Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse solo.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:51

J'avais faim aujourd'hui, comme tout les jours, il faisait froid aussi mais moi avec ma fourrure qui était faite pour ça cela allait. J'avais décidé de chasser pour aider ma meute à traverser cette période difficile, c'est pour ça que je me dirigeais vers les collines, car beaucoup m'on dit que c'était là-bas que j'aurais plus de chance pour trouver un animal. Alors je continuais mon chemin, le soleil n'était pas là vu qu'il faisait froid. Une fois sur place je restais attentif au moindre bruit, je ne voulais pas manquer ma chance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:52

Jet de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse solo.  Qkci100/100Chasse solo.  Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse solo.  Qkci100/100Chasse solo.  Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse solo.  Qkci100/100Chasse solo.  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:52

Le membre 'Jaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:54

Je voyais au loin un petit chevreuil c'était mon jour de chance, d'un geste vif je me mettais à lui courir après pour essayer de lui attraper une patte ou une cuisse. Mais il était rapide et pour ça c'était difficile de l'avoir. Mais au bout de quelques minutes j'avais réussi et je tenais un chevreuil mort dans ma gueule, enfin le cou. Je le ramenais donc chez les miens fier de ma prise pour une fois.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse solo.


 :: Archives :: Archive des RPs