Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je voudrais apprendre | Pv Reaven

Destin

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:02

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 12
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci13/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci20/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci16/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 18 Jan - 12:21



Je voudrais apprendre

With
Emarok

hrp:

Reaven humait le sol, le museau touchant presque la mince couche de neige, jusqu’à sentir la très faible odeur de graines de pavots enfouies sous le sol. Il dégagea donc la neige qui se trouvait à cette endroit et creusa délicatement un petit carré de terres avec ses griffes, de manière à ne pas abîmer les graines ou les ensevelir à nouveau. Après un déterrage minutieux, Reaven extrada trois petites graines noires de la terre, qu’il posa sur un petit rocher juste à côté de l’endroit où il les avait trouvé. Il se retourna alors vers Emarok et lui fit signe de se rapprocher.

Une fois l’apprenti à ses côtés, le Guérisseur reprit la parole :

“Ces trois graines noires sont des graines de pavots. Après germinations, elles donnent naissance à des coquelicots et autres fleurs semblables, qui ont comme point commun quatre pétales vivement colorées. les fleurs ont peu d’intérêt pour nous, mais leurs graines nous sont infiniment utiles. Elles servent à calmer tout type de douleur, mais une trop forte consommation peut également tuer.”

Il fit une pause, le temps que le Prince digère ce qu’il venait de lui dire, puis parla de nouveau :

“Au printemps et en été, ces graines sont faciles à trouver : il suffit de trouver les fleurs, qui poussent par petits groupes, et puis de regarder aux alentours. Pendant les saisons froides, cela se complique, les graines sont enterrées et il faut donc se servir de son odorat pour les retrouver. Par chance, ces graines sont plutôt odorantes et sont donc assez faciles à trouver après un certain entraînement. Approchez donc votre museau de ces graines et humez-en l’odeur. ”



Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 15:44


Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

Je fixai Reaven, ses mouvements, ses réactions, où il regardait, dans quelle direction, au moins pour comprendre. Il se baissa et renifla le sol à la recherche de plante, je le voyais marcher la tête pencher vers le sol. Je le suivais tous en le regardant, essayant de sentir aussi derrière lui ce qu'il cherchait, et peut-être même ce qu'il essayait de trouver. Je ne sentis pas d'odeur particulière, faut dire que je connaissais pas l'odeur qu'il chercha. Soudain Reaven gratta le sol et en sortie des graines.

“Ces trois graines noires sont des graines de pavots. Après germinations, elles donnent naissance à des coquelicots et autres fleurs semblables, qui ont comme point commun quatre pétales vivement colorées. les fleurs ont peu d’intérêt pour nous, mais leurs graines nous sont infiniment utiles. Elles servent à calmer tout type de douleur, mais une trop forte consommation peut également tuer.”

Je me mis un peu à stresser, la graine de pavots était bien et pouvait aider à guérir, pourtant elle peut aussi tuer si on l'utilise mal. Je compris soudain que ce grade de guérisseur n'était pas si simple, qu'il fallait une éducation, apprendre tout ce qu'il y a su.

“Au printemps et en été, ces graines sont faciles à trouver : il suffit de trouver les fleurs, qui poussent par petits groupes, et puis de regarder aux alentours. Pendant les saisons froides, cela se complique, les graines sont enterrées et il faut donc se servir de son odorat pour les retrouver. Par chance, ces graines sont plutôt odorantes et sont donc assez faciles à trouver après un certain entraînement. Approchez donc votre museau de ces graines et humez-en l’odeur. ”

L'écoutant, je pris son conseil et sentis la graine, un bon petit moment, essayant de mémoriser son odeur. Je ne sais pas si je la retrouverais aussi facilement mais au moins je connaîtrais son odeur.

25/23/28



[ On a ajouter les mission des apprenti guerisseur ^^
Apprenti - Bleu : Validation par 4 soins guidés par son mentor.]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci13/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci20/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci16/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 9 Fév - 18:26



Je voudrais apprendre

With
Emarok
Le Prince approcha son museau des graines et fit ce que Reaven lui proposait. Ce dernier observait avec attention son disciple et pouvait voir toute la concentration dont il faisait preuve. Reaven lui sourit faiblement une fois qu’il releva la tête.

“Ne vous inquiétez pas, cela peut paraître difficile de reconnaître les odeurs au premier abord, mais votre odorat va s’affiner au fil du temps et vous vous habituerez. Tout le monde commence en bas de l’échelle.”

Le Guérisseur avait eu peur qu’Emarok ne soit impatient au vu du confort que lui apportait d’habitude sa naissance, mais il se débrouillait remarquablement bien et Reaven en retirait une satisfaction toute particulière. D’aussi loin qu’il se rappelle, aucun Prince n’a jamais été à la fois Guérisseur, du moins chez les Esobeks et dans son ancienne Meute.

Le loup cendré jeta alors un regard vers l’horizon, où le soleil commençait à se coucher, nappant ciel et terres de couleurs chaudes orangées qui réchauffaient un peu l’atmosphère. Le temps avait passé sans qu’il s’en rendre compte. Il était l’heure de rentrer maintenant, avant qu’il ne fasse noir. Chercher des plantes dans l’obscurité n’avait aucun intérêt.

“Eh bien je crains qu’il ne nous faille en conclure ici pour aujourd’hui et qu’il ne soit temps de rentrer à la Cave. Cette leçon avec vous fut un plaisir, j’ai hâte de vous retrouver pour la suivante.”

A ces mots, le Guérisseur se décala et offrit un hochement de tête respectueux :

“Après vous.”



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je voudrais apprendre | Pv Reaven


 :: Archives :: Archive des RPs