Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Perso

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 17:35

Salut encore ^^ !

Je sais que sa fait ma 3ème question du mois, mais sa fait un mois que je suis sur le forum et je compte créer un 2ème compte.

Donc la question c'est : j'aimerais que se soit une louve avec un oeil normal et un bleu aveugle. Comment je peut expliquer ce problème ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 17:37

Tu peux expliquer ça en utilisant les radiations qu'il y a dans l'air, ou alors la pollution faite par les hommes, ou encore un problème survenu pendant la grossesse, comme un sale coup, ou le fait que la mère ne ce soit pas nourrit pendant un moment, ou ait mangé quelques choses qu'il ne fallait pas ^^ =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 18:52

Ou simplement par une maladie de naissance qui aurait privé le louveteau d'un œil. (Capacité visuelle, plutôt) Une malformat° génétique. Ou encore simplement une mutation de l’œil au cours de la jeunesse le privant progressivement de la vue de cet œil-ci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 19:13

C'est ce que je disais donc =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 20:44

Vi, tu évoques une mutat° lié aux produits chimique, moi un pathologie ! On se complète ! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 17:45

merci Plume et Freux ^^ Je vais partir sur l'idée de la pollution.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Perso


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions