Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hunger⎜Solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:17

Hunger
Solo


Imprudente. Oui, Skull se se sait l'être. Mais qu'importe, ses tentatives de chasse infructueuses l'ont poussé en terres Esobeks. Elle s'y sentirai presque comme chez elle. Le paysage est aussi morne que dans les territoires Neutres mais plus vivant, d'un certain côté. La louve secoue la tête et se concentre sur son objectif. Tandis que, discrètement, elle se faufile parmi les fourrées, elle sent l'odeur de la meute lui monter au nez. Elle le retrousse et manque de cracher tant cette odeur lui est insupportable. Elle n'a que peu de temps avant qu'un Esobek la surprenne, et dans ce cas elle ne paierai pas cher de sa peau. Faisant fi du danger, elle atteint vaille que vaille l'endroit qu'elle devine être le garde manger. L'odeur de viande fraiche qui s'en dégage se sentirait à plusieurs kilomètres à la ronde.

Sans se laisser emporter par la faim qui la tenaille, la louve, de ses pattes de velours, se faufile sans être vue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:17

Destin

Fiche de personnage
force:
Hunger⎜Solo Qkci100/100Hunger⎜Solo Qkci  (100/100)
agilité:
Hunger⎜Solo Qkci100/100Hunger⎜Solo Qkci  (100/100)
endurance:
Hunger⎜Solo Qkci100/100Hunger⎜Solo Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:17

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:18

Hunger⎜Solo 435129wolffi


Pas si vite !





C
e jour là, elle ne l'oubliera pas, pourquoi ? Parce que pendant qu'elle dormait une odeur pas si étrangère que cela lui était parvenue au museau. Cette odeur lui rappelait celle du loup brun avec qui elle avait marché pendant quelques minutes. Mais si c'était ce loup, que faisait-il ici ? Se dressant alors d'un bond notre louve était sortie de la cave, humant alors de nouveau l'air elle l'avait aperçu au loin. C'était une louve grise, elle boitait légèrement mais semblait-être tout de même assez imposante. En voyant notre rousse elle était partit en courant, elle savait sûrement quels risques elle prenait en tentant de piller la meute. Qu'allait-elle faire ? La laisser partir comme ça ? Non, elle ne pouvait pas, elle devait lui faire comprendre que ce genre de chose n'était pas à faire et que les Esobeks avaient des loups qui veillaient copieusement sur le tas de gibier. Prenant alors son courage à deux mains elle s'élançait derrière l'autre louve, tentant par là de la rattraper.

Elle était toute proche d'elle, c'est pour cela qu'elle lui avait mordu sèchement l'arrière cuisse droite, cherchant par là à la déstabiliser. Après il y avait deux solutions, soit elle tombait, soit elle s'arrêtait. Plume quant-à elle attendait, elle montrait ses crocs prête à mordre si l'autre louve se rebiffait. Elle semblait-être imposante, mais soit, notre rousse était sur ses terres et devait les défendre coute que coute. C'était donc une meute ? Car si elle avait la même odeur que le loup brun, cela voulait dire qu'ils vivaient ensembles... Étaient-ils liés par le sang ? Non, elle semblait plus vieille donc cela n'était pas possible à moins qu'elle soit sa mère... Enfin la question n'était pas là, mais pourquoi se permettaient-ils de les piller alors qu'ils pouvaient très bien le faire chez les Sekmets ? Étaient-ils plus faible qu'eux ? Non, du tout ! Ils étaient même plus nombreux qu'eux... Restant sur ses gardes elle tournait autour de la louve, prête à réagir à la moindre attaque de celle-ci.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:19

Savoir faire face...
ft. Plume Rousse



Un méchant coup de croc atteint sa cuisse. Skull, que la douleur fait rager, se retourne d'un bond en relevant les babines. La cuisse en feu, elle fait face à une Esobek rousse menaçante. La Hordienne se maudit intérieurement. Son manque de prudence l'a mise dans une posture très compromettante. Il va falloir la jouer finement pour se sortir de cette impasse. La louve rousse semble hésiter. Mais qu'est-ce qu'elle attend ? Elle aurait pu mille fois en finir de l'intruse. Skull l'observe brièvement. Bonne ossature, musculature fine mais bien présente. En soit, une adversaire de taille.

La Hordienne reste immobile et efface tout comportement menaçant. Elle n'est pas sur son territoire; ce serait ouvertement défier la femelle Esobek. La sentinelle ne semble pas l'avoir reconnue. Et moi qui me croyait célèbre, pense Skull en ricanant intérieurement. Réfléchis. Réfléchis.

Tentant le tout pour le tout, Skull se recroqueville sur elle-même, oreilles basses et queue entre les jambes. Bien que rechignant de se faire passer pour une vieille louve faiblarde, elle préfère ça à engager un combat dont l'issu serait incertaine. Elle toussote, fait trembler ses pattes et dit d'une petite voix flanchante:

_ Milles excuses, brave Esobek. J'ai si faim… Ma… ma famille a besoin de moi. J'ai un fils… il est malade et… Par la lune, ce blizzard !

Skull titube en s'étale par terre. Son flanc se soulève à une allure anormale. Elle ferme les yeux, laisse légèrement pendre sa langue et laisse échapper une nouvelle quinte de toux, plus convaincante cette fois. Elle agite ses pattes, et se convulse, comme si la faim la tiraillait de toute part. Skull relève faiblement la tête et fixe son regard larmoyant dans les yeux de la sentinelle.

_ Par pitié… Laissez-moi retrouver mon enfant...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 21:21

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 10:18

Hunger⎜Solo 435129wolffi


Pas si vite !





A
sa plus grande surprise l'autre louve n'avait pas répliqué, elle ne semblait finalement pas être agressive, peut-être que c'était belle et bien une solitaire qui errait en cherchant de quoi se nourrir. Les temps étaient dur pour tous, et encore pire pour les solitaires qui n'avaient rien à se mettre sous les crocs, mais ça c'était leur choix de vie et ils devaient l'assumer jusqu'au bout. Elle s'était montrée "soumise", du moins c'était les signes qu'elle renvoyait à Plume, sa queue entre les pattes ainsi que ses oreilles plaquées sur son crâne montrait qu'elle ne voulait pas se battre et sans doute qu'elle avait comprit son erreur. Notre rousse s'était donc calmée de suite, elle ne montrait plus les crocs mais était tout de même sur ses gardes, elle ne connaissait pas cette louve et donc elle ne pouvait prévoir aucune de ses réactions. L'observant de haut en bas, elle se contentait d'essayer de trouver une ressemblance avec l'autre loup brun, mais il n'y en avait aucune.

_ Milles excuses, brave Esobek. J'ai si faim… Ma… ma famille a besoin de moi. J'ai un fils… il est malade et… Par la lune, ce blizzard ! , annonçait-elle en s’étalant au sol, toussant comme pour confirmer ses propos avant de reprendre, Par pitié… Laissez-moi retrouver mon enfant...

Bon Plume n'était pas un monstre, mais s'était sans répondre qu'elle faisait signe à la louve qu'elle pouvait partir. Cependant, elle espérait qu'elle ne la retrouverait pas ici, autrement elle n'hésiterait pas cette fois à lui faire regretter le fait d'enfreindre la loi sacrée des meutes, celle de ne pas empiéter sur le territoire d'une autre. Mais elle avait parlé d'un fils... C'était peut-être, justement, le loup brun ! Ou alors il était son compagnon... Enfin là pour le coup elle regrettait de ne pas avoir plus insisté avec lui auparavant, elle aurait pu découvrir des tas de choses intéressantes, enfin ça c'est ce qu'elle pensait, car lui il aurait sûrement refusé de les lui dire ces choses. Attendant alors que la louve disparaisse de sa vue, elle faisait ensuite demi-tour pour pouvoir rentrer au camp, veillant de nouveau sur la réserve prête à attaquer si un autre loup venait tenter sa chance. C'était son tour, et elle prenait ce rôle au sérieux.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 16:58

… Et rire de ses erreurs
ft. Plume Rousse



Un signe de tête indique à Skull quelle peut partir sans crainte. La Hordienne se relève, toujours pantelante, et fait mine de s'incliner devant la sentinelle Esobek.

_ Merci mille fois, répond Skull en souriant.

Elle se retourne vivement et disparaît dans les broussailles. C'en était presque trop facile. Tout en parcourant la distance qui séparait le territoire Esobek des terres Neutres, la Leader garda son sourire. Seulement, cette fois-ci, il était aussi mesquin qu'à l'habitude. Les Esobeks étaient vraiment trop facile à berner. Elle avait cependant eu de la chance de tomber sur une sentinelle aussi naïve. Mais cette expérience était loin de l'avoir dissuadé de piller, au contraire...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunger⎜Solo


 :: Archives :: Archive des RPs