Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un rassemblement général. [Meute.]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 23:37

Un rassemblement général. [Meute.] 435724Loups2009


Une décision qui allait tout changer





T
orka se dirigeait au camp, il revenait d'une rencontre avec sa mère. Empress n'allait pas être présente ce soir, et lui, son fils, allait devoir s'occuper de la réunion. Il en était fier, pourquoi ? Parce qu'il allait, grâce à cela, pouvoir montrer sa valeur aux siens, ainsi qu'à sa mère quand elle reviendrait. Avait-il le trac ? Peut-être, il ne connaissait pas réellement ce que ça signifiait avoir le trac... C'était la peur de décevoir, sûrement, mais il n'était pas ainsi, lui, il était sûr de lui, de ce qu'il faisait et le doute n'avait pas sa place à ses yeux. C'était donc avec assurance qu'il s'était hissé sur cette épave qui était le refuge de la meute, de sa meute. Il allait devoir leur dire ce qu'avait décidé leur mère, l'alliance avec les Esobeks, ça le répugnait, il ne les aimait pas, ils étaient faibles et inutiles... Mais si sa mère en avait décidé ainsi, c'était alors murement réfléchit et jamais, oh non jamais, il se permettrait d'avoir un doute sur les choix de celle-ci.

Il observait quelques instants le ciel, la lune était présente, le calme régnait sur la vallée alors qu'une guerre sanglante et sans pitié était en train de se préparer, ils allaient tous être touchés par ce futur qui prenait de plus en plus de place et d'importance. Assit là-haut, il poussait un hurlement qui venait de déchirer ce silence, tous l'avaient sans doute reconnu car les loups sortaient de l'épave pour se diriger au pied de celle-ci. Les fixant un-à-un il attendait que tous aient prit place, si il y avait un absent il devrait alors s'expliquer avec lui. Un loup devait toujours être présent pour sa meute, même à une heure aussi tardive, peut importe les raisons, ainsi que ses envies. Enroulant sa queue autour de ses pattes il se préparait à parler, calmement. Par quoi allait-il commencer ? L'alliance ? Les motivations de leur alpha pour une "telle" alliance avec les Esobeks ? Le plan des Esobeks pour les aider face à Skull ? Et surtout, les noms des guerriers qui allaient participer... Et enfin le plan de sa mère pour piéger Skull, il y avait beaucoup de chose à dire, il allait donc y aller doucement en parlant tout d'abord de l'alliance, c'était plus sage.

-Bien le bonsoir, Sekmet, je suis ici pour prendre la parole à la place d'Empress qui n'est pas présente ce soir. La Horde est en train de prendre du terrain, de gagner de la puissance, elle est tout simplement en train de devenir un véritable danger, aussi bien que pour nous, que pour les Solitaires et les Esobeks. Empress a donc eu une entrevue avec Yroen, pour cette guerre nous allons devoir mettre notre mépris pour les Esobeks de côté car nous allons temporairement être alliés. Yroen se chargera de faire une espèce de battue pendant que nous, nous nous occuperons de l'alpha, Skull. Empress la provoquera et nous, nous attendrons le bon moment pour en éliminer le plus possible. Ils seront entre deux feu, cela nous donneras un avantage à tous. Je n'ai pour le moment pas plus d'informations sur cette histoire, c'est pourquoi nos espions doivent faire leur possible pour tenter d'en savoir plus, et si vous en savez déjà un peu plus sur cette horde, je vous écoute.


Il marquait alors une pause fixant les loups tour à tour, lequel allait parler ? Lequel allait se démarquer en proposant une idée ou en remettant en cause cette décision. Une légère lueur naissait dans son regard tandis qu'il détaillait chacun, comme ci il attendait avec impatience que l'un d'eux ose le "défier". Avait-il eu raison de réagir ainsi ? Peut-être mais il aurait aimé que sa mère soit là pour le voir, pour qu'elle soit fière de lui, car oui, il faisait tout pour la rendre fière, il prenait exemple sur elle et faisait de son mieux pour lui ressembler, même si ce n'était pas encore tout à fait ça, il était sûr qu'il finirait par y arriver, qu'il lui suffisait finalement de s'en donner les moyens, c'était comme tout. Cependant il cherchait une louve du regard, Oil', il savait qu'elle était en quelque sorte sa cousine, mais il commençait à se demander si elle n'allait pas leur tourner le dos pour Skull, en même temps c'était fréquent ce genre de chose dans leur famille, tous étaient intéressés par le pouvoir et n'hésitaient pas à les trahir pour cette soif qui prenait de plus en plus de place avec le temps, était-ce son cas à lui ? Était il ainsi ? Il ne savait pas vraiment.

[Donc pas d'ordre, chacun poste comme il veut, à savoir que si une personne à trop de retard elle ne sera pas attendue]

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 11:02

EDIT Atom:
Jauges:
Force: 6
Agilité: 8
Endurance: 6


La petite lexiel s'était faufilée entre les loups présent. Elle ne comprenais pas tout ce que le loup noir disait. La petite s'installa devant et elle le fixa de ses yeux vairons. Apparemment , si elle avait bien compris, une guerre allait éclater. La petite louve chercha sa mère du regard avant de le reposer sur le grand loup noir. Elle voulait absolument aider. La petite boule de poil pris alors la parole.

- je veux aussi aider. Je pourrais allez chercher des informations ?

Elle était toute petite certe, mais elle pouvait ce glisser n'importe où et écouter sans ce faire repérer. Pourquoi ne pas se proposer ? Sa serais lâche de ne pas aider. Elle fixa le loup à l'attente d'une réponse. Elle était peut être petite mais elle comprenait l'enjeu de ce combat. La petite était aussi peut être inconsciente. C'était même sur mais elle voulait aider.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci13/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (13/100)
agilité:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci5/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (5/100)
endurance:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci9/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:24

Jauges:
Force: 59
Agilité: 48
Endurance: 60


Oh une réunion de la meute, Youpi.
Quelle connerie ! En plus ce n'est même pas Empress qui la dirige mais son fils, Torka ... Même pas Asak ! Rah je choisis toujours les moins bons. J'ai pris un des deux princes et je suis tombé sur celui qui ne s'occupe pas de la meute en l'absence d'Empress bien sûr ! C'est bien ma chance. Mais bon, je n'ai pas d'autres choix que de participer. Par contre, ils n'ont jamais dit que je devais être joyeuse. Je me place donc près de l'épave de l'avion avec cette magnifique tête de déterrée dont j'ai un don pour imiter à la perfection.
Et le supplice commence.

« Bien le bonsoir, Sekmet, je suis ici pour prendre la parole à la place d'Empress qui n'est pas présente ce soir. »

Sans blague ! On l'avait pas remarqué !

« La Horde est en train de prendre du terrain, de gagner de la puissance, elle est tout simplement en train de devenir un véritable danger, aussi bien que pour nous, que pour les Solitaires et les Esobeks. »

Ah non pas pour moi, la Horde compte une dizaine de membres et je suis amie avec trois d'entre eux, alors pour moi elle est loin d'être un problème, c'est juste vous qui êtes radins et ne voulez rien partager, pff.

« Empress a donc eu une entrevue avec Yroen, pour cette guerre nous allons devoir mettre notre mépris pour les Esobeks de côté car nous allons temporairement être alliés. »

Je me prépare à rire mais je vois que son visage reste fermé. Oh non pitié ... Ne me dit pas que c'est vrai ! Dis moi que c'est une blague, une blague de mauvais goût venant du prince Sekmet, s'il te plait ...
Et merde, c'est pas une blague. Je vais devoir supporter ces chiens pouilleux ... Me battre avec eux même ! Brr ... Rien que cette idée me fait froid dans le dos ...

« Yroen se chargera de faire une espèce de battue pendant que nous, nous nous occuperons de l'alpha, Skull. Empress la provoquera et nous, nous attendrons le bon moment pour en éliminer le plus possible. »

Euh ouai, bah sans moi les gars. Je ne me bats pas avec des Esobeks et encore moins contre mes amis ... Puis de toute façon j'suis certaine que vous n'allez pas me choisir.

« Ils seront entre deux feu, cela nous donneras un avantage à tous. Je n'ai pour le moment pas plus d'informations sur cette histoire, c'est pourquoi nos espions doivent faire leur possible pour tenter d'en savoir plus, et si vous en savez déjà un peu plus sur cette horde, je vous écoute. »

Au final il a fait tout ce blabla pour faire son intéressant, bien sûr ... C'était à prévoir. Je commençais déjà à repartir, je n'avais pas de temps à perdre avec des mioches, lorsqu'une petit voix s'éleva.

« Je veux aussi aider. Je pourrais allez chercher des informations ? »

Je me tournais en direction de cette voix. Une gamine. De mieux en mieux, maintenant on va battre la Horde avec une gamine ! Mais oui ...

« Et tu vas les trouver ces informations, minimoys ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 18:02

Elle se tourna et elle fixa celui qui venait de parler. C'était un grand loup blanc.

« Et tu vas les trouver ces informations, minimoys ? »


Hé bien dans la Horde elle même. La petite connaissait un des membre de cette meute. Elle pouvais s'y infiltrer facilement. Pourquoi ne pouvait elle pas aider ? Sa mère allait bien risquer sa vie alors pourquoi pas elle ? Elle reprit la parole.

-Dans la Horde...

Elle gratta sa petite patte sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 18:43

Force : 13.
Agilité : 11.
Endurance : 10.


Asgeir en train d'arranger la grotte quand un loup de la meute vint à sa rencontre. Il lui parle d'une réunion qui requête la présence de toute la meute. La belle quitte son abri prenant le soin de remettre les branches devant l'entrée. La route n'est pas bien longue pour arriver à destination. Elle salue les autres loups présent d'un simple mouvement de la tête. Elle prend place à côté des siens écoutant le discours du prince. Ce dernier la fit doucement sourire. Une guerre ? Que diable ! Ils ne sont pas bien nombreux. Ils ne gênent personne. Au nom de la dominante Esobek ses poils se dressèrent. Être allié avec eux ? La blanche étouffe un grognement masquant son déplaisir face à cette décision. Elle allait dire un mot quand une petite voix, aussi douce que le vent, prit la parole.

Elle n'a pas eu besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agit. Lexiel. Elle la trouve bien téméraire pour un louveteau de son âge. Asgeir tapote la tête de la jeune Lexiel avec l'une de ses pattes affichant un petit sourire au coin des babines. « Ce n'est pas un terrain de jeu, ma belle. Ton dévouement pour la meute est remarquable bien que suicidaire. Reste à l'écart de tout cela. » Elle lui adresse un second sourire avant de prendre place au côté de la petite qu'elle vient tout juste de recueillir. Elle lance un bref regard à la louve blanche qui semble blasé par le discours autant que par la loupiotte.

Elle plante ses prunelles dans celle du prince afin de prendre, à son tour, la parole. « Pourquoi s'allier avec les Esobeks ? On y gagne quoi dans cette histoire ? Ils pourraient tout aussi bien profiter de la situation et se retourner contre nous quand nous serons vulnérable. Je n'ai jamais vu de chats s'allier avec des oiseaux pour repousser un pseudo ennemie. » Le silence retombe aussi tôt. A-t-elle tord dans ses paroles ? Est-elle trop parano ? JElle ne pense pas. La belle ne supporte pas ces loups. Elle ne leur fais tout bonnement pas confiance. Pourquoi cela changerait aujourd'hui ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 18:53

La petite loupiotte en sentant le poids de la patte sur sa tête, se retourne et fixe le loup en question. Sa mère. Elle lui fait un petit sourire et lexiel lui rend puis la louve prend la parole.

« Ce n'est pas un terrain de jeu, ma belle. Ton dévouement pour la meute est remarquable bien que suicidaire. Reste à l'écart de tout cela. »


La petite boule de poil soupire malgré le sourire de sa mère adoptive. Elle baisse son regard et se refuges entre les pattes d'Asgeir. Sa mère reprend la paroles. La petite Lexiel la regarde et l'écoute.

« Pourquoi s'allier avec les Esobeks ? On y gagne quoi dans cette histoire ? Ils pourraient tout aussi bien profiter de la situation et se retourner contre nous quand nous serons vulnérable. Je n'ai jamais vu de chats s'allier avec des oiseaux pour repousser un pseudo ennemie. »


Elle regarde le prince et écoute attentivement. Cela l'énervais de ne pas pouvoir participer et elle était paniquée à l'idée quelle pourrait perdre sa nouvelle mère.


 Force: 6
 Agilité: 8
 Endurance: 6 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 19:43


Un rassemblement général. [Meute.] A6e9c57f9d2373b82063baf0d6b932e2-29681f2ddde9fd27d636cda37a43ab49


L'appel – (F : 12/A : 20/E : 22)

(Musique d'ambiance : Brunuhville – Into Darkness)

Torka avait fait réunir la meute car Empress n'était pas présente ce soir-là... La discussion était sur la menace de la Horde qui pourtant avait été moins agressive que les Esobeks ce mois-ci. La stratégie était très spéciale aux yeux de Tyrant... Empress se battrait seule face à Skull ? Yroen n'était donc pas assez courageuse pour affronter une cheffe avec une alliée du même rang ? Ou peut-être que Torka ne voulait la mentionner pour des raisons assez évidentes... Tyrant restait silencieux et observateur, remarquant que parmi tous les loups présent, celle qui répondit était encore une louveteau... Une simple petite créature sans défense, qui ne connait pas les horreurs de ce monde, ni les horreurs d'une guerre... Bien que malgré son âge, Tyrant ne connaisse pas de réelle guerre, il a déjà appris à quel point ce monde était pourri et les personnes qui y habitent encore plus. Il avait déjà eu l'occasion d'apprendre que pour être bien... Il fallait oublier l'idéal, le rêve...

"Je veux aussi aider. Je pourrais allez chercher des informations ?"

C'était presque attendrissant de voir cela... Toute l'innocence dans l'incompréhension d'une situation majeure... Mais bien vite ce sentiment s'en alla, avec en supplément un grognement envers celui qui osait dire ces mots :

"Et tu vas les trouver ces informations, minimoys ?"

"Il n'y a pas besoin de la dénigrer... Elle ne comprend pas tous les enjeux par son âge, mais elle ne mérite pas une insulte..."

Tyrant se calma lorsqu'Asgeir vint répondre de manière plus correcte au louveteau. Il hocha la tête d'un accord de ce qu'avançait la guérisseuse de la meute.

"Ce n'est pas un terrain de jeu, ma belle. Ton dévouement pour la meute est remarquable bien que suicidaire. Reste à l'écart de tout cela."

Cependant, la suite allait de nouveau hérisser le poil du loup brun. Bien qu'il aime sa meute et la défendra à tout prix, il était entièrement contre toute cette guerre entre les deux meutes, et rêverait de pouvoir voir les deux meutes s'allier et finalement ne former qu'un. Cependant, ces pensées ne pouvaient être formulées... Il fallait savoir jouer avec les mots pour ne pas laisser percevoir le fond de la pensée du loup brun.

"Pourquoi s'allier avec les Esobeks ? On y gagne quoi dans cette histoire ? Ils pourraient tout aussi bien profiter de la situation et se retourner contre nous quand nous serons vulnérable. Je n'ai jamais vu de chats s'allier avec des oiseaux pour repousser un pseudo ennemie."

"Je pense que nous aussi sommes cible de doutes venant de leur meute. Ils doivent tout aussi bien penser que nous nous retournerons contre eux... Cependant, l'union fait la force... Et cette force, il nous la faut pour vaincre l'adversité, qui n'est pas des moindres. Je pense aussi que Torka et Empress pourront se montrer bons diplomates, et qu'une fois que toute cette guerre terminée, il montrera aux Esobeks que nous, nous avons de l'honneur, et ne les attaquerons pas en lâches."

Tout en parlant, il se mit à fixer Torka. Ces mots venaient de nettoyer cette rancœur qu'il avait en lui, mais cela lui permit d'espérer... D'espérer qu'au fond, le Prince n'était pas un lâche... Il le regardait attentivement pour percevoir le fond de la pensée du loup, en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:33

La petite Femelle fixa le loup qui venait de la défendre. Elle souria puis elle continua d'écouter les loup parler sans vraiment comprendre ce qui ce disait. Elle frotta sa petite tête contre le ventre sa sa mère et s'allongea.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 21:56
















 ❝ Les tensions s'accentuent ❞
Rassemblement général ~
F:75 | A:52 | E:54




Un hurlement venait de percer la nuit. Ce hurlement, tu le reconnaissais, bien qu'il ne se fasse pas entendre bien souvent. C'était là l'appel de Torka, prince des Sekmets. Il réclamait votre présence, et aussitôt tu savais qu'une réunion allait se dérouler, qu'il allait enfin y avoir du mouvement chez les Sekmets. Tu attendais cette convocation depuis bien longtemps déjà ...

Arrivé au lieu de rendez-vous, tu restais d'abord à l'écart. Tu écoutais le prince parler, sans perdre un seul mot. Tu aurais pensé qu'Empress honorerait tes semblables de sa présence, pour un évènement de cette ampleur, cela dit tu n'avais rien contre Torka, tu ne le connaissais pas bien, mais tu savais au fond de toi qu'il avait un grand potentiel, et si certains voyaient en lui tout autre chose, toi tu voyais un prince digne. Peu expérimenté, certes, mais digne.

Le prince fit un grand discours annonçant à tout le monde les plans qui avaient été décidés, une alliance entre Sekmets et Esobeks. Tu sondas rapidement la petite foule qui s'était maintenant rassemblée autour du parleur, n'étant pas étonné des grimaces et grincements de dents que tu as pu voir. Mais toujours, tu gardais ta place dans l'obscurité, un peu éloigné des autres. Tu ne fus pas non plus étonné de voir que Atom fut la première à exprimer son mécontentement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être impulsive des fois ... Toi aussi en effet, mais pas dans ces cas là. Elle ne regardait pas les choses avec assez de recul. Ceci dit, tu savais depuis peu qu'elle s'était fait des amis dans la Horde, ces ignobles parasites, ces chiens galeux que tu détestais encore plus que les Esobeks, et cela t'inquiétait. Et si jamais son coeur l'éloignait des Sekmets ? Si son coeur l'éloignait de toi ? Serais-tu prêt à la laisser partir ?

Et puis, petit à petit, les autres s'éloignèrent du sujet principal. Peut-être espéraient-ils encore repousser l'inévitable ? Quoi qu'il en soit, tu fus presque dégoûté du peu d'attention que certains prêtaient à un problème aussi grave. Pour les autres, les râleurs, ils t'exaspéraient pratiquement autant. Pour toi, ils n'avaient pas à discuter le pacte, si Empress avait pris la décision de s'allier alors c'était réfléchi. De toute façon, il ne fallait pas s'arrêter là, il fallait apprendre à regarder plus loin que le bout de son museau pour avancer. Quelle bande de louveteaux ...

Heureusement, un autre loup enfin ouvrit la bouche pour dire quelque chose de censé. Ce fut Tyrant qui attisa ta curiosité. Bien que tu n'étais pas d'accord sur tous les éléments nouveaux. Que connaissait-il de l'honneur après tout ?

Je pense que nous aussi sommes cible de doutes venant de leur meute. Ils doivent tout aussi bien penser que nous nous retournerons contre eux... Cependant, l'union fait la force... Et cette force, il nous la faut pour vaincre l'adversité, qui n'est pas des moindres. Je pense aussi que Torka et Empress pourront se montrer bons diplomates, et qu'une fois que toute cette guerre terminée, il montrera aux Esobeks que nous, nous avons de l'honneur, et ne les attaquerons pas en lâches.

Enfin, tu te décidas à sortir de l'obscurité, à t'approcher du petit estrade surmonté par Torka. Te faufilant dans la masse, tu arrivais finalement tout devant, prêt à prendre la parole, et à exprimer tes pensées au grand jour.

- Pour le moment, la Horde est le principal problème dont nous avons à nous soucier. Petit à petit, Skull, sœur de notre chère Alpha, gagne en puissance. Et plus nous mettons de temps à nous quereller les uns les autres, plus rude sera le combat. Ses alliés sont fidèles, et seraient prêts à verser de leur sang pour leur dominante. Ils sont unis et puissants, et en aucun cas nous devons les sous-estimer.

- Ce que nous avons à gagner d'un pacte avec les Esobeks ? Et bien, des chances de limiter les dégâts lors de l'affrontement. Nous avons déjà été beaucoup affaiblis par les maladies et par l'hiver, nous ne voulons pas subir de pertes supplémentaires. Je méprise ces vermines au moins autant que vous, si ce n'est plus, mais parfois il faut savoir mettre nos différents de côtés, le temps d'une guerre seulement. Et puis je méprise les membres de la Horde bien au delà des Esobeks.

Et puis, un sourire apparaissait petit à petit sur ton visage. Ta voix devint légèrement chantante. C'est ici que ton point de vue divergeait de celui de Tyrant. Ton coeur à toi était visiblement bien plus sombre que le sien.

- Et puis, en réfléchissant, si nous suivons ce plan, les Esobeks seront aux premières loges. Ils seront bien plus affaiblis que nous ne le serons. Notre accord avec eux ne tient que tant que Skull vivra, ou du moins que la Horde existera. Mais une fois le problème écarté, qu'est-ce qui nous empêche d'aller plus loin ... ?

- Quoi qu'il en soit, si nous voulons faire d'une pierre deux coups, il nous faudra user de beaucoup de ruse et d'organisation, ce que je crains certains ici auraient oublié ...





© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci100/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (100/100)
agilité:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci100/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (100/100)
endurance:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci100/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:05

Fjorgur est tiré brusquement de ses rêves de course après des lapins par un hurlement qui résonne dans toute la carcasse de l’avion, il en manque même de se cogner contre la paroi métallique qui jouxte son lit en sursautant. Qu’est-ce que tout ce vacarme signifie ? En tout cas, ce doit être quelque chose d’important et s’il reste là à roupiller au lieu de sortir pour participer à ce à quoi le hurlement invitait, il risque gros. Il est donc bien obligé de se lever, maugréant dans sa barbe que c’est inacceptable de réveiller les gens à cette heure-ci et qu’il a besoin de ses heures de sommeil, quand bien peu nombreuses soient-elles.

Dehors, un petit attroupement s’est déjà formé autour de Torka, Prince de la meute, perché sur un promontoire, origine du hurlement. Qu’est-ce qu’il a bien pu juger assez important que pour tirer tout le monde du lit à cette heure ?

Fjorgur se place au milieu de la foule, dans un coin un peu plus obscur, afin qu’on ne voie pas qu’il ferme les yeux à demi et ne prête que peu d’attention à ce qui se dit. Torka parle de la menace de la Horde, mais ça c’est pas nouveau, et d’une alliance avec les Esobeks avant l’entrée en guerre. Cette dernière révélation réveille Fjorgur : depuis quand ont-ils besoin des Esobeks pour vaincre une petite troupe de loups ? Quand bien même ceux-ci relèvent du cauchemar pur, ils sont des Sekmets ! Les loups les plus puissants de ces terres ! ... Ou le sont-ils vraiment ? Fjorgur ne sait même plus défaire le mensonge de la vérité ces jours-ci, qu’est-ce qui lui prouve que les Hordiens ne sont pas en fait les vrais maîtres légitimes des terres ?

Dans tous les cas, il n’a pas voix au chapitre, il ne l’a jamais eu et ne veut même pas l’avoir. Il somnole à nouveau. Soit les Sekmets sortent vainqueurs du conflit et Fjorgur continue sa vie pourrie, soit ce sont les Hordiens et il mourra sûrement. Dans tous les cas, ça ne l’arrange pas, quoique mourir a l’air d’être la seule solution acceptable pour enfin sortir de cette situation. Si on lui demande quoi que ce soit pour aider à l’effort de guerre, il le fera, parce qu’il reste un Sekmet, bien que peu complaisant ; mais qu’on ne s’attende surtout pas à ce qu’il prenne l’initiative.

Il sourit tristement en entendant la proposition de Lexiel. Lui aussi était comme ça, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, prêt à tout pour la grandiose Meute.

Ainsi appuyé contre un rocher, à moitié endormi, Fjorgur attend donc que la conférence se passe, qu’il puisse enfin retourner à ses rêves où la vie est bien différente.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 0:25

Un rassemblement général. [Meute.] 435724Loups2009


Une décision qui allait tout changer





I
l les observait un à un, lequel allait s'exprimer en premier ? Lequel allait s'avancer pour parler, et ainsi étaler son avis ? En tout cas ça n'allait pas être Atom, cette première personne, elle était plutôt répugnée à l'idée que ce soit lui qui fasse se discours, mais elle n'avait pas le choix, c'était dommage pour elle non ? Et dire qu'elle avait été choisit en tant que Général, où avait elle la tête sa mère à ce moment là ? Cette idée l'agaçait, mais il n'allait pas le montrer, ce n'était pas son choix, tout simplement, et tout choix était réfléchit, donc, il y avait sans doute une logique à ça. Le second choix était beaucoup plus réfléchit, logique, c'était un bon élément qui avait été choisit en tant que Bras-Droit, c'était Sageeth et Torka avait beaucoup de respect pour ce loup noir, heureusement qu'il était là pour remonter le niveau.

La première à avoir fait le pas était un louveteau, Lexiel, elle était courageuse mais si ils envoyaient des louveteaux en combat ça serait plus de la chair à canon qu'autre chose, heureusement que sa mère était là, sinon les autres ne se seraient pas gênés pour lui faire comprendre qu'elle n'était, pour le moment, rien de plus qu'un microbe, enfin surtout aux yeux d'Atom. Alors que Torka les écoutait attentivement, chacun leur tour, Sageeth prit la parole, au moins le jeune loup noir n'allait pas devoir répondre étant donné qu'il venait de le faire à sa place. De plus, il était entièrement d'accord avec ce qu'il venait de dire, ce serait donc une perte de temps, et le temps en ce moment était compté, tout simplement. Maintenant il devait annoncé les prises de grade, certains allaient être surpris, d'autres contres, d'autres pour, dans tout les cas cela t'importait peu, c'était le choix de ta mère et il ne se discutait pas, et si un seul loup osait le remettre en cause il risquerait d'y laisser plusieurs touffes de poils.

-Bien maintenant que vous êtes au courant de ça, je vais parler d'un autre sujet, des loups ont obtenu un rang important, la meute Sekmet a désormais un Bras Droit et un Général. Le Bras Droit en question est Sageeth, le Général est Atom, ils ont mes félicitations, je suis sûr qu'ils apporteront beaucoup à la meute, comme ils l'ont toujours fait.


Au moins la meute allait-être plus stable, il y avait enfin une hiérarchie et ce n'était pas mal, car le manque de supérieur c'était effectivement fait ressentir. Surtout pour le pauvre loup noir qui se forçait en s'occupant de plusieurs taches dans la meute, comme organiser des patrouilles et aussi des chasses, maintenant le Bras Droit et le Général allaient le faire, ils allaient aussi revoir le plan en détail pour l'améliorer, enfin Torka faisait surtout confiance à Sageeth pour ça, il avait encore du mal avec Atom qu'il trouvait trop impulsive et immature à son goût. Attendant quelques instant pour leur laisser la parole, il continuait de parcourir l'Assemblée du regard.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 0:10


Écoutons


F : 15 - A : 14 - E : 13

Le froid était toujours présent, la journée déclinait à peine à l'horizon, plongeant peu à peu les terres dans les ténèbres. Tandis que la lune se faisait de plus en plus brillante, tu émerges de la carcasse de l'avion, t'étirant un bon coup tout en baillant avant d'aller faire un tour, afin de te dégourdir les pattes pour pouvoir chasser plus tard dans la nuit. Plus tard, un hurlement retenti, perçant le silence des ténèbres. Levant la tête de la petite flaque d'eau que tu avais trouvé, tu reconnu ce hurlement et, ni une ni deux, te rendit jusqu'à l'épave. Le prince faisait appel à la meute alors, toi aussi, tu devrais faire acte de présence. Pour quel raison vous appelait-il ? Tu n'en avais aucune idée et, le saurait bien assez tôt …

Les loups se regroupèrent face à ce qui leur servait de foyer, de grotte, juché sur celle-ci, Torka, assit, attendant que tous soit présent. Tu t'assis, au milieu de tous, le museau levé vers le prince, attendant que ce dernier ne prenne parole. Son discours débuta et, tu l'écoutas, attentivement … La Horde était le sujet, pas étonnant … Cette soi disant meute de loup qui ne cesse de semer le chaos et la terreur sur ces terres, du moins, de ce que tu as entendu. Ils sèment la crainte dans les meutes ainsi que chez les solitaires, tu ne cesses d'en entendre parler mais, ta route n'en a pas encore croisé. Se faisaient-ils petit pour se faire oublier avant d'attaquer ? Tu n'en savais rien, juste que tu devais te méfier d'eux. Tu avais appris à reconnaître leur odeur, par divers éléments ou Sekmet qui a pu croiser leur route et les côtoyer d'un peu trop prêt. Si pour toi, leur objectif était inconnu, tu savais toutefois qu'il fallait rester méfiant et, les chasser.

L'étonnement et l'indignation fut au rendez-vous, lorsque le prince mentionna le fait que les Sekmet allaient devoir faire une alliance avec les Esobek. La Horde était-elle aussi terrible que cela pour que l'Alpha décide de poser la hache de guerre ? Après tout, l'ennemi de mon ennemi est mon ami alors, autant en profiter … Pour toi, cela n'avait pas d'importance, tu te fichais pas mal des Esobek, tu n'étais pas hostile envers eux, à moins qu'ils ne foulent vos terres pour de mauvaise intention ou qu'ils s'en prennent à l'un des votre. Si pour toi, cela ne te dérangeait pas, pour d'autres, c'était l'inverse …

Tu écoutais attentivement ce que certains avaient à dire, tandis que tu restais silencieux. Si la meute avait décidé de partir en guerre contre la Horde alors, tu les suivrais, qu'importe ce qu'il en coûte, qu'importe les choix qui ont été fait.

Le prince reprit la parole, cette fois-ci, pour annoncer les nouveaux grades et, qui se trouvaient à leur tête. Tu hochas doucement la tête, au moins, cela pourra aider grandement la meute, du moins, espérons le. Ton regard se pose sur ceux aux alentours, le prince n'avait rien ajouté de plus, pour le moment mais, est-ce que d'autres avaient quelque chose à dire ? Surtout après l'intervention de Sageeth ? Nouveau bras-droit de la meute ?

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci13/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (13/100)
agilité:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci5/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (5/100)
endurance:
Un rassemblement général. [Meute.] Qkci9/100Un rassemblement général. [Meute.] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 10 Jan - 15:46

Ils parlent, ils parlent, encore et encore, bla, bla, bla ... C'est d'un ennui mortel toute cette histoire. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, je savais très bien que ça allait être chiant ... C'est toujours chiant les réunions générales de toutes façons, on en fait que se taper les uns sur les autres et faire les hypocrite ensuite, rien d'plus.
Oh Torka parle du Général et du Bras Droit, mais quel suspens ... Le bras droit sera Sageeth, faut bien que son léchage de botte mène à quelque chose ... Le Général, à vrai dire j'en sais rien et j'men moque royalement. De toute façon il aura beau me parler j'lécouterai pas. Y'a pas d'raison pour que je l'écoute lui et pas un autre sérieux.

« Le Général est Atom. »

Hein ? Ils sont sérieux ? Moi en Générale ? Bah ils savent pas dans quoi ils s'entraînent là ! (Bon après il a parlé aussi je crois, mais c'est pas important et avant non plus)
Je ne sais même pas quelle mouche les a piqués pour qu'ils me nomment moi générale ! Moi qui n'écoute jamais, n'obéi pas aux ordres, manque de respect à peut près tout le monde, attire aux Sekmet dix ennemis par jour et la liste est encore longue ... Peut être sont ils devenus suicidaires ? Veulent ils nous mener dans une énième guerre ? Dans ce cas et uniquement dans ce cas, ils ont fait bon choix. Dans tous les autres cas ... Ils vont rapidement se rendre compte de leur erreur.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 16:05


Un rassemblement général. [Meute.] A6e9c57f9d2373b82063baf0d6b932e2-29681f2ddde9fd27d636cda37a43ab49


Les oreilles d'un sage fou

(Musique d'ambiance : Brunuhville – Into Darkness)

Les oreilles de Tyrant frémirent à l'annonce. Il ne pouvait en rester de marbre par ce qu'il venait d'entendre, car c'était derrière lui que reposaient maintenant ses convictions. Il savait très bien les conséquences de ce qu'il venait d'entendre, et ne songeait qu'à une chose une fois ces paroles entendues : L'honneur n'est plus. Cette qualité primordiale chavira dans le cœur du loup, mais ne dit plus un mot, essayant de rester aussi imperceptible que possible.

A l'intérieur, tout bouillait. Il pensait en même temps à de très nombreuses choses, et alors qu'il voulait péter un câble contre lui-même, il préféra s'éloigner pour s'acharner contre un arbre qu'il trouvera plus loin dans la Forêt Charbonneuse... Pour retrouver son calme, et pouvoir réfléchir réellement...

La solution était introuvable, et c'est ainsi qu'il se dit qu'il n'agira qu'en fonction de ce qu'il se passera... Car il se pourrait qu'en réalité, les Esobeks aient encore moins d'honneur qu'eux... Et qu'il n'est pas totalement stupide de planifier quelque chose contre eux, dans le but de se défendre... Car il ne fallait pas se voiler la face derrière un discours d'honneur : Ils seront les premières victimes de la Horde, ils sont stratégiquement plus vulnérable que les Esobeks, de base... Peut-être que son opposition n'est là qu'un voile sur un véritable problème bien plus large, dont il n'aurait même pas les connaissances...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 16:15


Auriel émergea silencieusement des ombres, s'installant près de la carlingue de l'épave afin d'écouter attentivement ce que le Prince avait à leur annoncer.

Bien le bonsoir, Sekmet, commenca t-il, je suis ici pour prendre la parole à la place d'Empress qui n'est pas présente ce soir. La Horde est en train de prendre du terrain, de gagner de la puissance, elle est tout simplement en train de devenir un véritable danger, aussi bien que pour nous, que pour les Solitaires et les Esobeks. Empress a donc eu une entrevue avec Yroen, pour cette guerre nous allons devoir mettre notre mépris pour les Esobeks de côté car nous allons temporairement être alliés. Yroen se chargera de faire une espèce de battue pendant que nous, nous nous occuperons de l'alpha, Skull. Empress la provoquera et nous, nous attendrons le bon moment pour en éliminer le plus possible. Ils seront entre deux feu, cela nous donneras un avantage à tous. Je n'ai pour le moment pas plus d'informations sur cette histoire, c'est pourquoi nos espions doivent faire leur possible pour tenter d'en savoir plus, et si vous en savez déjà un peu plus sur cette horde, je vous écoute.

Le regard d'Auriel se détacha de Torka pour dériver lentement vers le ciel étoilé. Comme la grande majorité des Sekmet, elle n'aimait pas beaucoup la meute des Esobeks, et pourtant, le plan qu'évoquait leur dirigeant semblait pouvoir fonctionner uniquement à condition qu'ils unissent leurs forces. Les Hordiens n'étaient pas des tendres, elle en avait fait les frais avec Tybalt, et ils ne savaient toujours pas leur nombre. L'union faisait la force, disait t-on, et malgré les doutes émis par certains de ses congénères, elle doutait que cette union avec l'autre meute représente une menace plus grande que Skull et ses sbires. Le débat se poursuivit encore, jusqu’à ce que leur Prince reprenne la parole.

Bien maintenant que vous êtes au courant de ça, poursuivit t-il, je vais parler d'un autre sujet, des loups ont obtenu un rang important, la meute Sekmet a désormais un Bras Droit et un Général. Le Bras Droit en question est Sageeth, le Général est Atom, ils ont mes félicitations, je suis sûr qu'ils apporteront beaucoup à la meute, comme ils l'ont toujours fait.

Auriel lança un regard désintéressé vers les deux individus, puis se retourna vers leur dirigeant. En cet instant, elle n'avait que faire des nouveaux gradé. Tout ce qui comptait, c'était d'éradiquer la menace Horidenne.

Si vous le désirez, fit t-elle à l'intention de Torka, je peux tenter d'obtenir des informations au sujet des Hordiens. J'ai déjà rencontre l'un d'entre eux sur les terres neutres et je pense pouvoir les localiser sans me faire repérer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 7:58

Un rassemblement général. [Meute.] 435724Loups2009


Une décision qui allait tout changer





P
ersonne ne parlait, tous restaient silencieux et le loup noir les observait tour à tour. Qu'allaient-ils devenir si ils échouaient ? Cette perspective ne le mettait pas à l'aise, ils ne pouvaient pas échouer, ils étaient les sekmets. Rabaissant temporairement ses oreilles, son attention fut particulièrement attirée par Auriel. Cette recrue, qui était une espionne était connue du jeune mâle, du moins de vue.

— Si vous le désirez, je peux tenter d'obtenir des informations au sujet des Hordiens. J'ai déjà rencontre l'un d'entre eux sur les terres neutres et je pense pouvoir les localiser sans me faire repérer.


- C'est une bonne initiative de ta part Auriel, je te fais donc confiance à ce sujet là et je te laisse ramener des informations sur la horde. Sur ce sujet, le Rassemblement est terminé, Sageeth vous réunira tous quand nous devrons passer à l'action, Auriel tu as donc trois jours pour tenter de rapporter le maximum d'informations.


Sur ses mots le jeune prince descendait de sa hauteur, il n'avait pas vu son frère au moment de la réunion et cela était en quelque sorte favorable pour lui. Il donnait l'image du prince qui s'occupait de sa meute alors que son frère donnait l'image d'être le plus négligé des deux. Cependant il n'allait pas oublier de le lui rappeler, de lui faire comprendre qu'il aurait dû venir. Enfin, pour le moment il se contentait de se retirer, il allait attendre le retour de sa mère pour pouvoir lui dire ce qu'il s'était passé ici.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:33

[Si vous voulez encore poster vous le pouvez, je ferais archiver que le weekend prochain =)]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un rassemblement général. [Meute.]


 :: Archives :: Archive des RPs