Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash

 L'heure est à la découverte ✖ SOLO.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:35

Force : 10.
Agilité : 5.
Endurance : 5.


Elle s'élance, la blanche, combattant le vent froid de l'hiver. Son manteau blanc à entièrement recouvert le secteur. Il est impossible de distinguer sur quoi elle pose les pattes. Néanmoins, cela ne la freine pas dans sa course. Elle le cherche, ce lieu du crash ! C'est la fumé, plutôt anormal, que l'on peut apercevoir qui lui a mit la puce à l'oreille. Sa soif de savoir, de connaisse a encore eu raison de la belle. Elle finit par ralentir sa cadence craignant de trop attirer l'attention sur elle. Truffe au sol, ses sens aux aguets, elle guette le moindre bruit, le moindre son. Elle dresse la tête en sentant la chaleur plutôt anormalement élevé. Le train, elle y est enfin arrivée. Asgeir s'avance prudemment, elle ne connait pas ces engins de métal que les bipèdes utilisent pour se déplacer. Le feu qui s'en dégage, elle s'en méfie. Une certaine distance entre la bête de fer et elle est finalement établis. Ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes plus tard qu'une chose attire son attention. Intriguée, elle s'y dirige sans se préoccuper davantage du décor qui l'entoure.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:45

Je lance le dé ! J'espère tomber sur quelque chose !
Destin

Fiche de personnage
force:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:45

Le membre 'Asgeir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 11:16

Force : 13.
Agilité : 6.
Endurance : 6.


Ma curiosité m'a emmené jusqu'à une boite brune. A l'intérieur, se trouve plusieurs sortes de médicaments. Ne me faisant point prié, je prends un médicament de chaque avant de repartir dans le sens contraire pour éviter d'être blessée par une potentiel explosion. Cette trouvaille va bien me servir, me dis-je. Je suis nouvelle guérisseuse dans le meute. Je pratique cet art depuis que j'ai vu mon mentor le faire. C'est un bel exemple pour moi. Cependant, je ne compte pas m'arrêter là. Je veux davantage de plantes pour pouvoir prodiguer mes soins. On compte sur moi. J'ai poursuis ma route avec la conviction de tomber sur quelques d'autres. J'évite les flammes restant à une distance considérable du tas de ferraille. Au loin, j'aperçois une faille dans la machine. Serait-ce prudent de ma part de m'aventurer à l'intérieur ? Piquer au vif dans ma curiosité, je me dirige vers cette dernière espérant y trouver quelque chose d'important.
Destin

Fiche de personnage
force:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci100/100L'heure est à la découverte ✖ SOLO. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 11:16

Le membre 'Asgeir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure est à la découverte ✖ SOLO.


 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash