Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash

 I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 2:45

Force:
4/100
Agilité:
13/100
Endurance:
8/100


La chaleur lui brûle le poil du museau, lui chauffe le bout de la truffe et lui fait plisser les yeux. Elle ignore le pourquoi du comment et s'en fout un peu. Ce qui l'intriguait, en ce moment, c'était les longues colonnes de fumée rouge, des nuages de sang, de la poussière meurtrière. Elle s'était approchée sans prendre compte des dangers possibles. Peut-être allait-elle être la première victime d'une étrange maladie? Pourquoi pas. Elle n'avait rien à perdre, de toute façon. La rousse s'approche encore un peu. Il n'y a pas de traces de pas fraîches, elle doit être la première à s'y être aventurée, et c'était tant mieux pour elle. Si elle trouvait quelque chose, ce serait de première nouvelle et elle pourrait peut-être rapporter quelque chose aux bras droits concernant les bipèdes.

Aux aguets, Shaun décide de farfouiller un peu entre les débris brûlants, en essayant de ne pas s'enflammer un coussinet ou la patte au complet. Son regard d'un marron foncé se pose sur tout ce qu'elle peut voir, mais la chaleur et le mélanges de couleurs et reflets métalliques lui donnent mal au crâne.

C'quoi ce bordel...

Puis elle s'avance vers les wagons du fond, ceux qui ne brûlent pas encore, mais qui ne devraient pas tarder.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 2:47

Elle se glisse lentement dans les entrailles tièdes d'un wagon de queue, coincée entre deux morceaux de métal saillant, la menaçant d'une coupure à chaque secondes. Tant pis, si c'est ce qu'elle devait faire pour trouver quelque chose.


[Dé de recherche. :3 ]

Destin

Fiche de personnage
force:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
agilité:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
endurance:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Déc - 2:47

Le membre 'Shaun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:07

JAUGES.
Force : 40/100
Agilité : 39/100
Endurance : 37/100

J'arrive, j'arrive ! Le bruit avait été assourdissant. J'avais entendu un gros boum en plein milieu d'une terre inconnu. J'arrive le plus rapidement possible. Cependant, le blizzard me met pas mal de difficultés sur mon chemin. J'ai du mal à respirer, il fait froid et j'ai envie de vomir en respirant cette atroce odeur de fumée et d'explosion. Je respire cependant comme je le peux, avant de sombrer dans un lointain sommeil. Je m'évanouie.
Je me réveille des minutes plus tard. Le blizzard est toujours là, et l'immense machine est retournée comme tout à l'heure. Je tousse et me relève difficilement. Je boite, jusqu'à ce que je pose ma patte au sol. Je me sens lourde. Les nausées ne m'arrangent guère. Je frissonne, cependant je ne peux renoncer. C'est un nouveau lieu à explorer, je ne peux pas retourner en arrière sans avoir découvert quelque chose. Je met la truffe au ras du sol et comme alors mes recherches.

« C'est quoi ça ... ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:07

Je découvre alors une masse assez sombre. Mais en me rapprochant, je découvre alors une louve. je la connais. Je l'ai vu hier, en terres Esobek. J'hésite cependant à m'approcher. Je ne risque rien, mais mon état ne me le permet pas. Je découvre alors enfouis sous la neige un morceau de fer. Ce n'est rien de bien fameux, car lors de l'explosion il y en a partout. Je relève la tête et toise alors le regard de la louve rousse qui d'ailleurs est devenue blanche, comme moi.

[ Lancer de dé ! ]
Destin

Fiche de personnage
force:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
agilité:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
endurance:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci100/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:07

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 18:52

Un bruit de frottement, puis une lueur aveuglante provenant du fond du wagon attirent le regard de Shaun, qui s'était désormais incrustée tout le haut du corps à l'intérieur de la masse métallique chaude. Le reflet des flammes fait briller une lame encore tâchée de sang. Le regard de la rousse se pose rapidement sur une masse informe qui respire difficilement. Sa jambe est tordue de façon bizarre et son habit est déchiré. D'après l'allure de ce bipède, il ne doit plus lui rester grand force. Elle ne montre pas les dents et exprime seulement de la surprise, laissant un petit jappement surpris s'échapper de sa gueule. Elle fait quelques pas à reculons, et tente de se reculer pour laisser le bipède tranquille. Pourtant, l'hostilité de sa part augmente et violemment, lui agrippe la patte arrière de façon brutale, la faisant couiner de douleur.

La panique s'empare d'elle. Elle se tortille encore et encore, redoutant le moment fatal où cet humains sera capable de lever son bras blessé pour entailler chaque partie de son pauvre corps de louve toute fine et toute vulnérable.

À L'AIDE ! À L'AIDE, PUTAIN, À L'AIDE !

Il fait noir, c'est étroit, et la panique se fait de plus en plus présente, lui brouillant l'esprit, l'empêchant d'avoir un minimum de logique. Elle croit que c'en est finit d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 19:18

C'est ce que j'appelle la survie, p'tit coeur.
Oilossë ‡ Shaun
JAUGES :
Force : 40/100
Agilité : 39/100
Endurance : 37/100

C'est la première fois que je me dis que 'je suis vraiment dans la merde.' Un frisson, et pf. Je m'écroule, les pattes fragiles comme le pétale de la rose. Soudain, « À L'AIDE ! À L'AIDE, PUTAIN, À L'AIDE ! » Je sursaute, et je me relève aussitôt. A première entente, je ne semble pas reconnaître cette voix. Mais je la trouve vraiment familière. Je me rapproche alors des wagons en feu. Il y en a partout, je suis pétrifiée. Le feu semble gicler des parois métalliques. Je fonce, je ne veux pas reconnaître un Esobek crier à l'aide. Mais en avançant parmi les wagons difformes, je remarque ... Shaun ! La louve que j'ai déjà vu il y a quelques moments déjà, et à plusieurs reprises. Je lui fais signe de la tête. Elle aussi semble pétrifiée. Je ne peux pas la rassurer car ... Je n'ai jamais été réellement douée pour faire ce genre de trucs. Je ne souris pas, et reste muette. En voyant l'homme semi-mort, ou semi-vivant -qu'importe réellement- je sursaute intérieurement. J'ai envie de vomir. Il est blessé, ça fait mal au coeur. Mais je l'ignore comme le louveteau Sekmet. Je sors clopin-clopant, soutenant de mon mieux Shaun.

« ... Ça va, Shaun ? » Dis-je à mon interlocutrice.

Je sens le froid venir en nous. Le feu rivalise bien face à ce blizzard. Je me demande qui gagnera. Et je me demande si cela va redevenir comme avant. C'est-à-dire : les larmes de soleil partout, sur la totalité des terres. La sécheresse, la famine. Ou bien là, le blizzard, un grand changement. Pour le moment il domine bien. Mais pour combien de temps ?
Je suis frigorifiée.

« 'Faut bouger d'ici. »

codage par #FK. 014
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 20:28

Ça tire des deux côtés, elle ne comprend plus rien, mais la poigne sur sa cheville se fait moins puissante. Le pouls qu'elle ressentait à partir du pouce du bipède s'était, elle le croyait bien, éteint complètement. La mort s'était approprié cet humain, juste devant la louve rousse, qui tremblotait, n'ayant toujours pas remarqué qu'une louve blanche, Oilossë, s'était approchée d'elle, et l'avait d'ailleurs un peu sauvée des griffes de ce monsieur masqué. Elle ouvre enfin les yeux, la voix de l'autre femelle l'ayant sortie de sa sorte de transe assez effrayante.

... Ça va, Shaun ?
Je... J'sais pas. J'pense que oui.

Elle ne peut malheureusement rien lui assurer. Qui sait, peut-être fondra-t-elle dans une crise dans quelques heures lorsque la pression se sera relâchée? Les émotions d'un bipolaire ne sont, à la base, pas très stables, alors sous adrénaline, stress et panique... l'imprévisible était à prévoir. Bonne chance.

Shaun se relève péniblement en se servant de la femelle blanche comme appui pour rester debout. La neige s'attaque de manière agressive à son museau et ses oreilles à découvert. Son poil court l'aidait d'habitude à courir sans problème, mais maintenant, il faut avouer qu'elle était en train de congeler sur place. Elle en claquait presque des dents, mais ne pouvait dire si c'était à cause de l'humain ou du froid.

Elle ne prend même pas la peine d'attendre Oilossë et marche machinalement vers là où elle était arrivée, tentant de ne pas trébucher. Pauvre petit bout de loup, elle n'arrivait vraiment à rien, ces temps-ci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 21:27

C'est ce que j'appelle la survie, p'tit coeur.
Oilossë ‡ Shaun
JAUGES :
Force : 40/100
Agilité : 39/100
Endurance : 37/100

« Je... J'sais pas. J'pense que oui. » Dit-elle.
Je continuais mon chemin. Et d'ailleurs, Shaun aussi. Elle ne m'attendait pas. Mais parfois, je l'épaulais pour éviter qu'elle ne trébuche, et qu'elle se ramasse la gueule dans la neige. Le froid collait à mon pelage comme de la véritable colle. Au moins moi, ça pendait comme des stalactites. Shaun a un peu moins de poils que moi, son pelage est fin et elle paraît bien mince. Je la regarde, et n'ose même pas sourire. Je ne sais pas ce qui me prends, mais j'ai l'impression de ne pas me sentir bien, j'ai mal au coeur, j'ai des nausées, et je me sens comme hantée par un sentiment nouveau.

« ... » Semblais-je dire.

J'avais peur de prononcer ne serait-ce que la moindre paroles envers elle. C'est la première fois que je bloque comme ça, face à une louve. Et pourtant je me sens normale, enfin ... A par cette gène qui me dérange. Je me sens emprisonnée, la boule au ventre, le coeur qui gonfle, la gorge serrée. Je me sens toute chose, c'est bien la première fois que ce genre de chose m'arrive ...

« Rien ne t'obligeait à venir ici ... »

codage par #FK. 014
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 1:14

La voix de la femelle blanche la tire de ses pensées. Elle tourne lentement la tête, timidement, son regard d'un marron foncé se posant dans celui de son interlocutrice. Elle ne répond pas tout de suite, elle ne fait que la fixer d'un œil brillant et troublé, la gueule semi entre-ouverte. Rien ne l'obligeait à venir ici, en effet. En réalité, c'est sa curiosité qui l'avait obligée. C'est le fait qu'elle était incapable de n'écouter autre chose que son instinct et cela la rendait plutôt impulsive.

Elle flanche un peu et doit se supporter sur Oilossë afin de ne pas s'écraser au sol. La rousse pousse un grognement insatisfait, peu contente de se sentir aussi... molle, troublée, choquée et décontenancée.

Je sais. Tant pis pour moi.

La rousse ne bouge pas. Elle reste collée à la louve blanche. Pour le support, mais aussi pour la chaleur. Et peut-être pour autre chose, elle-même n'en était pas certaine. Elle tourne la tête pour regarder le train en morceaux, en flammes et en détresse.

Crois-tu qu'ils ont soufferts?

La question semblait si naïve. Avaient-ils soufferts autant qu'ils faisaient souffrir leur peuple depuis des années?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:36

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci13/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (13/100)
agilité:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci5/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (5/100)
endurance:
I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci9/100I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:07

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I CAME UP FROM UNDENEATH THE COVER || RESEARCH & LIBRE.


 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash