Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash

 Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 20 Déc - 15:23


❝ Don't let your dreams stay dreams ❞

Jauges:
Force: 48
Agilité: 45
Endurance: 46


Asak, fils adoptif de l'Alpha Empress, prince et héritier Sekmet. Loup amical, rusé, sage, réfléchi, protecteur ... Le petit ami idéal, ne trouvez-vous pas ?
Mais je vais y aller doucement, pas à pas, petit à petit, étapes par ... bon j'arrête. J'ai prévu un entraînement avec lui aujourd'hui, sur le site du crash. Nous nous sommes convenus de commencer à midi tapante, même si je ne lui ai pas vraiment donné le choix de toute façon.
Ne pensez pas que je suis la vilaine dans toute cette histoire, je suis simplement ambitieuse. Et puis je ne suis pas totalement hypocrite, j'aime bien ce loup. Il change de la plupart des Sekmet, il est juste ... normal. C'est ce que j'aime chez lui, sa ... banalité. Franchement parfois ça fait du bien de parler à quelqu'un qui nous comprend, que l'on comprend aussi ... Bon ok, même si Asak ne nous répond pas, ça fait quand même du bien. Le problème maintenant sera que lui aussi m'aime ... Comme ami pour commencer ... et plus plus tard (affinité ou pas j'm'en fou.)
Je vais faire comme d'habitude et ne pas me forcer. Je veux rester naturelle, sans pour autant le bouffer. Cela semble être possible en théorie, reste à voir la pratique.
J'arrive la première près de l'engin des humains que la neige recouvre presque entièrement. J'ai choisi ce lieu car ni lui ni moi ne le connaissons vraiment bien, il peut y avoir une bombe, un objet tranchant ou un trou n'importe où. Nous ne sommes à l'abri de rien. Ce territoire est aussi "neutre", ce qui fait que nous pouvons rencontrer des loups d'autres meutes à tout moment. Il faut donc que l'on reste sur nos gardes. Pour moi, c'est l'endroit parfait pour un entraînement ... ou une chasse.
Le prince arrive à midi tapante, pile à l'heure.


© Halloween

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 19:20






Rencontre

Atom


Asak avait eu une demande venant d”une louve de la meute. Atom. Plutôt mignonne, elle semblait agréable à vivre. Du moins, aux yeux de notre Loup ci-présent. Quoi qu”il en soit. Atom voulait un entraînement à ses côtés. Ce pourrait être très intéressant. ça faisait un petit moment qu”Asak n”avait pas encore eu la chance de pouvoir se dégourdir les pattes. La neige n”aidait pas. S”occupant des petits de la meute et d”aider ceux dans le besoin, il avait comme d”habitude fait passer sa meute avant ses propres besoins personnels.

La saison des chaleurs était déjà terminée. Une bonne chose. A cette période, les femelles étaient parfois prête à tout subterfuges pour certaines de leurs sombres idées. Et son statut dans la meute ne le mettait pas en sécurité face à tout ça. Même si cette saison était agréable pour son museau. Idée amusante qui venait chatouiller quelques unes de ses méninges.

Mais l”heure n”était pas à penser à ces choses si simples. Il allait devoir affronter sa camarade de meute. Qu”il en soit ainsi, si ça pouvait lui faire plaisir et l”aider, il le ferait. Le mâle avait prit le luxe d”arriver un peu en avance. Peut-être voudrait-elle lui poser quelques questions avant de débuter les hostilités.

Une fois en place, il vint se poser son loin d”Atom. Assis, roulant sa queue autour de ses pattes, le regard serein. Penchant la tête sur le côté, il observait la belle louve. Il était vrai, qu”elle avait un certain charme. Mais après tout, Asak n”avait pas réellement le temps de s”occuper de ça. Si ? Secouant faiblement la tête pour chasser l”idée, il offrit une salutation délicate à son amie.

- Me voilà donc. Atom. Comme vous me l”aviez demandé. Je suis tout à vous.

Hochant à nous la tête, il l”observait. Patient.
[ 15 / 20 / 15 ]


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Déc - 1:18

Le prince vint s'asseoir non loin de moi. Il y eu quelques secondes de blanc, j'en profitai pour l'observer et l'analyser en détails. Il n'est bien sûr pas aussi musclé que moi mais n'est pas pour autant à la traîne, il est même plutôt pas mal. Il parait bien équilibré et n'a aucun problème physique apparent. Ses yeux sont plus ou moins de la même couleur que les miens. Sa truffe est noire, ses oreilles marrons et touffues, son poitrail blanc. Son pelage est marron, plus ou moins clair ou foncé à certains endroits, mais n'a rien de spectaculaire.

« Me voilà donc. Atom. Comme vous me l”aviez demandé. Je suis tout à vous. »

Serait ce une technique de drague ? Je n'espère pas, car elle est bien moisie ... Dans tous les cas, je veux et j'aurai ce loup, mais pas tout de suite. Je ne suis pas une bourrine et vais y aller par paliers. Après tout je peux être patiente quand j'en ai envie, même si c'est assez rare voir inexistant. Sauf pour aujourd'hui ! Enfin bref, on s'en fou.

« Oh non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin que tu sois tout à moi pour te battre, Asak ! » Je souris gentillement. « Pour te prouver ma bonne volonté, c'est toi qui va m'attaquer le premier. »


HRPG:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 21:36






Rencontre

Atom


Il penchait la tête, pendant qu'elle lui parlait. L'écoutant sagement, tandis que sa queue s'agitait faiblement à l'arrière de son corps. Elle attendait donc qu'il se jette sur elle afin de l'attaquer. Eh bien soit, c'est ce qu'il ferait. Mais le Prince savait très bien que la femelle face à lui était plus forte et plus robuste que lui. Si il voulait avoir la moindre chance contre elle, il devrait user de stratégies afin de l'emporter.

Asak savait qu'il n'était pas -encore- réputé pour sa force auprès de sa meute. Mais pour ce qu'il était, simplement. Il était le fils de leur Alpha. Il incarnait donc une personne qu'ils devaient tous respecter quoi qu'il arrive. Mais il allait répondre aux demandes d'Atom. Hochant la tête, il se mit lentement en position. Se préparant à s'en prendre à sa compagne de meute.

- Alors, soit. J'attaquerai le premier. En garde.

Et sur ces mots, il fit un bond en avant, se jetant face à la femelle. Venant glisser sa patte dans la neige, créant une sorte de coupelle, il lui envoya de la neige en plein museau. Avant de tenter de lui faucher les pattes avant pour la faire tomber et sauter sur son dos.

Il n'avait pas réellement idée, si sa technique allait marcher ou pas. Mais quand bien même, fallait-il toujours essayer plutôt que d'attendre et se laisser battre si facilement.
[ 15 / 20 / 15 ]


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 10 Jan - 16:56

« Alors, soit. J'attaquerai le premier. En garde. »

Le prince ne se fait pas plus prier et tant mieux, je n'ai pas envie d'y passer la journée !
Il fonce directement sur moi sans plus de tergiversations mais à quelques centimètres de moi enfonce sa patte dans la neige et m'en envoie dans la figure ... La technique de Sageeth adaptée au temps du moment. Bon sang ! Je n'aurais pas du me faire avoir une seconde fois pour une chose aussi débile ! J'aurais du y être préparée, il n'aurait pas du m'avoir. Je m'en vue mais je ne peux rien y changer. Il a commencé cet entraînement en fanfare, voyons s'il le terminera de la même façon.
Il profite de mon absence pour faucher mes pattes avant et me faire tomber au sol. La neige absorbe le cou et je me relève presque immédiatement, il n'a pas eu le temps de me sauter dessus. Je montre les crocs histoire de le garder à distance le temps d'enlever les derniers flocons de neige de mes yeux puis j’entame le vrai combat. Je fonce à mon tour sur lui, feignant une dérobation à droite et allant en fin de compte à gauche puis en lui sautant sur le dos, mordant son échine. Assez pour lui faire mal, pas assez pour le blesser. Il me sera utile plus tard, je dois le conserver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 17:34






AIE !

ATOM


Bon. Eh bien. Que dire de plus ? Asak n'est pas un guerrier. Pas plus que ça, en tout cas. Ce qu'il est, lui, c'est une tête. Il préfère penser plutôt qu'agir. Atom venait de littéralement le plaquer au sol, tandis qu'elle lui mordait le dos. Mince alors ... Elle lui fait mal, cette garce ! C'est comme ça qu'elle voulait faire l'entraînement ?

Une furie, cette femelle. Par tout les aïeux du mâle. Il se détendit. Chaque muscles du loup se détendant. Jetant un coup d'oeil discrêt vers Atom. Certes, pour le coup, il allait user d'une technique super lâche. Mais à quoi bon, elle, elle venait de le mordre quoi !

Profitant qu'elle pense qu'Asak se rendait. Il fit de son mieux pour se retourner et la mordre à son tour. Cherchant à viser son cou. Mais pour le coup, il ne savait même pas si il arriverait à se sortir d'entre les crocs de la femelle ...



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 10 Jan - 19:02

Le loup arrête de se débattre tout à coup. Quoi ? Il arrête déjà ? Je relâche mon emprise, déçue du combat si vite terminé. J'aurai aimé en connaître plus sur sa technique de combat.
Mais ce n'est qu'un leurre, encore une fois. Le loup se retourne soudainement et essaye de me mordre à la gorge. Je le retiens au sol d'une patte puis viens me donner plus de force avec l'autre. Il use de ses pattes arrières pour me faire balancer sur le côté. Je ne peux lutter et tombe dans la neige. Je me remets aussitôt sur mes pattes avant qu'il ne puisse m'attaquer à nouveau. Je fais face au mâle pendant quelques secondes. J'ai l'avantage face à lui, c'est évident, c'est pourquoi je ne donne pas une nouvelle fois l'assaut, j'attends que ce soit lui qui le fasse. Mais je ne veux pas qu'il soit mal à l'aise en lui disant noir sur blanc. J'attends qu'il prenne la décision de lui même, je sais qu'il en est capable. Il est le fils adoptif d'Empress après tout ! Elle a au moins du lui inculquer la prétention des Sekmet, du moins je l'espère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 22:02






Poker !

Atom


Asak observait Atom. Tranquillement. Tandis qu'il semblait attendre, lui aussi. Soit, si elle ne faisait rien. Alors non plus, il ne ferait rien. Pourquoi user toutes ses forces le premier ? Il n'allait pas s'épuiser à la tâche inutilement. C'est lui, qui devrait épuiser Atom. Elle était au moins cinq fois plus forte que lui. C'est pour dire. Cette femelle en avait dans le corps ! Et lui, il ne voulait pas l'avoir dans le corps, oh que non. Sous la patte, pourquoi pas, mais alors être sous ses pattes, pas terrible, comme idée.

Le Prince était malgré tout très détendue. Se permettant même de se donner un petit coup de langue sur le poitrail. Il faisait attendre son adversaire, le plus longtemps possible. Afin de profiter de la moindre seconde où elle aurait l'esprit tourné ailleurs.

Une fois qu'il eu, à son goût, fait attendre assez la louve, il bondit sur ses pattes et s'avança rapidement jusqu'à elle. Se glissant sous son corps avant de se redresser d'un coup ! C'était une technique plutôt étrange à voir. Le mâle s'était jeté corps et âme sous le corps de la femelle, et d'une impulsion de ses quatre pattes, forçait avec son dos pour la faire tomber !

C'était comique. Mais diablement efficace si ça marchait. Par contre ... Si le loup était trop lourd, ou arrivait à résister ... La personne en dessous serait dans de beaux draps ...

Qu'allait-il devenir d'Asak, à présent ? .



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Fév - 23:19

Et il a attendu, longtemps, longtemps, longtemps.
Putain qu'c'était long. Mais je n'ai pas flanché. Je n'en avais pas le droit. Alors quand il en a eu marre, il a recommencé l'entraînement. J'ai ainsi pu reprendre mon souffle. Y'a au moins un avantage à s'faire chier pendant trente minutes dans l'froid.
Il fond rapidement sur moi et même sous moi ... pour se relever à la dernière seconde. Ah ah, c'est une bonne idée, mais il faut faire ça sur un loup plus frêle que moi. J'ai bien trop mangé de lapins pour qu'il puisse me faire tomber aussi facilement ! Mais je dois avouer que ce loup regorge de bonne idées. Je lui en piquerai sûrement quelques unes à l'avenir. Après tout il n'en saura rien.
Je me tasse encore plus et mets toutes mes forces pour rester au sol. Il ne peut me faire tomber. Mais le loup n'abandonne pas et essaye encore et encore de se lever, de faire décoller mes pattes de la neige. Je l'aime bien ce p'tit prince. Mais j'ai pitié de lui et, au bout d'un moment, décide de me retirer.
J'en ai marre de me battre maintenant, j'ai faim.

« Tout ceci m'a donné faim, pas toi ? »

HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci100/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (100/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci100/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (100/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci100/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Fév - 23:19

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 20 Fév - 22:03

UP ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci13/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (13/100)
agilité:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci5/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (5/100)
endurance:
Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci9/100Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Mar - 17:02

N'up ? :c

2 points d'agilité et 2 d'endurance ajouté à chacun, j'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Don't let your dreams stay dreams | PV ASAK


 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash