Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PV: Hige] Ne me retiens pas...

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 11 Déc - 20:46

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


"Louve de l'ombre... Aussi sombre est ton cœur, aussi dure est la pierre, ton esprit ne t'appartient plus, tu n'appartiens plus à ce monde."

Ce que j'ai appris il n'y a pas longtemps... Je ne sais pas si j'aurais préféré être sourde plutôt que d'entendre cela...
Je ne me suis jamais sentie aussi seule, Isildür n'étant plus là non plus...
Et donc à quoi rime ma vie ?
Je ne sais pas... Je ne sais plus...
La louve d'ébène regardait au loin, elle se trouvait à la limite du territoire entre les Sekmets et les territoires libres, elle hésitait.
Et si elle franchissait les limites, que se passerait-il ?
Elle n'avait pas peur de se retrouver seule, loin de là, elle aimait la solitude et de toute manière, n'avait plus tout à fait le choix, elle était seule et le resterait, encore longtemps.

"Pourquoi... ?"

Cette phrase sortie de sa gueule sans même qu'elle ne s'en rende compte, après tout, qui pouvait l'entendre ici, elle était livrée à elle-même, sans personne...
La louve noire baissa le regard et fixa le sol, elle ne savait que faire, franchir la frontière ou bien rester chez les Sekmets, si elle la franchissait, elle savait qu'elle ne reviendrait pas, mais après tout, pourquoi les avait-elle rejoins ?
Pour Isildür, oui, pour lui...
Et que faisait-elle là bas sans lui ?
Elle errait sans but.
Que faire si se n'est regarder les feuilles tomber ou laisser le temps vous prendre sous son aile et vous bercer dans son âtre...

Et à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle les revoyait, tantôt Shadow, tantôt sa mère, tantôt ses enfants...
Elle les rouvrit et hurla, un coup puissant qui traduisait son indécision et sa tristesse, toute sa peine ressortait en un seul long hurlement qui fendit le ciel.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 22:07


Arrêtons


F : 12 - A : 11 - E : 11

Ce matin là, tu t'étais réveillé tôt, malgré la chasse de la veille qui avait duré jusqu'à tard dans la nuit, comme bien souvent. Tu te reposais peu, tu n'aimais pas rester à rien faire, surtout en cette période où le froid était votre ennemi à tous … Te décollant des loups qui s'étaient endormis contre toi, évitant de les réveiller, tu sortis de l'épave d'avion et, t'étira un bon coup tout en baillant, t'ébrouant. Levant le museau vers le ciel, tu observes les nuages qui recouvraient le ciel, laissant à peine le soleil passer au travers. Une journée grise mais, au moins, pas de tempête de prévu, du moins, pour le moment … Tu finis par descendre de la carcasse d'avion, marchant sans réel bute hormis celui de te dégourdir les pattes et te réveiller davantage.

T'arrêtant près d'un petit point d'eau, tu humas sa surface avant d'y tremper la langue puis, bu plusieurs gorgés avant de dresser les oreilles. D'où provenait cet hurlement ? De qui ? Rapidement, tu identifias ce hurlement et, trouva dans quel direction il se trouvait. Pourquoi ce hurlement ? Que lui arrivait-il ? Ni une, ni deux, tu te diriges vers le hurlement, augmentant la cadence de tes pas pour trottiner. Tu suis l'odeur de ce loup, de cette louve qui hurlait à vous en crever le cœur. Rapidement, tu atteignis la forêt puis, t'arrêter. Les oreilles toujours dressés sur le haut de ton crâne, tu tournes la tête d'un côté puis d'un autre puis, une fois avoir bien repérer la louve, te rapproche peu à peu de sa position.

Elle était là, à la limite des terres Sekmet et celle des terres libres. Pourquoi ? Qu'avait-elle en tête ? En y repensant bien … Cela fait quelques temps, peu après ton retour parmi les Sekmet probablement, que la louve agissait bizarrement. Quelque chose s'était-il produit ? Tu n'en savais rien mais, tu savais que tu devais aller la voir, savoir ce qui semblait tant la chagriner.

« Nilaya ? Que t'arrive-t-il ? »

Lui demandes-tu, tout en te rapprochant de la louve sombre aux regards étranges.

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 13 Déc - 22:21

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


La louve noire baissa la tête et perdit son regard dans le vide, elle ne savait pas ce qui lui avait pris, elle ne comprenait pas parfois ce qu'elle faisait, ni ne comprenait ce qu'elle devenait depuis qu'elle avait rencontré Kiriac, ces Terres l'avaient changé.
Elle ne se reconnaissait plus, plus du tout, elle ne savait plus ce que signifiait vivre pour elle même et non pas vivre pour les autres, elle l'avait oublié depuis longtemps...
Quatre longues années à vivre une vie qu'elle regrettait sans cesse, une vie de souffrance...
Les seules joies qu'elle avait connu avait été supprimé et anéanti par la disparition de ses êtres chers.

Elle entendit quelque chose se rapprocher et se retourna vivement, elle vit alors un loup noir non loin d'elle, ce même loup qui était revenu il y avait peu, elle l'avait vu comme un revenant, comme si les choses du passé pouvaient revenir comme cela leur chantait...

Elle le fixa, non pas surprise mais comme si l'on avait brisé cet intimité qu'elle s'était forgée en quelques instants.
Son hurlement était en quelque sorte un appel au secours, un appel qu'elle n'aurait jamais pensé faire, elle était tellement renfermée sur elle-même après tout.
Elle lui répondit, après quelques instants de silence:

"Je ne sais pas... Je ne sais plus..."

Et ce n'était que la vérité, elle ne savait plus où elle en était et se le demandait elle-même, que pouvait-il bien y faire ?
Elle regarda de côté l'espace d'un instant et le regarda de nouveau, le fixant de son regard d'améthyste:

"Je ne sais pas si je dois rester ici... Je ne m'y sens plus à ma place...

Sa phrase tomba, telle l'épée de Damoclès.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 6:51


Demandons


F : 12 - A : 11 - E : 11

La louve s'était retourné vers toi, elle semblait perdu, complètement perdu … Ses paroles tout comme son regard le prouvé, elle ne sait plus quoi faire et, tu ignorais pourquoi, ignorais ce qui provoquait cela. Son regard semblait fuir, se perdre ci et là avant de se poser de nouveau sur toi, toi qui était là, attendant, patientant. Elle reprit, ses paroles raisonnaient comme incertaines. Que se passait-il dans la tête de cette louve ? Pourquoi ne se sentait-elle plus à sa place ici ? Avait-elle des problèmes avec l'un des loups de la meute ? Une mauvaise rencontre ? Des menaces ? Il y avait bien des possibilités mais, tu voulais savoir laquelle exactement. Tu ne pouvais la laisser partir, quitter les Sekmet. Tu t'étais juré de les protéger et, tu le ferais. Certes, tu ne pouvais forcer personne à rester mais, au vu de son incertitude, cela serait une erreur pour elle de partir sur un coup de tête, il te fallait donc la retenir, lui faire retrouver la raison, qu'elle se pose puis, réfléchisse …

« Pourquoi tu ne te sens plus à ta place ? Quelque chose t'aurait-il troublé ? »

Tu finis par t’asseoir, tu savais, sentais que la louve ne partirait pas, pas de suite. Son hurlement, elle avait besoin d'aide, l'avait prouvé dans ce hurlement remplit de douleur, même si elle ne s'en rendait peut-être pas compte elle même. Si elle avait besoin de quelqu'un pour parler alors, tu serais ce quelqu'un, celui qui l'écouterait, la conseillerait si elle en avait besoin et, que cela est dans tes moyens.

[ Sorry pas top ... Pas en forme ... ]

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 29 Déc - 14:12

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


La louve noire l'observait, habituellement elle aurait remarqué le moindre petit détail, attendu de prendre ne serait-ce qu'un battement de paupière, le plus petit mouvement de recul à son avantage, pour pouvoir le retourner contre n'importe quel loup en face d'elle, elle n'en fit rien, trop perdue pour penser à autre chose que son mal-être.

Elle le vit s’asseoir, fit de même, que se soit par réflexe ou autre, elle le fit tout de même.
Après tout, elle avait peut-être juste envie de parler, de se confier à un autre loup, de partager sa tristesse, son désarrois.

Ce loup lui paraissait étranger, mais en même temps, il était tout le contraire d'elle, elle se demandait si deux loups aussi contraire pouvaient s'entendre, car au final, si il était revenu chez les Sekmets, lui, au moins, avait un raison valable.
Elle, n'en avait plus.
Elle n'avait plus de but non plus, que faire dans ce cas là ?
Elle le regarda et ajouta, toujours sans aucune trace d'assurance, chose rare chez elle:

"Je ne sais pas quoi te dire... Je me sens seule, tellement, depuis que mon fils n'est plus là... Et quand je croyais pouvoir faire confiance à un autre loup, il m'a abandonné...

La louve noire ne pensait pas se confier ainsi à un autre loup que Kiriac, elle n'en avait peut-être tout simplement pas envie, mais peut-être était-ce plus un besoin dans ce cas.
Elle se leva, fit quelques pas et une brise s'engouffra dans son pelage, elle ne bougea pas, le froid, elle ne le sentait plus.
Elle regardait au loin, elle comptait partir, elle le voulait, pas définitivement, juste le temps de comprendre ce qu'elle voulait, ce qu'elle espérait.
Elle allait avancer, pour partir.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:11


Aidons


F : 12 - A : 11 - E : 11

Tu l'observes, cette louve qui semblait pourtant tellement forte, cette louve qui n'était pourtant pas de ceux qui montrent leur faiblesse si facilement. Qu'est-ce qui l'avait brisé ainsi ? Qu'est-ce qui l'attristait tant ? Tu continue de l'observer, attendant une réponse de sa part. Au moins, elle s'était assise, t'imitant en s'en rendant compte ou non. Elle aurait pu partir mais, ne l'avait pas fait. Avait-elle besoin de parler ? Oui, sinon, elle serait déjà partie … Tu attendais, patiemment, sans la presser, jusqu'au moment où, enfin, elle parla, te raconta brièvement. Elle se sentait seule … Qu'était-il advenu de son fils ? Tu ne t'en rappelais plus, était-ce arrivé avant ton retour ou après ? Tu ne savais plus, peut-être en avais-tu entendu parler ou, non. Tout ce que tu savais est que, cette louve noir, Nilaya, n'était pourtant pas du genre à ainsi se laisser aller, tu en étais persuadé.

Elle avait offert sa confiance et, celui a qui elle l'avait offert, s'en était aller. Dans un sens, on dirait toi … Toi qui faisait pourtant confiance à tes frères et sœurs et, voilà que certains t'avaient tourné le dos, t'avait abandonné alors que, même si tu paraissais fort, la perte de tes parents t'avaient énormément affligé et, leur abandon n'avait pas aider … C'était pour cela, d'ailleurs, que tu avais tenté de retrouver ceux qui s'en était allé, ceux qui étaient toujours en vie mais, en vain … Ta famille n'était plus, seulement trois pauvres loups au milieu de cette meute où vous avez vu le jour mais, tu en avais une autre, ceux qui partageait ton odeur, ta vie de tous les jours, ceux de la meute. Cette louve se sentait seule, tu pouvais le comprendre. Perdre des êtres chers peut nous faire perdre tous repaires mais, il faut savoir relever la tête, enfin, il t'aura fallut trois ans, à toi, pour pouvoir relever de nouveau la tête et assumer de nouveau ton poste de chasseur au sein des Sekmet.

Elle s'était redressé, te tournant le dos et, fit un pas mais, tout comme le ton de sa voix, celui-ci semblait hésitant. Elle avait encore besoin d'aide, il fallait que tu l'aides. Sans te jeter pour autant sur elle pour la rattraper, tu te contentes de rester assit et, l'interpelle, d'une voix calme qui se veut rassurant.

« Tu as donné ta confiance à un loup, celui-ci t'as abandonné, c'est qu'il n'en valait pas la peine, qu'il ne te comprenait pas. »

A qui avait-elle donné sa confiance ? Tu l'ignorais … Un loup de la meute ? Un solitaire ? Espérons seulement qu'il ne s'agisse pas d'un loup appartenant à une autre meute, cela risquerait de compliquer les choses …

« Tu as perdu un fils mais, tu en auras encore d'autres. J'ignore ce qu'il lui est arrivé mais, je doute qu'il souhaite voir sa mère ainsi, baissant les pattes. Tu dois être forte, pour lui, qu'il ne soit plus là ou non. »

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 11 Jan - 18:19

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


La louve noire était toujours sur le point de partir, elle ne voulait pas se confier, tout ce qu'elle voulait, c'était s'évader, fuir tout cela, oublier tout ce qui lui avait fait du mal, ce qui l'avait rendu comme ça...

Elle se retourna et fixa le loup, étrangement, il lui rappelait Shadow physiquement, mais n'avait rien à voir psychologiquement, il était fidèle à sa meute, l'était-elle encore ?
Elle ne savait pas, mais pensait l'être.
Elle baissa la tête et lui lança:

"Crois-tu sincèrement que je n'ai pas déjà réfléchis à tout cela ? Viens marcher avec moi, je ne veux pas partir mais je le dois, je dois trouver ma place, je ne trahirais pas ma meute, mais est-ce un mal de partir si c'est pour revenir en force ?"

Elle se retourna et commença à marcher, en direction du territoire des solitaires ou appelé territoire neutre.
Elle ne voulait pas le faire partir avec elle, mais elle devait réfléchir et ne le pourrait pas si elle restait à cet endroit, si il voulait la comprendre, il lui faudrait la suivre et ainsi entrer un peu plus dans sa vie...
Dans son intimité.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 8:13


Marchons


F : 12 - A : 11 - E : 11

Elle est hésitante, perdu, sûrement rongé par le fait de te laisser là et de partir, ou de rester et te parler. Finalement, elle te propose de la suivre, un peu, marchant et parlant. Elle ne voulait pas trahir la meute ? Elle ne savait pas si elle voulait l'abandonner ? Non, elle ne veut pas, elle est juste complètement perdu, à la recherche de l'endroit qui sera sa place. Tu pouvais le comprendre, tu l'avais vécu, toi aussi. Pouvais-tu lui en vouloir ? De vouloir prendre de la distance avec votre foyer pour se retrouver ? Se rallier avec elle-même ? Être en paix avant de prendre une décision ? Oui, dans un sens, cela ressemblait à ce que tu avais vécu, ce que tu avais fait. Par la perte de tes parents, de quelques uns de tes frères et sœurs, tu étais partie, partie à la recherche de réponses à tes questions et, de cette famille brisé avec qui tu entretenais des liens de sang. Tu avais trouvé tes réponses puis, tu étais revenu, même si cela t'avait prit trois longues années mais, malgré tout, jamais tu n'as abandonné la meute, du moins, pas pour toi … Tu avais besoin de cela, pour savoir qui tu étais vraiment et, si là était réellement ta place …

Tu la suivis alors, marchant doucement à ses côtés, recasent quelques uns de tes souvenirs dans ton esprit. Vos histoires étaient différentes mais, similaire à la fois, peut-être était-ce le destin que tu répondes à son appel ? Que tu lui viennes en aide ? Ou alors, un pur hasard, qui peut savoir ?

« Tu ne veux pas partir, mais tu dois le faire … Je comprend. Tu as besoin de temps, de solitude pour réfléchir. Est-ce bien ça ? »

Tu tournes doucement la tête vers elle, tes yeux d'un jaune pâle l'observant, elle et ses yeux peu commun mais attirant. Rares sont les loups dotés de pigmentation oculaires différentes mais, qui peut savoir quel substance étrange se trouve exactement sur cette terre ? Pour sûr, cela la rendait unique, grâce ou, à cause de cela, elle n'était pas difficile à repérer.

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 20 Jan - 17:28

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


La louve noire se sent observée et elle tourne alors sa tête vers le loup noir, il regardait ses yeux, sans doute était-il intrigué comme tous ceux qu'elle avait croisé, personne ne lui avait demandé jusqu'à maintenant, en conséquence, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande.
Et cela l'arrangeait, elle n'aimait pas cette histoire, mais elle aimait le résultat de celle-ci.
La louve charbon tourna le regard en première, elle avait l'impression de lire du reproche dans son regard alors qu'elle savait très bien que c'était tout l'inverse, elle se sentait coupable et se cherchait une excuse pour partir, sûrement pour se rassurer et se confirmer qu'elle ne faisait pas une bêtise, elle hésitait, c'était certain.

Elle trottina un peu et se mit à courir, elle avait besoin de se défouler et elle était contente de l'avoir à ses côtés, de ne plus être seule en cet instant...
Elle sentit le vent passer dans son pelage, elle se sentit presque voler, loin de ce monde de cauchemar...

Elle lui dit, en courant et en observant ce qui l'entourait:

"Tu me rappelles mon frère... J'aimais courir avec lui... Il me faisait tout oublier..."

La louve noire s'arrêta et regarda le ciel, observant avec attention, elle aimait à le faire avec son frère, elle détourna les yeux et regarda Hige, il lui ressemblait beaucoup aussi bien physiquement que dans sa façon de la regarder, elle se demandait comment elle n'avait pas pu le remarquer avant...

Elle ne voulait trahir personne et pourtant...
Elle en avait l'impression.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 1:13


Courons


F : 12 - A : 11 - E : 11

Elle ne t'avait pas répondu, probablement perdu dans ses propres pensées, cherchant elle-même la réponse mais, cela n'était guère grave, elle finirait par parler, par te parler peut-être, quand elle le désira, quand elle se sentira plus à l'aise en ta présence Tu ne la forçais pas, pourquoi le faire ? Elle était libre de faire ce que bon lui semble, tout ce que tu pouvais faire, c'était de lui offrir une oreille attentive et, de la compagnie, compagnie qu'elle semblait enfin de compte apprécié et, même lorsqu'elle cessa de trottiner pour se mettre à courir, cela n'était pas pour te distancer, pas pour te fuir mais, seulement par pur plaisir. Tu la suivis, calant rapidement ta vitesse à la sienne pour courir à ses côtés, suivant ses mouvements pour anticiper là où elle souhaitait aller, tourner, quitte à ralentir un peu le pas pour mieux appréhender les endroits où elle comptait passer.

Courant, le vent tentant de passer dans ton sombre et épais pelage, faisant voler de la terre cumulé à de la neige sous le passage de tes pattes. Tu continuais de courir, qu'importe où elle te mènerait, tant qu'elle ne te dira pas de cesser de la suivre, tu continuerais à l'accompagner, cela ne te dérangeait nullement, au contraire, cela était plaisant.

La louve finit par t'adresser de nouveau la parole, continuant sa course en fixant le paysage devant elle. Ainsi, tu lui rappelais son frère, cela était un bon point en soit et, cela expliquait peut-être pourquoi elle n'avait pas encore tenté de te chasser. Intérieurement, tu souris, non pas parce que tu prenais cela pour une quelconque victoire ou autre mais, parce que cela éveille en toi certains souvenirs également de tes frères et sœurs. Oui, toi aussi tu t'étais amusé plus d'une fois avec les autres, courant auprès d'eux et, petit à petit, sans t'en rendre réellement compte, tu avais commencé à te renfermé sur toi même, ne gardant en tête plus que ton devoir de nourrir la meute mais, cela ne devait pas consister qu'à ça, non … Tu es un membre de la meute, pas seulement un chasseur qui se contente de les nourrir, tu devais être plus présent pour eux, avec eux, comme tu l'étais avec tes frères et sœurs de sang. Par la douleur d'avoir perdu ta famille et la voir se briser un peu plus à chaque fois, tu avais cessé de te lier avec un quelconque autre loup et, maintenant, tu te sentais bien seul …

« Je ne suis pas ton frère mais, si cela peut te permettre d'oublier certaines choses alors, je peux en devenir un. Là pour toi quand tu en as besoin. »

Nilaya voyait son frère en toi ? Qu'elle garde cette image de toi alors, si cela pouvait lui faire du bien. En fait, cela ne lui ferait pas du bien qu'à elle mais, à toi également. Toi qui avait pour habitude de t'occuper des autres rejetons de ta mère, cela te manquait de ne plus avoir de loup qui compte sur toi, pas en tant que simple loup qui ramène de la nourriture mais, en tant que conseiller, que confident ou, que partenaire de jeu. Ta famille te manquait énormément et, même depuis ton retour, ton frère et ta sœur te semblent si distant, lointain … Tu avais tout perdu mais, tu pouvais aussi tout reconstruire, refaire ta propre histoire et, c'était cela aussi qu'il fallait que tu fasses comprendre à cette louve …

« Laisse ton passé et, vas de l'avant, réécris ta propre histoire et vis au lieu de survivre. »

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 10 Fév - 17:17

[PV: Hige] Ne me retiens pas... 438936Nilaya
Ne me retiens pas...
Avec Hige~

14/8/9


La louve noire ne savait que dire, elle avait toujours été seule et il venait de lui proposer de le considérer comme son frère, qui pourtant était mort à cet instant précis.
Et si... ?
Non, elle ne le devait pas, se serait comme le trahir.
Et bien tant pis, elle le ferait, son frère ne lui en voudrait jamais, elle en était certaine elle le connaissait trop bien pour penser le contraire.

La louve noire baissa les yeux et regarda au loin, puis retourna le regard vers celui du loup ébène, que pensait-il à cet instant, était-il comme elle: seul ?
Elle se demandait si il n'avait pas de famille lui aussi mais cela l'étonnerait, il n'avait pas l'air d'avoir autant de blessure qu'elle, il avait l'air bien plus réfléchi qu'elle aussi...

Elle n'osait pas trop le regarder mais le faisait quand même, ce loup qu'elle commençait à apprécier ne la laissait pas indifférente, il la faisait réfléchir et semblait avoir vécu la même chose qu'elle, il était vrai qu'il s'était absenté pendant un long moment mais il était aussi revenu en force, était-ce finalement l'exemple à suivre à cet instant ?

Elle ne savait que trop faire, elle ne voulait pas le quitter et risquer de l décevoir mais se le devait, ainsi, elle le regarda, puis, ajouta, voyant qu'ils avaient dépassé les Terres Sekmets:

"Hige... est-ce que nous nous reverrons, quand je reviendrais ? J'aimerai beaucoup, te connaître mieux..."

Elle partirait, dans peu de temps, dans quelques minutes, et elle reviendrait, dans quelques jours, quelques semaines...

"Je l'espère en tout cas, je dois maintenant partir, tu m'as suivi assez loin, je t'en remercie, et j'espère te revoir, à bientôt... Hige..."

La louve charbon parti tranquillement, en direction des territoires neutres, en direction du cimetière.



© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 21:47


Laissons


F : 12 - A : 11 - E : 11

Tes paroles ne semblaient pas l'avoir laissé indifférente toutefois, elle ne dit rien, pas un mot à ce sujet en tout cas, toutefois, elle t'adressa la parole, te demandant si vous vous reverrez, bien sûr, il n'y avait pas de raison que cela soit le cas, puis, sa phrase prouvait qu'elle reviendrait, partant en quête de réponse avant de revenir, comme tu l'avais toi même fait … Tu ne répondis pas de suite, tu sentais qu'elle avait encore quelque chose à dire et, c'est ce qu'elle fit. Intérieurement, tu souris, rassuré et, content. Content d'avoir pu venir en aide à un Sekmet en détresse, content de pouvoir être utile à quelqu'un … Ce sentiment de servi ne t'avait pas prit depuis bien longtemps, certes, tu servais tous les Sekmet mais, c'était différent, c'était normal … Tu inclines doucement la tête ver la louve sombre.

« Nous nous reverrons, Nilaya et, à ce moment-là, je suis sûr que tu auras trouvé ta voie. »

La trouvera-t-elle ? Possible, l'avais-tu trouvé, toi ? Tu n'en savais rien … Savais-tu seulement ce que tu souhaitais faire ? Certes, tu étais revenu pour la meute, pour l'aider, comme tu l'avais promis autrefois mais, est-ce là ta voie ? Tu n'en savais rien mais, tu préférais ne pas y penser, à quoi bon ? Ta voie te parviendra bien tôt ou tard mais, pour le moment, tu aimais ta vie tel quelle était, même si la période de froid rend les choses plus difficile …

« Prends soin de toi et, reviens-nous vite. Je t'attendrais avec grand plaisir. »

Sur ces dernières paroles, tu la laisses partir, l'observant s'éloigner de vos terres. Où allait-elle ? Serait-elle en sécurité ? Réussira-t-elle à survivre seule face aux tempêtes ? Tu l'espérais, fortement, tu n'avais guère envie de voir cette louve périr, tu souhaitais la voir revenir en bonne état et, de nouveau forte ...

The end

Code © N3m0

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci100/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci99/100[PV: Hige] Ne me retiens pas... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 13 Fév - 21:51

RP terminé *-*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV: Hige] Ne me retiens pas...


 :: Archives :: Archive des RPs