Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 17:55

Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang. 609845twohappywolves


Deux nouvelles têtes





E
lle était une nouvelle fois partit s'entrainer, cette fois là c'était avec deux loups de sa meutes qu'elle ne connaissait guère, Jaïs un magnifique loup blanc à la stature imposante et Galaxie, boiteux et un peu plus maigrelet. Elle allait les aider à se préparer à un combat futur, qu'il soit contre la horde ou les Sekmets, peu importait finalement, tout ce qui comptait était qu'ils soient préparés à cela. Elle s'était cachée dans les fougères, attendant quelques instant avant d'en sortir et de se balader dans les environs, comme ci elle ne se doutait de rien, même si au fond d'elle elle savait que ces deux congénères n'étaient pas très loin. Ils attendaient sûrement le bon moment pour tenter de surprendre la rousse. Flairant leur odeur non loin d'elle, elle décidait alors de s'engouffrer dans la forêt, là elle allait-être difficile à repérer et donc à attaquer.

Voulant créer chez-eux un peu de complicité, elle se devait d'être difficile à trouver sinon les deux loups n'allaient pas travailler ensemble, et donc ils n'allaient pas unir leur force contre elle. Hors c'était ce qu'ils devaient faire pour être le plus utile possible aux siens. Enfin elle les jugeait sans les connaitre, Jaïs étant une Sentinelle était très discret, et Galaxie elle ne connaissait même pas son rôle en fait... Peut-être devrait-elle le lui demander ? Oui, c'était le mieux à faire. Faisant exprès de laisser quelques traces elle venait de trouver un tronc coucher où la possibilité d'entrée à l'intérieur se présentait. La louve se faufilait alors dans ce tronc, bien-sûr avant elle avait vérifiée que rien ne se cache un l'intérieur, comme un renard ou un blaireau. Car être blessée à un entrainement où elle devait montrer l'exemple n'était pas à faire, autrement ce serait honteux. Attendant alors là, elle se tenait prête à sauter sur un éventuel loup trop curieux.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 18:46

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 8
Agilité: 5
Endurance: 13


J'ai suivis une louve ce matin, une louve rousse nommée Plume Rousse. Je trouvais que son nom était un peu bizarre mais bon. Elle était venu me voir avec Galaxie pour qu'on aille s'entrainer, d'après elle la horde allait nous attaquer et on devait être prêt à se battre. J'ai mis ma fierté de côté car me faire entrainer par une louve n'est pas dans mes projets. Puis elle a disparu et m'a laissé seul avec Galaxie, un loup de ma meute que je ne connais pas très bien quand j'y pense.

_Il faut qu'on la trouve, passe devant je surveille tes arrières.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 12:56

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 10
Agilité: 7
Endurance: 8


J'étais la mais je ne savais pas pourquoi, j'avais peur de ce qui allait m'arriver car niveau entrainement je n'étais pas très douer. Alors quand le loup blanc me dit de passer devant je me dis que c'est finit, je vais etre plus que ridicule. Surtout que tu es nul, tu vas etre la riser de toute la meute apres ça ! je cherchait donc la louve rousse, elle semblait tres forte et donc j'avais aucun doute, elle allait me mettre une racler. Je sentais son odeur venant d'un tronc alors je me dirigea devant, mais surprise elle m'attendait déjà !

-Elle est la !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 13:25

Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang. 609845twohappywolves


Deux nouvelles têtes





E
lle les entendait approcher, ils étaient tout proche. Les deux loups semblaient s'être mit d'accord sur le fait que Galaxie passait devant, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, peut-être parce qu'il était plus doué pour pister des traces que l'autre, Jaïs. Enfin soit, de toute manière il se trouvait désormais en face d'elle, il avait à peine eu le temps d'annoncer sa présence qu'elle se jetait sur lui, faisant mine de le mordre au niveau du cou. Il était petit, maigrelet, elle n'avait aucun mal à le maîtriser. Se dégageant ensuite elle détallait de nouveau, allaient-ils la rattraper ? On allait bien voir ça car la louve les mettait au défis d'y parvenir justement. Cela lui permettait aussi de repenser à ses premiers entrainements avec Freux, oulah, oui, elle en avait bavé ! Et le pire c'est que ce n'était pas encore finit, elle devait encore travailler dur si elle voulait pouvoir faire face à un Hordien à l'avenir.

Elle n'était pas encore essoufflée, preuve que les entrainements avaient payés. Elle s'arrêtait alors à une mi-hauteur, les attendant, prête à se jeter une nouvelle fois sur le premier venu. Allait-elle les prendre par surprise ou allaient-ils se montrer plus intelligent que la louve en réfléchissant cette fois-ci avant d'agir ? Car pour le moment ils se comportaient comme des louveteaux, et si les Sekmets ou la Horde attaquait ça allait leur poser de gros problèmes. Vu qu'ils étaient très très faciles à semer, à prendre par surprise, elle espérait donc qu'ils allaient s'améliorer, et enfin agir ensemble au lieu d'en envoyer un devant et l'autre derrière. D'ailleurs, pourquoi le plus maigrelet passait devant ? C'était un espion, il ne devait pas faire face à l'ennemi ! Contrairement à la sentinelle qui elle était là pour ça, surtout sur les terres qui étaient les siennes, enfin elle le leur dirait à la fin si ça ne s'améliorait pas, là elle devait se concentrer sur son entrainement.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 18:39

J'étais la derrière Galaxie qui semblait stressé. Il n'était pas taillé pour le combat, c'était un espion, et c'était logique du coup.

-Elle est la !

Il hurlait comme un putois, la louve c'était jeté sur lui en lui mettant une bonne raclée puis avait filé. Elle courait vite, j'avais le souffle rapide mais je courais derrière elle, mais elle était plus rapide donc je l'ai perdu de vu.

_Bon, je passe devant on doit la retrouver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 22:14

J'étais ecraser sous la louve, elle était trop forte pour moi et sa je n'y pouvais rien. Je me redressais comme je le pouvais quand elle était partit en courrant, Tu ne lui a pas fait peur t'en fais pas, t'es trop nul pour sa je courai alors derrière elle en esperant la rattraper mais c'était trop dur et meme Jaïs avait abandonner sa.

_Bon, je passe devant on doit la retrouver.

-D'accord je te suis.

En même temps je n'avais pas le choix, c'est lui qui décidait la. Puis on voyait les traces de patte de la louve au sol, on allait bien finir par la trouver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 22:45

Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang. 609845twohappywolves


Deux nouvelles têtes





C
ombien de temps allait-elle rester là à attendre ? Bougeant légèrement ses pattes avant elle s'impatientait, cependant elle devait apprendre à rester patiente, pourquoi ? Parce qu'un jour elle allait sans doute avoir un novice à former, et les novices sont encore plus lent que les recrues pour les entrainement. Donc, si elle n'était pas capable d'être calme à un entrainement de recrue, elle ne pourrait pas l'être avec son novice. D'ailleurs, quel effet cela faisait d'avoir un novice ? Des liens forts devaient sans doute se créer, mais la peur de perdre son novice lors d'un combat devait elle aussi naître dans l'esprit du mentor. Freux en avait un de novice, ou du moins une, elle pouvait très bien lui demander ce qu'il ressentait envers elle, de l'affection ou rien de plus ? Son frère de cœur devait sans doute ressentir de l'affection vu le gros nournours qu'il était en général avec les siens.

Un craquement s'était fait entendre au loin, les deux loups semblaient-être proche, comme elle l'avait prévu ils se trouvaient en dessous d'elle. Attendant quelques instants de plus plaquée au sol, elle s’apprêtait à se jeter sur le grand blanc. C'était ce qu'elle venait de faire une fois que celui-ci se trouvait au bon endroit, au bon moment, enfin au mauvais endroit, au mauvais moment pour lui. Plaquant alors le loup blanc au sol, elle cherchait par là à l'immobiliser quelques instants. Montrant les crocs pour que cela soit plus réaliste, elle lui mordillait le dos avant de reculer une nouvelle fois, guettant les réactions de Galaxie qui se trouvait non loin. Allait-il aider son camarade ou attendre au loin comme un pantin ? Tournant alors autour de Jaïs, elle faisait exprès de ne pas faire attention au jeune loup brun, elle voulait qu'il tente sa chance, car si elle ne les laissait pas agir qu'allaient-ils bien pouvoir apprendre de cet entrainement ?


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:05

Je m'étais arrêté vers une légère hauteur et la je la cherchais du regard car son odeur était très présente. Mais je n'avais pas eu assez de temps car la louve m'écrasa sous son poids, elle me mordillait puis c'était écartée. Je grognais car j'étais énervé puis je l'ai à mon tour chargé pour tenter de la bousculer et la faire tomber au sol, j'espérais que Galaxie allait venir me soutenir car seul je n'allais pas pouvoir la maîtriser longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:43

Je devais faire quelque chose, Jaïs etait en face de Plume Rousse et d'un coup il c'etait jeter sur elle pour la plaquer au sol. Puis il me regardait, il voulait que je l'aide et j'allais l'aider. Et que va tu faire ? Tu va lui sauter dessus toi aussi ? je secoua ma tête pour chasser cette voix de ma tête puis je sautais à mon tour sur la louve pour la maitriser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 14:30

Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang. 609845twohappywolves


Deux nouvelles têtes





E
lle attendait toujours que l'un d'eux agissent, était-elle si menaçante ? Cette idée l'amusait, en tout cas dans un véritable combat elle se savait capable de beaucoup de chose, hors là ils ne craignaient rien car ils étaient en entrainement. Alors qu'elle tournait le dos à Galaxie, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Jaïs qui l'attaque en premier, et surtout de front, le loup blanc venait de la faire chuter au sol et avant même qu'elle n'ait eu le temps de se redresser Galaxie venait soutenir son camarade. C'était une bonne technique, cependant la louve n'allait pas déclarer forfait, attrapant la gorge de Jaïs elle lui montrait par là qu'en se mettant dans cette position il lui offrait gentillement son point faible. Elle avait au moins réussit à le faire reculer, il était sûrement surpris par cette attaque. Ayant donc lâché prise, elle s'en prenait désormais à Galaxie, se retournant comme elle le pouvait elle attrapait sa "crinière" pour le tirer contre elle, au niveau du sol, posant ensuite ses pattes avant sur sa tête elle reprenait le dessus.

Se redressant elle écrasait désormais son adversaire, lui mordillant alors ensuite la nuque elle se dégageait pour leur laisser une dernière chance, qu'allaient-ils faire sachant que dans un vrai combat ils seraient gravement blessés ? Dans tout les cas elle savait qu'ils avaient compris qu'ils devaient travailler en équipe, c'était un bon début non ? Et puis elle comptait aussi rentrer au camp avant que le soleil se couche, elle devait aller voir sa soeur pour discuter un peu, prendre des nouvelles et essayer d'en apprendre plus sur son passé, elle était tellement torturée par cette idée de ne rien savoir qu'elle n'en dormait plus la nuit, ce qui faisait en sorte qu'une certaine rage s'installait chez-elle, elle était constante, et notre louve devenait de plus en plus irritable, ça devait s'arrêter. Se secouant légèrement elle se concentrait de nouveau sur ses deux camarades prête à réagir à la moindre tentative d'attaque.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 13:43

J'étais écrasé par la louve pendan quelque instant, elle m'avait mordu à la gorge, c'était une très bonne attaque et je comprenais alors que je m'étais moi même mit dans une mauvaise posture en lui sautant dessus. Je m'étais éloigné et je voyais Galaxie qui c'était lui aussi fait maitrisé, cette louve était forte, elle méritait son rang de soldat. Je la chargeais alors cherchant à la faire basculer cette fois ci, mon souffle était rapide je commençais à fatiguer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:33

J'etais ecraser par l'autre louve, elle était forte et en fait je n'aurai jamais du accepter cet entrainement, de toute façon moi j'etais espion et me battre ne me servai à rien. Elle m'avait laisser le temps de me relever, Jaïs fonçait alors sur la louve pour la faire basculer, moi j'avais abandonner j'en avais marre et je voulais juste rentrer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:57

Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang. 609845twohappywolves


Deux nouvelles têtes





I
ls étaient en train d'abandonner, surtout Galaxie qui restait dans son coin, à quoi pouvait-il bien penser ? Jaïs lui venait de la bousculer puis était relativement éssouflé. C'était pour ça qu'ils allaient arrêter cet entrainement, que chacun allait finalement retourner à ses petites affaires au camp. Se redressant alors, notre rousse lançait un regard à Galaxie une nouvelle fois, puis reprenait sa route en direction du camp, tout deux l'avaient suivit sans rien dire, en même temps ils devaient-être conscients que progresser demande des efforts, beaucoup d'efforts, hors là ce n'était rien, même si la louve sentait que ses muscles étaient encore chaud, elle était fatiguée, ce qui l'avait épuisé était surtout sa course dans la neige, rien de plus.

La prochaine fois la louve s'entrainerait avec Freux, et Qwint aussi tien, ce jeune guerrier avait un bel avenir au sein de la meute, il avait du talent et ça la louve le savait. Pour que ce talent soit reconnu il devait progresser. De toute façon les entrainements avec les guerriers étaient beaucoup mieux, car ceux ci étaient généralement beaucoup plus motivés à se battre que les autres. Secouant légèrement sa tête, elle voyait au loin le camp, lançant un regard derrière elle pour voir les deux recrues, elle se retournait ensuite pour pouvoir se diriger sans se manger un obstacle ou autre, ce n'était pas le moment, surtout devant deux jeunes loups qui ne l'aurait pas loupé si c'était arrivé. Une fois au camp elle se dirigeait alors vers le tas de gibier pour dévorer une proie.

FIN


Spoiler:








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un entrainement de taille. [Jaïs et Galaxie] => Rang.


 :: Archives :: Archive des RPs