante . Moi aussi je trouve que l'endroit se fait petit pour d'eux loups ... Mais si tu essaie de me chasser , ton corps sera laver de toute sa chair . Cela dit , je pense que se serait plus fructueux de travaillée à deux pour sortir de se pétrin . Des idées , zéphyrs argentés ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission : La nature est tueuse ... ( Auron & Amarok )


 :: Archives :: Archive des RPs