Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 17:03

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 51
Agilité: 41
Endurance: 39







Fleur d'amour


Feat



Le corps de Freux tremblait faiblement. ça faisait déjà quelques jours qu”il avait aidé Plume à prouver sa force. A présent, il se sentait prêt à faire de même. Mais pas seul. Il ne pouvait pas le faire seul. Une idée lui caressa l”esprit, tandis qu”il marchait dans la neige. Patte d”Ivoire.

L”heure était à la guerre. Et Patte d”Ivoire avait perdue son grade d”oméga au détriment d”un autre. Elle devrait peut-être se battre, malgré les efforts de Freux. Peut-être qu”il tomberait au combat, et laisserait ses amis seuls. Mais si il venait à mourir, ce serait en essayant de sauver sa nouvelle famille. Il voulait partir à la guerre le cœur léger. Voir comment Patte d”Ivoire pouvait s”en sortir en combat.

Il s”en alla rapidement jusqu”à la tanière de la meute. Venant s”y engouffrer et rejoindre l”endroit où dormait Patte d”Ivoire. Profitant qu”elle soit visiblement encore endormie afin de faire glisser son museau tout au long de son ventre, tendrement, pour finir par lui laper la joue. Oui, il se comportait avec elle comme s”ils étaient déjà en couple. Mais est-ce vraiment faux, comme idée ? Au fond de son cœur, il savait qu”il l”aimait.

- Debout, ma toute belle. J”ai besoin de toi pour un petit entraînement, s”il te plaît. Il nous sera bénéfique à tout les deux.

Venant lui mordiller l”oreille gentiment, un petit côté taquin faisant surface, il ne s”empêcha pas de glisser quelques douceurs à sa douce amie.

- Et j”aurai quelques mots à te dire, avant ou après l”entraînement... Viens, s”il te plaît, ma douce.

Se redressant, il l”attendit dehors, espérant qu”elle vienne..




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 1:13

Patte dormait paisiblement dans son coin, étalée en chien de chasse. A vrai dire, elle rêvait du ténébreux, si doux, attentionné et protecteur avec elle. L'idée du solitaire avait tournée dans sa tête sans arrêt. L'idée lui semblait alléchante, mais elle craignait un peu l'inconnu et cette situation lui était complètement inconnue.
Un frisson la parcourut soudain, chassant ses rêves. Un museau lupin glissait le long de son ventre vulnérable. Elle inspira et reconnu l'odeur de Freux, elle resta donc immobile profitant de la tendre caresse matinale bienvenue du mâle. Il lui lapa la joue avant de commencer à parler.

- Debout, ma toute belle. J'ai besoin de toi pour un petit entraînement, s”il te plaît. Il nous sera bénéfique à tout les deux.

Et il lui mordilla l'oreille, visiblement taquin. Elle sourit de cette bonne humeur matinale.

- Et j'aurai quelques mots à te dire, avant ou après l”entraînement... Viens, s”il te plaît, ma douce.

Et il sortit. Patte se leva encore endormie et perturbée par les paroles de son ami. Que voulait-il lui dire? Et pourquoi?
Elle n'était pas contre un entrainement, elle savait qu'elle allait devoir se battre pour son Clan, pour sa famille. Et elle devait s’entraîner pour survivre et parler à Freux.
Elle sortit donc de la tanière encore fatiguée et quand elle vit Freux, elle enfuis son museau dans la fourrure de son cou pour le saluer.

(10/15/11)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 23:26






Décisions


Feat



Freux observait tendrement Patte. Son glissement de museau contre son corps le fit frémir faiblement. Elle agissait si tendrement envers lui. Que pouvait-il bien faire d'autre, lui, hein ? Non. Il devait tout lui avouer. Tout. Sa queue fouettait faiblement l'air derrière lui, tandis qu'il venait planter ses yeux vairons dans ceux de son amie. Avant d'ouvrir faiblement la gueule afin de lui offrir ces quelques paroles.

- Je t'ai fais venir ici pour un petit entraînement. Mais … Pas seulement. Je voulais savoir quelque chose de très important.

Il prit une grande inspiration.

-J'aimerai savoir si … Tu aimerais devenir ma compagne. Depuis qu'on a croisé Likas, je dois avouer que cette idée me hante. Tu es une louve très mignonne. Très gentille. Tu me donnes envie de te protéger. De faire attention à toi à chaque instant. Cet entraînement là, c'est pour calmer ma conscience. Me prouver que tu peux te défendre. Et te prouver, à toi aussi, que je peux te défendre.

Il se dressa de toute sa hauteur, sans lui laisser un instant le temps de répondre. Si il voulait mettre toutes ses chances de son côté afin de séduire son amie. Il devait agir tout de suite, et maintenant. Venant se coller à elle, leur fourrure l'une contre l'autre, il fit passer sa tête sur celle de la femelle.

- Sois à mes côtés. Deviens ma compagne. Et je serai pour toujours à tes côtés. Je ne serai qu'à toi. Ton loup. Ton compagnon. Ton protecteur. Ton mâle. Nous aurons des louveteaux un jour. De puissants petits qui deviendront des guerriers d’exception pour notre meute.

Il offrait un ronronnement agréable à Patte. Afin de la laisser choisir. Comment prendrait sa sœur le fait que Freux venait de proposer à sa sœur de … devenir plus qu'amis ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 11:33

Patte regardait Freux l’observer. Le mâle avait un étrange pouvoir sur la femelle, il la calmait et elle se sentait bien à ses côtés. Les paroles du Solitaire surgirent encore dans son esprit à la vue du mâle, pensait-il comme elle ? Était-il tourmenté, comme elle ? Elle en doutait, après tout, elle n’était qu’une pauvre Oméga qui jouait pendant quelques temps un rôle de sentinelle. Pourquoi ce beau loup voudrait d’elle ? Oui, il avait promis à sa sœur de le protéger et oui, il était plus proche d’elle que des autres femelles, mais c’était surement dû à sa promesse.
Soudain l’objet de ses pensées parla :

Je t'ai fais venir ici pour un petit entraînement. Mais … Pas seulement. Je voulais savoir quelque chose de très important.

Il prit une grande inspiration et reprit :

J'aimerai savoir si … Tu aimerais devenir ma compagne. Depuis qu'on a croisé Likas, je dois avouer que cette idée me hante. Tu es une louve très mignonne. Très gentille. Tu me donnes envie de te protéger. De faire attention à toi à chaque instant. Cet entraînement là, c'est pour calmer ma conscience. Me prouver que tu peux te défendre. Et te prouver, à toi aussi, que je peux te défendre.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, il se redressa et vint se coller à elle, fourrure contre fourrure et passa la tête sur la sienne.

Sois à mes côtés. Deviens ma compagne. Et je serai pour toujours à tes côtés. Je ne serai qu'à toi. Ton loup. Ton compagnon. Ton protecteur. Ton mâle. Nous aurons des louveteaux un jour. De puissants petits qui deviendront des guerriers d’exception pour notre meute.

La première réaction de la femelle fut de s’appuyer légèrement contre le mâle, ensuite, elle analysa ses paroles : Il…il voulait d’elle, il pensait même qu’ils auraient des petits ensemble…
Elle resta quelques instant à méditer, contre son futur compagnon, car oui, elle allait accepter de devenir sa femelle, elle n’avait même hésité un seul instant quand à cette décision.
Elle se blottit un peu plus contre le mâle, savourant l’instant et enfin, après un silence, elle répondit :

[i]Je…Oui, j’aimerais beaucoup Freux, merci.[i]

Elle cachait un peu sa tête dans son cou, mais elle ne bougea pas d’un iota.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 14:46






New World


Feat



Il avait frémit, comme il n”avait jamais frémit depuis sa naissance, fallait-il croire. Est-ce donc ça, l”accomplissement d”une vie ? Trouver enfin le bonheur parfait ? C”est ce que Freux pensait, dans l”heure actuelle. Il avait eu la chance de rester en vie, de trouver une meute avec des loups super sympas. De rencontrer une amie de coeur, et de tomber amoureux. Le pire, devait être que cet amour était réciproque entre elle et lui. Qui plus est, c”était la soeur de sa meilleure amie.

Comme ce monde était agréable, parfois ! Il recula doucement, brisant leur câlin. Posant son museau à celui de la louve, le regard emplit d”une douceur insondable.

- Alors soit. C”est officiel. Patte d”Ivoire. Toi et moi, sommes ensemble. On pourra dormir l”un contre l”autre, dans la tanière.

Reculant de quelques pas, après avoir tout de même laissé le temps à sa compagne de répondre ou d”agir, il vint se camper sur ses pattes. Dans une position de combat. Mais il ne semblait pas hostile. Une position de défense ? Sans doutes.

- Tu vas m”attaquer, ma belle. Et moi, je vais parer tes attaques. Cet entraînement nous sera utile à tout les deux. Toi, pour tes techniques de combat. Et moi, pour apprendre à mieux me défendre face aux attaques de quelqu”un d”autre. C”est quand tu veux.

Il l”observait, avec un regard nouveau. Le loup amoureux avait changé. Mais après tout. N”était-il pas comme ça depuis le début avec elle ?

- Et souviens-toi. Je t”aime. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 23:58

Patte était toujours cachée et attendait la réaction de Freux, soudain, elle le sentit frémir. Mais, il recula, provoquant une crainte chez la louve. Elle était la sœur de sa meilleure amie, il regrettait peut-être sa décision ?
Le stress monta légèrement chez la jeune femelle, brisé par le museau de son mâle maintenant et de ses yeux incroyablement doux. Le cœur de l’Oméga se réchauffa.

Alors soit. C’est officiel. Patte d”Ivoire. Toi et moi, sommes ensemble. On pourra dormir l”un contre l”autre, dans la tanière.

Il recula encore après un instant durant lequel Patte resta sans voix. Il se mit en position que Patte identifia toute suite comme une posture de défense, entrainement oblige.

Tu vas m”attaquer, ma belle. Et moi, je vais parer tes attaques. Cet entraînement nous sera utile à tout les deux. Toi, pour tes techniques de combat. Et moi, pour apprendre à mieux me défendre face aux attaques de quelqu”un d”autre. C”est quand tu veux.

L’a…L’attaquer ? Non ! Jamais. Avec son entrainement chez les humains, elle savait que son entrainement l’avait exercée à tuer, et elle avait peur de faire mal à Freux… Elle ne voulait pas lui faire de mal…c’était son loup maintenant.

Je…je ne peux pas t’attaquer ! Je refuse…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 0:43






Mon coeur...


Feat



Lui faire du mal ? C'était trop mignon. Cette façon qu'elle avait de le regarder. Le fait qu'elle se fasse du soucis pour lui. Argh, il craquait. A chaque fois qu'il plongeait son regard dans le sien. Pourquoi diable avait-il fallut qu'il tombe amoureux ? Cette chose si parfaite qu'était l'amour. Secouant doucement la tête, il devait au moins faire son possible pour la rassurer. Non, il n'était pas si nul, il pourrait facilement esquiver les attaques de sa compagne.

- Tu sais, ma chérie. Je ne remet pas en doute tes talents au combat. Mais j'ai déjà eu l'occasion de me battre, j'ai déjà fais de nombreuses chasses pour la meute, ainsi que des pillages chez les humains. Ma chérie, tu peux m'attaquer. C'est un entraînement. Il suffit simplement de ne pas serrer les crocs, de ne pas frapper très fort.

Il fit gonfler sa fourrure. Se dressant fièrement de toute sa hauteur, mettant sa fière carrure en avant. Pour le coup, il cherchait à lui montrer qu'il était puissant. Un mastodonte.

- La force de notre amour pourra nous offrir un entraînement formidable, j'en suis sûr. N'ai pas peur.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 12:46

Elle savait que le souci qu’elle se faisait pour lui était inutile. Vu la carrure de la femelle comparée à celle du mâle, celui-ci ne risquait absolument rien à combattre la louve, même dans un combat réel.
Elle gardait son regard azur dans le sien. Elle aimait sa présence et sa proximité, elle en était désormais certaine.

Tu sais, ma chérie. Je ne remet pas en doute tes talents au combat. Mais j'ai déjà eu l'occasion de me battre, j'ai déjà fais de nombreuses chasses pour la meute, ainsi que des pillages chez les humains. Ma chérie, tu peux m'attaquer. C'est un entraînement. Il suffit simplement de ne pas serrer les crocs, de ne pas frapper très fort.

Il gonfla sa fourrure, le rendant plus imposant encore aux yeux de la fragile louve. Il était grand et certainement plus musclé que la femelle. Et plus puissant donc.

La force de notre amour pourra nous offrir un entraînement formidable, j'en suis sûr. N'ai pas peur

La louve haussa les épaules. Ils étaient sortis pour un entrainement et elle n’allait pas en être quitte sans qu’ils s’entrainent…
Soudainement, elle simula une attaque frontale, pour en faite passer sur le côté et « l’attaquer » au flanc, cherchant à le faire basculer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:11






Forever


Patte



Bien. C'était très bien. Parfait même. Elle savait chercher à duper son adversaire. C'était une chose parfaite. En combat, les subterfuges étaient souvent les meilleures options que les combats de front directement, tête baissé. Malgré tout, ses nombreux entraînements avaient aidé Freux à devenir massif. Mais aussi, rapide. Bien moins que de nombreux loups, mais lui qui n'était pas un brin agile lors de son entrée chez les esobeks, il avait fait un progrès monstre.

Esquivant les coups de pattes de sa compagne, il vint se glisser rapidement à son flanc. Cherchant à l'enlacer entre ses deux pattes avant, afin de la bloquer au sol, collant leurs truffes l'une à l'autre. Quant bien même il rate son attaque, il glissa quelques paroles à sa compagne. Réconfortantes et encourageante.

- Tu n'aimes pas te battre, pas vrai ? Imagine, que chaque loup qui nous attaque, est un loup qui veut s'en prendre à nos petits. A ta sœur, ou à moi. Ainsi, tu verras. Chaque combat, sera un combat avec un but réel.

Se retirant légèrement, il lui offrit un petit sourire.

- Encore une fois. Et nous pourrons rentrer à la maison, mon coeur.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 19:11

- Tu n'aimes pas te battre, pas vrai ? Imagine, que chaque loup qui nous attaque, est un loup qui veut s'en prendre à nos petits. A ta sœur, ou à moi. Ainsi, tu verras. Chaque combat, sera un combat avec un but réel.

Il n’avait pas tord, elle aimait pas faire du mal aux autres, c’était contre sa nature presque…

Imagine, que chaque loup qui nous attaque, est un loup qui veut s'en prendre à nos petits. A ta sœur, ou à moi. Ainsi, tu verras. Chaque combat, sera un combat avec un but réel.

Il a pas tord, lors d’un combat aurait un but et une implication…Car si ils perdaient, qu’adviendrait-il de Freux ? De sa sœur ? Et des petits dont il parle…Si ils perdaient, ils perdaient tout, vraiment tout…Et sans doute que chaque combat avait une importance… S’ils perdaient, elle serait sans doute séparée de sa sœur, encore… Elle ne le souhaitait aucunement.

- Encore une fois. Et nous pourrons rentrer à la maison, mon cœur.

« Mon…mon cœur » ? Elle n’avait jamais été habituée à autant d’amour spontané auparavant, et elle n’était pas sûre de le mériter, elle n’avait rien fait pour…
Néanmoins, elle réattaqua, feintant encore, laissant croire qu’elle allait utiliser la même technique pour attaquer le flan droit, mais au dernier moment elle profita de la légère brèche dans la défense du mâle suite à sa manœuvre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:20






Laissons place au combat


Patte



Freux ne s'y était pas attendu, pour le coup. Il avait facilement esquivé la première attaque. Qui au final, c'était vu être une ruse. Mince. Il devait agir vite. Patte venait de le duper. S'était-il laissé trop attendrir par le regard de sa tendre et magnifique louve ?

Pour le coup. Il s'était prit le coup. Se roulant au sol, il fit un petit bond pour retomber sur ses pattes. Se mettant à tourner autour de sa compagne. Il devrait faire de son mieux afin de faire attention, plus tard. Sa compagne était fourbe, dans un sens. C'est ce qui semblait amuser notre Freux.

- Rapide. Agile. Fourbe. Tu es une véritable petite louve d'amour, dis moi ! Et oui, je t'ai appelé mon cœur. Tu n'aimes pas ce surnom ? Mh ?

Il pencha la tête, lentement, sur le côté. Avant de sauter vers sa compagne. Se glissant sous son ventre, venant chercher à l'attraper pour la bloquer au sol, fermement.

- Nous aurons des petits. Bientôt, tu verras !

Il dévoilait ses crocs, tandis qu'ils venaient caresser le cou de sa compagne. Il profitait de sa position de faiblesse pour la taquiner un peu. Car, après tout. Pourquoi pas ? Il était le mâle !
Si Patte voulait s'en sortir, elle devrait réagir.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 15:03

Patte était heureuse, elle avait réussi à le duper car quel loup était assez stupide pour tenter deux fois la même attaque? Patte était naïve, oui, mais surement pas stupide. Et puis, elle voulait prouver à Freux qu'elle savait se défendre et une telle erreur l'aurait convaincu qu'elle était faible. Si la meute lui avait apporté une famille et de l'affection, les hommes lui avaient appris à se battre et, vu sa musculature, à ruser.

Rapide. Agile. Fourbe. Tu es une véritable petite louve d'amour, dis moi ! Et oui, je t'ai appelé mon cœur. Tu n'aimes pas ce surnom ? Mh ?

Elle sourit de ses compliments. Et il la plaqua au sol.

Nous aurons des petits. Bientôt, tu verras !

Des... petits? Ma foi, ppurquoi pas?

Merci Freux. C'est vrai que tu sais te défendre...

Et celui-ci venait la taquiner de ses crocs. Elle resta immobile le temps de reprendre bien son souffle, puis elle tenta de le déséquilibrer en fauchant ses pattes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 19:01






Lov'u


Patte



Tandis que Freux pensait le combat terminé. Patte lui fit un grand effet de surprise. Là, pour le coup, il ne s'était attendu à rien. Il aurait pensé que sa compagne aurait profité du tendre moment qui s'offrait à eux. Mais au final. Non, rien, kedal, nada. Elle venait de le clouer au sol.

Le mâle se retrouvait les quatre pattes en l'air. Avec sa Patte sur le ventre. Bon. Ok. Il avait essayé d'utiliser des sentiments. Mais alors là. C'était elle qui l'avait eu par les sentiments. Lorsqu'il avait essayé de lui offrir son baiser. Elle lui avait fauché les pattes. Et il s'était écroulé.

Comment pourrait-il rester sérieux, face à ça ? C'était fou, sa chance, quand même ! Allons ! Il était un super guerrier ! Mais si il n'arrivait pas à rester concentrer... Rah... C'était un entraînement. Bon, d'accord. Patte allait gagner. Même si le Loup s"agitait sous sa femelle, il ne pensait pas pouvoir s'enfuir. Elle n'avait qu'un mouvement à faire pour le clouer, et l'empêcher de bouger jusqu'à ce qu'il abandonne.

Autant lui offrir la victoire maintenant. Il n'avait pas honte. Il venait très bien de voir que Patte était forte. Elle pourrait se défendre, c'était une bonne chose. Une magnifique chose ! Il en était heureux. Venant lui glisser quelques mots à l'oreille, il lui offrit un petit coup de langue rapide sur la joue.

- D'accord. Tu as gagné Je me rend. Je n'ai pas envie de sentir tes crocs contre mon cou. Tu m'es trop chère pour ça. Tu m'as prouvé que tu étais forte. Rusée. Une combattante qui sera redoutable dans les rangs Esobeks. Tu es peut-être Omégas, dans notre meute. Mais tu es Alpha, au sein de mon coeur.

Il grognait d'affection. Trop heureux du moment.

- On devrait rentrer, il commence à se faire tard.

.




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci13/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (13/100)
agilité:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci5/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (5/100)
endurance:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci9/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:12

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 21:05

(Le rp est finit)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci13/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (13/100)
agilité:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci5/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (5/100)
endurance:
Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci9/100Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 21:15

Dans ce cas j'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pour te protéger toi. Pour notre bien à tout deux. [Patte]


 :: Archives :: Archive des RPs