Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 12:31

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Il doit être aux alentours de midi. L'air est glacial, dehors. Il frappe ma peau, mord ma chair, me blesse et m'affaiblit imperceptiblement. Pourtant je reste là, à découvert, j'attends quelque chose. Le ciel est d'un bleu limpide, même le soleil daigne nous accorder sa présence. Il illumine le monde de sa couleur chaleureuse, mais nous avons tous froid, malgré tout. Je marche dans les cendres, je regarde les ombres sur le sol, et les parties ensoleillées de tout ce qui m'entoure. A gauche, mon pelage est terne, sali par le temps et l'âge. A droite, il flamboie sous la lumière de l'astre de jour. Je suis d'un brun triste et monotone à gauche, mais d'une jeunesse folle et d'un léger roux grisâtre à droite. Double face. Un monstre, ombre parmi les ombres, pion de la Mort-Skull, chasseur de ses convoitises. Un protecteur, loup parmi les loups, frère de la Vie-Kaya, défenseur de ses droits. Oui, il y a bien deux loups en moi, mais tous deux ont les mêmes objectifs et pour l'heure, ils travaillent en communion, dans une harmonie parfaite. Un jour ils se battrons, l'un donnera sa vie pour l'autre et mourra pour ne plus jamais revenir. Mais ce temps n'est pas arrivé, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de fixer mon avenir. Les cartes sont entre mes pattes, toutes les portes me sont ouvertes et il ne tient qu'à moi de saisir la poignée de l'une d'elles. Mais j'ai le temps. Et jusqu'au choix décisif, je veux grandir intérieurement. Je veux m'épanouir, évoluer, gagner tout ce que je peux gagner. Des capacités, des liens, des souvenirs et des projets. Pour l'heure, j'arpente les terres Esobeks à la recherche d'un combat. Parce que je veux encore et encore progresser. Aller toujours plus loin, monter toujours plus haut.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 31 Déc - 15:43


F 23 | A 16 | E 17

Qu’est-ce qu’il vient faire dans le territoire Esobek, ça, il n’en sait fichtrement rien. Quelque chose l’avait poussé à y aller, peut-être sa curiosité, pour savoir si tout ce qu’on lui avait raconté sur eux n’était aussi que mensonge ; ou peut-être une sorte d’envie suicidaire inconsciente de rentrer dans un combat avec l’un d’eux en espérant ne pas en ressortir ; peut-être les deux à la fois. Enfin, comme je l’ai dit précédemment, Fjorgur ne sait pas pourquoi il est là, mais il y est et c’est tout ce qui compte.

Rien n’est vraiment comme il l’avait imaginé. Les Collines Escarpées ressemblent plus à des amas aléatoires de terre qu’à de véritables collines. Il se demande à quoi elles ressemblaient, avant tout ça, à quoi tout ressemblait.

Une odeur de loup lui parvient aux narines et interrompt sa contemplation. Un Esobek ? Non, il connaît leur odeur et celle-là ne leur appartient pas. Il y a un autre étranger sur ces terres, un autre invité inattendu. Un Solitaire ou un Hordien ? Qu’importe, il n’a plus peur de rien, du moins pour l’instant. Tout ce qu’il veut, c’est oublier, et quoi de mieux pour cela qu’un combat avec un parfait étranger ? Il s’en fiche de la force de son adversaire, de se retrouver blessé ou même de mourir ; tout comme l’alcoolique n’a pas peur de la gueule de bois et de la crise de foie. Oublier, c’est tout ce qu’il veut.

Le Chasseur regarde alentours pour repérer l’autre intrus, et le découvre perché en haut d’une colline défigurée un peu plus loin. Lui aussi l’a vu, mais que va-t-il faire ? Il semble attendre quelque chose, mais quoi ? Qu’importe. Fjorgur le fixe de sa propre colline, attendant de voir ce qu’il va faire. Jamais le jeune loup n’oserait faire le premier pas dans une bataille, du moins pas à ce stade, il est encore trop peureux que pour cela. Alors il attend que l’autre ait enfin fini d’attendre, afin de savoir si l’attente pour que quelqu’un sur qui il puisse passer ses nerfs est enfin finie ou non.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:16

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Alors que j'observais les alentours à la recherche d'un Esobeks en quête de protection de ses terres, c'est une tout autre rencontre qui m'attend. Mes yeux scrutent les environs, le regard sombre et sans pitité. Je suis venu me battre, je n'attends pas un ami ni le passage d'une harde de chevreuils. Non, je veux en découdre, je veux donner de mes pattes au premier qui croisera mon chemin. Je continue d'observer le monde en contrebas, tel un cerf veillerait sur son monde. Mais je ne veille pas, non. Je suis l'ombre de la mort, son arme sournoise prête à frapper. Et je le vois. Le jeune mâle est là, plus bas, plus loin. Il attend, lui aussi, il ne bouge pas. Et il me fixe, surtout. D'abord, la tête haute et la queue tout autant redressée que le sont mes oreilles dans sa direction, je le toise en silence. Est-il un Esobek ? Le vent porte mon odeur jusqu'à lui, pas le contraire, mais je crois déceler une pointe musquée, une légère trace que je connais bien pour être celle de ma meute natale. J'inspire profondément et, puisqu'il ne ploie pas devant ma supériorité physique et qu'il ne détourne pas le regard, je me tourne pour me poster face à lui. Le regard vif, je le fixe dans les yeux, à distance. Je n'ai aucunement peur et j'ai bien l'intention d'aller au bout de mes objectifs. La queue portée droite, les poils hérissées, les oreilles en avant, j'abaisse ma tête légèrement, signe d'agressivité. Je lui montre, à distance toujours, que je suis un danger, que je ne suis pas ici avec des intentions louables.

Il ne bouge pas davantage, ni ne faiblit ni ne recule. Je montre les dents légèrement, j'ai bien compris qu'il ne partirait pas et qu'il avait l'intention d'accepter un défi. J'avance une patte brusquement, et je lance un long hurlement vers le ciel avant de le fixer à nouveau. Oui, gagné. Il relève mon défi. Je pars sans davantage réfléchir. Ce n'est ni son territoire ni le mien, mais c'est un réel plaisir de me dire que j'ai enfin trouvé un adversaire pour me battre. Je souris, étirant mes babines en une grimace sordide, et je file droit vers lui, descendant la colline sans la moindre hésitation. Une lueur étrange brûle dans mon regard, et je fonce sur mon seul objectif sans même m'enquérir de ses potentielles capacités. Il veut se battre, je le sens au fond de moi, mais il y a un soupçon d'hésitation dans son attitude, cette infime particule qui m'informe de son inexpérience. Il ne sait pas contre qui il se bat, et je me promets qu'il se rappellera de moi lorsque tout ça sera terminé. à a peine quelques mètres de lui, je m'arrête brusquement pour le toiser et humer son odeur corporelle. Oui, un Sekmet, je ne me trompais pas. Je gronde et je montre les dents pour le prévenir une dernière fois, mais puisqu'il ne part pas la seconde suivante, je bondis sur lui pour lui mordre violemment le museau, le forçant d'office au respect. Je ne cherche pas tout de suite à atteindre les points sensibles ni à provoquer sa mort, je veux d'abord le soumettre, l'humilier et lui montrer qu'il n'a pas défié n'importe qui. Je gronde, de ma voix sourde, comme si j'étais en colère. Mais la réalité est tout autre : je suis ravi de pouvoir combattre un ennemi.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:32

Fjorgur peut sentir le lourd regard de l’autre loup, même à cette distance. Celui-ci prend une stance agressive, le Chasseur ne s’était donc pas trompé : il était bien venu pour un combat. Fjorgur n’en démord pas, il reste fixe, la queue dressée en signe d’acceptation du défi que l’autre impose. Le hurlement de l’autre déchire le ciel, et Fjorgur y répond avec un sourd grognement qui découvre ses dents aiguisées. Il n’est plus question de faire marche arrière maintenant, le défi a été accepté et ne se soldera que par la défaite -voire la mort- d’un des deux combattants.

L’adversaire de Fjorgur fonce vers lui pour s’arrêter à quelques mètres et le humer et identifier son appartenance à une meute. A cette distance, Fjorgur se rend compte qu’il a l’impression d’avoir déjà vu ce loup quelque part. Serait-il un ancien Sekmet ? Cela importe peu, tout ce qu’il est maintenant est un adversaire à combattre. Une pointe de regret s’immisce en Fjorgur : son adversaire est bien plus musclé que lui, et certainement plus rôdé au combat. Quelle grossière erreur il a fait, mais tant pis. Maintenant, il faut jouer le jeu. L’étranger gronde à nouveau, toutes dents dehors.

Pas un avertissement, pas une parole, avant qu’il ne lui saute dessus. Fjorgur est pris par surprise : il n’avait pas pensé que cela se passerait comme ça. Les crocs pénètrent subitement son museau sans qu’il ne puisse rien y faire. Fjorgur secoue la tête par réflexe, mais cela ne fait qu’accentuer la douleur. Le goût métallique de son propre sang empli bientôt sa gueule. Il décoche alors un coup de patte qui, il l’espère, atteindra le cou de l’autre loup et le fera lâcher prise et reculer. Il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de provoquer une bagarre avec le premier inconnu venu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 9:40

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Le jeune mâle se débat avec force et courage, mais il n'a pas mon expérience et cela le freine dans bien des opportunités. Là où un adversaire plus fort aurait trouvé le moyen de détourner mes crocs pour reprendre l'avantage, l'inconnu encaisse et s'agite pour se libérer, ne gagnant que davantage de douleur, au point même de se blesser lui-même sur mes propres crocs. Je resserre mon emprise un instant pour le forcer à s'immobiliser et ses pattes partent d'instinct pour frapper mon encolure avec détermination. L'air glacial de l'hiver frappe nos pelages, brûle nos peaux, mais la chaleur qui irradie de tous mes pores m'empêche de sentir sa morsure gelée. Je suis trop concentré sur mon adversaire pour me soucier du froid qui nous entoure, et la distance qu'il m'a imposée ne me convient pas plus que notre premier échange de regards. Je le toise à distance rien qu'un instant, le temps de jauger son taux d'énervement ou d'arrogance, et je ne vois dans ses yeux qu'une sorte de résignation, comme s'il avait réellement désiré ce combat mais pour autre chose que la gloire d'une victoire. La question m'intrigue, mais je ne m'attarde pas sur cette dernière et je fonds de nouveau sur le jeune inconnu. Me levant sur mes pattes postérieures, je tombe sur son garrot pour lui mordre la tête juste derrière les oreilles, tirant brutalement sur sa peau pour le renverser en arrière et le flanquer par terre. Je reste au-dessus de lui à le mordre, encaissant de furieux coups de pattes qu'il m'envoie. Les grondements sourds du combat résonnent dans les collines et nous n'avons de cesse de nous porter des coups, tous plus brutaux et douloureux les uns que les autres. A chaque fois que le mâle relève la tête pour me menacer de ses crocs et tenter de me mordre, j'esquive d'un mouvement sec en arrière pour immédiatement tomber vers sa gorge et y planter mes crocs. Suffisamment fort pour lui faire mal, pas assez pour le tuer.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 2 Jan - 23:00

Le coup a bien atteint sa destination, l’adversaire de Fjorgur lâche son emprise sur son museau et se retrouve bousculé quelques pas plus loin. Fjorgur crache une boule visqueuse mêlée de sang et de salive au sol, qui par sa chaleur fait fondre la neige qui recouvre la colline. La douleur continue d’irradier dans tout son visage, mais elle est bien plus supportable que lorsque les crocs étaient encore plantés dans sa chair. Le Chasseur découvre les crocs et grogne à son attaquant, l’invitant à recommencer s’il en était capable.

L’autre ne tarde pas à sauter sur l’occasion. Le voyant se lever sur ses pattes arrière, Fjorgur fait un bond de côté et fonce sur une de celles-ci, espérant la mordre. Mais son adversaire avait anticipé son action, et ses crocs ne laissèrent qu’une légère égratignure sur leur cible alors que les mâchoires du loup bruns se refermaient à la base de la tête du jeune. Celui-ci laisse s’échapper un cri de douleur avant de s’effondrer, tiré en arrière par un a-coup de l’autre. Il essaie de nouveau de faire dévier son attaquant par de nouveaux coups de pattes effrénés, mais celui-ci est bien trop rapide et repart immédiatement à la charge.

Pourquoi est-ce qu’il ne le tue pas ? Il pourrait tout à fait le faire pourtant, Fjorgur sent bien que ses crocs sont plantés à quelques centimètres de sa carotide. La question n’a pas à être posée, il faut juste se battre et être reconnaissant -ou pas- qu’il ne l’ait pas -encore- tué.

Fjorgur renverse renverse brusquement la tête vers l’arrière, afin de faire lâcher prise l’autre, ce qui le gratifie d’un nouvel élancement de douleur, tout en décochant un nouveau coup de patte qui cible un des antérieurs de son adversaire qui lui fait perdre l’équilibre. Le Chasseur se redresse alors d’un bond et plante ses crocs dans la première chose qu’il voit : une épaule. Tout en maintenant sa prise, il laisse libre court à sa rage et crible l’autre loup de griffures avec ses pattes avant, sans prendre garde à se défendre de la riposte qui va sûrement arriver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 21:42

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Il gronde, me fait face, me défit délibérément. Je devrais l'abattre pour le simple plaisir de l'entendre pleurer et agoniser jusqu'à rendre son dernier souffle, mais le tuer serait trop simple. Il mérite bien plus, et j'ai envie de bien plus. Alors que je mords sauvagement son échine, le jeune mâle se débat brusquement de façon à se libérer de mon emprise. Je le lâche en grondant pour rattraper l'équilibre qu'il m'a pris, et j'écope d'une violente morsure à l'épaule. Mon ennemi ne lâche pas prise et je grogne de douleur, sentant bientôt mon sang s'éparpiller dans sa gueule. Il m'assène des coups de griffes à n'en plus finir et je recule en marchant de côté déstabilisé par ses attaques incessantes. Et puis, bestialement, je plonge mes crocs puissants dans son encolure, ma mâchoire supérieure entaillant son échine tandis que l'inférieure se plante dans sa gorge. Je le pousse de toutes mes forces en me détachant avec violence de son attache sanglante, m'arrachant un lambeau de chair de l'épaule, et je le couche au sol, furieux. Là, inlassablement, je resserre mon emprise sur sa gorge et je sens sa jugulaire battre contre ma langue, son angoisse montant en moi comme une douce mélodie. Je gronde férocement sans le lâcher, l'écoutant suffoquer et s'étouffer entre mes mâchoires mortelles, ne le relâchant qu'après de longues, d'interminables secondes. J'ai bien l'intention d'attendre de l'épuiser, pour ensuite lui faire répandre mon nom dans sa meute pour qu'elle me craigne et craigne la Horde par mon intermédiaire.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 11 Jan - 10:24



Faire chier, c'est ma spécialité
Violence without purpose make the mighty man small

With
Isha

hrp:

L’adversaire de Fjorgur est déstabilisé par ses attaques sauvages et répétées, mais ne perd pas son sang froid et reprend assez vite le contrôle de la situation. Se contorsionnant, il parvient à planter à nouveau ses crocs dans l’encolure de Fjorgur, juste à côté de là où il l’avait déjà mordu. Le sang coule, Fjorgur résiste, refuse de lâcher prise, mais il sent sa trachée comprimée et l’arrivée de sang vers sa tête diminuée. Sa prise faiblit, et l’autre loup parvient finalement à le dégager d’un sec coup de la tête, non sans perdre un lambeau de chair conséquent, dont une partie reste coincée entre les mâchoires de Fjorgur.

Le Sekmet se retrouve au sol, respirant par à-coups à travers sa gueule. Des étoiles apparaissent devant ses yeux, effets secondaires du manque d’oxygène. Est-ce là comment son ennemi compte le tuer ? En le faisant lentement suffoquer ? Il pourrait tout aussi bien déplacer sa prise de peu et trancher sa jugulaire, mais il ne le fait pas, et Fjorgur n’a bizarrement pas envie qu’il le fasse, lui qui pourtant s’était lancé dans ce combat avec des intentions à tendance suicidaire.

L’étau se desserre un peu autour de sa gorge. Une bouffée d’air frais empli ses poumons. D’un coup, il se dégage de l’emprise de son adversaire et se redresse sur ses pattes avant d’élancer ses mâchoires vers l’encolure fauve. Mais c’est sans compter sur la chute de tension qui suit immanquablement. Fjorgur s’effondre au sol juste avant d’atteindre sa cible, ne parvenant qu’à arracher une petite touffe de poils. Il ne peut pas se permettre un moment de faiblesse, il doit se relever ! Un millier d’étoiles danse devant ses yeux et le monde tangue dangereusement alors qu’il essaie fébrilement de retrouver la stabilité sur ses quatre membres tremblants, mais il refuse de se résoudre à être battu, humilié, ainsi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 16:56

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




HRP:

Mu probablement par un violent élan d'espoir, mon adversaire se relève aussitôt que mes dents ont relâché sa gorge. Je me recule vivement pour qu'il ne me percute pas dans sa précipitation, et je le regarde faire non sans surprise. Ca m'étonne de le voir être si vif après une telle attaque. Mais l'explication vient tranquillement, tandis que je le vois se jeter sur moi, comme par réflexe, pour me porter une morsure. Au lieu de mordre pleinement dans la peau qui entoure ma gorge et ma nuque, les dents du mâle se resserrent sur l'extrémité de mes poils et il en emporte une partie en s'écroulant lourdement au sol. Oui, comme la proie suit immanquablement son instinct de survie, il s'est relevé par réflexe quand il a cru avoir une porte de sortie. Mais le manque d'air l'a sonné, et le voilà qui en paye les frais. Je souris, immobile, à le regarder se battre avec lui-même. Voilà que sa propre détermination se bat contre sa propre santé. Je claque des machoires dans un sourire mesquin.

- Alors gamin, on s'est sur-estimé ? Debout ! J'n'en ai pas fini.

Il ne me viendrait évidemment pas à l'idée d'attaquer un loup au sol. Et si je n'ai pas l'intention de le tuer, je ne manquerais cependant pas de le harceler jusqu'à ce qu'il me supplie de le laisser vivre. Là est l'ultime but de ma vie, désormais : Soumettre mes semblables pour donner une quelconque importance à ma propre existence. Il faut bien que j'occupe mes journées, maintenant que je n'ai plus personne à protéger.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 18 Jan - 11:07



Faire chier, c'est ma spécialité
Violence without purpose makes the mighty man small

With
Isha
Un premier éclat de voix résonne depuis le début du combat. La voix du Hordien sonne comme un couperet au milieu du silence qui s’était installé.

“Alors gamin, on s'est sur-estimé ? Debout ! J'n'en ai pas fini.”

Fjorgur relève ses yeux remplis de toute la rage du monde vers le loup fauve, qu’il voit sourire. Il a à peine l’air fatigué, avec pour seule blessure sérieuse la morsure à son épaule de laquelle du sang s’écoule goutte à goutte, lentement. De son côté, le Sekmet est en bien plus mauvais état : la fourrure de son encolure est complètement rouge de sang et ses blessures le font souffrir à chaque mouvement de tête. Il reste au sol à haleter de fatigue, défiant toujours du regard l’autre loup de venir l’achever, là, maintenant, qu’on en finisse enfin. Mais le Hordien ne bouge pas, il attend que le Sekmet se relève afin de le plaquer à nouveau au sol, et de recommencer, encore et encore.

Le jeune Chasseur devine bien que tout ce qui le garde en vie pour l’instant, c’est de rester au sol, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que l’autre ne perdre patience et revienne le tourmenter ? Fjorgur est fatigué de ce combat, il sent bien qu’il lui est presque impossible de reprendre la main, mais jamais il ne s’abaissera à implorer la pitié pour sa vie. Il n’est pas encore tombé si bas.

Son seul espoir de sortie est d’être un lâche et de fuir en espérant que l’autre ne le suivra pas. La blessure à l’épaule de son adversaire va certainement l’handicaper s’il essaie de suivre Fjorgur, mais à quel point ? Il lui faut une diversion, un moyen d’avoir de l’avance sur lui ... Continuer de feindre la fatigue même après avoir récupéré, le faire se rapprocher, pas trop vite, jusqu’à-ce qu’il soit à portée d’attaque, le bousculer ou le mordre, et courir sans s’arrêter.

“Eh bien qu’est-ce que t’attends ? Viens donc me tuer, qu’on en finisse !”

Il faut qu’il morde à l’hameçon, qu’il se rapproche, juste de quelques pas ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 22:22

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Le jeune mâle est aussi épuisé que furieux. Il est hors de lui, malgré la grande faiblesse qui s'est emparée de lui, et il peine à garder son corps immobile. Il ne peut se relever, pourtant il ne me supplie pas encore. Quelle détermination, bravo ! Je souris, l'air sadique, j'aime quand mes proies s'accrochent à la vie, lorsqu'elles considèrent leur agonie comme leur dernier espoir, leur seul souffle de vie. Je le fixe de longues secondes, il ne se relève pas. Son immobilité m'agace, je perds lentement patience. Mais j'attends encore, je suis certain qu'il se relèvera. Les Sekmets sont ainsi, ils préfèrent mourir plutôt que de s'avouer vaincus. Du moins, ceux que j'ai connus. La blessure que je porte à l'épaule me brûle, même si je n'en laisse rien paraître. J'aimerais aller me faire soigner ça au plus vite, je veux oublier cette bagarre, et me repaître de la descente d'adrénaline qui fatiguera mon corps pour quelques heures de repos bien mérité.

Tel un clébard digne de ceux qui ornent les villages humains, mon adversaire tire la langue, fatigué, rompu. Je gronde et je claque des mâchoires, lentement la colère monte parce qu'il ne s'accroche pas assez, parce que je ne suis pas suffisamment à bout de forces pour m'estimer satisfait par ce combat. J'en veux encore. Mais il n'en n'a visiblement pas tant à m'offrir. D'un coup de patte rageur, je lui balance de la neige au visage en grondant férocement, ne le quittant pas de mes yeux saphirs. Je me refuse à attaquer un loup au sol, ce serait contre mes valeurs, et je suis un loup d'honneur. Un tueur, mais un tueur qui a des principes et qui n'en démordra pour rien au monde.

- Allons ! Debout ! Ne m'fais pas attendre !

Pendant quelques secondes, il tente de se lever. Je le flanque au sol à chaque fois, et il continue de jouer la détermination du vaincu, s'exténuant davantage en se relevant à chaque fois. Puis la fatigue à raison de lui, et toujours pas de moi. Je gronde, je l'empresse de se battre encore, mais il n'a plus rien à me donner. C'est terminé, et il ne valait pas tant que ce que je pensais. Et au fil des secondes qui s'écoulent, mon corps se vide de ses hormones déstructrices, et je sens l'épuisement monter. Je ne laisse rien paraître, j'attends qu'il se relève encore. Ce qu'il ne fait pas. J'en ai mare, maintenant. Il est temps d'arrêter ce jeu stupide, pourtant j'attends encore, espérant qu'il se relèvera une autre fois.

- Eh bien qu’est-ce que t’attends ? Viens donc me tuer, qu’on en finisse !

- Puisque tu l'demande.

Je n'attends guère plus, je m'avance. Je n'ai jamais éprouvé la moindre pitié, et je déteste les loups faibles qui abandonnent la vie de la sorte. Décidé à l'abattre, je m'approche de lui, tout près. Encore plus près. Je me redresse de toute ma hauteur au-dessus de lui, prêt à lui asséner un coup de crocs mortel. Terminé, les perdants. Seuls les vainqueurs vivent.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
agilité:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
endurance:
Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci100/100Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 31 Jan - 11:33



Faire chier, c'est ma spécialité
Violence without purpose makes the mighty man small

With
Isha
L’adversaire de Fjorgur répond à la provocation, comme si c’est quelque chose qu’il attendait depuis longtemps. Comme si il se refuse de prendre la vie de quelqu’un qui y tient encore. Mais Fjorgur ne se demande pas comment il est bien possible qu’un tel loup ait encore un semblant de morale, et comment il est devenu ce qu’il est devenu, il a bien des choses plus urgentes en tête.

“Puisque tu l'demandes.”

Le Hordien se rapproche de Fjorgur, comme celui-ci l’avait espéré. Fjorgur est empli de peur, et si jamais son plan ne marche pas ? Et si jamais ce loup aux yeux meurtriers le coupe dans sa fuite et le tue, ou pire, le torture encore ? Le temps se dilate alors qu’il s’approche, encore un peu ...

C’est le moment. L’adrénaline qui s’était accumulée se relâche enfin dans son système. Fjorgur se relève d’un coup et se projette violemment dans les pattes de l’autre loup pour le déséquilibrer et le faire tomber, lui-même manque de perdre son équilibre mais il se rattrape de justesse. Pas le temps de récupérer, pas le temps de regarder si son adversaire s’est relevé, il faut courir. Et tant pis pour la douleur qui tiraille ses blessures que l’air froid vient les mordre. Même après avoir buté sur une pierre et dégringolé le long de la colline, il faut se relever. Vite. pas le temps de s’attarder. Il se laisse porter par l’instinct, ses pattes semblent fonctionner d’elles-mêmes. Il n’est pas question de s’arrêter avant d’être à des kilomètres.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Fév - 1:31

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Faire chier, c'est ma spécialité




Le plaisir de la victoire, la fatigue de l'adrénaline qui retombe, le bonheur de savoir qu'on a tué un faible pour laisser vivre un fort. Voilà ce que j'attends, ce que je m'apprête à faire et à ressentir. Là, tendu au-dessus de lui, le dominant de toute ma hauteur, je n'attends plus que ça. Je profite de l'instant, des secondes qui se figent et du temps qui s'arrête alors que le prédateur surplombe sa proie dans une aura sanguinaire. Il attend la mort, là, à mes pattes. Lorsque mes crocs descendent lentement vers sa chair, il est déjà trop tard pour que je puisse anticiper la suite. Cet enfoiré avait un plan depuis le départ ! En une fraction de seconde, le voilà debout devant moi, mais la fraction de seconde suivante, son corps s'affale dans mes pattes pour me faire perdre l'équilibre. J'ai seulement le temps d'écarquiller les yeux et de retenir un hoquet de stupeur. Je m'étale de tout mon long, là, dans la neige froide, la fatigue du combat ne réveillant rien d'autre que les courbatures qui, d'habitudes, n'apparaissent que le lendemain. Je grogne de surprise et lui, ce jeune mâle prétentieux qui souhaitait relever mon défi au départ, est en train de s'éloigner à toutes pattes. Je gronde de mécontentement, allongé sur le flanc, et je fixe sa silhouette qui s'évapore lentement dans l'horizon. Il court d'une manière bien étrange, et je suppose que ses galopades maladroites sont dues à ses blessures. Mais il court quand même, malgré le froid et la douleur. Je le regarde faire sans un mot, ma gueule se referme lentement et mes crocs se cachent de nouveau sous mes babines. Je le regarde, qui tombe et se relève, et recommence à courir. Je lâche un long soupire alors que son corps se transforme en un minuscule point dans mon champ de vision, et je me laisse aller encore de longues secondes avant de me décider à me relever. Debout, tremblant légèrement, j'observe les dégâts que nous avons causé. Du sang partout. La neige s'est mélangée à la terre humide en dessous, et tout n'est plus que boue. Je soupire, et je m'éloigne d'un pas lent. C'en est terminé pour aujourd'hui.

HRP:

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Faire chier, c'est ma spécialité [PV Fjorgür]


 :: Archives :: Archive des RPs