Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 20:08

Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang  609845twohappywolves


Mettons nous dans l'bain





E
lle était là avec Freux depuis ce matin, ils avaient discutés et la louve allait jouer l'attaquante dans ce combat amical qu'ils avaient prévu, Freux quant-à lui serait le défenseur. Pour cela elle s'était faufilée dans la forêt, se cachant comme elle le pouvait, elle allait attaquer, elle avait beaucoup progressé depuis son premier entrainement. Un entrainement qui avait d'ailleurs mal tourné, pourquoi ? Parce qu'Hybride était incapable de s'entendre avec Freux, leurs caractères étaient "explosifs", et cela n'était donc pas compatible. Sautant sur une vieille souche elle tentait de l'apercevoir au loin, et pour le moment elle n'y voyait rien, il jouait donc parfaitement le jeu.

Continuant d'avancer comme elle le pouvait la neige la ralentissant, elle avait des mouvements qui étaient moins fluides, moins élégants, car effectivement la louve se battait pour avancer. Voilà c'était clair et net, cette neige elle ne l'aimait pas, elle aurait préféré qu'il fasse chaud, qu'ils soient pendant la saison de "sécheresse", même si cela n'était pas agréable elle passait avant la saison hivernale pour notre louve. Enfin elle le sentait, oui, l'odeur de son camarade de meute était présente dans l'air, il n'était plus très loin et peut-être qu'elle allait même pouvoir le prendre par surprise.

Elle voyait ses traces de pas dans l'épais manteau blanc présent au sol, le blizzard ne les avait pas encore recouvertes ce qui voulait tout simplement dire, comme le prouvait juste avant l'odeur, qu'il était passé là il y a peu de temps, mais pour aller où ? Peut-être qu'il était non loin en train de l'observer, et qu'il allait tout simplement la prendre par surprise. Dans tout les cas notre louve était prête à toutes les éventualités.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 21:04






L’assaut


Feat



Freux avait suivit puis observe Plume lorsqu”elle était partie se cacher. Bien, cette fois, cet entraînement se ferait entre elle et lui. Et personne d”autre. Pas d”Hybride pour venir lui mordre une cuisse. Personne autour d”eux. Tout était parfait. Mais la rousse n”était déjà plus là ! Mince alors. Il devait agir en défenseur après tout. Se mettant à avancer de quelques pas, il glissa dans une congère. Malgré le froid qui venait lui mordre la fourrure, il s”était caché de son mieux. Et après tout, il savait très bien que Plume n”était pas très loin.

Et, chose amusante. Le mâle avait raison. Elle s”avançait lentement vers lui. Semblant observer les traces qu”il avait laissé dans la neige. Cette saleté de neige pouvait le trahir en quelques secondes. Et pour ainsi dire. Plume Rousse avait lancé un regard vers lui. Mais, sans le remarquer. C”était une très bonne chose ! Oh ça oui !

Freux allait en profiter ! Et il allait s”amuser de tout son saoul. Dès que la rousse eu la tête tournée, il s”avança discrètement. Elle ne pouvait pas le voir ! Il en était persuadé ! Et il ne laisserait en aucun cas Plume s”en sortir à si bon compte !

Sortant de sa petite cachette. Le mâle sombre se glissa sur le côté, lentement, pattes après pattes. Jusqu”à n”être plus qu”à une longueur de queue de renard. Et là, le Loup chercha à lui sauter sur le dos afin de la clouer au sol. Usant de sa carrure et sa force. Le mâle restait malgré tout très imposant. Lui aussi, avait beaucoup apprit. Lui aussi, avait évolué, depuis leur premier entraînement !

Venant essayer de la ceinturer de ses pattes avant, Freux cherchait de ses crocs le cou de son amie afin de la maîtriser et la soumettre. Voilà qu”il venait s”amuser, comme un louveteau s”amusait à se battre avec ses amis. Oui. Pour Freux, c”était un jeu. Mais un jeu d”adulte.

Comment Plume Rousse allait-elle réagir à cette attaque ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 22:23

Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang  609845twohappywolves


Mettons nous dans l'bain





E
lle ne l'avait pas vu venir, il s'était faufiler telle une fouine avant de se jeter sur elle et de jouer de son poids pour prendre le dessus. Elle se retrouvait donc écrasée sous une masse, cependant, tandis qu'il tentait de diriger ses crocs au niveau de sa gorge pour la soumettre, elle le repoussait légèrement avec ses pattes arrière, donnant par là un coup sec dans le ventre du grand mâle pour le déstabiliser, du moins le temps qu'elle puisse se faufiler et se diriger un peu plus loin.

Lui faisant une nouvelle fois face, elle marchait autour de lui dans la neige, plongeant son regard dans le sien. Elle aimait ce genre d'entrainement, cela l'aidait généralement à penser à autre chose qu'à son passé oublié, elle se libérait tout simplement d'un poids énorme qui pesait depuis trop longtemps sur ses épaules, du moins à son goût. Était-ce pareil pour son ami ? Aimait-il lui aussi ce genre de situation ? Si oui pourquoi ? Au vu du fait qu'il semblait s'amuser, elle en avait déduit que c'était son cas à lui aussi, qu'il oubliait tout ces tracas quand ils pratiquaient tout les deux des combats amicaux.

Réfléchissant à la meilleur façon d'attaquer, elle l'observait en détail. Repensant à son premier entrainement, elle savait que le mieux était de jouer de son agilité pour avoir une chance contre ce loup, même si attaquer de front était une possibilité. Mais elle n'aimait pas ça, car en vrai combat cela pouvait permettre à l'adversaire de porter un coup dit "fatal". Encore une fois, la ruse était la meilleur des choses à faire, et surtout cela l'aidait à réfléchir, à apprendre de nouvelles choses, elle devrait à l'avenir faire ce genre d'entrainement avec d'autres loups, de carrure différente de celle de Freux pour progresser.

Feintant une attaque de front, elle se jetait sur le côté droit du loup gris pour venir lui frapper le flanc et le faire basculer. Par la suite elle venait lui mordiller le dos avant d'appuyer avec ses pattes avant pour le maintenir quelques instants au sol. Pensant déjà au moment ou il allait se relever et répliquer, elle cherchait déjà une nouvelle riposte elle aussi, elle savait qu'elle n'arriverait tout simplement pas à le maintenir tout le long étant donné qu'ils venaient juste de commencer et qu'aucun des deux loups n'étaient fatigués, du moins pas au point de se rendre.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 18:32






Roulade et boutade


Feat



Il avait raté le cou de son amie. Dommage, il aurait aimé lui montrer qu”il était fort. Mais elle devait s”en douter. Car après tout, ils étaient tout les deux devenu des loups puissants. Depuis qu”ils étaient dans cette meute, ils avaient prit le temps de s”entraîner grâce à leurs chasses. Ils s”étaient tout deux mis aux pillages, chez les Sekmets. Oui, ils avaient eu une évolution liée. Mais à présent, la Rousse n”était plus sous son contrôle. Elle fonçait droit sur lui, s”accroupissant, il venait d”essayer de lui faucher les pattes avant. Mais elle avait sauté sur le côté. Puis l”avait bousculé. Le clouant à son tour au sol. Il pouvait même sentir ses crocs contre son dos. Mais elle, au moins, ne mordait pas. Elle semblait s”amuser comme un louveteau, elle aussi. C”était agréable, de pouvoir avoir cette sorte d”amusement. Rien de méchant. Très utile. Et fort amusant. Freux aimait beaucoup les entraînements. Et il ne s”en cachait pas.

Tandis que son amie, sur son dos, cherchait à le soumettre au sol. Freux relâcha ses muscles, comme s”il se soumettait réellement. Jusqu”à d”un coup sec effectuer une roulade sur la droite, cherchant à faire se décrocher la Rousse de son massif corps. Cherchant à se glisser au dessus d”elle, à nouveau. Si elle avait été éjectée, elle se retrouverai sur le dos, pattes en l”air. et lui au dessus. Drôle de position de combat.

Son amie était devenue forte. Et encore plus agile. Freux l”avait vu dans ses mouvements. C”était époustouflant. Pour le coup, il était impressionné. Mais il ne devrait pas le montrer. Arriverait-il à lui faire faire des erreurs en la taquinant ?

- Toujours aussi belle petite Rousse ? Tu te bats comme une lionne maintenant ! On croirait une mère qui protège ses enfants. Alors que dans le jeu, c”est moi, le protecteur !

Freux émit un grognement amusé. Il adorait taquiner la Rousse. Pourquoi ? Car au premier jour, elle avait été réceptive. Elle.
Mais à l”heure actuelle; Le combat était maître !




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 18:50

Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang  609845twohappywolves


Mettons nous dans l'bain





E
lle sentait les muscles de son ami se relâcher, non sérieux il allait déjà abandonné ? La louve qui le connaissait de plus en plus ne voulait pas y croire, il n'allait pas se soumettre aussi rapidement, cela devait-être une ruse, car oui même étant assez massif il était rusé, c'était une qualité après tout non ? Il venait de rouler, cependant, étant donné qu'elle était sur lui elle venait d'être emportée dans la roulade du grand loup. La neige les recouvrait désormais tout les deux, étalée au sol, la louve était ventre contre ventre avec son ami. Légèrement déstabilisée elle avait tout de même réussi à le faire glisser, usant du fait qu'il était plus lourd qu'elle pour se dégager.

-Toujours aussi belle petite Rousse ? Tu te bats comme une lionne maintenant ! On croirait une mère qui protège ses enfants. Alors que dans le jeu, c”est moi, le protecteur !

Il cherchait encore à la déconcentré, ce n’était pas loyal non mais ! Souriant en coin elle se contentait de lui tourner autour, avant de venir par la suite rapidement vers lui pour lui pincer l'une de ses cuisses arrières. Le réel but de cette attaque, sur un ennemi, était de faire baisser sa vitesse, car si il était touché à l'une de ses pattes ses mouvements devenaient tout de suite de moins en moins fluides, et puis la reproduire sur Freux lui permettait à lui aussi d'y faire attention en combat réel.

-Fait attention Freux, ce sont toujours les plus belles fleurs qui ont des épines !, annonçait-elle en riant légèrement.

Elle venait de s'éloigner de nouveau, ne lui laissant pas le temps de l'attraper quand elle lui avait porté son attaque. Cependant il allait répliqué, et c'est ça qui l'intriguait réellement, elle voulait savoir ce qu'il pouvait faire dans ce genre de situation, pour te simplement se préparer à l'avenir. Pour évoluer il fallait connaitre ses faiblesses, et les siennes étaient pour le moment le manque de connaissance au niveau des attaques, mais cela évoluerait avec le temps.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:16






Un hymne sanglant


Feat



L'entraînement battait toujours son cours. Sauf que cette fois, Freux n'avait plus le dessus sur sa camarade. Pour le coup, cette petite rage qu'il avait généralement en combat n'arrivait pas à se lancer, tandis qu'il se battait contre la Rousse. C'était son amie, après tout. Sa meilleure amie, que pouvait-il faire contre elle ? Autre que s'amuser, mh ?

Tandis qu'il faisait un bond en arrière, il observait Plume. Qui allait avoir le dessus, finalement, sur ce petit entraînement. Sa camarade était devenue bel et bien beaucoup plus forte qu'avant. Comment avait-elle fait, pour devenir si forte, mh ?

- Tu as des épines, oh ça oui ma belle ! Et heureusement, si tu étais si simple à cueillir, ce serait trop simple, non ?

Il rit faiblement. Oui, il continuait à la taquiner crois qu'il en soit. Se passant une patte sur le museau, il s'attendait à ce qu'elle contre-attaque. Mais elle ne semblait pas décidée à s'avancer pour frapper. Une bonne chose, se dit le mâle. Il économisait donc ses forces. Il devait l'avouer, elle était plus forte que lui.

Mais Freux n'abandonnerait pas. Il devait lui montrer, à elle aussi, qu'il pourrait défendre leurs camarades, et surtout sa sœur ! Tandis qu'il reculait lentement. Il faisait mine de fuir discrètement. Jusqu'à lui foncer dessus d'un coup, effectuant un bond en bandant les muscles de ses pattes arrières, cherchant à la plaquer au sol grâce à sa force.

Y arriverait-il ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:30

Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang  609845twohappywolves


Mettons nous dans l'bain





I
l détendait de nouveau ses muscles tout en l'observant calmement, c'était la première fois que la rousse le voyait ainsi dans un combat. L'adrénaline n'était pas montée, en même temps cela était logique étant donné qu'ils "jouaient" pour pouvoir progresser, le but n'était pas de se blesser, il était tout simplement de s'aider pour évoluer ensemble. Il venait de faire un bond en arrière, mais la rousse attendait, elle voulait le laisser attaquer, elle devait aussi apprendre à encaisser si elle voulait devenir plus forte, car après tout au niveau de l'esquive elle l'était déjà assez.

- Tu as des épines, oh ça oui ma belle ! Et heureusement, si tu étais si simple à cueillir, ce serait trop simple, non ?

Il n'avait pas tort, si elle était trop simple à cueillir qui aurait bien pu s'intéresser à elle ? Les choses les plus faciles à atteindre n'étaient pas les plus intéressantes et ça, elle le savait. Alors qu'elle restait là, à l'observer, il venait à nouveau de bondir sur elle la renversant de par son poids. La louve n'avait pas cherchée à esquiver, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, et tandis qu'elle se trouvait une nouvelle fois en dessous de lui, elle venait de plonger sa truffe humide dans son cou, cherchant par là à le chatouiller et à se faufiler une nouvelle fois pour se dégager.

C'était maintenant à son tour, elle lui tournait une nouvelle fois autour, mais ils devaient aussi travailler leur endurance, c'est donc pour cela que la louve s'élançait à toute vitesse en faisant mime de fuir. Il allait donc devoir la rattraper, car un ennemi n'était pas toujours courageux et il fallait donc prendre en compte une éventuelle fuite, même si cela n'était pas très sympas pour le loup qui devait poursuivre l'autre ! Elle bataillait elle aussi, son souffle était plus rapide, oui elle avait beaucoup de mal mais elle ne devait pas céder, elle devait repousser ses limites et c'était ce qu'elle était en train de faire malgré elle.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:24






Dernier espoir


Feat



Et voilà qu”il se retrouvait encore au dessus d”elle. Mais elle avait agit très vite. Venant glisser son museau dans la fourrure de son cou. Mais, pourquoi ?! Le loup avait dressé les oreilles. Qu”est-ce qu”elle faisait ? Il ne comprit trop tard qu”il s”agissait d”un simple subterfuge. Elle venait de se jouer de lui. Pour preuve, la voilà déjà très loin. Qui commençait déjà à prendre la fuite au loin. Mais non !

- Reviens ! Raaah ! J”ai horreur de la fuite !

Freux venait de se lancer à la poursuite de son amie. Mettant toutes ses forces dans ses pattes, il devait la rattraper coûte que coûte. Cet entraînement, il voulait le gagner. Montrer qu”il était fort, puissant ! Tandis qu”il courrait, il bifurqua sur la droite. Il avait utilisé cette technique sur la biche qu”il avait chassé. La biche, il l”avait raté, mais là, il ne louperait pas Plume. Tandis qu”il faisait le tour. Il se trouva une petite zone en hauteur, d”où il pouvait observer les alentours.

Plume n”était nul part pour l”instant. Etait-elle déjà arrivée ? Ou alors allait-elle le prendre par surprise ? Mince. Freux se mit à douter. Venait-il d”inverser le rôle du chasseur et de la proie ? Ou avait-il simplement été trop rapide pour son embuscade raté ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:42

Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang  609845twohappywolves


Mettons nous dans l'bain





E
lle était plus rapide que son ami, c'était un avantage pour pouvoir le semer. Après s'être assurée qu'il ne la voyait plus, elle venait de se cacher derrière un buisson, attendant. Elle voyait au loin Freux qui venait de se percher sur une hauteur, sautant. Il avait voulu la piéger, mais la louve ne s'était pas laissée avoir cette fois-ci ! Attendant quelques instants, elle reprenait son souffle, elle avait repoussée ses limites et elle se sentait épuisée, mais c'était le final, elle allait le prendre par surprise.

- Reviens ! Raaah ! J”ai horreur de la fuite !

Il avait crié cela quand la louve était partit en courant, personne n'aimait la fuite, mais pourtant beaucoup la pratiquaient. Tous n'étaient pas de courageux combattant, il existait aussi les lâches et elle devait l'aider à se préparer à ça. Plaquant ses oreilles, le souffle court, elle s'élançait une dernière fois, cette fois c'était pour se jeter sur son ami qu'elle venait de prendre par surprise. Lui mordillant la nuque elle venait de le faire tomber au sol, il ne devait pas s'y attendre.

-J'en peux plus !, disait elle toute essoufflée, on va s'arrêter là, hein ?

Elle venait de se laisser tomber sur le loup gris quelques instants avant de se redresser et de s’ébrouer pour enlever la neige qui couvrait son pelage. Se dirigeant plus loin, prête à rentrer elle attendait qu'il se joigne une nouvelle fois à elle, ils s'étaient bien entrainés, Freux était un redoutable adversaire car lui ne semblait-être qu'à peine épuisé. Du moins c'était l'impression qu'il donnait à notre rousse.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 17:42






Retour au camp


Feat



Freux avait le museau dans la neige. Il sentait le poids de sa camarade sur son dos. Tandis qu”il grattait de ses pattes comme pour s”extirper. Elle avait gagné. Soit. Il se laissa faire. Tandis qu”elle venait de totalement se laisser sur son corps massif. Plume était devenue une guerrière à part entière. Et redoutable, qui plus est. Il en était heureux. Cette louve était comme sa sœur pour lui. Freux avait maintenant une large certitude. Plume pourrait se défendre très bien toute seule, et en cas de combat à deux, elle serait une alliée formidable.

Malgré tout, elle semblait totalement épuisée. Lui aussi, avait grillé de nombreuses forces dans cet entraînement. Il s”était donné à fond pour sa camarade. Il en avait mal aux muscles de tout son corps, tellement l”effort avait été intense. Serrant les crocs, il se redressa, suivant Plume jusqu’à”à leur campement. Où il entreprit d”effectuer une bonne toilette.

Car après tout, après l”effort, le réconfort, il irait trouver Patte d”Ivoire. Plus tard.




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le but est de progresser. [PV: Freux]=> Passage de rang


 :: Archives :: Archive des RPs