Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
agilité:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
endurance:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 15 Déc - 20:31

Tout était calme et silencieux sur les terres des Esobeks. Le calme avant la tempête pour les superstitieux et les peureux ... Yroen n'était pas de ce bord. Pour elle, le Destin n’existait pas et la fatalité encore moins. Selon la louve : L'avenir est un chemin tissé par des actions et des décisions. Les Dieux et le Destin n'ont strictement rien à voir dans tout cela.

Yroen observait la neige tomber avec élégance sur les collines escarpées. De temps à autre, une bourrasque de vent faisait valser les flocons dans un tourbillon étourdissant. L'hiver était bien installé maintenant et il n'était pas prêt à se retirer ... Au printemps, bien des choses auraient changées ... mais qu'importe du moment que la meute des Esobeks restait debout.

La louve leva les yeux vers le soleil à peine visible au milieu de ce tourbillon de glace. A en juger par sa position, il devait être pas loin de la mi-journée. L'heure du rendez-vous approchait. Bientôt l'Alpha serait rejoint par nombre de ses congénères. Tous ayant un même but et un même désir : renforcer leurs aptitudes face aux dangers à venir ...

[Arf désolée, court et chiant, mais je ne voulais pas vousf aire attendre plus et je n'ai pas le temps de faire mieux ce soir Razz]

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 0:43


Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une ultime préparation
«Il ne vaut mieux pas lésiner sur l'effort»

feat Naïa, Yroen et meute

J'avais suivi Yroen pour aller faire un entraînement avec elle et la meute. Cela nous ferait du bien de s'entraîner un peu. Car, je sentais qu'on allait devoir se battre bientôt. Alors, j'étais arrivé quelques minutes après Yroen et je lui souris tout en m'assoyant. Je dis à la louve que j'étais prête à m'entraîner.

"Je suis prête."
Je souris à la louve puis comme Yroen, j'allais attendre les aUTREs pour nous entraîner un peu, cela nous ferait du bien, ça c'était sûr.

"Cela va nous faire du bien."

Je décidais d'attendre en souriant puis je me fis une petite toilette en attendant que les autres se pointent.
© code by Lou' sur Epicode


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 2:54

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 19
Agilité: 16
Endurance: 13


L'entrainement ! Il l'avait presque oublier, quel boulet il faisait ! Se dépêchant donc pour aller rejoindre le lieu de rendez-vous, en plus, il s'agissait d'Yroen en personne qui les entraînait ! LA Yroen, l'alpha de la meute !

Il était presque arrivé, les collines escarpées, encore un petit effort et il pouvait déjà la voir, Yroen assise dans la neige a contemplé la vue, il n'allait pas la décevoir, de plus une louve qu'il ne connaissait pas encore était présente aussi, il se hâtait pour les rejoindre,

C'était sans compter son éternel mal adresse, ce prenant une patte dans l'autre il chuta, entament un magnifique rouler-bouler dans la neige, suivit d'une majestueuse glissade pour finir aux pattes d'Yroen, coucher, les quatre pattes écarter il la regardais d'en bas, ses babines s'étirant en un sourire gêner...

« J'ai glissé chef... »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 16:05

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 51
Agilité: 41
Endurance: 39







Une drôle d'arrivée


Feat



Freux avait totalement oublié quelque chose. Quelque chose qui lui semblait terriblement important. ça lui trottait dans l”esprit depuis déjà quelques temps. Mais pourquoi donc ? Soudain, un frisson s”en prit à lui. Mince, il s”en souvenait parfaitement, de ce qu”il avait oublié ! L”entraînement au côté de l”Alpha et de ses camarades ! Il n”avait pas de temps à perdre, même s”il devait déjà en avoir perdu pas mal ! Se jetant à vive allure vers le garde-manger, y jetant sa proie, avant de reprendre ses pattes à son cou pour rejoindre l”endroit où les entraînements avaient souvent lieu. Les collines.

L”odeur de ses camarades était déjà bien forte face à lui. Il n”était tout de même pas le dernier arrivé, si ? Mince, ça lui foutrait la honte ça ! Surtout qu”il n”était pas présentable dans son état. La fourrure en pagaille, parcellée de neige et de petits cristaux de givre. Le pire devait être ses babines encore couverte du sang du lapin qu”il avait noblement attrapé. Mais peut-être un peu moins noblement tué. A chaque fois, c”était la même chose. Il touchait les proies au niveau des veines et artères principales du corps. Se mettant du sang partout.

Il finit par arriver à destination. Museau bas pour essayer de cacher le sang. Jetant un coup d”œil partout autour de lui. Bien, il manquait toujours Dae”, il n”était donc pas le dernier ! Fiouf, bonne nouvelle. Il fit une courbette face à son Alpha, inclinant la tête vers ses camarades.

- Bonjour, excusez mon retard ... Une chasse un peu plus longue que prévue ...

Se posant dans un coin, il se mit à rapidement faire sa toilette, cherchant à dissimuler au plus vite le sang qu”il portait sur lui. Il ne voulait en aucun cas passer pour un fou furieux du sang. Et il voulait encore moins que cette vérité ne se sache parmi ses amis. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 16:16

F:31
A:20
E:19


Une ultime préparation..

J'ouvre le yeux. 10 secondes. C'est le temps qu'a mis mon cerveau pour comprendre. Qu'est-ce que je peux être bête. Vraiment. Il a fallu que je m'endorme comme une patate le jour où je dois rejoindre l'Alpha et quelques membres de la meute pour un entraînement. L'ultime entraînement. Désormais, de nombreux guerriers sont plus forts que moi, et j'ai l'impression qu'ils méritent plus le titre de Général que moi. Je dois m'améliorer. Par respect pour eux aussi. Pour les efforts qu'ils fournissent. Je me lève, m'étire longuement. A cause du froid qui mord sans cesse mes muscles, j'ai du mal à bouger. Sérieusement, je déteste l'hiver. 'Fait trop froid. Mais bref. Les autres doivent m'attendre depuis un moment. J'ai intérêt à vite bouger mon popotin. Sans plus attendre, je me mets à courir. Au moins, je serai déjà échauffée. Le neige me rentre dans les yeux et le vent glacé me fouette le museau. Une vraie partie de plaisir, c'est moi qui vous le dis. Faut être maso pour courir sous un temps pareil. J'suis pas maso, juste obligée de courir pour rattraper mon retard, hein. Mais je dois l'avouer, c'est beau. Vraiment. Lorsque l'on court plus vite que la neige tombe, on dirait que celle-ci se déplace au ralenti. Elle danse sur la mélodie du vent. Elle tourne, et retourne. C'est merveilleux. Très peu parviennent à voir une telle beauté dans ce monde, on peut le dire, de brutes. Moi, j'ai le don de m'émerveiller sur les beautés de la nature aux mauvais moments. Je continue de courir, encore et toujours plus vite, en pensant à rien d'autre sauf l'entraînement d'aujourd'hui. Je vais être contre de valeureux guerriers. En gros, je vais me faire éclater. J'arrive au lieu de rencontre, langue pendante. Super, tout le monde est là. Bravo Dae', tu sais vraiment de faire remarquer, toi. Je m'avance, totalement essoufflée et prête à cracher mes poumons à cause de ma petite course. C'est grâce à un pur miracle que j'ai pu dire sans tomber dans les pommes :

- Excusez-moi... pour le retard... j'dormais...

Wouah, ça c'est d'l'excuse. Je m'assois et tente de retrouver mon souffle. Super, je suis déjà morte alors que les combats n'ont même pas commencé. Je sens que la journée va être dure.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 19:34

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 4:10


Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une ultime préparation
«Il ne vaut mieux pas lésiner sur l'effort»

feat Naïa, Yroen, Qwint, Freux et Daemeth

J'étais toujours la première arrivée, je savais que nous attendions d'autres loups, mais ils semblaient tous en retard, je soupirais, je n'aimais pas trop les loups qui étaient en retard. On n'avait pas juste ça à faire nous attendre. Alors, je regardais Yroen puis fixa du regard vers la tanière. Alors, j'entendis du mouvement, puis ensuite, un loup se pointait, alors en voila un, au moins.

Cependant, il fit une arrivée plutôt fracassante, il glissa la colline et arriva couché les pattes en l'air devant Yroen et moi. Je ne le connaissais pas, un autre loup de meute, que je ne connaissais pas, il s'excusa, disant qu'il avait glissé, je me retins de rire, mais il y avait un sourire amusé sur mes babines.

"Je crois que nous l'avons bien vu, que tu as glissé. Drôle d'arrivée dis donc."

Ensuite, il restait à attendre les autres, alors, c'est ce qu'on devait faire. Quelques minutes passèrent et un autre loup arriva. Je le reconnus, c'était Freux. Je souriais, mais il était sale, selon moi, il venait de chasser. Alors, il nous disait qu'il avait eu une chasse, un peu plus longue que prévue.

"Bonjour Freux, d'accord, parfois cela arrive."

Alors, pendant que nous attendions l'autre loup qui devait travailler avec nous, Freux en profitait pour faire sa toilette, ce qui était une bonne chose.

"Il nous en manque un, je pense."

Alors, je me léchais un peu le poitrail puis continua de fixer la tanière. Enfin, le dernier loup se pointait, il s'en venait vers nous. Je le reconnus, c'était Daemeth.

*Enfin il n'est pas trop tôt.*

Je lui souriais, puis ensuite, il s'excusa, disant qu'il dormait.

"D'accord, ce n'était pas vraiment le temps de dormir, surtout quand on a un entraînement de prévu."

dis-je en gardant un léger sourire sur mes babines.
© code by Lou' sur Epicode


Spoiler:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
agilité:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
endurance:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:01

Ses compagnons Esobeks ne mirent pas longtemps à la rejoindre. Naïa fut la première, souriante et pleine d'entrain comme à son ordinaire. Suivie de peu par Qwint qui fit son entrée dans boulet-boulet mémorable. Yroen laissa échapper un petit rire fasse à la mine déconfite du loup, allongé à ses pattes couvert de neige. Freux fut le suivant, et enfin Daemeth pointa le bout de son nez.

Très bien ! Ils étaient désormais au complet. L'entraiment allait pouvoir enfin débuter ! Yroen s'éclaircit la gorge et après avoir salué chacun de ses compagnons à tour de rôle d'un large sourire.

- Très bien ! Nous allons pouvoir débuter. Afin de pimenter un peu notre entrainement, je vous ai réservé une petite surprise. Nous n'allons pas nous contenter de courir, de nager ou de nous battre aujourd'hui. Le but de cet entrainement sera de débusquer un "totem" que j'ai enterré au pied de la souche de l'arbre centenaire qui se trouve à la lisière du bosquet calciné. Ce totem est un bois de cerf. Le premier à le trouver et à le rapporter ici sera le vainqueur. Tous les coups sont permis pour vous débarrasser de vos adversaires ou lui ravir le totem.

Yroen regarda à tour de rôle ses compagnons :

- Si vous n'avez pas de question : alors que le jeu commence !

A ces mots, Yroen s'élança.

[N'hésitez pas à pimenter les choses en faisant courir, grimper, nager nos petits loups Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:10

F:31
A:20
E:19


Une ultime préparation..

Freux est là. Adieu, monde cruel. Se battre contre cet entassement de muscles, c'est comme aller tirer la queue d'un Hordien. Du suicide. Puis il y a Naïa. Je ne connais pas cette louve, mais j'aime pas les gens qui me reprochent de dormir. Je passe outre sa remarque et regarde le suivant. Qwint. Il devrait s'ébrouer, son pelage est couvert de neige. Il a fait ça comment ? Bichou. Puis Yroen. Elle explique les règles, qui d'ailleurs n'existent pas, vu sa dernière phrase. Elle veut qu'on s'entre-tue ? Il aurait fallu un jeu qui aide à nous unir, pas qui donne envie de nous battre entre nous. Non ? Tous les coups sont permis. C'est tout de même intéressant. Pas besoin d'utiliser la force. Je regarde Freux. Je connais une technique qui le désarmera. Ça va être drôle ! Ni une, ni deux, Yroen est déjà partie. Tricheuse.

Je m'élance à mon tour. L'arbre centenaire, je sais exactement où il se trouve. Trouver le totem sera un jeu d'enfant, mais pas avec les autres dans les pattes. Je vais devoir faire des stratégies. Ça me plait. Quelle bonne idée, Yroen. Je cours plus vite. L'adrénaline monte, elle en demande encore. Mais plus je cours, plus je sens en présence dans mon dos. Yroen est devant moi, ça ne peut être elle. A moins qu'elle se soit cachée pour éliminer la première personne derrière elle. Si c'est le cas, je peux déjà faire ma prière. Freux a aussi pu me rattraper. Ainsi que Naïa, nous avons pratiquement la même endurance. Je réfléchis à toute vitesse. Evaluer la situation. Et trouver des solutions pour chaque cas. Plus le temps de réfléchir, le loup est déjà à mes côtés. Alors, qui c'est ?   

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 2:33

(Est-ce qu'il y a un ordre en particulier?)


Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une ultime préparation
«Il ne vaut mieux pas lésiner sur l'effort»

feat Naïa, Yroen, Qwint, Freux et Daemeth

Enfin, nous étions tous là, j'avais bien hâte de commencer, cela faisait un moment, que je ne m'étais pas entraînée, bien sûr, à cause de mes petits, mais j'avais été également, un peu paresseuse, j'aime m'entraîner pour être plus forte, mais je ne suis pas une guerrière, alors cela me dérange moins, de ne moins m'entraîner que les autres. Alors, Yroen expliqua les règles, mais d'après ce qu'elle disait, elle n'en avait pas vraiment, on n'était pas pour s'entre-tuer, mais je trouvais que c'était une bonne chose, c'était comme un jeu et j'aimais jouer encore une fois de temps en temps, cela me plaisait. L'arbre centenaire, je savais où il était, et j'allais essayer d'arriver dans les premières et déterrer un totem, cela serait facile. J'allais trouver cela vraiment amusant. Ensuite, Yroen, donnait le départ, mais elle nous avait déjà devancée un petit peu. J'eus un sourire léger sur mes babines, petite tricheuse. Ensuite, Daemeth s'élançait la première, après yroen et ensuite ce fut moi et les autres.

Alors, je partis en courant moi aussi, cela me faisait vraiment du bien. Alors, je m'élançais le sourire aux lèvres, puis je courais rapidement pour rattraper les autres qui m'avaient devancés. Je ne voyais plus yroen, je me demandais si elle ne s'était pas cachée pour nous surprendre, en fait, je devais également, faire preuve de tactique et d'intelligence. Daemeth était celle qui était la plus loin, alors je m'élançais, allant chercher ma vitesse dans mes muscles puis je partis, le vent sifflait à mes oreilles. Alors, je dépassais un loup, puis un autre, je n'avais pas remarqué qui ils étaient, car je me concentrais sur Daemeth et yroen qui était dans les premiers. Alors, je réussis à rattraper Daemeth(louve ou loup?), puis je lui fis un sourire, puis la poussait juste légèrement des flancs puis ensuite, j'allais chercher dans mes forces et je finis par la dépasser un petit peu et je continuais de courir.
© code by Lou' sur Epicode


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 20:38

Tout le monde était donc enfin arrivé, après s'être relever et ébrouer, son pelage couvert de nage suite a son entrée fracassante, il observait les trois autres loups qui allaient les accompagner. Freux, un grand loup gris dont la force n'était plus à prouver... Mais qui dit muscler dit plus de masse à mouvoir ! Donc plus d'énergie a utiliser ! Daemeth était également de la partie, il ne la connaissait pas, il savait cependant quelle était Lieutenant, une louve de qui il fallait mieux se méfier, elle aura plus d'un tour dans son sac... Daemeth était également de la partie, il ne la connaissait pas, il savait cependant quelle était Lieutenant, une louve de qui il fallait mieux se méfier, elle aura plus d'un tour dans son sac... Hmm.. Une belle louve blanche au pelage soyeux.

Yroen était entrain d'énoncer les règles, qui apparemment n'existais pas... Ô joie... Elle voulait que nous cherchions un totem enterrer prêt d'un grand chêne, je ne connais pas vraiment très bien la forêt, je vais devoir compter plus sur la ruse que sur le reste... Me battre ? Ahahaha ! Les autres loups me déchireraient en l'air ! A part peut-être Naïa qui semblait de mon niveau, il va falloir que je pense à autre chose, et j'ai déjà ma petite idée...

Yroen était déjà partie, la chipie ! Elle en a profité pour prendre de l'avance, talonner de Daemeth, Naïa quand a elle semblais mettre tous ses efforts dans le rattrapage des deux premiers, peut-être quelle sera essoufflée avant même d'y parvenir ? Possible.

Qwint s'élança finalement à la suite des autres, a un rythme soutenu, suivant les traces dans la neige et l'odeur porté par le vent, il ne voulait pas arriver à son but totalement crever, et puis les premiers étaient plus enclin à se prendre l'Alapha sur le coin de la la gueule pas vrais ? Nous verrons bien ce que ce jour nous apportera, mais une chose est certaine, ce sera une expérience enrichissante pour tous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 21:52






I'M HERE


Feat



Mince. Bah tiens. Le voilà le dernier à devoir partir. Quoi que, est-ce réellement une mauvaise chose ? Mais non, allons. Freux ne savait pas du tout où se trouvait cet arbre. Et il était bien décidé à suivre ses camarades qui eux, le savaient, afin de pouvoir leur piquer leur totem sous leurs yeux !

Il s'élança de toutes ses forces à lui suite de ses camarades. Et bifurqua à un moment, cherchant à prendre le groupe à revers. C'était une chose amusante, il n'avait aucune idée de sur lequel ou laquelle de ses camarades de meute il allait tomber. Et après tout, c'était ça qui était excitent. Tomberait-il sur une Yroen sauvage, dix fois plus forte que lui ? Sur un Qwint, dix fois moins fort que lui ? Ou sur une Dae ou une Naïa, qui pourraient rivaliser un bon petit moment avec lui ?

Il jouait totalement à la roulette ! Et ça, c'était excitant ! Quoi qu'il en soit, il devait déjà avoir dépassé quelques personnes dans cet entraînement. Il se trouvait entre deux arbres. Prêt à sauter sur la personne qui passerait la première par ici. Qu'entendait-il ? Est-ce le grattement de griffes sur le sol gêlé ?

Peut-être. Il s'accroupit. Se ramassant sur lui même... Et fonça sur quelqu'un qui passait devant lui. Cherchant à lui sauter sur le dos pour le clouer au sol ! Qui que ce soit, il ne devait pas s'attendre à ça, si ?.
Jauge : 51/41/39




Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
agilité:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
endurance:
Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci100/100Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 10 Jan - 21:14

L'Alpha s'entait le vent lui ébouriffer sa fourrure, tandis que des flocons de neige lui brouillaient la vue. Elle avait beau plisser les yeux pour atténuer leur effet, sa vue s'en trouvait tout de même brouillée. A certains endroits, la neige lui arrivait jusqu'à mi-pattes rendant sa progression difficile. Les compagnons ne devaient pas se trouver bien loin derrière elle. Quelle tactique allaient-ils choisir ? Économiser leur force pour voler le totem sur le chemin du retour ? Courir à toute allure pour s’emparer du bois de cerf en premier ? Mille et une façon d'agir s'offraient à eux ... Le corps n'était pas le seul élément que la compagnie allait entrainer aujourd’hui ...

Après quelques minutes de course, Yroen jeta un coup d’œil derrière elle. Aucun des Esobeks n'étaient en vue. Avaient-ils prit un autre chemin , Alors qu'une petit sourire de satisfaction s'étira sur le visage de la louve, une ombre surgit alors de fourrés et bondit sur son dos. Yroen bascula sous le choc et entraina son adversaire dans un rouler-boulet spectaculaire qui les fit glisser le long d'une petite colline. Arrivée au bas de la petite butte, Yroen secoua la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits avant d'ouvrir les yeux pour voir son attaquant se relever. Freux ! C'était donc lui son mystérieux adversaire!

La louve se releva rapidement à son tour et sans autre avertissement poussa du bout de la patte Freux qui tomba à nouveau dans la neige. Yroen fit alors volte face et reprit sa course.

Deameth, naïa et Qwint avaient sans aucun doute profité de ce contre temps pour la dépasser. Yroen allait donc devoir les surprendre au retour ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 4:35

(je vais répondre après Daemeth)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Jan - 13:23

Conscient de son infériorité par rapport aux autres guerriers qui suivait cet entraînement, il n'avait pas été aussi suicidaire de les suivre à la trace, il avait choisi un détour, un chemin adjacent en quelque sorte, bien moins facile a traversé cependant... Quelques petits ravins ou la neige était haute, a traversé, quelques montées rocailleuses et glissantes de par la neige, il n'avait pas manqué de se ramasser la gueule deux fois et se maudissais en silence pour sa maladresse... Mais rien n'allait le décourager !

En tendant l'oreille, il pouvait entendre au loin une petite scène de combat, sans doute, quelqu'un ou quelque chose roulait dans la neige un instant avant de s'immobiliser, puis à nouveau, un petit « flop » sans doute deux de ses compagnons qui s'étaient croisés ! Parfais son plant avais marché à merveille, il ne risquait pas de croiser qui que ce soit sur le chemin qu'il empruntait, et il avançait a bon rythme, il se demandait si le grand était encore loin de sa destination.

Il continuait sa progression en se hissant par-dessus un tronc d'arbre qui lui barrait la route, quel calvaire, mais ça ne pouvait que lui être bénéfique, se disait-il, mais s'il continue à se fatiguer ainsi, ravir le Totem à un de ses congénère lui serais difficile...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 19:53

F:31
A:20
E:19



Une ultime préparation..

 Naïa. C'était elle. Tranquillement elle vient, me pousse, et me dépasse. Franchement, y'a plus aucun respect dans ce monde de brutes. Je perds l'équilibre à cause de son coup de flanc, et tombe un peu plus bas. Super, du temps perdu, j'adore ça. 
Pas le temps de tout remonter, je continue tout droit. Je dois courir plus vite. Naïa est devant moi, ainsi qu'Yroen. J'espère que les autres se sont cassés une patte, ou même deux. Le chemin est plutôt long, mais si je traverse ce qui nous sert de rivière, je pourrais me retrouver devant eux un peu plus vite. Bah, à l'action ma vieille. T'as une vengeance à préparer. Je n'oublie pas les coups de flanc comme ça. Je me mets en route, tranquillement. Rien ne presse, sinon je vais m'épuiser et me noyer en posant seulement une patte dans l'eau. 

Je finis mon petit footing et arrive à la rivière. Je saute dedans. Frooooooid. Putain. J'ai le don pour oublier que nous sommes en hiver. C'est froid, froid, froid. Je nage aussi vite que je peux, mais mes muscles s'engourdissent. Chaque mouvement devient alors une douleur. Putain, pourquoi c'est toujours ces moments-là qui semblent interminables ? C'est pas juste, hein. Au prix d'un effort incroyable, j'arrive à rejoindre la rive. Et plus incroyable encore, je me remets à courir direct. Rivière froide, neige froide, vent froid. Je hais l'hiver. Tiens. Yroen et Freux. Ils ont pas attendu longtemps pour se bagarrer eux. Si tout va bien, je vais pouvoir les dépasser. Croisons les griffes. Cette expression est vraiment moche, hein ?

© Lady



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 4:33


Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une ultime préparation
«Il ne vaut mieux pas lésiner sur l'effort»

feat Naïa, Yroen, Qwint, Freux et Daemeth

Daemeth ne semblait pas très heureuse de mon coup, mais comme Yroen avait dit, tout était permis. Puis, par ailleurs, je ne lui avais pas fait mal, j'avais juste pris le temps de la déconcentrer pour prendre un peu d'avance sur elle. Alors, je continuais de garder une allure simple mais qui n'était pas trop épuisante, j'allais arriver près de la rivière bientôt. Je la vis devant moi et je croisais Freux et Yroen qui se bagarraient déjà, alors je passais aux côtés puis continua ma route, je vis que Daemeth était en train de traverser la rivière, alors, j'arrivais moi aussi près de la rivière, cherchant une issue qui pourrait m'aider à ne pas me mouiller .

Il n'y avait rien qui pourrait faire que je ne me mouille pas, alors je sautais moi aussi dans la rivière. Je frissonnais quand j'entrais en contact avec l'eau, cependant, je me dépêchais de nager,car c'était froid et je ne voulais pas prendre froid. Alors, je finis par arriver à traverser la rivière, alors je me secouais puis de nouveau je continuais ma course, alors j'augmentais mon allure et je rattrapais le loup qui était en avant de moi. Je parcourais puis je vis quelques troncs d'arbres, alors je sautais par-dessus et continuait ma course.
© code by Lou' sur Epicode


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Jan - 9:19

Des falaises, de la neige ... Escalader, creuser et sauter, quelle journée, mais quelle journée ! Mais il avait eux la chance de ne tomber sur aucun adversaire, son petit stratagème avait fonctionner ! AHAHAHA ! Ha... euuuh... C'est calme d'un coup non ? N'arrivant plus à entendre ses camarades, il regardait autour de lui, pas de son de combat, pas de pattes fouillant la neige... Étrange... Il avançait dans la neige, vigilante, relevant le museau pour sentir les odeurs qui l'entouraient... Mais bientôt, il savait ce qui se passait, l'évidence l'avait frapper de pleins fouets ! Comment avait-il pu être aussi négligeant et en oublier... Sa légendaire malchance !

« Bien jouer Qwint ! Tes perdus au milieu de nul part dans une forêt que tu ne connais pas et tu ne sais pas où sont tes compagnons ! »

S'il avait pu s'applaudir, il l'aurait fait, non seulement, il allait sans doute mettre des heures à retrouver ses amis dans toute cette neige, mais en plus, il allait jamais l'avoir ce foutu totem ! Et en PLUS on se les gèle bordel ! Il n'aurait peut-être pas dû emprunter un chemin différent des autres... Il aurait dû les suivre ! Quelle tête de linotte il faisait... Il ne lui restait plus qu'une chose à faire... Avancer ! Et c'est ce qu'il fit, avançant dans le sous-bois dans l'espérance de retrouver la trace de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver son chemin.

Finissant par déboucher hors de la forêt, il n'en croyait pas ses yeux ! Elle était là ! La souche d'arbre dont devait parler Yroen ! Sautillant de joie dans la neige en direction de la souche, il entreprit de fouiller et attraper le fameux totem, non seulement, il n'avait croisé personne, mais en plus, il avait trouvé le totem ! Quelle super journée ! Quel MAGNIFIQUE JOUREE ! C'est la queue haute qu'il se retourna et se retrouva truffe contre truffe avec Freux, le grand loup gris... «Héééééé meeeeeerdeuuuuh..... »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Jan - 20:23


Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une ultime préparation
«Il ne vaut mieux pas lésiner sur l'effort»

feat Naïa, Yroen, Qwint, Freux et Daemeth

Cela faisait un moment que j'avais pris de l'avance, il n'y avait plus aucun bruit, je pris le temps de regarder derrière, il n'y avait personne puis ensuite sur les côtés non plus, alors je me décidais de continuer au pas. J'avalais les kilomètres et après un petit bout de temps, je vis enfin la souche où Yroen avait caché le totem, mais quand j'apparus, il y avait déjà un loup qui était en train de creuser.

*Tu ne l'auras pas.*

Alors, je me mis à ramper et à me cacher derrière un buisson épineux touffu, la neige me camouflait et j'étais plutôt quelqu'un de discret, alors je jugeais le bon moment pour bondir sur mon compatriote de meute. Alors, je le laissais creuser un petit peu, puis tout à coup, sans prévenir, je lui bondis sur le dos et l'impact nous fit rouler tous les deux nous éloignait du totem. Alors, je me chamaillais avec lui, sans pour autant lui faire du mal, car je ne voulais pas qu'il attrape le totem.

"C'est moi qui va l'avoir, je ne te laisserais pas gagner."


Alors, on s'entraînait tous les deux, j'espérais lui faire lâcher prise et l'amocher un peu, pour que je puisse récupérer le totem.
© code by Lou' sur Epicode


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 13:31

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une ultime préparation [Naïa, Qwint, Freux, Daemeth]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface