Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 BURY ME ALIVE ◊ HYBRIDE/OILOSSE/PLUME ROUSSE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 0:48


Force:
4/100
Agilité:
11/100
Endurance:
7/100


Elle sait très qu'elle n'est pas censée être ici. Ces terres ne sont pas les siennes, elles appartiennent à ces loups que l'on appelle les Esobek, de supposés ennemis, qu'elle ne trouve pas si menaçant. Elle voulait tester quelque chose, s'aventurer plus loin que d'habitude et ressentir l'effet de l'adrénaline dans ses muscles. De toute façon, cette belle bande d'inconnus n'était pas réputée chez les Sekmet pour être bien malveillante et dangereuse; pas de quoi s'inquiéter en soi. De toute façon, elle avait envie de courir, alors si le danger s'approchait, elle détalerait en trois secondes, et terminé les ennuis. Lâche? Non, juste alerte et survivante. Elle préfère marcher sur les côtés plutôt que de confronter, contrairement au trois quart de sa meute. Peut-être aurait-elle du être solitaire? Qui sait, elle même ne savait pas ce qu'elle ferait sans sa meute. Ses parents l'avaient élevée pour travailler en équipe et à s'accoutumer à la présence des autres; son rôle d'espionne prouvait bien qu'elle n'avait retenu que le contraire.

Les collines escarpées lui semblent être le seul lieu où elle peut se sentir plus à l'aise. Pas que le paysage soit plus joli, tout était détruit de toute manière, mais il y avait plusieurs portes de sorties. Comme ça, si quelque chose de dramatique se passait, elle pourrait s'enfuir sans demander son reste, sans avoir à zigzaguer entre des arbres ou des points d'eaux. C'est un sol irrégulier, mais elle s'en fiche. Sauter, c'est plus facile que de tourner en rond. Elle trotte donc allègrement en se fichant complètement de ce qui l'entoure. Elle à camouflé son odeur en se roulant dans la terre et la boue sèche avant d'entrer en terres ennemies pour qu'on éviter de la remarquer trop rapidement. Elle pourrait se faire passer pour une jeune solitaire peinant à survivre; vue sa dégaine fine et son regard un peu piteux, il serait facile de mentir, même si elle détestait ça. C'était pour la bonne cause, et ça pourrait peut-être lui donner quelques petites informations.

Shaun à pourtant soif, et ce n'était pas nécessairement le meilleur endroit pour se désaltérer. Elle décide alors simplement de se coucher au creux d'un trou causé par les chutes de bombes. Même si le soleil n'est pas à son zénith et que la température est tolérable, elle ne peux s'empêcher d'avoir chaud. Elle a du marcher de bonnes heures pour se rendre jusqu'ici. Elle décide d'ailleurs d'ignorer les bruits de pas derrière elle. La rousse ne veut pas paraître hostile. Cela ne sert à rien de provoquer autrui lorsqu'on ne veut pas être blessé. Elle tourne simplement la tête, son museau au vent, mais ne réussit tout de même pas à identifier le loup qui s'approche d'elle. Mâle? Femelle? Esobek? Solitaire? Hordien? Elle s'en fichait. Elle jouerait la carte de la gentille fille aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 8:15

Le soleil se levait. A coté de moi, Avalön dormait et je sorti en faisant attention de ne pas le réveiller. Mes blessure me faisait encore mal mais je décida d'aller aux collines escarpée par besoin de détente. J'y avait découvert une grotte caché et j'y allait quand je voulait réfléchir. Mais aujourd'hui, je n'y allait pas. Je sentit une louve et je à son odeur je devina qu'elle était Sekmet. Je jette à l'inconnu:

- Tu as 30 secondes pour expliquer ta présence sur le territoire Esobeks.

Avec cette louve, la journée ne fait que commencer.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 14:19

Démasquée. L'inconnu avait reconnu son odeur en trente secondes, si ce n'était pas moins. Une moue d'incompréhension, mais aussi d'inquiétude perle sur son visage, créant un collier d'émotions pas très agréables. Elle se redresse lentement, son regard foncé se pose sur la louve tricolore qui est une Esobek très très affirmée. Sa méfiance est comprise, elle connaissait des Sekmet d'ailleurs beaucoup plus dangereux lorsqu'ils croisaient l'ennemi. Shaun venait en paix et n'avait pas envie de se battre, alors elle laissa sa queue basse, un petit sourire - ressemblant plus à une grimace, vint étirer les commissures de ses babines.

Debout sur ses longues pattes, elle réalise qu'elle est un plus grande que l'Esobek qui lui fait face. La taille ne veut pas dire grand chose, bien sur, si l'on a pas la masse qui vient avec. Il faut dire que Shaun n'avait pas du tout la carrure demandée pour se battre. Bien trop fine, bien trop svelte et langoureuse. Bien trop femelle. Une bouffée de chaleur lui monte au visage et ses oreilles se plaquent sur son crâne à cette pensée, et elle bombe le torse un peu pour se faire plus imposante.


▬ Tu peux te garder tes trente secondes. Je suis ici parce que j'en ai envie.

Elle pose son regard foncé dans celui de l'autre femelle d'un air provocateur. Voyons voir qui court le plus vite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 16:11

- Tu peux te garder tes trente secondes. Je suis ici parce que j'en ai envie.

Houla elle va se calmé la Sekmet! Qu'est-ce que j'ai a craindre? Elle n'est pas si puissante non plus. La, elle m'énerve. Si elle croit que je vais la laissé s'en tiré sans se battre, elle rêve ou elle se croit plus forte que tout le monde. Et puis, a ses muscles, on remarque tout de suite qu'elle n'est pas très musclé...

- Tu croit que je vais te laisser te balader sur le territoire Esobek? On est pas faible, figure toi. Et si tu veut pas partir, tu va vite comprendre qu'il ne faut pas sous-estimé un Esobek.

Mais la, je sentit une autre odeur Sekmet. Cela fit mon coeur battre la chamade. Je stressa sans le montré. "Face a deux Sekmet, je n'ai aucune chance!" Je pria pour qu'un Esobek vienne en renfort car si il y avait un combat, je risquait la mort...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 18:49

JAUGES.
Force : 40
Agilité : 39
Endurance : 37

Je rejoins ma tanière au fond du territoire Sekmet. Je m'endors. La journée a été très longue.
Je me réveille, le lendemain. Le soleil brille de milles feux, et le zéphyr me pousse hors de la tanière. Je sors, et m'extirpe de ma transe petit à petit. J'atteins le garde-manger où je dévore une moitié de lièvre. Une fois cela fait, mon corps blanc et fin se dirigea avec l'aide de mes quatre pattes à l'extérieur du camp. Je me rendis compte que mes pattes s'étaient dirigées vers les frontières des territoires Esobek, où la puanteur ennemie sentait à plein nez. J'avançais lentement, le pas hésitant. J'entrais à présent sur les terres ennemies, aux collines escarpées. Tu as 30 secondes pour expliquer ta présence sur le territoire Esobeks. Je tends l'oreilles, et je m'arrête. Déjà quelqu'un ? Il ne m'aura fallu que quelques secondes avant de me rendre compte ... Que je ne suis pas seule. Tu peux te garder tes trente secondes. Je suis ici parce que j'en ai envie. Je me tourne sur ma gauche, avant de me rendre compte qu’il y a deux loups. Une louve a l’odeur Sekmet, fine et légèrement plus petite que moi, et l’autre, à l’odeur Esobek, nauséabonde, horriblement moche et pouilleuse. Je m’avance, sûre de moi. De toute façon qu’ai-je à craindre ? Je suis très puissante, beaucoup plus que ces deux-là. Si l’un d’eux a l’envie de me défier, qu’il le fasse. Je me ferai un énorme plaisir de l’envoyer six pieds sous terres. Je ne sens même plus les rayons du soleil effleurer mon pelage. La seule chose que je sens, c’est l’odeur acre des deux individus. Je me rapproche, à en effleurer la pelage ennemi du bout de mon museau. Tu crois que je vais te laisser te balader sur le territoire Esobek ? On est pas faibles, figure toi. Et si tu veux pas partir, tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas sous-estimer un Esobek. Je dévoile alors mes longs crocs blancs, avant de lui lancer.

❝ Tu n'as rien à dire à personne. Quant à toi, si tu n'es pas contente tu n'as qu'à bouger ton gros cul plein de graisse pour retourner dans ta tanière pouilleuse. Ok ? ❞

Je grogne en la regardant. Cependant, je ne calcule pas cette Sekmet. Je ne la connais pas, et je ne lui veux rien. Par contre, cette Esobek ne mérite que ce qu'elle mérite. Et si elle n'est pas contente, elle aura à faire à moi. Je ne veux pas mettre en danger les vies qui ne méritent pas d'être sacrifiées ... Pour un rien. Je me sens capable de veiller sur cette Sekmet de ma puissance et mon agilité, ainsi que de mon endurance. Je claque des dents pour l'intimider. Mes oreilles se plaquent le long de mon échine, tandis que ma queue se redresse. Je parais grande, dominante, car je le suis. Point, à la ligne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 19:50

BURY ME ALIVE ◊ HYBRIDE/OILOSSE/PLUME ROUSSE 227391wolfy


Encore, et toujours eux





E
lle sentait encore leur odeur sur leur terre. Son poil s'en hérissait rien qu'à l'idée qu'ils étaient encore ici, cette fois-ci ils allaient le regretter, la louve était patiente mais il ne fallait justement pas abuser de cette patience. Sortant alors du camp elle suivait cette odeur qu'elle qualifiait comme étant âcre, en soit elle était peu supportable pour notre louve. Enfin elle arrivait vers l'origine de cette horrible odeur, ils se trouvaient aux collines escarpées, que pouvaient-ils bien faire ici ? Provoquer encore, c'est tout ce qu'elle voyait comme possibilité. Hybride semblait les avoir trouvé avant elle, notre rousse dressait alors ses oreilles pour écouter ce qui se disait.

- Tu as 30 secondes pour expliquer ta présence sur le territoire Esobeks.

▬ Tu peux te garder tes trente secondes. Je suis ici parce que j'en ai envie.

Ils étaient franchement culottés ces Sekmets, en plus d'être stupides au point de penser qu'ils pouvaient défier des meutes sur leurs terres même. Elle était là par envie, au pire des cas Plume lui ferait passer cette envie, à cette louve au pelage sable. Elle était assez fine, et donc pas très imposante, elle semblait plus taillée pour la course que pour le combat, ce qui quelque part arrangeait notre rousse si elle attaquait la louve en question. Alors qu'elle s’apprêtait à se montrer, une autre louve, celle qu'elle ne voyait pas jusque là faisait son apparition, elle était entièrement blanche et lui rappelait la folle de la dernière fois, celle qui l'avait "courtisée". Cette louve blanche s'approchait donc d'Hybride l'air provocateur, sa posture montrait qu'elle voulait clairement dominer la louve au pelage fauve et ses paroles confirmaient les pensées de Plume Rousse.

❝ Tu n'as rien à dire à personne. Quant à toi, si tu n'es pas contente tu n'as qu'à bouger ton gros cul plein de graisse pour retourner dans ta tanière pouilleuse. Ok ? ❞, elle grognait tout en annonçant cela.

C'était véritablement le monde à l'envers, des Sekmets venaient ici pour affirmer leur dominance sur les Esobeks et les provoquer ? Gardant tout de même son calme la louve rousse se dévoilait, son pelage avait doublé de volume laissant croire qu'elle était assez imposante, montrant légèrement ses crocs elle grognait. Elle s'approchait pour se mettre aux côtés d'Hybride fixant les deux autres louves oreilles plaquées sur son crâne et prête à se jeter sur l'une des deux si elles continuaient ainsi. Mais elles n'allaient peut-être pas faire cela, elles devaient sûrement avoir consciences des risques qu'elles prenaient si elles se battaient contre des Esobeks qui sont en plus chez-eux.

- Je vous trouve bien arrogantes, surtout pour des louves loin de chez-elles., annonçait Plume d'un air enjoué avant de reprendre d'un ton de voix toujours aussi provocateur, Je pensais que les Sekmets avaient un minimum de logique, mais je crois que cela vous échappe à tous malheureusement.

Elle observait désormais la réaction des deux louves, elles voulaient provoquer eh bien Plume allait-elle aussi provoquer, et n'allez pas croire qu'elle ne savait pas s'y prendre. De plus la réaction qu'elles allaient avoir, peu importe soit-elle, allait l'aider à en apprendre un peu plus sur elles et bien-sûr pouvoir les cerner par la suite ce qui lui indiquerait la façon dont il lui faut agir. Attendant cela elle restait là, face à elle tandis que les tensions se faisaient de plus en plus ressentir entre les quatre louves, il ne suffisait qu'une seule attaque pour qu'un bain de sang naisse ici, sur des collines qui ont pourtant déjà tant soufferts.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Déc - 23:55

Elle ne comprend plus vraiment ce qui est en train de se passer. Elle qui croyait devoir affronter celle louve tricolore en combat singulier venait de s'apercevoir qu'une autre Sekmet s'était incrustée, les dents à découvert et l'attitude qui voulait dire dégage-je-m'en-occupe-microbe. La rousse, offusquée, se tourne vers elle, les oreilles toujours plaquées sur son pauvre petit crâne. Elle n'a même pas le temps de placer un peu, à peine le temps de faire un pas, qu'un autre loup s'incruste. D'après son odeur et la tête en colère qu'elle fait, ce doit être une autre Esobek. Une lueur d'incompréhension illumine son visage, son regard marron foncé prend une teinte plus sombre, et elle regarde ses pattes.

L'arrogance de l'autre Sekmet lui fait lever le poil du dos, mais elle tente de se contenir. Elle fait un autre pas, se rapprochant des deux louves Esobek de façon dominante. La rousse pose un regard sur sa consoeur et prend la parole, de façon un peu taquine, sournoise, comme d'habitude.

Vous ne voulez certainement pas retourner à la tanière avec une oreille en moins... il serait inconcevable qu'une de vous deux perde la vie en essayant de sauver la terre de vilains Sekmet.

Elle fouette l'air avec sa longue queue longiligne, provoquant un claquement à cause de l'air froid. Elle a l'air d'un rat à côté de ces deux louves, malgré sa hauteur. Ce n'était pas un avantage d'être aussi mince et musclée, mais tant pis, elle assumait. Elle pourrait toujours servir à détourner leur attention si l'autre femelle blanche venait à frapper. Un atout de taille lors d'un duel à deux contre deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:58

- Tu n'as rien à dire à personne. Quant à toi, si tu n'es pas contente tu n'as qu'à bouger ton gros cul plein de graisse pour retourner dans ta tanière pouilleuse. Ok ?

Oh la louve blanche la, elle va s'calmer? Parce que je suis sur mon territoire et elle passe ici sans se soucier de rien. Je regretta que Yroen ne soit pas la. Elle, elle leur aurait fait passé l'envie de passé ici comme sur leur territoire. Je sentit soudain une odeur familière. En me retournant, j'aperçu Plume Rousse qui approchait. Plume était forte, alors si elle m'aidait, on ferais vite partir les Sekmets. En s'approchant, elle s'adressa au deux louves Sekmets:

- Je vous trouve bien arrogantes, surtout pour des louves loin de chez-elles. Je pensais que les Sekmets avaient un minimum de logique, mais je crois que cela vous échappe à tous malheureusement.

Tient, pourquoi je n'y avait pas pensé? Qu'elle idiote je suis! Mais la louve rousse et blanche, a peu près comme Plume, avait aussi son idée.

- Vous ne voulez certainement pas retourner à la tanière avec une oreille en moins... il serait inconcevable qu'une de vous deux perde la vie en essayant de sauver la terre de vilains Sekmet.

- Puis zut! J'en ai marre de toi la, la Sekmet roux clair. Alors si tu veut bien, je vais t'apprendre qu'il ne faut pas aller sur le territoire des autres. Et si il le faut, je te l'apprendrais par la force.

Puis me tournant vers la louve blanche:

- Puis toi, un peu de respect! D'ailleurs, je ne suis pas vraiment sur d'être aussi "grosse" comme tu dit.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 18:11

We are the champions
Shaun ‡ Hybride ‡ Oilossë ‡ Plume Rousse
JAUGES :
Force : 40/100
Agilité : 39/100
Endurance : 37/100

❝ Je vous trouve bien arrogantes, surtout pour des louves loin de chez-elles. Je pensais que les Sekmets avaient un minimum de logique, mais je crois que cela vous échappe à tous malheureusement. ❞ Wahou. J'hallucine. La Sekmet répond elle aussi. ❝ Vous ne voulez certainement pas retourner à la tanière avec une oreille en moins... il serait inconcevable qu'une de vous deux perde la vie en essayant de sauver la terre de vilains Sekmet. ❞ Je faillis la frapper. Non ma camarade, mais la louve blanche. Elle fait son arrogante. Quant à l'autre, elle ne fait pas mieux. Elles sont toutes les deux aussi sotes l'une que l'autre. Je ricane. ❝ Puis zut ! J'en ai marre de toi la, la Sekmet roux clair. Alors si tu veut bien, je vais t'apprendre qu'il ne faut pas aller sur le territoire des autres. Et si il le faut, je te l'apprendrais par la force. Puis toi, un peu de respect! D'ailleurs, je ne suis pas vraiment sur d'être aussi «grosse» comme tu dit. ❞ Et bah si, tu l'es ! J'écarquille les yeux en la détaillant. Si, elle est bien grosse. Et j'assume en le disant, t'es grosse. Et c'est d'ailleurs pour le fait que vous ayez de bonnes proies que nous venons vous piller. Et puis si nous n'avons pas la 'foi', qu'est-ce qui nous empêche d'empiéter sur leurs terres ? Ou du moins, 'ces' terres ? Nous faisons ce que nous voulons. Pas besoin d'abruties pareilles.

❝ Ne te frotte pas à moi imbécile. Tu ne fais pas le poids face à moi. Et ni vous deux réunies, d'ailleurs. ❞ Lançais-je, sournoise. Ainsi, je m'approcha de la louve brune et lui mordis l'oreille. J'espérait lui faire mal en serrant bien fort. Je me retire, et laisse apparaître un sourire monstrueux.

❝ Tu cherches, tu trouves. Et si tu cherche encore, je peux t'assurer que tu trouveras encore. ❞ Semblais-je crier à ses duveteuses oreilles.

codage par #FK. 014
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 20:48

BURY ME ALIVE ◊ HYBRIDE/OILOSSE/PLUME ROUSSE 227391wolfy


Encore, et toujours eux





E
lles ne semblaient pas avoir compris qu'elles étaient en danger ici, que si l'une des deux louves hurlaient une meute allait rappliquer, elles étaient en train de nier le fait qu'elles pouvaient bien perdre leurs vies en ces lieux, et que la rousse ne rigolait pas. Restant alors face aux deux autres louves elle se tenait prête à devoir se battre, elle n'allait pas hésiter une seconde à se jeter sur l'une d'elle si elles faisaient un "pet de travers".

▬ Vous ne voulez certainement pas retourner à la tanière avec une oreille en moins... il serait inconcevable qu'une de vous deux perde la vie en essayant de sauver la terre de vilains Sekmet.

Elle pensait réellement que cette menace allait-être prise au sérieux ? Surtout que Plume et Hybride étaient entièrement chez-elles ? Elles n'avaient pas froid aux yeux au moins, elle espérait alors qu'elles ne seraient pas aussi arrogantes face aux loups de la Horde tien. De plus son oreille en moins elle l'avait déjà, et ce n'était pas un Sekmet qui lui l'avait enlevé, donc ce ne serait pas une Sekmet qui ressemblait, qui plus est, à un rat qui allait lui en arracher une autre.

- Puis zut! J'en ai marre de toi la, la Sekmet roux clair. Alors si tu veut bien, je vais t'apprendre qu'il ne faut pas aller sur le territoire des autres. Et si il le faut, je te l'apprendrais par la force. Puis toi, un peu de respect! D'ailleurs, je ne suis pas vraiment sur d'être aussi "grosse" comme tu dit.

Et voilà, elles avaient vexées Hybride ! Ce n'était pas acceptable, elles devaient aller aider les autres à chasser et elles se retrouvaient face à deux louves sans cervelles et provocatrices. D'ailleurs, pourquoi ce genre de choses, du moins de rencontres, n'arrivaient qu'à elle ? Pourquoi elle ne rencontrait pas des loups "sympathiques" pour changer ? A croire que le destin l'avait malheureusement maudite. Et surtout que faisaient les Sentinelles ? C'étaient-à elles d'intervenir dans ce genre de situation et bien-sûr soutenir les guerriers si cela déraillait.

❝ Ne te frotte pas à moi imbécile. Tu ne fais pas le poids face à moi. Et ni vous deux réunies, d'ailleurs. ❞, lançait l'autre louve d'un air sournois.

Elle s'était alors approchée d'Hybride pour lui mordre sèchement l'oreille, pour qui se prenait-elle ? Elle allait tout simplement comprendre que si elle s'en prenait à sa partenaire elle en ferait de même. N'écoutant pas sa seconde phrase elle venait de se jeter sur l'autre louve rousse venant alors la renverser pour lui mordre le haut du crâne, cherchant à bien la blesser pour leur faire comprendre que si il fallait se battre, elles allaient se battre, et qu'ici elles n'imposeraient pas leur façon de penser, pas chez les Esobeks.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:54

Si l'on peut dire que la panique est un sentiment très fréquent chez les bipolaire, il fallait avouer que là, elle ne sentait plus ses pattes. Elle n'avait rien vu venir. Ce n'était même pas elle qui lançait les remarques les plus coupantes, les plus arrogantes, et c'est sur elle qu'on s'acharnait. Le poids de l'autre femelle s'écrase sur elle et elle sent bien ses crocs lui lacérer le haut du crane, tout juste devant les oreilles. La douleur fuse et il n'y a qu'un couinement de douleur suivit d'un grognement pénible qui parvient à sortir de sa gueule. Elle s'écrase au sol sous la louve pâle en se tortillant. Vous avait-elle déjà mentionné le fait que la force n'était pas son point fort? La preuve était juste là. Le sang lui dégoulinait sur le front et sur la truffe et cela la déconcentrait.

La rousse s'agrippe pour sa vie et donne un violent coup de patte arrière dans l'estomac de l'autre louve pâle pour la surprendre et se laisser le temps de se dégager. Ses griffes mutilent le sol férocement et après une lutte acharnée sous les poils de l'autre femelle, Shaun réussit à se glisser hors de la prise de Plume.

Elle ne réfléchit plus et fait juste courir derrière Oilossë comme une couarde, la queue entre les jambes et la tête basse, pleine de sang, son coeur battant dans ses tempes. Elle avait hésité à s'enfuir, mais elle n'était pas si lâche que ça. Juste un peu. Et la présence de sa camarade Sekmet la forçait un peu à rester.

Si tu crois que c'est cette blessure qui va m'empêcher de t'botter le cul...

Elle se disait franchement ça à elle plus qu'aux autres, comme pour se donner une raison de rester.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:21

- Et bah si, tu l'es ! Ne te frotte pas à moi, imbécile. Tu ne fais pas le poids face à moi. Et ni vous deux réunies, d'ailleurs.

Je grogna. Je n'était vexer par cette phrase, juste énervé au point que j'aurais voulut lui arracher la tête pour la faire taire. Plonger dans mes pensée, je ne l'avait pas vu avancer et me sauter dessus pour me mordre l'oreille. Du sang tombait et mes yeux voyais a la fois flou et rouge. Des larmes me montait au yeux et je me débattit sous le poids de la louve. Elle semblait murmurer:

- Tu cherches, tu trouves. Et si tu cherche encore, je peux t'assurer que tu trouveras encore.

La fureur me gagna au point que je fini par trouver une prise. La louve blanche avait laissé une patte près de mon museau et je la pris pour la serrer dans mes crocs. D'abords légèrement puis de plus en plus fort. Plume s'était jeté sur la rousse Sekmet qui saignait presque plus que moi. Cette image me donna le courage de mordre la patte jusqu'à la faire saigner. Je sentait un peu de sang dans ma gueule mais je tient bon. J'entendit a peine la rousse des Sekmets dire a Plume que cette blessure ne l'empêcherais pas de lui botté le cul. Comme la louve blanche avait desserré ses machoires autour de mon oreille, je roula de coté pour me placer devant l'autre louve Sekmet.

- Bon, vous dégager? Et c'est pas une question. Puis, je répète, je ne suis pas grosse.

Je murmura a Plume:

- On doit les faire dégager tout de suite, avant qu'elle appellent leur meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:01

[Oil' ? =)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:27

Oil'.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 11:00

Oil ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 14:58

(up)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 15:34

Tu peux archiver ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 BURY ME ALIVE ◊ HYBRIDE/OILOSSE/PLUME ROUSSE


 :: Archives :: Archive des RPs