Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une rencontre en bord de mer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:04

Force: 9 Agilité: 13 Endurance: 8:
-Quand jus fini de manger ma perdrix, je continua à longer la rivière pour retourner voir l'endroit ou il y a beaucoup d'eau, car je n'y était pas retourné depuis environs 2 mois.
-arriver sur le sable couvert de neige, je longea un peu le bord et m'arrêta à coté d'un gros rocher et contempla l'eau, des oiseaux voler et se poser dans l'eau qui sens doute devez être glacer.
-Je continua à marcher, quand je sentit une odeur, il y avait un loup dans les parage, je suivit l'odeur jusqu'à voir une louve assise dans la neige à regarder l'eau, je m'approcha d'elle et lui dit "Bonjour, je m'appelle Serafine je suis solitaire. Je fit une pause et la regarda de la tête au pied elle avait un pelage roux pâle, je continua. Et toi qui es tu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:44

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





T
out d'abord, elle était revenue sur cette plage, ensuite, pourquoi ? Elle ne savait même pas, juste une envie alors qu'elle savait très bien que les Hommes y rôdaient, et que cela était un danger potentiel, non, c'était tout simplement un réel danger. En mettant ne serais-ce qu'une patte sur cette plage, sur ce sable, elle sentait un frisson parcourir son échine, elle venait de comprendre que c'était une mauvaise idée d'y retourner, mais sa curiosité la poussait malheureusement à continuer de pénétrer en ce lieu qui avant lui paraissait-être si agréable... Avant qu'ils ne se montrent, et qu'ils tentent tout simplement de la détruire, déjà que mentalement elle n'avait pas besoin d'un choc de plus elle ne pouvait que les remercier, eux, ces êtres insouciants et dépourvue d'antipathies à ses yeux. Reniflant le lieu, elle venait de comprendre qu'ils n'étaient pas revenu ici depuis un bon moment, et que donc ils devaient seulement être de passage quand elle les avaient croisés.

Un bruit de pas venait de se faire entendre plus loin, la rousse se contentait alors de grogner et d'observer. Qui allait bien pouvoir se montrer ? Qui était ce loup qui était non loin d'elle ? Si c'était un Hordien elle l'attaquerait tout simplement, cela en ferait un de moins étant donné que la louve était devenue redoutable au combat. C'était sa revanche, surtout depuis qu'elle avait compris que la majorité des loups errants qu'elle croiserait tenteraient de l'attaquer pour lui faire regretter le fait qu'elle était une Esobek. D'ailleurs elle n'avait jamais compris pourquoi les Esobeks étaient détestés par tous, ils n'étaient pas fous, pas agressifs, du moins si ont les laisse en paix, pas irréfléchis mais au contraire ils étaient accueillants, acceptaient les solitaires, et compatissant. Ah et ils avaient aussi le sens de l'honneur eux ! Enfin, c'était peut-être une jalousie qui les poussaient à agir de la sorte envers eux, elle n'y voyait que ça... Que cette possibilité.

Bonjour, je m'appelle Serafine je suis solitaire. , la louve qu'elle appercevait désormais faisait une pause avant de reprendre,
Et toi qui es tu ?

Alors ça c'était le genre de présentation maladroite et hyper directe que l'ont pouvait faire. Effectivement la louve au pelage fauve qui se trouvait devant elle ne semblait pas être agressive, peut-être même trop sympathique. Elle lui faisait en fait penser à Hybride quand elle l'avait trouvé sur les terres des Esobeks. Elle était pareil, assez sympathique, trop, maladroite aussi, c'était peut-être une amie à elle... Qui sait. S'installant donc non loin d'elle, elle savait que cette louve n'allait pas lui sauter dessus pour tenter de l'égorger, elle n'avait pas la carrure d'une Hordienne, ni la façon de faire qu'on généralement ces tarés. Puis en l'observant plus calmement, elle venait de comprendre qu'elle avait déjà vu cette louve, c'était l'une des solitaires qui allaient les aider à chasser la Horde, donc elle avait raison, elle n'était pas dangereuse et était pour le moment considérée comme une allié de la meute.

-Je me nomme Plume Rousse, mes plus amples salutations, cependant que faites vous en ces lieux ?

Elle n'allait pas laisser un blanc... C'est pour ça qu'elle avait posée cette question alors qu'elle connaissait déjà la réponse de la louve, elle était une solitaire et donc, elle allait où bon lui semblait aller sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Même si la liberté des Solitaires n'étaient qu'une illusion qu'ils s'offraient généralement, car ils étaient obligés de respecter les lois que leur imposaient les meutes, autrement ils y laissaient leur peau. Pourquoi ? Parce qu'un solitaire prit en flagrant délit en train de violer les limitations des territoires est généralement abattu ou sauvagement remit à sa place. Hors si le solitaire en question venait à être blessé il ne pourrait chasser durant plusieurs semaines, et donc deviendrait tout simplement faible au point de mourir. Conclusion, la vie en meute c'est mieux ! Enfin ça c'était ce que pensait la rousse, après un solitaire avait certainement un avis divergeant du sien, tel était fait le monde.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:58

-La louve se retourna, me fixa quelque temps et me répondit "Je me nomme Plume Rousse, mes plus amples salutations, cependant que faites vous en ces lieux ?" La question quelle venez de me poser me gêna un peu, pourquoi suis je venue ici? "Eu en faite je suis venue ici, il y a environs 1 mois, j'avais donc envie d'y refaire un tour, et toi pourquoi et tu ici?"
-Cette louve avez l'air d'être sympathique et amicale, ouf, en reniflant un peu plus l'air je reconnue l'odeur de la meute Esobek, la meute que je comptait aider et la meute ou Hybride se trouvait, je lui demanda donc avant quelle me réponde "Je viens de m'apercevoir que tu était une Esobek, à tu rencontrer une louve du nom de Hybride part azart, car elle viens d'y entrer?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 17:18

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





L
a louve qui lui faisait face semblait être confuse, avait-elle sans le vouloir posée une question indiscrète ? Elle ne pensait pas, ce n'était pas comme-ci elle lui avait demandé où se trouvait sa tanière, elle lui avait juste demandé pourquoi elle était ici. A moins que la louve n'ait finalement pas de réponse à cette question, ce qui pouvait expliquer quelque part sa gêne. Même notre rousse savait pourquoi elle était là, c'était tout simplement par curiosité, car elle avait envie de comprendre ces êtres qui lui étaient quelque part supérieurs, pourquoi ? Car ils avaient des pattes toute bizarres qui leur permettaient de fabriquer des choses énormes et dangereuses pour tous. Ils rattrapaient leur manque d'arme naturel en en fabriquant avec ce qu'ils trouvaient, les métaux. Grâce à cela ils avaient pu se placer tout en haut de la chaine alimentaire, les dépassant même eux, les loups. C'était désolant, mais cela était ainsi, ils ne pouvaient rien faire excepté subir en silence.

"Eu en faite je suis venue ici, il y a environs 1 mois, j'avais donc envie d'y refaire un tour, et toi pourquoi et tu ici?"

Un léger sursaut venait de la ramener à la raison, c'était la voix de la louve au pelage fauve qui l'avait fait revenir. Elle s'était encore une fois permis de s'évader, elle avait besoin de réfléchir, était-ce normal pour un animal de penser autant ? Elle espérait tout simplement qu'elle ne soit pas la seule à agir de la sorte, autrement elle serait encore différente, et cette différence commençait à peser à force. Enfin, Serafine lui demandait donc en retour ce qu'elle faisait elle aussi ici, allait-elle lui raconter l'histoire avec les Hommes ? Elle ne savait pas, le doute s'était installé chez-elle, elle n'allait pas raconter tout ce qui lui arrivait aux inconnus, comme ça... Elle aurait pu lui demander si cela la regardait, la remettre à sa place comme aurait fait n'importe qu'elle autre loup, mais elle n'était pas comme eux, malheureusement pour elle, elle était courtoise, et surtout elle respectait ses congénères, du moins tant qu'ils ne lui avaient pas fait de mal, et cette jeune louve ne lui avait tout simplement rien fait.

-J'y suis allée aussi, il y a un petit moment... Je voulais juste venir vérifier quel...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, l'autre louve avait enchainé tellement vite qu'elle l'avait coupé sans même sans rendre compte. Ravalant alors sa fierté Plume ne disait rien, même si cela lui avait hérissé les poils de son échine. Elle lui posait une question pour finalement ne pas écouter la réponse, qu'est-ce que ce genre d'attitude pouvait l'agacer, il lui en fallait beaucoup pour l'énerver sauf quand ce genre de chose arrivait. Tournant légèrement la tête elle observait alors la mer, son oreille gauche était orientée vers la louve elle écoutait donc en même temps ce qu'elle allait lui dire par la suite. La vue de cette grande eau était magnifique, les vagues tapaient de plein fouet la plage, mais le son qui était produit par ce phénomène était reposant, même plus, relaxant. Elle se demandait alors pourquoi aucun loup n'y faisait sa tanière, s'était pourtant un lieu bien positionné, si on oubliait le fait que des Hommes pouvaient parfois y faire un tour.

"Je viens de m'apercevoir que tu était une Esobek, à tu rencontrer une louve du nom de Hybride part azart, car elle viens d'y entrer?"

Donc elle connaissait bien cette louve fougueuse qui s'appelait Hybride, cela n'avait rien d'étonnant, elles avaient à peu près la même façon de faire et d'agir. Si cela se trouvait, elles avaient sans le savoir un lien de sang, ce qui quelque part aurait été assez drôle. Cette louve comptait-elle elle aussi rejoindre une meute ? Au pire des cas les Esobeks n'étaient plus à un solitaire près étant donné qu'ils ne faisaient que recruter des solitaires. En même temps il n'y avait pas assez de naissance pour qu'ils se contentent des leurs. De plus du nouveau sang, surtout pendant ces temps de guerres n'étaient pas de refus, mais la louve fauve ne semblait pas décidée à les rejoindre, du moins pour le moment. Se léchant alors une patte, elle enlevait quelque grains de sable qui s'étaient logés dans ses coussinets, la sensation que cela produisait n'était pas agréable même si en étant ici, elle allait sûrement la ressentir et répéter ce geste plus d'une fois.

Oui je connais Hybride, pourquoi cette question ?

Cela était vrai, pourquoi cette louve, qui en plus était une solitaire, voulait savoir si elle connaissait Hybride ? Qu'est-ce que cela pouvait réellement changer à sa vie ? Bon certes si elle avait vraiment un lien assez fort avec Hybride cela était justifié, mais pourquoi ne pas être aller la voir quand la louve était sur les terres esobeks ? C'est à dire pendant la réunion. Toute cette histoire laissait notre rousse perplexe, elle ne comprenait pas pourquoi l'autre louve se compliquait la vie alors qu'il y avait tellement de chemin plus simple pour accéder à sa requête qui était donc un espèce de "renseignement" sur un autre individu. Se passant maintenant la patte avant sur son museau, elle plongeait ensuite son regard bleuté dans celui de Serafine, attendant une réponse justifiée de sa part, elle n'allait pas lui donner des informations comme ça sur Hybride sans savoir ce que l'autre louve voulait réellement en faire. Surtout si cela était pour les donner à la Horde ou aux Sekmets, elle devait rester sur ses gardes et donc méfiante.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 10:58

-Après avoir fini ma phrase, je remarqua malheureusement un peu trop tard que je lui avait couper la parole, je lui dit donc d'une voie poli "Oups excuse moi, je croit t'avoir couper la parole." Ce n'était pas mon genre de dire pardon, mais je ne voulait pas me faire des ennemis, surtout dans une meute que je compte aidé.
-Elle venez de répondre à ma question "Oui je connais Hybride, pourquoi cette question ?" Donc elle connaissait belle et bien Hybride, enfin qui ne pourrai pas la remarquer! Mais pourquoi lui avoir demander cela, je n'aimais pas cette louve, ou alors je crois ne pas l'aimais mais au fond de moi je l'aime bien...NON cela est impossible! Je lui répondit donc "Juste pour savoir, ces elle qui m'a invité à venir vous aidé, alors je voulait savoir si elle s'était fait des amis." La fin de ma réponse n'était pas vrai, mais je n'allait pas non plus lui dire que en faite je la détester.
-Je regarda un petit moment la mer, puis me retourna vers plume rousse, et lui demanda "C'est tu comment s'appelle cette endroit" puis je mit ma queue en direction de l'eau pour lui indiquer de quoi je parler.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 13:58

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





E
lle semblait tout simplement vouloir discuter cette louve, en même temps en étant une solitaire elle ne devait pas rencontrer grand monde. Ceci expliquait pourquoi elle n'avait aucun tact, elle ne devait pas avoir l'habitude de discuter avec d'autres loups. Avait-elle été comme ça elle aussi au début ? Sans doute, peut-être même qu'elle l'était encore, mais personne ne lui l'avait rappelé. Secouant sa tête à cause d'un flocon de neige tombé sur sa truffe, elle reportait son attention sur la louve au pelage fauve qui ne semblait pas être une tarée. Oui la majorité des solitaires étaient fous, tout simplement parce qu'ils appartenaient à la Horde. Le plus difficile était de les reconnaitre, pour cela il fallait en avoir déjà croisé un pour avoir "imprimé" l'odeur, et ensuite pouvoir mettre ceux qui avaient la même odeur dans le sac "Hordien". En avait-elle déjà croisé ? Sans doute, mais pour le moment elle n'avait pas d'idée sur l'odeur exacte que pouvait avoir un loup de cette meute.

"Oups excuse moi, je croit t'avoir couper la parole."

Au moins elle s'était rendue compte de sa maladresse, ou alors c'était Plume qui lui avait fait comprendre que ce genre de chose n'était pas sympas. Peu importait réellement, elle s'était excusée et c'était déjà ça de fait. Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Elle ne savait pas, lui parler du temps peut-être ? Non... Tout le monde était au courant que la neige qui tombait était agaçante, que cela avait fait s'installer le Blizzard et que ce Blizzard n'aidait pas pour les chasses... L'hiver faisait aussi en sorte que les proies naturelles du loup se cachent, comme si tout le reste ne suffisait pas et qu'en rajouter mettait un espèce de challenge. Notre rousse s'en serait bien passée, comme les autres sûrement, à moins que certains préfères l'hiver pour chasser... Peut-être les loups blancs, car pour les autres saisons ce pelage ne leur était pas d'une grande aide car on les voyait à des kilomètres à la ronde, heureusement qu'elle n'était pas blanche comme sa sœur.

-"C'est tu comment s'appelle cette endroit"

Elle lui montrait la mer du bout de la queue. Savait-elle comment se nommait ce lieu ? Remuant sa truffe, elle tentait de s'en souvenir. Certains l'appelaient la plage blanche, car le sable était pratiquement blanc. Mais était-ce véritablement le nom de cet endroit ? Dans tout les cas un nom était juste la pour qu'on puisse citer la chose qui le portait sans avoir à la décrire directement, et surtout tout le monde savait de quoi on parlait pour le coup. Les Hommes devaient eux aussi la nommer autrement, tout comme les rongeurs, les daims, les oiseaux... Et elle en passait, chacun avait sa façon de définir les choses, enfin pour les siens ceci se nommait bel et bien la plage blanche. Ce n'était pas très original, mais bon qu'est-ce qui l'était ? Pas grand chose, et puis cette plage était l'un des seuls lieux ou la beauté de la nature existait encore. C'était pour cela qu'elle aimait s'y rendre, avant...

-Elle se nomme la plage blanche, tout simplement car le sable est blanc.


L'autre louve s'était installée à côté d'elle ce qui montrait qu'elle voulait bel et bien discuter, ce qui ne dérangeait pas notre louve étant donné qu'elle n'avait pas grand chose à faire en ce moment même. Les patrouilles de chasses avaient déjà été organisées, et puis elle n'allait pas participer à toute les chasses, elle avait bien le droit de se réserver une journée de repos, d'exploration où elle se contentait de se promener en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Cela lui permettait aussi, parfois, de trouver des informations sur les Horde. Mais pour le moment elle n'en avait aucune sur un lieu potentiel où celle-ci pouvait se réunir... Rien de rien, sur ce sujet elle était bredouille, tout simplement parce qu’elle était arrivée il y a quelque mois seulement. Ceux qui avaient des informations vivaient en ces lieux depuis des années déjà, ils savaient où les prendre et surtout à qui les demander ce qui n'était pas son cas à elle, malheureusement.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 10:23

-Je la regarda attendant sa réponse, elle fini part me répondre "Elle se nomme la plage blanche, tout simplement car le sable est blanc." Elle n'avait pas tout à fait répondu à ma question, mais cela ne me dérangea pas.
-Je m'assit à côté d'elle un peu prudente au ca ou cela la dérangerait, mais heureusement elle ne dit rien, elle était donc d'accord pour discuter avec moi.
-J'attendis quelques secondes et lui demanda "C'est comment, enfin je veut dire, que fait ton dans la meute Esobek? Espérant ne pas posé une question trop indiscrète!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 11:14

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





E
lles étaient toutes les deux là, face à la mer alors qu'à tout moment un homme pouvait surgir et tenter de s'en prendre à eux. Les solitaires nommaient ces Hommes les trappeurs, que faisaient les trappeurs ? Eh bien ils chassaient les loups pour les enlever et jamais oh non jamais on ne revoyait ces loups par la suite... Cette idée de disparaitre venait de lui faire avoir un frisson, la pire peur était justement de ne pas savoir. Quand on ne sait pas on imagine des tas de choses, et en général ce sont les plus horribles... Elle pensait à cela alors que le paysage en face d'elle était magnifique, comment ne pouvait-elle pas se détendre ? Était-elle réellement destinée à être ainsi toute sa vie ? Elle ne savait pas... Et puis toute sa vie, elle ne connaissait même pas son âge, elle savait simplement qu'elle était jeune car elle n'avait pas encore de poils blancs autour de sa gueule et sur ses oreilles.

"C'est comment, enfin je veut dire, que fait ton dans la meute Esobek?

Que faisaient-ils chez les Esobeks ? Eh bien, ils agissaient comme toutes les meutes, à vrai dire ils chassaient, ils s'occupaient des louveteaux, ils apprenaient, il y avait des mentors, des guérisseurs, des disciples, des guerriers qui se battaient pour les leurs, des sentinelles qui veillaient, une alpha qui dirigeait d'une patte de fer la meute, des conseillers... Il y avait de tout, ainsi qu'une oméga, sa sœur, la seule oméga de la meute, qui était au passage bien tombée car dans une autre meute elle aurait été constamment rabaissée, hors ici elle était tranquille, bon certes parfois certains lui montraient les crocs mais ils n'allaient pas jusqu'à la mordre. Ah et aussi les princes... Si Yroen voulait que ce ne soit pas l'un de ses frères qui reprennent les rênes plus tard, elle allait devoir trouver un mâle pour leur faire de beaux héritiers, mais ça ce n'était pas ses affaires à notre rousse.

-Nous fonctionnons comme toutes les autres meutes, c'est-à-dire que nous chassons pour nourrir les notre, on s'occupe des louveteaux, il y a des nourrices pour ça en général, il y a ensuite les guerriers qui sont la pour protéger les terres et la meute, les sentinelles qui veillent, les guérisseurs qui s'occupent des soins, les espions qui sont nos yeux et nos oreilles, les conseillers qui sont là pour l'alpha, les princes, les apprentis, les mentors, les chroniqueurs, les omégas et j'en passe. La seule différence c'est que la meute Esobek a véritablement des liens familiaux, ont se préoccupe plus des notre que chez les Sekmets ou la Horde, enfin pourquoi cette question ?


Elle voulait peut-être les rejoindre, ou alors elle se posait tout simplement la question étant donnée qu'elle était une solitaire. Les solitaires ne devaient pas tous connaitre la vie de meute, certains étaient nés ainsi ou alors avaient oubliés à force d'errer des années seuls. Mais c'était généralement un choix de vie que chacun avaient, si ils voulaient rejoindre une meute pour abandonner leur vie actuelle ils le pouvaient mais la majorité s'y étaient accommodés à cette vie où ils se battaient deux fois plus pour survivre. Elle, elle était heureuse que ce ne soit plus son cas autrement elle n'aurait pas tenue le coup, elle n'était pas assez forte pour cela... Enfin après tout était dans la force de l'esprit, et pour le moment son esprit était trop perturbé pour qu'il supporte un tel choc. Peut-être que c'était une de ses cicatrices, oui une cicatrice de son passé qu'elle avait oublié. Secouant légèrement sa tête elle se sortait de ses pensées, attendant alors patiemment la réponse de l'autre louve.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 11:41

-Plume rousse paresser un peu stresser, je me blottit contre pour la réconforté et attendit sa réponse, elle se détendit un peu et fini part me répondre "Nous fonctionnons comme toutes les autres meutes, c'est-à-dire que nous chassons pour nourrir les notre, on s'occupe des louveteaux, il y a des nourrices pour ça en général, il y a ensuite les guerriers qui sont la pour protéger les terres et la meute, les sentinelles qui veillent, les guérisseurs qui s'occupent des soins, les espions qui sont nos yeux et nos oreilles, les conseillers qui sont là pour l'alpha, les princes, les apprentis, les mentors, les chroniqueurs, les omégas et j'en passe. La seule différence c'est que la meute Esobek a véritablement des liens familiaux, ont se préoccupe plus des notre que chez les Sekmets ou la Horde, enfin pourquoi cette question ?" Ça réponse m'aida un peu à connaitre mieux le fonctionnement d'une meute, mais je ne connaissait pas quelques fonction dont elle venait de me parler, je lui demanda donc " Qu'est-ce-que les princes, les chroniqueurs et les oméga?" Je fit une courte pause pour la regarder et continua "Je te demande cela car je suis jeune et je n'est pas envie de vivre des années seul, alors je veut me renseigner sur ta meute car je vais l'aider et car je réfléchit à entré dans une meute." Je lui répondas tout en la regardant droit dans les yeux d'un air amical.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 11:11

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





A
vait elle bien fait de dire cela à Serafine ? Et si cette louve se jouait d'elle et que c'était une infiltrée de la Horde ? Et si elle n'aidait pas réellement la meute... Et si... Et si... Elle pouvait supposer tant qu'elle le voulait, la vérité ne lui sauterait pas aux yeux. Elle devenait en fait parano', ça elle en était sûre, mais tant que tout ce bordel ne sera pas finit elle ne cesserait pas de l'être. De plus il fallait être prudent, autrement ils se feraient dévorer tout cru ça elle en était sûre. Et puis ce n'était pas comme ci la Horde les laissait tranquille oh non, elle en avait même surpris un essayer de les piller la dernière fois... En fait hier. Ils étaient pas très doués pour des loups qui devaient à la base inspirer la peur ainsi que la crainte. Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle bâillait légèrement tandis que le vent du nord tapait le dos des deux louves, ébouriffant par là leur fourrure.

" Qu'est-ce-que les princes, les chroniqueurs et les oméga?", elle avait marqué une pause avant de reprendre. ""Je te demande cela car je suis jeune et je n'est pas envie de vivre des années seul, alors je veut me renseigner sur ta meute car je vais l'aider et car je réfléchit à entré dans une meute."

Donc elle avait tapé dans le mille, cette louve comptait bien rejoindre leur meute. Cela faisait plaisir à la Rousse pourquoi ? Parce qu'un loup en plus n'était pas négligeable, cela voulait dire des crocs en plus pour la chasse ainsi que pour défendre leurs terres. Elle allait donc devoir l'emmener chez les Esobeks pour que la louve voit avec Yroen une fois qu'elle se sera décidée. Ensuite, elle allait donc devoir lui expliquer ce qu'était les Princes, les omégas ainsi que les Chroniqueurs. En soit ils s'occupaient de la vie de la meute, pour que les loups puissent tisser des liens entre-eux, que les louveteaux puissent écouter les histoires d’antan, ainsi que des loups adultes. Plume aimait particulièrement les Chroniqueurs, ils l'aidaient involontairement à s'imaginer un passé mouvementé, ou parfois calme et sans choses particulières, en gros cela développait son imagination. De plus elle était moins démoralisée en général, après une belle histoire.

-Les Chroniqueurs sont ceux qui racontent des histoires au sein de la meute, les omégas ceux qui jouent tout le temps et qui calment les tensions ensuite les princes sont les petits ou, dans notre cas, les frères de l'alpha, ils reprennent les rênes de la meute si l'alpha meurt.


Par contre ça elle ne le souhaitait pas, les frères de Yroen n'étaient pas très présent, du moins elle ne les connaissait que de vue et à son souvenir ils étaient très discret lors de la réunion de meute. Aucun n'avait été là pour soutenir Yroen quand Daria s'était opposée à elle. D'ailleurs, cette Daria, elle ne chassait pratiquement jamais avec les siens, elle était elle aussi très discrète... Il y en avait plein en même tant des loups discret... Mais en temps que bras droit elle pouvait s'investir un peu plus non ? Tout cela était louche aux yeux de la rousse, mais peut-être que cette louve blanche avait ses raisons. Ils en avaient tous des raisons, c'étaient ce qui les motivaient. Elle, en avait-elle des raisons quelconques de s'investir dans cette meute ? Ou voulait-elle simplement combler un vide ? Peut-être que c'était un peu des deux... Ou aucun des deux, elle finirait bien par le découvrir, un de ces jours.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 14:40

-Plume paraissait encore être dans la lune, puis elle me répondit " Les Chroniqueurs sont ceux qui racontent des histoires au sein de la meute, les omégas ceux qui jouent tout le temps et qui calment les tensions ensuite les princes sont les petits ou, dans notre cas, les frères de l'alpha, ils reprennent les rênes de la meute si l'alpha meurt." Je l'écouta jusqu'à la fin, la vie de meute avais l'air super je put m'empêcher de frissonner de joie, pourquoi je ne le savait pas, mais j'avais hésiter trop longtemps, alors ces décider je rejoindrais cette meute et aucune autre! Mais devais-je lui demander de m'emmener avec elle ou bien attendre? valait mieux attendre. Puis une question me vint dans la tête, qu'elle fonction plume exercé telle? Je lui demandas donc "Et toi plume, que fait tu dans la meute?" J'attendis sa réponse, ma queue bouger dans tous les sens-se tellement j'étais exciter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 10:06

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





A
u moins elle venait de tout lui expliquer, enfin de répondre à sa question et ça c'était l'essentiel pour la louve. Yroen serait peut-être contente de voir qu'elle avait convaincu une autre louve à les rejoindre, et qui plus est une louve qui semblait-être utile. Se frottant alors légèrement le museau, elle gardait ses oreilles dressées, plus ils devenaient nombreux plus ils avaient de chance de résister face aux Sekmets et à la Horde, et ça ce n'était pas à mettre de côté, du moins pas pour Plume. Elle repensait cependant à l'autre solitaire dont elle ne connaissait pas le nom, elle semblait sympathique elle aussi et l'envie de la revoir était présente, pourquoi ? Tout simplement pour discuter, là aussi, et en apprendre un peu plus sur cette louve "masquée" et surtout assez mystérieuse. Car oui, le mystérieux c'est ce qui attire les loups curieux comme elle. Mais elle ne pouvait pas, du moins pour le moment errer seule dans des terres "neutres" qui ne l'étaient finalement plus.

"Et toi plume, que fait tu dans la meute?"

Sa queue bougeait dans tout les sens, signe d'excitation, elle ne pensait pas qu'ont pouvait-être autant excité à l'idée de rejoindre une meute. Elle, elle s'était surtout demandée si elle allait trouver sa place, si elle n'allait pas se faire constamment rabaisser par les autres, si elle n'allait pas être rejetée tout simplement. En fin de compte elle n'avait vu que le côté négatif des choses, comme à sa malheureuse habitude, peut-être devrait elle songer à apprendre à positiver... Mais ça, ça allait lui demander beaucoup, beaucoup de travail. Enfin, qu'allait-elle lui dire ? Bah qu'elle était tout simplement une guerrière parmi tant d'autres, même si ce rôle était honorable étant donné que les siens lui faisaient confiance pour qu'elle veille sur la meute et défende leurs terres. C'était pour cela qu'elle s'était entrainée durement, pour faire face à un Hordien le moment venu et le réduire en bouillie.

-Je suis une guerrière de la meute, je me bat donc pour elle et je défend nos terres.


Et si cette louve venait, quel rôle allait-elle choisir ? Plume la voyait peut-être comme une sentinelle, ou une chasseresse, même si cela ne voulait rien dire en soit car la louve ferait son choix le moment venu ! Peut-être aussi qu'elle allait tout simplement prendre le même rôle qu'elle, mais pour ça il fallait une carrure un peu plus imposante et elle devrait donc beaucoup travailler, mais elle avait l'air persévérante et ça c'était une qualité. Se redressant pour s'étirer, Plume regardait alors derrière elle, elle allait bientôt partir, cependant elle attendait de voir si la louve comptait la suivre ou si elle préférait rester en ces lieux. De plus pour le moment elle avait encore le droit de fréquenter les terres Esobeks avec son titre de "solitaire", vu qu'ils avaient un accord. Qu'allaient gagner les solitaires ? Elle ne savait pas vraiment, peut-être de la tranquillité ? Car la horde allait sûrement s'en prendre à eux, aussi.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 17:30

-Comme à chaque question que je venais de poser à Plume, elle réfléchit pendant quelques temps et me répond "Je suis une guerrière de la meute, je me bat donc pour elle et je défend nos terres. "Ça réponse m'excita encore plus, la fonction guerrière avais l'air d'être trop bien, je lui répond donc "Et bien, quand je ferais parti de la meute, je souhaiterai devenir guerrière et montrer au autre que je serais digne d'en être une!" Le petit problème qui trotter tout de même dans ma tête, était que je détestais me soumettre... Je continua "Et toi plume qu'en pense tu, pense tu que je pourrai réussir?
Cette question me stressa un peu et si Plume n'avait pas confiance en moi, et si je n'arrivais pas à me montrer digne de se nom; Ma queue ne bougea plus du tous, je resta fixer la à regarder la mer...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 10:24

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





P
lume commençait donc à s'éloigner, l'autre louve ne semblait pas faire attention à elle. Tant pis, elle avait attendu quelques secondes si celle-ci voulait la rattraper par la suite, elle le pourrait tout simplement. Notre rousse avait d'autres choses à faire comme chasser, veiller sur leurs terres ainsi que sur les défenses de celle-ci par la suite. S'ébrouant pour chasser la neige qui couvrait son pelage, elle ne l'avait pas plus écouté en même temps elle commençait à être loin. L'odeur des Hommes, aussi vieille soit-il ne la rassurait pas du tout, vous savez tous pourquoi en même temps. Il y avait aussi cette histoire avec le chien noir et blanc... Non vraiment elle avait un dont pour attirer les abrutis de tout genre, ou mieux encore les ennuis. C'était avec une patte devant l'autre qu'elle rejoignait la forêt, soit l'autre louve allait la suivre et par là rencontrer Yroen, soit elle allait rester toute seule sur cette plage.

Dans tout les cas ce n'était pas son problème, cette louve n'avait cas faire plus attention à elle, elle s'était redressée calmement, l'avait attendu mais rien y avait fait, elle semblait absorbée par le paysage qu'offrait la grande eau, ainsi que par son son apaisant. La mer avec ces mouettes, ces crabes, ces dangers aussi car n'aller pas croire que c'était sans danger cette mer... Plaquant ses oreilles pour les diriger en arrière, elle avait entendu des pas après aller savoir si c'était Serafine ou non, peut-être que c'était juste un animal qu'elle venait de manquer par inattention. Elle n'était pas douée, oui, ça elle s'en était rendue compte quand un loup de sa meute lui avait dit que la louve "errante" était Skull... Franchement, elle aurait pu en finir avec la Horde mais non, elle avait cru cette louve famélique... Le loup brun était lui aussi de la Horde, mais pourquoi ne s'en était-il pas prit à elle ? Ils étaient sensés être des sanguinaires assoiffés de sang, pas des loups qui se soucient de leurs camarades imprudents.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 14:07

-En me retournant, plume rousse n'était plus la mais sa trace était encore dans l'air. Que devais-je faire la suivre et en profité pour demandé à leur alpha d'entrer dans la meute ou bien retourner chez moi. je me leva et me mit en marche vers la forêt, je trotter jusqu'à apercevoir Plume...Pourtant ce n'était pas part la que je voulez aller, alors pourquoi me voici ici derrière elle? Mon instinct sans doute. Je la rattrapa et lui dit "Pourquoi et tu parti?" je fit une pose et la regarda, elle paraissez être un peu vexé . je continua "Ais je dit quelque chose qui ne fallait pas?" j'attendis sa réponse un peu désolé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 10:40

Une rencontre en bord de mer. 510980plagedeluengoni


L'idée de revenir





S
e retournant elle l'apercevait, c'était bien Serafine qui l'avait rattrapé. C'était-elle décidée ? Enfin ? Peu importait, Plume devait rentrer il se faisait tard déjà et si une attaque de la Horde était lancée elle devait être présente pour aider les siens, les soutenir. C'était son rôle, celle d'un guerrier prêt à mourir pour les siens, au moins ça lui donnait un but à sa vie, cette vie qui était la sienne et qui devenait de plus en plus vide. Elle avait du mal à se souvenir, ce trou noir l'envahissait de plus en plus, elle oubliait parfois même ce qu'elle avait fait la veille... La peur lui nouait constamment le ventre, pour lutter face à ça elle se forçait à se rabâcher continuellement ce qu'elle venait de faire, ou avait tout simplement fait. Que lui était-il véritablement arrivée ? Elle se souvenait des Hommes, de ce bâtiment emplie de cage qu'elle avait trouvé avec Atlas... De ces rêves qu'elle faisait où un humain l'emmenait...

"Pourquoi et tu parti? Ais je dit quelque chose qui ne fallait pas?"

-Non, je rentre, si tu veux me suivre pour voir Yroen tu peux.

Elle prenait donc les devants, marchant toujours calmement, sauf que cette fois elle était silencieuse. La peur d'oublier ce qu'elle était devenue la hantait... Était-ce normal ? Elle ne savait pas, et le pire c'était qu'elle n'avait personne envers qui se confier, peut-être Freux mais elle n'osait pas lui parler de ça... Non, cela ne regardait même pas son meilleur ami, son frère de cœur, cela ne regardait qu'elle à ses yeux, tout les autres n'étaient pas concernés. Cependant si elle changeait ils allaient tous être concernés, c'était quelque part de l'égoïsme dont elle faisait preuve mais bon... Tant qu'elle n'aurait pas de réponse concrète il n'en serait rien. Jetant un léger regard à la louve qui la suivait, elle se demandait ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle avait pu ressentir en errant seule ses années, si elle se souvenait de la voix douce d'une mère et du caractère à la fois tendre et dur d'un père, si elle avait de regrets, ou au contraire aucuns. Se secouant elle se reprenait, elles étaient presque arrivées au camp.

[Je te laisse finir ce rp =)]

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 11:03

-
Plume me répond "Non, je rentre, si tu veux me suivre pour voir Yroen tu peux." J'étais rassurer je n'avais donc rien fait, je lui répond "Non, je préfère attendre encore un peu, mais si tu le veut parle lui de moi..." Je me retourna et me mit en marche vers la prairie, me retourna une dernière fois et lui dit "Dit lui que je souhaite intégré la meute en tant qu'apprenti guerrière."je lui fit un clin d'oeil et parti.
Fin du rp
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une rencontre en bord de mer.


 :: Archives :: Archive des RPs