Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 21:26


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

Il y a des jours où tu ne veux absolument pas te retrouver seul, mais le Destin s'amuse à faire fuir les âmes qui se trouvent sur ton chemin. Et tu te sens seul plus que jamais. Aujourd'hui est l'un de ces interminables jours. Je n'ai pour seul compagnon que l'amer solitude. On tente de s'y habituer, mais je pense que c'est une chose dont on est incapables. Si c'était possible, ça ferait bien longtemps que je m'éclaterais avec elle. Mais ça ne marche pas comme ça. Oh non, c'est bien plus drôle quand elle te fait souffrir, hein ? La solitude est un art. Un idiot a dit, un jour "la solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie". Cet idiot n'a jamais été seul. La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. Est-ce être fou ou être désespéré d'avoir pour seul ami, sa propre ombre ? Bon, je ne dis pas que mon ombre est mon amie. M'enfin, c'est pour bientôt. En plus, elle n'est pas très bavarde. C'est marrant, je pensais qu'en devenant Général, je pourrais créer des liens avec les loups de la meute. Mais c'est totalement le contraire. Je me suis éloignée d'eux. Je crois parfois que je ne mérite pas ce poste. Certains sont tellement plus forts que moi. Je suis comme une usurpatrice. Pas à ma place. Imaginer les autres penser cela de moi me fait encore plus mal. Quelqu'un, encore, a dit "le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés". Ce quelqu'un là n'est pas un idiot. J'approuve. Se sentir seule et pas aimée, je fais un incroyable mélange. Je vous laisse imaginer l'ambiance lors de les soirées. C'est super, ouais. On va dire ça. Mais aujourd'hui est un grand jour. Je souhaite, comment dire... briser la glace. Qui sait, assise sur ce grand rocher, je vais peut-être pouvoir discuter avec un petit loup. Avoir un autre ami en plus de mon ombre. Briser la glace, c'est un bon concept, ça.

© Lady


Spoiler:

F:31
E:20
A:19
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 20:19

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 51
Agilité: 41
Endurance: 39







Début


Feat



.Freux n”avait pas eu très envie de resté coltiné dans la tanière, ce soir. Le mâle s”en était échappé lentement. Pointant son museau dehors, les yeux mi-clos. Il était plutôt tenté de s”enfuir. Loin de cet endroit où il se sentait enfermé. La seule échappatoire, lors de cette saison, était d”aller se mouiller la fourrure dans la neige si froide. Heureusement que le grand loup avait une épaisse fourrure. Qui avait décuplé, grâce à la saison. Sa “crinière” s”abattait devant son œil azuré. Freux avait l”air plutôt négligé pour le coup. Sa fourrure était ébouriffé, il sortait de son nid.

Se donnant rapidement quelques coups de langue afin de lisser les touffes rebelles, le grand loup se mit en marche dans la neige. Cette touffe de poils qui tombait à présent face à son œil azuré ne laissait plus que l”ambre du second se dessiner sur son visage. Un regard troublé par le sommeil. Il avait été tiré de celui-ci brutalement. Les suites des événements récents dans la meute.

Une odeur vint se glisser à son museau, lui faisant s”agiter ses oreilles au sommet de son crâne. Sa queue fouetta l”air. Une femelle de la meute Esobek se tenait non loin de lui. Un grand rocher se dressait, ainsi que la dite louve au loin. Son odeur lui disait quelque chose. Mais de dos, il n”arrivait pas à poser un nom sur la personne se trouvant là-bas.

Il s”en approcha discrètement. Venant se glisser à ses côtés le plus discrètement possible, afin de lui murmurer à l”oreille quelques paroles. Oui, il était parfois un peu débile sur les bords. Mais Freux était née pour taquiner ses amis et son entourage. Et la femelle faisait partis de son entourage !

- Bonjour, Daemeth, c”est ça ? Enchanté de te rencontrer en tête à tête.

Freux penchait à présent le museau en avant. Il était tombé museau à museau avec quelqu”un de haut gradé dans la meute. Une chose qu”il pouvait très simplement jalouser. Étant donné que, lui même, aspirait à devenir comme elle, plus tard.

- Comment vas-tu ?

Le plus simple. Pour débuter une rencontre. Était d”être naturel !




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 11:33

Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse. 387897brisglace1


Briser la glace





U
ne nuit, oui il lui avait suffit d'une seule nuit pour reprendre des forces. Cette fois-ci elle avait réussit à dormir sur ses deux oreilles, elle n'avait pas fait de cauchemar, à vrai dire elle n'avait même pas rêvé, enfin surtout elle ne s'en souvenait pas. Dressant la tête, les yeux encore mis-clos, elle cherchait assez de courage en elle pour se dresser sur ses pattes et sortir à l'extérieur. Freux semblait l'avoir devancé, elle voyait son ami sortir, lui aussi semblait encore avoir du mal à garder les yeux ouverts. Il devait-être tôt, très tôt, car tout les autres loups dormaient encore, bon excepté Yroen qui était déjà partit, en même temps elle était une alpha, mais tant qu'elle ne sortait pas du camp Plume ne devait pas l'accompagner, ainsi étaient les ordres et elle, elle devait se contenter d'obéir. C'était tous ce qu'on lui demandait, mais étant l'une des guerrières les plus compétentes de la meute cette tâche lui avait été confiée, c'était un honneur pour notre louve rousse qui ne s'attendait pas à une telle mission.

Enfin elle l'avait trouvé ce courage, se dressant alors sur ses pattes elle venait de mettre le museau dehors, il faisait froid, la brume était présente ainsi que la neige qui tombait en masse. A croire que celle-ci n'allait finalement jamais s'arrêter et qu'ils allaient-être envahie par cette neige. Mais au moins le décors apocalyptique était recouvert, ils ne le voyaient plus et tout ce blanc donnait comme sensation que la vie était encore possible ici, qu'ils n'avaient plus à s'inquiéter pour leur santé ou autre... Mais ceci n'était qu'une illusion, et tant que les pousses vertes ne recouvriront pas entièrement les plaines, ce n'était pas réel. Elle espérait alors pouvoir vivre jusqu'à ce jour où l'herbe referait son apparition en masse et donc ne serait plus que des pousses rarissimes. Dressant ses oreilles elle entendait des murmures, s'avançant alors légèrement elle pouvait apercevoir Freux accompagné d'une louve entièrement blanche qui d'ailleurs se fondait avec le décors.

Cette louve en question ne semblait pas être Patte d'Ivoire, elle était bien trop massive pour que ce soit sa sœur qui elle était tout le contraire c'est-à-dire maigre et en plus il lui manquait quelques touffe de poils. Comment cela était arrivée ? Elle ne savait pas, à vrai dire elle ne l'avait pas questionné sur sa vie, son passé, enfin leur passé... Elle savait qu'elle devait pourtant le faire mais à chaque fois elle repoussait le moment fatidique. Pourquoi ? Tout simplement par peur de froisser sa dernière famille ou un lien de sang était présent, ou encore de découvrir quelque chose d'horrible. En même temps, cela ne pouvait-être qu'horrible autrement sa mémoire serait encore présente aujourd'hui. S'asseyant un peu plus loin elle observait les deux tourtereaux discuter, elle se joindrait à eux un peu plus tard, pour le moment elle voulait prendre le temps de se réveiller, car en général elle était plutôt du genre ronchon le matin.

[HRP: Donc j'ai vu avec Yroen pour que ce soit moi qui soit présente à ses côtés pour veiller sur elle ^^, elle a été d'accord, c'est pour cela que je me suis permise d'introduire ça ici =)]

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 18:52


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

Perdue dans mes pensées, je rêve d'un monde utopique où se mêlent vertus et amour. Comme une princesse enfermée dans sa tour qui aspire à la liberté qu'elle n'a jamais connu. Je dors presque debout.

- Bonjour, Daemeth, c'est ça ? Enchanté de te rencontrer en tête à tête. Comment vas-tu ?

Oh putain ! Il sort d'où, lui ? Dans la surprise, tout s'est passé bien trop vite. J'ai tenté de me lever mais j'ai glissé -satané neige- pour atterrir comme une grosse patate au pied du rocher, sur le cul. Ouais, on peut dire que c'est une entrée fracassante. C'est inné, ce don de faire bonne impression pour les premières rencontres. De quoi j'ai l'air maintenant ? Je m'étire tranquillement et m'allonge, comme si de rien n'était. Je dois garder ma dignité, nan mais oh. Je le regarde. C'est Freux. Je me rappelle de son beau discours pour la meute, de son courage et de sa combativité. C'est un bon, très bon, guerrier. Franchement, il a fallu que je me ridiculise devant un loup aussi respectable. Bravo Dae', vraiment.

- Hm, tout était prévu. Et oui, c'est bien Daemeth. Je vais très bien, je t'en remercie, et toi, Freux ?

Je regarde autour de moi. C'est étrange, il est accompagné de personne aujourd'hui. D'habitude, il y a toujours une femelle différente avec lui. C'est un Don Juan ? Je penche la tête sur le côté et le dévisage. Ouais, il est un peu mignon. Mais voilà quoi. En plus, on voit que la moitié de son visage, je serais incapable de trouver son deuxième œil sous sa grosse mèche de poil. Son pelage est aussi épais que le mien. Mais ça, on s'en fout. Et puis, il m'a fait peur, cet imbécile. C'est vraiment la honte. C'est pas comme ça que je vais me faire des amis. Ah, que la vie est cruelle.


© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 16:03






Magique !


Feat



Freux observait Dae”. Tête penchée sur le côté. Elle venait de ... glisser en bas du rocher ? Sérieusement ? Allons, il ne faisait pas si peur que ça, quand même ? A moins que ses entraînements et ses chasses à répétitions n”avaient réussit à faire de lui un monstre sanguinaire et blindé comme les machines des humains ? Mais non, Freux s”avait très bien qu”il était toujours le même que depuis son arrivé dans leur meute. Bien plus musclé, par rapport à la période de famine qu”il avait subit.

Il fit un petit bond afin de rejoindre la louve qui, à présent, s”était couchée. En l”écoutant, tout était calculé. Elle ne voulait pas perdre la face devant un mâle de sa meute, sans doutes. Qu”elle drôle d”idée, les erreurs étaient donnée à tout le monde. Surtout quand elles étaient si peu importante que ça, allons ! Il vint se poser à ses côtés, l”observant.

- Moi aussi, je vais bien. Belle chute, n”empêche. ça pourrait faire une magnifique attaque contre des ennemis. Super effet de surprise. Faire semblant de tomber, pour mieux s”en prendre à lui, quand il pense que tu es sonnée à terre.

Ses yeux brillaient de malice. Tentative du mâle afin de détendre un peu l”atmosphère avec ses blagues à deux sous. Malgré tout, Freux restait lui même. Taquin. Il se mit à se laper le dos d”une patte avant de la faire courir sur son museau. Sa queue fouettant l”air derrière lui, tandis que ses muscles roulaient sous sa fourrure à chaque mouvement qu”il pouvait faire.

- Que faisais-tu seule, ici ? Perdue dans ta contemplation de la neige ?

Changer de sujet. C”était le seul moyen pour éviter de se faire arracher les oreilles par quelqu”un de plus haut gradé que lui, uniquement à cause d”un faux mouvement qu”elle avait faite. Mais au moins, ça, il s”en souviendrait longtemps ! De cette glissade de fou !




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 23:04

Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse. 387897brisglace1


Briser la glace





L
a louve blanche était confuse, à vrai dire Freux venait de la surprendre en s'approchant de la sorte. Plume en était plus qu'amusée, car même si personne n'avait fait attention à elle, elle était là non loin et voyait, ainsi qu'entendait, tout. Daemeth voulait se sauver la face, c'était pour cela qu'elle était revenue comme ci de rien n'était, s'approchant alors légèrement, toujours "invisible" aux yeux de ses camarades, elle attendait le bon moment pour les saluer, car après tout elle n'allait pas rester dans son coin sans rien dire non ? Surtout face à son Lieutenant et à son ami, c'était impolie et elle s'était jurée de faire des efforts, et puis peut-être que c'était l'occasion de se faire une amie de plus ? Surtout qu'elle n'avait que sa soeur comme relation "féminine" le reste n'était que des purs et durs, comme Freux, Frozy, Atlas, Avalön, Qwint, ah non il y avait Hybride aussi, donc sa logique n'était plus, enfin bref dans tout les cas elle devait dire bonjour.

- Hm, tout était prévu. Et oui, c'est bien Daemeth. Je vais très bien, je t'en remercie, et toi, Freux ?


- Moi aussi, je vais bien. Belle chute, n”empêche. ça pourrait faire une magnifique attaque contre des ennemis. Super effet de surprise. Faire semblant de tomber, pour mieux s”en prendre à lui, quand il pense que tu es sonnée à terre. Que faisais-tu seule, ici ? Perdue dans ta contemplation de la neige ?


Ah là là, Freux et son humour, elle espérait que la Lieutenante ne le prenne pas mal, enfin elle avait l'air sympathique cette louve. Elle n'était stupide comme la blanche qu'elle avait croisé, en même temps la blanche qu'elle avait croisé avant était une Sekmet et cela expliquait tout, les Sekmets étaient tous stupides, bornés, ils ne servaient à rien excepté à foutre le bordel partout où ils mettaient les pattes. Il fallait bien des "méchants" dans l'histoire de toute façon, non ? Sinon eux, ils finiraient par s'ennuyer. Mais niveau méchanceté ils s'étaient fait détrôné, car la Horde les dépassait aisément désormais, il fallait qu'ils se remettent à niveau ces pauvres loups. Restant alors derrière Freux elle attendait sagement que celui-ci termine sa phrase pour tenter à son tour de prendre la parole, qu'allait-elle dire ? "Salut, moi c'est Plume rousse et je viens vous dire bonjour...", c'était totalement stupide étant donné que l'autre louve la connaissait déjà de nom, donc elle allait se contenter d'un truc simple.

-Bonjour vous deux.


Voilà qui était fait, niveau simplicité il n'y avait pas mieux en tout cas ! Les autres loups avait sûrement l'habitude de Plume, elle n'était pas une grande bavarde, et se contentait de phrase simple quand elle pouvait éviter le compliqué. S'asseyant donc elle observait les deux loups, il faisait froid, et la blanche se fondait parfaitement dans le décors, c'était sûrement sa saison préférée du coup, enfin pour la chasse. Enroulant ensuite sa queue autour de ses pattes, elle commençait à se demander si elle dérangeait, peut-être que oui, peut-être que non, au pire des cas les deux loups allaient sans doute le lui faire remarquer, même si elle savait que Freux n'était pas comme ça, pas avec elle, sauf avec Likas, il ne l'aimait pas, elle aussi d'ailleurs car c'était lui qui l'avait agressé aux marécages mais pour le moment elle ne l'avait dit à personne, pour éviter de mettre le feu au poudre, surtout au niveau de son frère de cœur qui irait sans doute demander des comptes au loup noir.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 17:11


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

Ce loup est troublant. Au lieu de rire devant ma ridicule prestation, il s'installe à côté de moi et m'observe. Je baisse les yeux. Je n'aime pas que l'on m’observe. D'habitude, les loups ne me portent aucune attention, et ça me va parfaitement. Mais lui, il est gentil. Je dois avouer que c'est cool. Enfin, juste un peu, quoi.

- "Belle chute, n'empêche. Ça pourrait faire une magnifique attaque contre des ennemis. Super effet de surprise. Faire semblant de tomber, pour mieux s'en prendre à lui, quand il pense que tu es sonnée à terre."

Quoi ? C'est stupide. Mais je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Sa blague était vraiment bonne, j'en oublie toute honte. Le guerrier est drôle. Étrange, mais drôle. Et ça aussi, c'est cool. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas ri. Il y avait mon frère avant. On rigolait bien, c'était génial. Puis il est parti. Depuis, le seul avec qui j'ai réussi à rire, c'était Shade. Puis il est parti. Cela fait tellement longtemps que Freux ne doit pas connaitre Shade. Et encore moins mon frère. Ils se seraient aimés, avec un tel humour. C'est un humour idiot certes, mais au moins les idiots trouvent ça drôle. J'avoue que ça fait du bien de penser à Delta et Shade en rigolant. Je lève mes yeux noirs vers l'étrange loup. C'est grâce à lui. Je lui souris sincèrement et tente de blaguer avec lui.

- "Merde, tu as découvert ma stratégie pour anéantir la Horde. Tu n'as pas intérêt à me recopier pour me voler ma gloire, sinon je ferai quelque chose de bien pire qu'une chute dans la neige."

Ouais ouais, je ne suis pas encore à son niveau pour les blagues. Mais c'est peut-être bien un bon début.

- "Que faisais-tu seule, ici ? Perdue dans ta contemplation de la neige ?"

Hm. Bonne question. A laquelle je ne vais pas répondre. Je secoue la tête. J'allais le remercier de ne pas s'être moqué de moi et de se montrer si gentil, lorsqu'une louve blanche est venue nous saluer. Je crois reconnaître Plume Rousse. Les guerriers les plus puissants se sont donnés le mot pour venir me narguer et secouer leurs muscles sous mon museau, ou quoi ? Quoi, moi jalouse ? Noon, jamais de la vie ! Au moins, elle n'a pas vu ma glissade. J'ai encore une chance de faire bonne impression. Cette fois, je ne bouge pas. Aucun mouvement qui risque de me faire tomber sur le derrière. Je baisse le museau au sol en signe de respect et prends la parole, pas vraiment à l'aise avec autant de loups autour de moi. Oui, deux loups, c'est vraiment beaucoup.

- "Bonjour Plume Rousse. Pourquoi une si grande guerrière me fait-elle l'honneur de venir me voir ?"

Ne pas passer pour une lèche-bottes. Ne pas passer pour une lèche-bottes. Eh merde, elle venait surement voir Freux, et pas moi ! Super, je passe pour une lèche-botte et narcissique.

©️ Lady


[J'ai vraiment rigolé en lisant vos réponses Very Happy]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 14:57






Il est parfois idiot


Feat



Freux avait gloussé aux paroles de Dae”. Une si grande guerrière. Oh mon dieu, non ! ça Freux ne pouvait pas le laisser passer ! Damned ! ça lui brûlait la langue, il devait agir ! Retiens-toi ... Retiens-toi ... ARGH ! Trop tard, il venait d”ouvrir la bouche.

- Oh ! Plume Rousse. Quel honneur de te voir par ici ! Que pouvons-nous faire pour toi, si grande louve ?

Il fit une courbette en inclinant le museau bien bas. Ses yeux brillaient de milles malices. Oh combien de plaisir devait-il prendre dans sa blague idiote ? Personne n”aurait pu y répondre. Mais pour le coup, son museau s”agitait faiblement. Depuis combien de temps n”avait-il pas taquiner sa meilleure amie ? Depuis la période du train, si ses souvenirs étaient bon. ça faisait presque une lune complète ! Trop de temps, trop de temps !

Freux s”approcha doucement de Plume, lui offrant un petit coup de museau amical et taquin.

- Bon je rigole. ça fait plaisir de te voir. Toi aussi, tu viens te perdre dans la contemplation de la neige ? C”est un truc de louve, c”est ça ? Allez, comptez moi vos secrets ! Je suis curieux !

Il vint se poser entre les deux femelles. Se donnant quelques coups de langue sur le dos d”une patte qu”il venait frotter à son museau. Mon dieu qu”il devait passer pour un sombre abrutit. Mais mon dieu que c”était bon de pouvoir déconner sans risquer de soit se faire bouffer, soit se prendre une volante cinglante pour rien. Certaines personnes étaient susceptible. Et il semblait être bien entouré, pour le coup. Dae” avait bien réagit, et Freux connaissait Plume, il n”avait rien à craindre.

D”ailleurs, Dae” avait sortit un truc bien sympas, elle aussi. L”oeil rieur, il lui jeta un petit coup d”oeil.

- Hey. C”est dommage, moi cette technique je la trouve super. T”es sûre tu veux pas me l”apprendre ? Elle pourrait faire malheur. On la nommerait “Glissade Blanche”. Tu en penses quoi ?

Il ne pouvait cacher une chose importante. Il n”en pouvait plus, il se retenait de rire comme un démon. Le loup si fort que l”on pouvait connaître en combat, était bien différent en dehors, n”est-il pas ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 15:36

Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse. 387897brisglace1


Briser la glace





L
a louve blanche semblait gênée, avait-elle peur de la rousse ? Était-elle impressionnée ? Non, c'était autre chose, peut-être une timidité maladive ou un manque de confiance en soit, elle ne pouvait voir que cela. Pourtant notre rousse n'était pas impressionnante, certes, oui elle était très entrainée, oui elle était l'une des guerrières reconnues de la meute, mais la blanche l'était tout aussi bien. Elle était encore même au dessus, c'était un Général, un pilier de la meute en soit, et elle ne devait pas montrer de failles, autrement certains ne se gêneraient pas pour lui en faire la remarque, mais Plume les attendait ceux là tien, en général c'était des loups peut entrainés et qui chassaient qu'en cas d'extrême urgence, enfin, ils voulaient se donner de l'importance en rabaissant les autres, tout simplement, c'était au passage pitoyable.

- "Bonjour Plume Rousse. Pourquoi une si grande guerrière me fait-elle l'honneur de venir me voir ?"


Ça devait-être la neige qui les rendait aussi foufous, ils étaient comme deux louveteaux qui sortaient pour la première fois de la tanière. Amusée Plume s'installait alors à leurs côtés, bon c'était vrai qu'elle était venu voir sa Lieutenante, mais aussi son ami, enfin si elle lui faisait honneur en venant la voir, ça allait-être simple de lui faire plaisir non ? En tout cas, heureusement que ses pattes n'enflaient pas à chaque fois qu'elle se lançait des fleurs intérieurement, car sinon, elle n'aurait plus des pattes mais des espèces de bouées à la place. Secouant alors légèrement sa tête pour se remettre les idées en place, elle regardait son ami qui venait frotter son museau, après lui avoir offert une courbette, taquin, lui donnant alors un léger coup de patte sur la tête, elle souriait, enfin si un loup arrivait à offrir un sourire, c'était donc plutôt un truc qui ressemblait à un sourire au final.

- Bon je rigole. ça fait plaisir de te voir. Toi aussi, tu viens te perdre dans la contemplation de la neige ? C”est un truc de louve, c”est ça ? Allez, comptez moi vos secrets ! Je suis curieux ! Hey. C”est dommage, moi cette technique je la trouve super. T”es sûre tu veux pas me l”apprendre ? Elle pourrait faire malheur. On la nommerait “Glissade Blanche”. Tu en penses quoi ?


-Bah heureusement tiens ! D'ailleurs, c'est effectivement une très belle technique, Général, je pense que l'on devrait l'apprendre à nos novices.


Freux s'était de nouveau installé aux côtés de la blanche, notre rousse les observait alors, fixant le paysage elle appréhendait déjà un redoutable combat sur leurs terres si tranquilles. Oui elle n'avait pas répondu à la taquinerie de Freux, ou du moins ne l'avait pas relevée, mais le loup avait l'habitude de la louve et savait donc très bien que parfois elle préférait ne rien dire, même si là elle avait tenté de faire de l'humour à son tour, ce n'était pas gagnée, mais bon, il fallait un début à tout ! Enroulant de nouveau sa queue autour de ses pattes elle s'allongeait, la neige tombait sur son pelage roux pâle, il faisait frais, mais bon c'était tout les jours comme ça, il fallait tout simplement arrêter de se plaindre et faire avec.

(Ta louve me fait bien rire aussi Dae' x)

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 0:15


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

Ils sont tellement complices. On pourrait facilement croire qu'ils partagent le même sang. En les regardant, ça a l'air si facile de créer des liens avec les autres. En fait, ça a l'air facile pour tout le monde, sauf moi. Faut avouer aussi que créer des liens avec des loups qui ne sont pas de ma famille -c'est à dire avec les loups qui ne sont pas mon frère- n'est pas vraiment mon rêve. Mais à les voir se taquiner de la sorte, ça me ferait presque changer d'avis. Presque. Ah, bon sang, qu'est-ce qu'ils peuvent être mignons ainsi. Je les regarde se chamailler comme des louveteaux, en silence.

- "Toi aussi, tu viens te perdre dans la contemplation de la neige ? C'est un truc de louve, c'est ça ? Allez, comptez moi vos secrets ! Je suis curieux !"

Ah, il parle beaucoup trop, celui-là. Mais c'est ce qui le rend comique. Je garde néanmoins le silence. Je compte nullement lui compter les tristes raisons de l'ennui qui couvre mon esprit. Quand la lassitude et l'abattement prennent le dessus, il est parfois bon de se perdre dans le paysage pour se perdre soi-même quelques instants. Mais je suis rassurée qu'il ne connaisse pas ça. Au moins, cela signifie qu'il n'a pas de tracas, ou du moins pas énormément. D'ailleurs, on peut le dire, c'est le deuxième vent que je lui mets, pour une seule et même question. Je vais bientôt battre mon propre record.

- "Hey. C'est dommage, moi cette technique je la trouve super. T'es sûre tu veux pas me l'apprendre ? Elle pourrait faire malheur. On la nommerait “Glissade Blanche”. Tu en penses quoi ?"

"Glissade Blanche" ? On dirait le nom d'une attaque de pokemon.

- "Bah heureusement tiens ! D'ailleurs, c'est effectivement une très belle technique, Général, je pense que l'on devrait l'apprendre à nos novices."

Hein, quoi ? Mais ça veut dire qu'elle m'a vue ? Oh merde, le Destin est vraiment contre moi aujourd'hui. J'en ai presque les larmes aux yeux. Ça y est, ils vont me voir comme une empotée. Pourquoi toujours moi ? C'est surement une punition car je ne parle jamais avec les autres loups. Alors, bien sûr, les rares fois où je le fais, je me ridiculise obligatoirement. Ouais, super. Elle est pas géniale ma malédiction ? Je toussote.

- "Eh merde. Je vais donc devoir éliminer deux témoins. Vous n'auriez jamais dû voir ma technique secrète qui botte le cul des Sekmets depuis 6 générations."

C'est ça Dae', essaye de garder la tête haute tant que tu peux. Un jour, ta fierté te perdra.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 22:20






Sérieusement


Feat



Freux observait Plume. Tandis que Dae' venait de le faire rire, jusqu'à ce qu'il perde pratiquement tout l'air de son corps. Damned, elle venait de risquer de le tuer celle-ci ! Elle était sympas cette louve. Dommage dans un sens qu'il soit si épris de Patte d'Ivoire, ses sentiments auraient peut-être était différents s'il avait connu Dae en première. Mais soit ! Le Destin était ce qu'il était ! Mais quand bien même, il avait quelque chose en tête.

- J'ai appris que tu avais dégoté un rôle très important Plume, bravo à toi. En tout cas, je vais profiter d'avoir notre Général à portée de patte pour lui proposer quelque chose. La guerre va pas tarder à éclater. Et je pense que je serai prêt à me battre dès les premières secondes. Mais le pilier de notre meute, c'est encore les loups et louves qui sont en haut. Les gradés. Toi et Yroen, vous êtes importantes. Voilà pourquoi je voulais savoir si tu acceptais que je sois ton garde du corps ? Je resterai discret, mais toujours à tes côtés. enfin, discret. Tout dépend... Si tu le demandes, je le serai, sinon, je resterai naturel !

Est-ce que cette dernière phrase n'était pas en trop ? Naturel. Mh, c'était une mauvaise chose, ça ,quand même. Car, on pouvait connaître et respecter Freux pour ce que l'on pouvait entendre sur ses talents au combat, ou lors des entraînements. Mais de là, à le connaître au quotidien, fallait-il encore arriver à exécuter l'exploit de le supporter. Car, après tout, Freux était un guerrier de talent, un combattant né, mais alors, il pouvait être lourd, terriblement lourd ! Et son humour était vaseux. Très vaseux.

- Je te laisse le temps d'y penser. Bien sûr, je serai à tes côtés en dehors de la tanière. Je te laisse ton intimité, quand même.

Il ricana, délicatement. Tandis qu'il se passait la patte sur le museau. Brrr, qu'il faisait froid par ici ! Il était soudain fier de sa fourrure d'hiver si épaisse sur son corps.

- Je suis à disposition !
(Tu vas me tuer de rire, Dae' :'))




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:06

Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse. 387897brisglace1


Briser la glace





A
u moins tous les trois passaient du bon temps, chacun semblait avoir oublié la dure vie qu'ils étaient en train de mener. Qu'il y avait un étau qui se refermait petit à petit sur eux, qu'ils allaient aussi devoir partir en guerre. Personne n'y songeait, pas pour le moment, à croire qu'ils avaient tous besoin de s’alléger les idées, c'était sûrement ça. A quoi bon y songer tout le temps si ce n'était que pour se torturer l'esprit et devenir parano ? Non, il fallait bien des moments comme celui-ci, et si elle demandait ce qu'en pensaient ses deux camarades, elle était sûre qu'ils seraient de son avis, surtout Freux. Un sursaut venait de la prendre, Freux était en train de rire à plein poumon, elle n'était pas habituée à ça, mais ce n'était au font pas très grave, son ami passait du bon temps et c'était l'essentiel aux yeux de la rousse. Cependant elle cherchait pendant quelques secondes sa sœur du regard, dormait-elle encore ?

- "Eh merde. Je vais donc devoir éliminer deux témoins. Vous n'auriez jamais dû voir ma technique secrète qui botte le cul des Sekmets depuis 6 générations."


-J'ai appris que tu avais dégoté un rôle très important Plume, bravo à toi. En tout cas, je vais profiter d'avoir notre Général à portée de patte pour lui proposer quelque chose. La guerre va pas tarder à éclater. Et je pense que je serai prêt à me battre dès les premières secondes. Mais le pilier de notre meute, c'est encore les loups et louves qui sont en haut. Les gradés. Toi et Yroen, vous êtes importantes. Voilà pourquoi je voulais savoir si tu acceptais que je sois ton garde du corps ? Je resterai discret, mais toujours à tes côtés. enfin, discret. Tout dépend... Si tu le demandes, je le serai, sinon, je resterai naturel ! Je te laisse le temps d'y penser. Bien sûr, je serai à tes côtés en dehors de la tanière. Je te laisse ton intimité, quand même. Je suis à disposition !


-Merci, et il est vrai qu'il en serait mieux ainsi, que tu veilles sur notre Général.


Oui, ils devaient protéger leurs supérieurs, les piliers de la meute en soit. Pour déstabiliser, voir détruire une meute on s'en prend aux hauts gradés. Cependant une louve n'était pas protégée, Daria, mais Plume ne pouvait rien y faire elle était déjà aux côtés d'Yroen et elle ne pouvait pas se partager. Il fallait que ce soit un autre loup qui veille sur elle, mais la louve blanche, Daria donc, pouvait très bien s'entourer si elle le souhaitait, ce n'était pas à la rousse de décider pour elle. En tout cas, Freux tentait de garder une touche d'humour dans ses propos, peut-être voulait-il cacher que les temps étaient graves ? Elle n'y voyait que ça, mais quelque par elle le comprenait.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:48


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

He, je dois commencer à être vraiment drôle. Freux se tord de rire, comme un beau petit diable. Je savais que j'avais un fond de comique. Si j'avais su, je me serais convertie en clown. Je souris, fière de moi. Ça fait 5 minutes que je n'ai fait aucune boulette. C'est un miracle, c'est moi qui vous le dit. L'ambiance est à la bonne humeur, je trouve ça cool. C'est facile d'oublier les préoccupations, les douleurs, et les guerres avec des loups qui aiment rire. Mais malheureusement, les préoccupations, les douleurs et les guerres doivent toujours prendre le dessus. Freux (re)devient sérieux. 

- "J'ai appris que tu avais dégoté un rôle très important Plume, bravo à toi. En tout cas, je vais profiter d'avoir notre Général à portée de patte pour lui proposer quelque chose. La guerre va pas tarder à éclater. Et je pense que je serai prêt à me battre dès les premières secondes. Mais le pilier de notre meute, c'est encore les loups et louves qui sont en haut. Les gradés. Toi et Yroen, vous êtes importantes. Voilà pourquoi je voulais savoir si tu acceptais que je sois ton garde du corps ? Je resterai discret, mais toujours à tes côtés. enfin, discret. Tout dépend... Si tu le demandes, je le serai, sinon, je resterai naturel !"  

Hm. Moi, pilier ? Eh bien, je ne suis pas là seule comique ici. Je suis un peu perplexe. J'aimerais que Freux protège les autres loups de la meute, il ne doit pas perdre son temps avec une vieille déprimée comme moi. Mais d'un autre côté, je suis Générale. Si je meurs, ils feront comment pour organiser les guerres à venir ? Je dois assumer mes responsabilités. Je dois vivre pour les défendre. Mais Freux est un très bon guerrier, lui aussi est un pilier. Et ce n'est pas moi qui réussira à le protéger, vu ma force de moustique. Mais me retrouver seule face à tant de choses nouvelles, ça me fait un peu peur. Mouaaarf, c'est quoi ce dilemme !

- "Merci, et il est vrai qu'il en serait mieux ainsi, que tu veilles sur notre Général."

Plume Rousse est d'accord. Me juge t-elle comme faible ? Bon, c'est pas qu'elle n'aurait pas raison, mais c'est pas cool. M'enfin. J'le suis. C'est comme ça, je suis le cerveau, pas les muscles.

- "Effectivement, félicitation Plume Rousse. Et merci d'avoir pris en considération ma proposition et de t'être proposée pour la sécurité de notre Alpha. Vous deux ensemble, vous allez conquérir le monde."

Je me tourne vers Freux, pensive. Bah, il a de la chance d'être gentil, voilà tout.

- "Merci Freux. J'accepte ta requête qui me comble. Je suis enchantée de tant de privilèges."

Je baisse la tête pour lui montrer mon respect et ma gratitude.

- "Mais je t'en prie, reste naturel, tu es bien mieux ainsi."

Je souris. Est-ce que je viens de me faire des amis ? Comment est-ce qu'on le sait, ces choses là ?

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 18:50






Renouveau


Feat



Freux ricanait doucement. Avant d'incliner la tête vers Dae'. Que la situation était amusante. Elle lui montrait tant de respect. Dans un sens est-ce qu'il le voulait vraiment ? D'être traite comme ça ? Non. Il n'avait pour l'instant encore rien fait qui lui fasse mériter un tel traitement. Alors, il s'approcha de la louve, venant lui donner un coup de museau amical. C'était sa façon à lui de lui rendre la pareille de son hochement de tête. L’œil brillant, il l'observait.

- Et puis. On pourra devenir amis, grâce à ça. Apprendre à nous connaître un peu ! ça permettra de détendre l'atmosphère. Et promis, je garderai ta technique secrète pour moi.

Il dévoila ses crocs, dans ce qu'il pouvait espérer être un sourire. Mais comment diable un loup pouvait-il sourire sans sembler ridicule ? C'était trop en demander. Surtout pour notre mâle. Il semblait aimer se tourner en ridicule aujourd’hui. Lui qui n'avait plus eu ce genre de comportement depuis ... Depuis son entrée dans la meute, en fait. Il ne s'était pas sentis si à l'aise depuis sa rencontre avec Plume.

Enfin, si. Il y avait eu la rencontre avec la soeur de Plume. Puis le moment dans le wagon écrasé, avec Plume. Au final, c'était étrange. Mais il se mit à penser à une chose. Chaque moment où il arrivait à rester calme et agréable se faisait lorsqu'il était en présence de Plume. Drôle de coïncidence. Serait-il si agréable une fois seul avec Dae' ? Et comment était-il, seul, avec Patte ? Barf. Ce n'était pas comparable.

Observant à nouveau la louve blanche, il se passe une patte sur le museau. Cherchant à cacher son amusement.

- Maintenant, tu vas devoir me supporter tout les jours. Bonne chance ! Je vais devoir te suivre partout ! Halala.

Il rit, à nouveau. Cherchant à taquiner ce qui lui semblait une nouvelle amie. Après tout. Il se mit à croire que ça pouvait être un magnifique point commun aux Esobeks. Des loups tous aussi sympas les uns que les autres, qui pouvaient réussir à vivre en harmonie ensemble.

- Merci de me faire confiance, en tout cas. Vraiment.

Il vint passer son museau sur la tête de la louve, avant de se poser calmement à l'écart des deux femelles, les observant de son regard vairon.





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 19:41

Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse. 387897brisglace1


Briser la glace





I
ls continuaient de plaisanter, enfin jusqu'au moment ou Freux était devenu de nouveau sérieux. La louve blanche semblait avoir sentit se changement d'humeur, mais en même temps il fallait bien qu'ils finissent par revenir à la "réalité". Les temps étaient durs et cette meute risquait d'être massacrée par la horde, c'était ainsi, mais au moins ils n'allaient pas se laisser faire, il leur restait une chose, l'honneur. Dans tout les cas, ils étaient plus nombreux que la Horde, donc bon quelque part c'était un avantage. Enfin tous savaient que ce danger planait au dessus de leurs têtes et qu'un jour il allait leur tomber dessus.

- "Effectivement, félicitation Plume Rousse. Et merci d'avoir pris en considération ma proposition et de t'être proposée pour la sécurité de notre Alpha. Vous deux ensemble, vous allez conquérir le monde. Merci Freux. J'accepte ta requête qui me comble. Je suis enchantée de tant de privilèges. Mais je t'en prie, reste naturel, tu es bien mieux ainsi "


-Et puis. On pourra devenir amis, grâce à ça. Apprendre à nous connaître un peu ! ça permettra de détendre l'atmosphère. Et promis, je garderai ta technique secrète pour moi. Maintenant, tu vas devoir me supporter tout les jours. Bonne chance ! Je vais devoir te suivre partout ! Halala. Merci de me faire confiance, en tout cas. Vraiment.


-Bien, pour ma part je vais vous laisser, il commence à se faire tard et je n'ai toujours pas chasser.


Elle avait discuté toute la matinée avec les deux loups, en fait ils s'entendaient merveilleusement bien avec Daemeth, ce n'était pas mal, elle était sur une bonne voie pour se faire une nouvelle amie. Enfin là pour le moment elle allait devoir partir chasser, essayer de ramener de quoi manger pour chacun. Se redressant alors elle se dirigeait, après les avoir saluer, vers la sortie du camp, pour tout simplement fouiller les lieux, se promener, vérifier que personne ne soit sur le territoire, et tout ce qui allait avec, le quotidien en somme.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 19:17


Briser la glace.Freux & Plume Rousse.

Apprendre à se connaître ? Comment ça on fait ce truc ? Peut-être que ça se mange. "Pour détendre l'atmosphère". Elle est tendue, là ? J'm'en étais même pas rendue compte. Hm, ça doit être moi qui rend l’atmosphère lourde. Mais pourquoi me donner un coup de museau alors ? Il est vraiment étrange, ce loup. Ou c'est peut-être moi qui suis étrange. Je ne sais même pas si je dois lui rendre  son coup ou non. Ça me semble trop amical. Ça doit vouloir dire qu'il me considère comme une amie. Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque. Je regarde Plume Rousse et tente de lui envoyer des ondes pour qu'elle vienne m'aider. Hm, c'est dur de se faire des amis.


- "Et promis, je garderai ta technique secrète pour moi."

On repart sur cette blague. Tant mieux, je ne suis plus paumée, là.

- "Oh, mais tu n'as pas vraiment le choix."

Je mime un air grave. Faut bien que je joue de mon grade. 

- "Maintenant, tu vas devoir me supporter tout les jours. Bonne chance ! Je vais devoir te suivre partout ! Halala."

Han, j'avais pas pensé à ça. Je vais l'avoir sur le dos 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ?Oh non, monde cruel. Pourquoi moi ? Tant de haine qui s'acharne sur moi, c'est triste. Je roule les yeux au ciel et soupire.

- "Eh merde. Bon, tant que tu respectes mon autorité, tu ne devrais avoir aucun problème."

Mon autorité ? La bonne blague. 

- "Merci de me faire confiance, en tout cas. Vraiment."

Faire confiance à un guerrier expérimenté, c'est facile. La meute lui doit beaucoup, ainsi qu'à Plume Rousse. Je suis fière de pouvoir commander des loups comme eux. Ouais, je suis fière d'eux. J'ai une sacré (pour ne pas dire putain) chance. Je leur dois ma place. Comment leur expliquer à quel point je suis reconnaissante ? Alors je baisse la tête, une nouvelle fois. J'arrive pas à faire mieux, s'cusez-moi.

- "Non, c'est moi qui te remercie sincèrement. J'aimerais vous faire la liste des choses pour lesquelles j'ai envie de vous remercier, mais ça va durer un siècle. Alors, tout simplement, merci."

C'est moi ou je me transforme en sophiste ? Plume Rousse annonce son départ, ce qui me fait réaliser que je dois également partir. Pour glander un peu plus loin. 

- "Je m'en vais également. Merci pour cette matinée qui est devenue agréable à votre compagnie."

Je me retourne, la tête vidée par toutes ces blagues stupides. Le soleil est haut dans le ciel. Cool, c'est le moment de dormir.
© Lady
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Briser la glace ~ PV Freux et Plume Rousse.


 :: Archives :: Archive des RPs