Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une bien piètre alpha

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:00

Un avion . Un avion . Un ... Non mais est-ce que des loups dorment vraiment dans un avion ? Un sourire prend forme quelque seconde sur mes lèvre et disparais tout de suite . Ils sont vraiment bizarre cette meute ! Mais je n'ai pas vus de chose mieux pour se coucher a date . Sa ne dois pas être pire que sa , dormir al dedans .. Sauf qu'après une nuit de pluie ton poil doit ressembler a une grosse boule d'eau . Mes narines frétille quand il remarque l'odeur de la bonne viande fraîche . Caché la dedans .. A la porté de moi .. Ou plutôt il y a quelque loups qui gardes l'entrée . Je grogne faiblement et pose mon museau sur ma fourrure . Elle sent la forêt et la meute Esobek . Un sourire se dessine sur mes babines et un faible ricanement sors de ma gorge . Voilà qui ferait de belle confrontations ! Je vérifie d'un œil ricaneur autour de moi et me frotte sur les arbres et sur tout ce que je trouves . Voilà qui devrait rendre sceptique les Sekmts ! Une odeur d'Ésobek si prêt .. Je m'ébroue et remarque une trace de boue au sol . Je me roule dedans et secoue mon poil ébène maintenant rendus bruns . Je soupire puis nettoie la boue avec une idée germant dans ma tête . Maintenant que je ne sens aucunement plus l'autre meute ils ne pourront pas deviner que c'est moi .. Je lève mon museau au ciel et remarque tout de suite une patrouille qui a fait son odeur sur un arbre . Je me frotte presque 5 minutes dessus et esquisse une grimace tout a fais dégoûté . A vrai dire j'aime mieux l'odeur de l'autre clan que des Sekmets ! Je lâche un grondement et me sens : J'empeste vraiment cette meute-ci . Je m'assois sur une roche et attend . La lune vient remplacer le soleil et mes yeux vairons commence a illuminer dans le noir . Un craquement retentit a ma droite et je dresse mon oreille , mais ne bouge pas . J'ai repéré une odeur forte , j'en déduis que sa doit être l'alpha . Je tourne juste ma tête et fais briller mes yeux vairons de façon tout a fais déstabilisante . On dirait deux yeux qui flotte dans le noir car ma fourrure s'agence avec le noir autour de moi . Je continue a la fixer .

A la fixer .

A la fixer .

Je suis le diable .
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une bien piètre alpha Qkci24/100Une bien piètre alpha Qkci  (24/100)
agilité:
Une bien piètre alpha Qkci18/100Une bien piètre alpha Qkci  (18/100)
endurance:
Une bien piètre alpha Qkci23/100Une bien piètre alpha Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:16

Empress était revenue à la nuit tombée. La journée avait été longue. La louve était partie avec deux guerriers traquer de misérables vagabonds, et voilà qu'on lui rapportait que des traces d'odeur Esobeks avaient été repéré sur le territoire. Des espions qui aurait échappé à la vigilance des Sentinelles ? Ce n'était pas impossible. Mais l'alerte s'était arrêtée là, pas de vol dans le garde manger, aucune autre trace. L'alpha congédia les guerriers qui l'accompagnait. Elle huma l'air humide et observa en direction du sud. Au loin, on apercevait les éclairs des orages. Ces orages étaient souvent longs, durant des jours d'affilés, entrecoupés d'accalmies trompeuses. La louve s'étira contre une vieille souche d'arbre et pris la direction de l'avion en ébrouant son pelage. Sur son chemin, la brise lui apporta le parfum d'un autre loup, un Sekmet. Que faisait-il ici, assit à ne rien faire que d'observer bêtement les alentours. Ses yeux vairons se posèrent sur la louve aussi étrange que deux perles colorées flottant sur un océan sombre. La louve se stoppa pour dévisagea le peu qu'elle percevait du loup brun, le regard dur et froid.

- Es-tu feignant ou simplement bon à rien ? Rester assis nuit est jours est bon pour les vieillards et les impotents !

Sa voix était froide et moqueuse. Provoquer verbalement était une des spécialité de la louve. Dressée en dominance, le louve soutint son regard avec force et autorité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:26

- Es-tu feignant ou simplement bon à rien ? Rester assis nuit est jours est bon pour les vieillards et les impotents !

J'haussa un sourcil . Elle dirigeait ma vie a ce que je sache ? Non . J'avais bien le droit de contempler ma vielle amie l'ombre et elle n'avait rien a dire de ce que je faisais . Je ne gaspillerais pas ma salive pour elle , désolée . La voix de la louve se tenant devant moi était moqueuse et froide , et elle se tenait en positions dominante . Elle attendais donc que je me prosterne devant sa `grandeur` ? Même pas dans c'est rêve les plus fous . Elle avait un pelage marron avec un peu de blanc et de toute sorte de couleurs . C'est yeux se fichait dans les miens et je souris intérieurement . Elle tenait donc tête a moi ? Je me redressai et m'assis face a elle , plus haute que celle-ci sur ma haute roche . Mes yeux parcoururent sa carrure et se fichèrent dans ceux de la louve . Je n'allais pas lui parler , j'attendrais simplement qu'elle m'adresse la parole . Si elle a un minimum d’intelligence je lui accorderais ma voix particulièrement SEKSEYY chaude . Je fis crisser mes griffes sur la roche et souris , une fois de plus , intérieurement . Si elle me traitait déjà de vieillard et d’impotent , de plus sans savoir rien de moi , elle était une bien piètre alpha . Mes yeux virèrent dans une mélange de sanguinaire et de froid et j'attendis sa parole avec impatiente , pour voir ce qu'elle oserais me dire .
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une bien piètre alpha Qkci24/100Une bien piètre alpha Qkci  (24/100)
agilité:
Une bien piètre alpha Qkci18/100Une bien piètre alpha Qkci  (18/100)
endurance:
Une bien piètre alpha Qkci23/100Une bien piètre alpha Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:40

Empress n'avait aucune difficulté a soutenir son regard. Elle était fille d'Agonie sur plusieurs génération, son sang était celui de la mort en personne. Elle l'observa faire son petit manège ridicule. L'idiot pensait lui tenir tête. Il n'avait absolument aucune chance en combat singulier, était-il seulement assez intelligent pour s'en rendre compte ? Empress avait gagner son titre d'alpha par le sang, et celui de sa soeur, une autre fille d'Agonie certainement beaucoup plus robuste que ce loup à puce. Elle l'observa d'un oeil distrait allant même jusqu'à bailler d'ennui devant son manège. Que cherchait-il ? Impressionner l'alpha ? Se confronter à la louve. Empress baissa les yeux vers ses griffes qu'elle fit jouer sur le sol, ce délicat manège lui semblant bien plus passionnant que son congénère. Elle releva finalement les yeux vers lui, l'air ennuyé de sa présence.

- Est-ce que je m'adresse à un adulte, loup, ou tu préfères continuer ton manège de louveteau capricieux ?

Sa queue fouetta l'air quand la dominante s'assit, toujours la tête relevée de façon autoritaire. Les loups, elle les cassait facilement. Celui-ci ne ferait pas exception.

- Il semblerait que des espions Esobeks soient passés sur le territoire. Toi qui passe tes journée le derrière par terre à regarder les papillons voler, n'aurais-tu donc pas vu quelques étrangers vagabonder dans le coin ?

Son regard se durcit cette fois. L'apha était plus que sérieuse concernant l'intrusion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 0:56

La louve avait l'air de le prendre pour une distraction . Je secoua ma tête et reporta mon attention sur la lune loin devant moi . Je n'avais pas de temps a perdre avec elle , et qu'elle me prenne pour son jouer c'était son problème . Car je ne l'étais pas et son arrogance qu'elle le ravale . Je ferma mes yeux , disparaissant complétement dans le noir . Je les ouvris en entendant sa voix teinté d'un ennuie , et c'était réciproque .

- Est-ce que je m'adresse à un adulte, loup, ou tu préfères continuer ton manège de louveteau capricieux ?

Je souris . Elle pensait vraiment pouvoir me confronter avec son regard qu'elle croyait dure et sa face de loup arrogante a la noix ? Je lui parlerais si je voudrais . Elle me fixa et je soupira . Ce qu'elle était idiote cette alpha ! Elle s'assit en prenant une posture dominante . Tu veux qu'on parle ? Désolé ma voix a déjà été usée par la dure journée que je viens de passer . Je vous dis les femelles j'y comprend que dalle . Je planta mes yeux vairons dans les siens quand elle me dit d'une voix plus dure et ferme :

- Il semblerait que des espions Esobeks soient passés sur le territoire. Toi qui passe tes journée le derrière par terre à regarder les papillons voler, n'aurais-tu donc pas vu quelques étrangers vagabonder dans le coin ?

Aucune chose ne changea sur moi tandis que je m'esclaffai dans ma tête . Mon regard roula et je reportai mon attention sur la lune . Des papillons ? C'est pour les alphas de ton âge ma jolie . Je bailla en dévoilant mes crocs pointus puis me leva en m'ébrouant . J'avais assez accordé de temps a celle la . Je descendis de ma roche d'un pas fluide et me retrouva devant elle . Euh bonsoir je vous dérange pas j'aimerais juste passé . Je lui fit comprendre cette phrase en un regard froid .

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une bien piètre alpha Qkci24/100Une bien piètre alpha Qkci  (24/100)
agilité:
Une bien piètre alpha Qkci18/100Une bien piètre alpha Qkci  (18/100)
endurance:
Une bien piètre alpha Qkci23/100Une bien piètre alpha Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Fév - 1:13

Empress n'appréciait pas du tout ses airs. Ce n'est pas tant qu'il ne fasse rien qu'il la dérangeait, mais ce manque d'éducation flagrant. D'où sortait ce cabot ? D'une fond d'une vieille grotte qu'il n'a aucune notion de respect pour la hiérarchie. La louve lui laissa un dernier bénéfice du doute. Sans le lâcher des yeux, la dominante demeura immobile. Si sa première question avait été une simple provocation, elle attendait une réponse sérieuse pour la suivante. Elle ne rigolait pas avec les interventions ennemis. Et cette fois-ci, le bouchon irait trop loin. La louve n'attendrait pas pour le remettre sur le droit chemin. Lorsque le loup se releva pour partir, devant elle, espérant de tout évidence la narguer, Empress attendit, observant son manège. Il attendait visiblement quelque chose. La louve ne se fit pas prier.

Le corps de l'alpha s'actionna avec une redoutable vitesse, ses muscles se détendirent. Sa mâchoire se referma sur celle d'Amarock, ce qui était facile vue qu'il la fermait depuis le début. Lui serrant les mâchoires de ses crocs aiguisés, elle lui faucha les pattes avant en les attrapant contre les siennes, et jouant avec sa force et son poids, elle fit basculer le loup se le côté pour l'étaler au sol. Tout s'était passé en une fraction de seconde. Empress se tint au dessus de lui, son museau près du sien afin qu'il puisse constater la fureur froide qui brillait au fond de ses yeux.

- Es-tu donc profondément stupide pour ne pas respecter et obéir ton alpha, misérable rat !

La louve fit claquer ses mâchoires avec colère. Elle reprit avec autorité.

- Ne m'oblige pas à t'apprendre le respect et répond-moi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 1:59

Je la regarda quelque temps puis me retrouva avec une douleur au museau , les crocs de l'alpha sur mon museau et moi couché pars terre . Non . Sa , s'en était trop . Elle m'avait lâché le museau mais me regardait avec les crocs dévoilée est une lueur très froide dans le regard . Mes muscles se raidirent et mes yeux prirent une teinte plus sombre . Je n'allais pas l'attaquer , non , mais ce qu'elle venait de faire aller me pousser a lui ferme son clapet . Un grondement s'échappa de ma gorge et je fis claquer ma mâchoire avec peine . Non mais sa fais mal ! J'hésitais a parler car d'habitude les personne me trouvait sympathique avec ma voix chaude et enroulant , mais je lui dis de ma voix furieuse :

Mauvaise idée de faire sa . Je ne suis pas de votre pitoyable meute premièrement , je me suis frotté contre un arbre pour enlever l'odeur de la pluie acide . Maintenant que je vous et parler vous aller me relâcher parce que je n'en et qu'a ciré de vos règlements a la noix ! Maintenant veuillez arrêter de me regarder et de me coller comme si vous vouliez vous accoupler j'ai d'autre chose a faire que d'assouvir vos petit désir . Compris ? Mais peut-être voudriez vous que je répète parce que vous n'avez pas bien entendus , votre grandeur

Je lâchai un gros grondement digne d'un mâle frustré . Non mais , on laisse les solitaires se promener ou bon leurs semble silvouplait , ou au moins on demande avec moins de rigidités mamsèle !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Une bien piètre alpha Qkci24/100Une bien piètre alpha Qkci  (24/100)
agilité:
Une bien piètre alpha Qkci18/100Une bien piètre alpha Qkci  (18/100)
endurance:
Une bien piètre alpha Qkci23/100Une bien piètre alpha Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 16:10

Les yeux de la louve se resserrèrent. Elle posa une patte sur la gorge du loup et appuya lentement avec plus de force. Empress n'appréciait guère qu'on lui tienne tête, encore moins qu'on l'insulte. Elle en avait massacré pour moins que ça. Il se moquait d'elle par dessus le marcher. C'était un Sekmet, elle ne savait. Il était idiot de penser qu'elle l'ignorait. La dominante grogna en écrasant un peu plus la gorge du loup.

- Le seul désir que j'éprouve à l'instant, c'est de t'ouvrir ta jolie petite gorge…

La louve retira sa patte et se recula du loup. Elle l'avait suffisamment vu d'aussi d'aussi prêt. Elle avait d'autres chats à fouetter. Grognant du fond de la gorge, elle l'observa de biais.

- Tu as de la chance que je t'épargne, prends-en au moins conscience.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Fév - 23:57

- Le seul désir que j'éprouve à l'instant, c'est de t'ouvrir ta jolie petite gorge…

Et elle appuya sa patte contre ma gorge . Elle pense que j'ai peur ? Un sourit flotta sur mes babines et mes yeux se fichèrent dans les siens . Elle retira sa patte et s'éloigna de moi , l'air frustré . Tu es encore plus laide quand tu es en colère , avais-je envie de lui dire au visage . Je me releva et mes yeux brillèrent d'une soif sanguinaire sans limite . Une douce caresse parcourus ma colonne vertébrale et une idée germa dans ma tête . La tuer . Pendant son sommeil . Gagner sa confiance . Oui , j'étais si cruel pour se genre de chose . Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres et je cracha a c'est pieds . Ma fourrure se dressa , mes crocs brillèrent d'un éclat blanc . Elle rajouta :

- Tu as de la chance que je t'épargne, prends-en au moins conscience.

Je fus prit d'un fous rire . Qu'elle m'épargne ? Je n'avais rien à lui redonner ! Je lui dis d'une voix sifflante et acide :

Oh , mais j'étais solitaire . Vous demandez toujours aux personne de se joindre a votre meute aussi brutalement ? Vous avez sûrement perdus vos parents quand vous étiez petit , ou vos louveteaux .. Voulez vous pleurez sur mon épaule ?

Je rigolai d'une voix acide et bondit sur la roche et ensuite de l'autre côté , quittant peu à peu cette endroit qui infestait l'alpha .
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une bien piètre alpha


 :: Archives :: Archive des RPs