Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 18:46

☠ MADE BY TWIZZLE 2014 ☠

Coucou Invité ! Tu viens d'entrer dans mon antre, mon petit bazar personnel. Ici, c'est mon coin graphisme. En effet ce n'est plus une boutique, comme tu viens de le remarquer ! Je ne prends donc plus de commande pour cause de manque de temps, de perte d'envie, de plagiat et aussi parce que j'en ai marre de faire des kits qui durent à peine une semaine. Mais je ne vous oublie pas pour autant non, j'ai simplement transformé cet atelier en coin de LS. Le LS c'est quoi ? C'est du LIBRE SERVICE, c'est à dire que tu peux prendre ce que tu veux, à condition de me prévenir ! Les règles sont simples : pas de vol, et ne pas retirer mon puff. A toi de faire ton choix, et après si un détail te chiffonne, je peux éventuellement apporter des modifications.
Ah j'oubliais, bonne chance pour t'y retrouver, parce que là c'est vraiment un bazar, faut fouiller pour trouver, et y'a autant de trucs moches que beaux, vieux que récents ! : )

Amuse-toi bien !

AVATARS LOUPS 200*400 GIFS:


AVATARS LOUPS 200*400:



KITS LOUPS PERSONNALISABLES:


KITS LOUPS NON PERSONNALISABLES:

AVATARS HUMAINS / LOGOS 200*320:


AVATARS HUMAINS 200*400 GIFS:


Dernière MaJ le 11-02-2015 à 14:38
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 22:09

Coucou ! J'aimerais bien que tu me fasses une signa . L

Le texte serait : Tala
Sous texte : tout pour ma meute .

Une louve au poil bruns , des yeux vert , elle est plutôt grande et agile . Des couleurs dominante , du orangés et jaune . Un sentiment sympathique mais royale aussi :3 . N'hésite pas si tu as d'autre question ! Ps ; j'ai déjà demandé une signa de Tala mais ce n'est pas parce que j'aime pas l'autre mais je dois en avoir une autre et je trouvais sa agressant de souple posté la boutique de mon loue loue<3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Fév - 15:16

Hey, d'accord, j'essaye de te faire ça ce wkd normalement : )
Bon mercredi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 20:03

DSL du DP, mais voilà ta signa ; )

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 739735tala

J'espère que ça te plait, j'avoue que je ne fais pas mes plus belles créations en étant malade ^^
Si tu veux que je refasse, pas de soucis. Bon WKD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 21:41

C'est vraiment parfait *O* Tu pourrais me faire un avatars si t'as le temps :3 ? Et aussi me passer le code de la signa :3 . En tout cas , tu as vraiment un magnifique talents de grapheur *O*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:49

Voilà pour l'avatar :
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 948804talavatar

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/948804talavatar.png[/img]

Et voici le code de la signa :
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/739735tala.png[/img]

Voilà ;D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:57

Kikouuu ♥
Tout d'abord bah ..... c'est magnifique ! Comme toujours ! *-*
Je viens donc te commander un joli petit kit pour mon chieur. Le texte sera juste "Argawaen", je ne veux pas de sous-titre. Pour les images, comme d'habitude, je te laisse. Et pour les effets, tant que ça reste un minimum "bad", je te laisse avec ton imagination ! !B
Voilà voilà, bon courage et merci d'avance ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 12:24

Je te fais ça cet aprem : D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 16:08

Voilà pour toi ! = )
Et encore dsl du DP XD

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 945175argavatar

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 261957argasigna
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 16:10

:3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: :3396105995: 
O.M.G.
C'EST MAGNIFIQUE BEAUTIFUL. *-*
Merci bokoubokoubokou. ♥♥
Je vais vite l'ajouter. *-*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 11:03

Coucou !
dis moi, j'aime tes créations simple et travailler <3
j'aimerais bien un kit.
voila des images que j'aime, choisis celle que tu préfère:


pour l'avatar, au choix:


après, si tu trouve d'autre image d'un loup tricolore, agressif, je t'en pris XDD
Pour les couleurs au choix, mais j'aime bien les couleurs un peu terne, noir et blanc.
Merci beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 16:02

J'adore , merci ! xx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 17:44

De rien ;D


Alors voilà pour toi Helya, je sais pas quelle version tu préféreras alors je te met les deux versions que j'ai travaillées x3 Par contre j'ai utilisé la même image pour l'avatar, tu en voulais un à part ?

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 216014Helyasignature ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 816712Helyavatar

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 417676Helyasignature2 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 514921Helyavatar2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 19:14

hey !
je préfère, mais je vais pas te donnez plus de travail Very Happy
je préfère la 1er version, avec des couleurs plus naturel.

merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 19:28

Ah c'est ce qu'il me semblait pour les couleurs ^^
Et bien je peux te refaire un avatar autrement si tu veux, dans la semaine ; )
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 3 Mar - 19:29

hum ... je veut bien, mais ne te presse pas hein ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 17:11

Alors voilà pour un nouvel avatar à part, je sais pas si c'est ce que tu attendais ^^'
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 481134helyavatarencore
Après j'ai eu un peu de mal avec cette image je t'avouerai  ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) 1790948623 
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 4 Mar - 17:40

sa me va, c'est parfais Very Happy
j'en avais mis deux au besoin hein =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 17:47

Oui mais celle là me plaisait trop x3
Et bien je suis contente que ça te plaise alors : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 22:14

Coucou ! Alors j'ai une commande : D .

Le texte serait : Syliah . [ son nom quoi ! Xd ] . C'est une louve blanche aux yeux bleus clairs . Un poil pas très long et l'ambiance serait loyale , fière mais sympathique . Les couleurs comme tu veux ! Mais plus vers l'orangés , une couleur de louve qui vit dans le chaud quoi ^^ c'est sa :3 . D'autre question ? Et sa serait un kit (: !

( Avec cette image :3 https://i.servimg.com/u/f56/12/57/83/89/white-10.jpg )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 :: Archives