Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 1:19

Je trottais à une vitesse raisonnable, le ventre grognant . Cela faisait longtemps que mon ventre n'avait pas été comblé et que je n'avais pas ressenti de la bonne chair fraîche sous mes crocs. Et il fallait bien qu'un jour je le fasse, sinon j'allais mourir de faim sur ces terres sèche et sans vie . Je lâchai un autre grondement de faim et tapai mon ventre avec ma queue touffue, vexé . Je n'allais jamais attraper de proie au mon ventre faisait le bruit de cinquante loups qui courait ! Je réfléchis un cours instant pour avoir le plus de chance de manger une proie . Je regardai d'un ton sans vie une flaque de boue et soupirai, une fois de plus, j'allais devoir me tremper le dedans . Avec une mine dégoutée je plongeai ma patte dedans, puis ensuite mon corps tout entier .

La puanteur colla à mes narines et je sortis tout de suite de ce trou puant, m'ébrouant et crachotant en cœur . Mes poils se dressèrent sur ma nuque et mes pattes martelèrent le sol dur : c'était vraiment affreux comme odeur . J'attendis un peu puis l'odeur se calma et je réalisai avec effrois que je ne m'étais pas roulé dans une flaque de boue mais dans une flaque de ... De bouse . Au moins je n'allais pas puer ... Je pointai mon museau vers le truc brun et mes yeux brillèrent . Cela voulait dire qu'une biche ou un élan était passé par là ... Je résistais pour ne pas hurler puis continua ma route en faisant de grands bonds . J'entrai dans une forêt et mes yeux s'écarquillèrent légèrement . Une grosse araignée se promenait devant moi, de la taille de ma patte . Je me penchai et la chasse d'un coup de griffe . Je continuai mon chemin en jouant des crocs et griffe pour passer entre les toiles d'araignée et retins bien des grommellements fatigués ... Puis je voyait un humain . Un humain pendu à un arbre ... Je le regardai en haussant mes sourcils et détournai bien vite mes yeux : ce spectacle était dégoûtant bien qu'amusant. Je continuai ma route, le museau levé au ciel dans l'espoir de trouver quelque chose ..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 1:20

Je lance le dé  J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] 2841616682 
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 25 Fév - 1:20

Le membre 'Amarock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 1:28

Je continua ma route , le ventre grondant de faim . Je regardais partout , derrière devant et sur les côtés mais je trouvais plus de traces de proies . Je m'étais donc trompé de chemin ? Fallait il que je tourne ? Les pensée se bousculait dans mon crâne et je maugréa , pas content . J'avais faim et même peut être que j'étais perdus , se n'est vraiment pas mon jour de chance ! Mes pas laissait des traces gluantes au sol et je ressemblais a une momie . Les toiles était enroulé autour de ma fourrure ébène et mon museau était maculé de boue . Ou je dirais , de "crotte" . Mes poils était hérissé et brun touchant le vert .. Disons que je n'étais pas le plus beau . Quelque oiseaux passèrent en haut de moi et je les fusilla légèrement de mon regard vairons , si seulement je pouvais voler pour les tuer . Je reposa mon regard au sol et secoua ma tête : je devrais me contenter de chasse au sol . J'augmentas la cadence pour un trot léger et en profitas pois essayer de tester mon endurance . Trot pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que mes forces diminuent , ils m'en faudrait bien pour chasser l'animal !
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 25 Fév - 1:29

Le membre 'Amarock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 4, 6
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 25 Fév - 10:11

[Ce n'est pas bon Amarock vu que le max de point est de 12 et qu'il doit s'obtenir avec 1 seul dé
Je pense que tu as modifié le nombre de lancer par erreur en choisissant ton dé. Ta chasse n'est donc pas valide, je te conseille de recommencer, et si ton résultat est au dessus de 8, je validerais tes points et ta chasse.]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 13:29

Donc je relance :3
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 25 Fév - 13:29

Le membre 'Amarock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci100/100J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 25 Fév - 13:52

[C'est parfait. Tu peux reprendre où tu en étais Wink]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai faim , donc je chasse . [ Chasse solo ]


 :: Archives :: Archive des RPs