Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:17

Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. 707589chasse


Une sortie en famille





E
lle s'était levée tôt aujourd'hui, dès les premières lueurs du soleil. Elle n'avait pas réussi à dormir, toutes les histoires avec la Horde la tracassait, pour se changer les idées elle avait eu en tête d'aller chasser. Elle avait donc rejoins la première patrouille de chasse composée de Freux, Emarock et de leur alpha Yroen. Chasser aux côtés des siens lui permettait généralement d'oublier tout soucis, tout le reste en fin de compte... C'était avec eux qu'elle s'enfonçait dans la forêt qu'elle connaissait, et affectionnait désormais tant, et elle ne pouvait passer à côté du fait que la neige s'était bien installée ici, elle offrait un merveilleux décors, mieux que celui que l'on pouvait voir dans toutes les autres saisons. Elle n'allait donc pas s'en plaindre, quant-au lieu, tout était calme, très calme, à croire que tous les petits animaux dormaient encore.

Ils arrivaient enfin aux collines, là ou généralement le gros gibier se cachait, là ou ils avaient donc le plus de chance de trouver quelque chose. C'est pour cela que la rousse s'était empressée de renifler les alentours, fouiller le sol en le grattant, observant aussi au passage les environs, mais il ne fallait pas croire qu'elle s'était éloignée des siens oh non, elle restait assez proche d'eux, après tout cela était un travail d'équipe et s'éloigner de son équipe n'était pas conseillé. De plus elle n'était pas du genre solo, sinon elle serait tout simplement restée solitaire au lieu de rejoindre une grande meute aussi soudée que les Esobeks. Tous savaient qu'ils étaient très liés, contrairement aux autres comme les Sekmets, ou les Hordiens, enfin elle n'était pas allée vérifier mais elle ne s'était pas gênée pour se faire sa petite idée sur eux.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:18

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:18

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 17:39






Titre du Rp


Feat



Ils étaient tous ensemble. Du moins, tous. Ils étaient pas mal quand même pour une chasse ! C”était une bonne chose, les piètres talents de Freux dans ce domaine pourraient être rattrapé par ses camarades. Lui pourrait fatiguer la proie en lui courant après pendant des heures, il n”en avait pas peur, c”est ce qu”il faisait à chaque fois. Sauf qu”il n”était pas encore assez vif pour tuer sa proie à chaque fois. Après tout, il était totalement à fond sur ses entraînements au combat et sur les pillages chez les humains, mais qu”il était nul en chasse. Damned, un jour, se promit-il, il devrait changer ça ! Mais pour l”instant, son but était de remplir ses fonctions de guerrier.

Tandis qu”il avait l”esprit ailleurs, il tendit les oreilles autour de lui, ouvrant la gueule afin d”avoir la possible chance de pouvoir sentir l”odeur d”un gibier rôdant non loin d”eux. Après tout, quatre loups partant en chasse avaient de quoi faire fuir la plus grande et la plus robuste de toutes les proies de la forêt.

Enfin bon ! L”heure était venue de faire marcher ses sens de chasseur ! .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 17:40

jet de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 16 Déc - 17:40

Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Déc - 15:13


Une sortie en meute
Plume Rousse & Emarok & Freux & Yroen

Le temps n'étais pas mauvais, une couche de neige c'était poser au sol mais sans plus. L'air n'était pas si froid, c'était supportable, bref un temps idéale pour aller chasser, c'est d'ailleurs ce que je préparais a faire. Aujourd'hui c'était le jour de chasse, mais une chasse en groupe. Voir même, une chasse entre loup de même meute, je serais accompagner par Plume Rousse, Freux et ma sœur Yroen. D'ailleurs cela fais un moment que je ne lui est pas vraiment parler. Elle est occuper a gérer la meute, je la vois de loin de temps en temps et la salue mai sans plus.

Nous nous somme donner rendez vous à la colline escarpées, je me prépara et commença a y aller. Une fois sur place, je salue tous le monde. Certain était déjà prêt a chasser et regardais les environs. Je me mis assez rapidement au travail, en étant attentif au environs. C'était calme ... peu être trop calme, le gibier était caché, sans doute la neige en était la cause. Néanmoins on pouvais sentir leurs odeurs, nos futurs proies ne devais pas être trop loin. Avant même de m'en rendre compte, j'avais déjà la tête pencher vers le sol, et le museau reniflant la terre et la neige à la recherche de traces et d'odeur.
Force :23 - agilité : 20 - endurance : 25
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Déc - 15:13

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:11

[justify]La matinée avait déjà bien débutée lorsque Yroen pénétra à l'orée des collines Escarpée. Le petit groupe de chasseurs avec lequel elle devait patrouiller aujourd'hui devant sans aucun doute déjà l'attendre. L'alpha se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous au pas de course et ne mit guère de temps à repérer Plume Rousse, Freux et Emarok. Tous trois étaient déjà rassemblée et et attendaient patiemment Yroen.

La louve ralentit à l'approche du groupe et clama d'une voix claironnante :

-Pardonnez mon retard. je m'entretenait avec des sentinelles qui ont repérer des empruntes de pas fraîches au nord des collines escarpées. D'après eux, un troupeau de quatre ou cinq Chevreuils s'est aventuré sur nos terres au cours de la nuit. Si nous nous hâtons, nous pouvons sans doute réussir à remonter leur piste avant qu'une nouvelle chute de neige de recouvre totalement leur piste.[justify]

Jauges:


Cumul des points:
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:11

Le membre 'Yroen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 9:46

Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. 707589chasse


Une sortie en famille





I
ls étaient tous en train de chercher, mais pour le moment en ces lieux ils ne trouvaient rien. A croire que les animaux avaient sentit leur présence et s'étaient contentés de fuir. Se secouant, la rousse redressait sa tête tandis que leur alpha était arrivée avec un léger retard, elle était beaucoup occupée ces derniers temps donc ils ne pouvaient pas lui en vouloir. Enfin Plume comprenait, et d'ailleurs cela l'étonnait qu'Emarock participe à une chasse avec eux, du moins elle ne l'avait pas véritablement côtoyé, elle ne le connaissait que de vue, et peut-être, même sûrement qu'il chassait le plus souvent seul ou sans elle, ce qui lui semblait à ce moment là logique. Freux quant-à lui tendait les oreilles, il était aux aguets mais tous venaient de se rendre compte qu'ici il n'y avait rien, et Yroen allait tout simplement confirmer les pensées de notre louve par la suite, en annonçant ce que lui avaient dit les sentinelles de la meute.

-Pardonnez mon retard. je m'entretenait avec des sentinelles qui ont repérer des empruntes de pas fraîches au nord des collines escarpées. D'après eux, un troupeau de quatre ou cinq Chevreuils s'est aventuré sur nos terres au cours de la nuit. Si nous nous hâtons, nous pouvons sans doute réussir à remonter leur piste avant qu'une nouvelle chute de neige de recouvre totalement leur piste.

Et voilà qu'ils se dirigeaient au nord des collines, ils espéraient sans doute trouver là-bas les quelques chevreuils qu'avaient aperçu les sentinelles de la meute. Plume en tout cas avait réussit à remonter leur piste, et ce qui était vrai était que les traces, ainsi que l'odeur étaient fraiches. Accélérant le pas, elle était pressée de les voir, et c'est ce qui était arrivé un peu plus loin, du moins il y avait encore un chevreuil qui se contentait de chercher de l'herbe dans cette neige épaisse, il ne se doutait sans doute pas que des loups rôdaient autour. Mais le vent n'était pas en leur faveur, et la bête commençait à détaller, la rousse n'eut qu'un reflex, lui courir après pour l'épuiser ainsi ses camarades pourraient tenter de l'abattre par la suite si ils se relayaient. Cependant la neige ne l'aidait pas beaucoup puisqu'elle donnait l'avantage au chevreuil qui pour le moment distançait la louve, mais elle tentait de tenir bon, et malgré cette distance elle le suivait ce qui le forçait à courir.

(Bonus du calendrier de l'avant à ne pas oublier =))


Spoiler:








Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Déc - 9:46

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 21 Déc - 21:42

[Désolée, je bouscule un peu l'ordre de passage, mais je fais ça pour profiter du bonus du calendrier de l'Avent applicable seulement aujourd'hui Wink]

Les quatre loups se dirigèrent vers le nord du territoire. Alors qu'ils s'approchaient du lieu indiqué par les sentinelles, une nouvelle poudrée se mit à tomber du ciel. Yroen accéléra la cadence. Si les chutes de neige s'amplifiaient, il ne resterait bientôt plus aucun trace du passage des chevreuils.

Finalement, après une long traversée des collines escarpées, les chasseurs arrivèrent enfin à la frontière nord. Là, occupé à gratter la neige à la recherche de quelques brins d'herbes gelés, se tenait un majestueux chevreuil. Les oreilles de la louves s'orientèrent en direction de sa proie, tandis qu'elle tendait de se faire la plus discrète possible, rentrant la tête dans ses épaules et veillant à étouffer du mieux qu'elle le pouvait le bruit de ses pattes.

Yroen jeta un bref regard à ses coéquipiers. Il fallait maintenant déterminer un stratégie... mais la louve avait a peine détourné son regard du sa cible, que le vent changea brusquement, révélant au chevreuil la présence de ses traqueurs. Plume Rousse fut la première à s'élancer à la poursuite du chevreuil. Yroen lui emboita le pas. Le cervidé avait une bonne longueur d'avance sur ses poursuivants, mais les loups avaient l'avantage du nombre. A la moindre erreur de parcours, le gibier serait à leur merci.

L'Alpha s'entait le vent lui ébouriffer sa fourrure, tandis que des flocons de neige lui brouillaient la vue. Elle avait beau plisser les yeux pour atténuer leur effet, sa vue s'en trouvait tout de même brouillée. A certains endroits, la neige lui arrivait jusqu'à mi-pattes rendant sa progression difficile. Yroen sentait ses muscles tirer à chacun de ses bonds tandis qu'elle essayait de se sortir de ce tapis blanc. Le chevreuil était toujours en vue. Loin devant certes, mais toujours. Il ne suffisait que qu'un faux pas de sa part pour permettre aux loups de prendre l'avantage ... Il fallait désormais se montrer patient et surtout endurant ...

(+4 à mon lancé de dé grâce au bonus du 21 décembre Wink)
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Déc - 21:42

Le membre 'Yroen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 22:34






Idiot ...


Feat



Freux s”était quasi mangé Plume. Il l”avait suivit du mieux possible afin de chasser à ses côtés. Mais pour le coup, aujourd’hui. il ne semblait pas avoir du tout la tête à chasser. Ses compétences étaient très réduites, déjà, de base. Mais alors là. Ils étaient trop nombreux à son goût. Freux cherchait généralement à user de discrétion pour attraper ses proies.

Bah là, la discrétion, c”était MORT ! Il se mit à suivre la piste de Plume, même pas une odeur de gibier autre que ce qu”elle suivait n”arrivait pas à son odorat. Mince, il était vraiment sur un mauvais jour le pauvre gars. .

(J'ai eu 2 au lancé de dès, je m'étais trompé d'endroit où posté, je reste fair play ^^)




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 14:57

(up)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 5 Jan - 15:21


Une sortie en meute
Plume Rousse & Emarok & Freux & Yroen

Nous étions parti à la recherche des proies vues dans les collines par les sentinelles. Prêt à partir à la chasse. Le pas s'accélérait, lorsque je regardai Plume Rousse avancer encore plus vite, je me suis dit qu'elle avait trouvé une piste. Baissant la tête, le museau contre le sol je compris assez vite. Arriver en haut de la colline, on vit un chevreuil la tête baissée contre la neige. Le vent était contre nous, de se fait la bête nous sentis venir et commença à détailler. Je n'ai pas eu le temps de réagir que Plume partis en courant essayer de le rattraper.

Je vis Yroen prête à établir une stratégie, mais freux couru après Plume et la proie. Sans réfléchir je lui suivis, sans doute un de nous aller l'attraper ce foutu chevreuil. Mais entre le vent, la neige et la bête déjà loin se furent peinées perdues. Nous nous arrêtions chacun notre tour épuisée de cette course. La proie était toujours en vue, mais bien décider à rester sur ses gardes cette fois-ci, et prêt à courir de nouveau. Je me retournai vers mes camarades.

Force :25 - agilité : 23 - endurance : 28


Désoler du retard, le calendrier et d'autre évènement ne m'on pas aider a terminer mes rp --'

resultat dé:
Destin

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Jan - 15:21

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 18:49

Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. 707589chasse


Une sortie en famille





E
lle courait toujours après cet animal qui allait sans doute finir entre les crocs de ces loups. La course commençait à durer, mais ils étaient quatre et se relayaient parfaitement bien pour cette chasse. La neige couvrait son visage alors qu'elle se rapprochait petit-à-petit du chevreuil, elle allait toucher son but, elle était si proche de le faire, cependant, que devait-elle faire ? Se jeter sur l'une de ses cuisses arrière au risque de se faire blesser par un coup de patte ? De toute façon elle ne pouvait faire que cela étant donné que c'était elle la plus proche et que le but était tout de même de ralentir la course de l'animal pour que les autres puissent lui venir en aide. Freux était tout proche, il était donc l'un des premiers à pouvoir lui venir en aide, après ce temps de réflexion elle s'était alors jetée sur la cuisse arrière de l'animal, le ralentissant dans sa course.

Spoiler:








Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
agilité:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
endurance:
Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci100/100Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 5 Jan - 20:27

Les muscles d'Yroen commençaient à s’engourdir à mesure que la course poursuite s'éternisait. La neige qui lui montait jusqu'à mi-pattes n'arrangeait rien au problème. Mais un petit sourire s'étirait peu à peu sur le visage de l'Alpha. Le chevreuil aussi se fatiguait et la meute gagnait peu à peu du terrain.

Plume n'était plus qu'à quelques foulées de la proie, tandis que Freux, Emarok et Yroen la talonnaient de prêt. Soudain, la guerrière bondit et referma ses crocs sur la cuisse arrière du pauvre animal qui trébucha sous l'effet de la douleur. Malheureusement, cette première attaque n'avait pas été suffisante pour le jeter à terre. Mais qu'importe, cette distraction avait permit à Yroen de rattraper son retard. Après une dernière foulée, la louve bondit à son tour sur le chevreuil, lui enserrant sa patte avant de ses crocs acérés. Le gout du sang empli alors peu à peu la bouche de la louve. Le chevreuil était cette fois-ci immobilisé. Freux et Emarok pouvaient désormais agir à leur guise ...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une sortie en meute. [Freux, Emarock, Yroen]=> Chasse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs