Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je l'aurais. [=> évolution de rang]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 16:26

Je l'aurais. [=> évolution de rang] 148588ba750a83


Le sanglier au pelage sablé





U
ne chasse, oui faire une chasse, c'était plus facile à dire qu'à faire effectivement. Ce foutu blizzard n'était pas d'une grande aide, déjà pour commencer il gâchait majoritairement la vue et comme ci cela ne suffisait pas, masquait en grande partie les odeurs ! Heureusement qu'elle connaissait assez bien le terrain sinon elle aurait pu s'y perdre. Se perdre dans son propre territoire qu'elle honte tien, mais bon là ce n'était pas le cas et donc y penser n'en valait même pas le peine. Elle devait se concentrer sur son objectif, attraper un animal, assez gros de préférence. Alors qu'elle s'enfonçait dans la neige, elle venait de faire un petit bond pour se dégager, et comme par miracle ce bond avait fait détaller un animal qui était assez bien caché.

Elle la voyait au loin c'était un sanglier, mais elle avait un avantage par rapport à notre louve, pour commencer la neige ne le ralentissait guère grâce à sa masse ce qui faisait qu'il était légèrement plus rapide, et pour finir le terrain dégagé lui offrait une magnifique vue. S'approchant comme elle le pouvait, notre Plume tentait de se faire la plus discrète possible, elle allait l'attraper peu importe le temps que cela prendrait, elle la voulait ce sanglier, qui par ailleurs semblait avoir un pelage sablé, ce qui sortait de l'ordinaire. Peu importe elle allait tout de même la ramener chez les siens, pelage différent ou non la survie de sa meute passait et passerait toujours avant tout le reste !

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 16:26

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci100/100Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci  (100/100)
agilité:
Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci100/100Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci  (100/100)
endurance:
Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci100/100Je l'aurais. [=> évolution de rang] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Déc - 16:26

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 16:37

Je l'aurais. [=> évolution de rang] 148588ba750a83


Le sanglier au pelage sablé





E
lle s'élançait à grande vitesse en direction du sanglier, cela allait se jouer au plus rapide. Usant de son agilité elle venait de la mordre au niveau d'une des pattes arrière ce qui allait la pousser à ralentir et surtout, vu la taille de la plaie affreusement l’épuiser. Maintenant elle n'avait plus qu'à la suivre et à l'observer, le sanglier boitait peu pour le moment mais pas assez pour que la louve vienne porter le coup fatal. Les traces de sang se dessinaient sur la neige autrefois entièrement blanche, et ce fut quelques minutes après que la gravité de la plaie commençait à faire effet. Le sanglier boitait affreusement, il était temps pour Plume de l'achever. S'approchant alors une nouvelle fois elle se jetait à son cou pour l'étouffer, par la suite elle commençait alors à trainer la carcasse.

Par chance elle n'était pas loin du camp, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas passer toute la journée pour la ramener, à croire qu'elle était faite pour la chasse. En général elle attrapait rapidement ses proies, elle commençait donc à se demander si auparavant elle n'avait pas reçu une formation ou autre... Comme tout autre loup en fin de compte. La neige ne l'aidait vraiment pas, cela l'obligeait à user de ses forces pour pouvoir tirer le corps inerte, mais quand elle vit qu'il ne restait plus que quelques pas à faire elle était soulagée. Entend les bruits joyeux des louveteaux elle savait qu'elle y était, elle laissait donc fièrement son trophée de chasse dans la réserve avant de prendre un repos bien mérité.

Spoiler:








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je l'aurais. [=> évolution de rang]


 :: Archives :: Archive des RPs