Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 14:49

Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre.
Chasse en solitaire



Le temps s'était arrêté. Un silence sombre se posait autour de moi. Je savais que je devais paniquer. Je savais que je devais hurler. C'était grave. Très grave. Plus que cela, insoutenable. La douleur ne se refermerait peut-être même jamais. Parce que si je n'avais pas insisté, on ne serait pas venu, et le sang de soleil ne serait pas tombé sur lui.

Il était tombé comme une plume. Un ange peut-être. Un prince. La douceur de sa chute ne ressemblait en rien aux boules de feu meurtrière qui s'acharnaient sur le paysage. Le feu, les explosions, peu importait. Son corps paraissait si faible maintenant. Il ne gémissait même pas. Il restait aussi silencieux que le reste. Immobile comme une statue d'argile. Fragile comme un oisillon tombé du ciel.

Petit à petit, son corps roussit s'éclaira. Quelques étincelles surgirent. Puis, en quelques instants, il s'embrasa. Toujours immobile, à mon image. Bientôt, les flammes s'éteignirent. Il ne resta rien. Pas la moindre cendre. C'était terminé. J'étais seule. Toujours aussi stoïque. Comme si je n'avais plus aucune émotion. Mais mon cœur battait si fort pourtant, j'avais tellement envie de hurler...


J'ouvrit les yeux. La vision de la cave soufflée me rassura quelque peu et je me relevai. Mon pelage collait à cause de la transpiration et mon cœur battait un peu trop vite à mon gout. Je soupirai. Saleté de cauchemar. Ce n'étais pas la première fois que je rêvais de la mort de mon père, et c'était à chaque fois différent. Amusant n'est-ce pas ? A chaque fois j'avais la surprise de ce que j'allais découvrir. Enfin, je devais peut-être me sentir soulagée, cette fois ci, ce n'avait pas été trop violent. Ouais...

J'avais besoin de me changer les idées. Je m'éclipsait de l'abri des Esobek en trottinant. Direction, les collines escarpées. La terre sous mes pattes me détendit quelque peu. Le vent dans mon pelage le séchait plus ou moins et je profitai quelques instants de ma course. J’accélérais. Le vent s’intensifiait. Je l'entendait siffler autour de moi, courir dans mon pelage.

Mais peu à peu, le froid se fit ressentir et me ramena à la réalité. Mon poil encore humide n'arrangeait rien à cela. Saleté d'hiver. Déjà que les proies était précieuses, alors avec ce froid en plus. Enfin, la neige ne tombait pas, peut-être qu'il fallait s'en réjouir ? Mouais, plus ou moins. Si elle n'était pas présente, c'était juste à cause des lames de foudre, et cela n'avait rien d'agréable.

Et voilà. J'y étais. Les collines escarpées. Déformées par les explosions, ravagées par la connerie humaine. C'était désolant. Enfin, j'allais peut-être y trouver de quoi nourrir ma meute...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 14:51

Lancé de dé ~
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 22 Fév - 14:51

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:16

J’entamai les recherches. Le museau en avant, les sens aux aguets, je commençai à parcourir les collines. Tout était calme. L'herbe rare se balançait au rythme du vent. Le froid s’immisçait dans mon pelage et me faisait frissonner de temps à autres. Mes pas battait la terre à un rythme régulier. J'avançais dans un silence parfait sur les terres Esobek.

Le temps s'étirait. Je commençais peu à peu à douter de mes chances de trouver une proie quelconque. Tout restait désespérément silencieux. Seul le vent venait souffler à mes oreilles. Pas mon jour à priori.

Une ombre soudain attira mon regard et je trottinai dans sa direction. Mais bien vite, je m'aperçus que ce n'était qu'une illusion. Je soupirai. Définitivement, ce n'était pas mon jour.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:16

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:46

Toujours du vide et du vide à perte de vue. Pas le moindre animal. Oh, si, peut-être un ou deux corbeaux de passage, bien haut dans le ciel. C'est ça, narguez moi. J'ai rien mangé depuis hier, j'ai faim. Si vous descendez, vous savez ce qui vous attend... Mais bien sûr, il ne descendirent pas et disparurent bientôt, loin de mon estomac affamé.

Peut-être que je ferais mieux de rentrer ? Peut-être que m'acharner était inutile ? Il était vrai que tout ce paysage était désespérant. Et puis, sans exercice, mes pensées noires s'amusaient à me torturer l'esprit. Les images de mon cauchemar me revenaient.

Je secouai la tête. Non, je ne pouvais pas rentrer bredouille ! Pas comme ça ! Je me mis à courir à travers les collines pour me vider le crâne. Lorsque je m'arrêtai, mon cœur battait plus vite et mon souffle se faisait plus fort mais j'étais satisfaite. Mes pensées noires s'était éclipsées. Mais pour combien de temps ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci100/100Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 22 Fév - 15:46

Le membre 'Kaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Mar - 15:12

Peut-être fallait-il renoncer finalement. Rien à l'horizon depuis un bon moment maintenant. Sale journée. Je soupirai. Merde. Merde. Merde ! Pourquoi est-ce qu'on nous imposait ça ? Cette vie ? Ce semblant de vie plutôt ? Pourquoi fallait-il se battre pour parvenir à manger le moindre morceau de viande ? Pourquoi fallait-il toujours se méfier du ciel ?

Pourquoi devions nous survivre plutôt que vivre ?

Je respirai un grand coup. J'allais craquer. Même mon masque froid se fissurait. Je ne devais pas pleurer. Certes, j'étais seule. Mais si je m’effondrais... Je ne parviendrais plus à me battre aussi bien avec les démons de ce monde. Je relevai la tête et balayai du regard les collines une dernière fois.

C'est à cet instant qu'une sorte de miracle s’effectua. Au loin, une silhouette fine et agile évoluait, cherchait elle aussi de quoi subsister. Les brins d'herbe se faisait rares... Je m'appliquai à rester toujours aussi calme et ne dessinai pas le moindre sourire sur ma gueule. Lentement, silencieusement, je me rapprochai de l'animal.

Une biche. Une douce silhouette féerique. Je n'étais plus qu'à quelques mètres lorsqu'elle releva brutalement les oreilles. Je m’immobilisai, plaquée au sol, cachée quelque peu par une butte de terre. L'animal agita les oreilles et chercha quelque chose autour de lui. Il semblait sur le point de fuir. Je me rapprochai, rampant sur le sol. Il s'agita quelque peu. Puis, soudainement, il me remarqua. Sans attendre une seconde de plus, il bondit et tenta de fuir. Je m'élançai à sa suite. Quelques foulées. Un bond. Le choc de nos deux corps fit tomber ma proie au sol et je l'empêchai de se relever.

Un coup de dent bien placé la fit cesser de bouger. La biche ressemblait maintenant à un pantin désarticulé, sans vie. Désolé, chacun pour sa peau, songeais-je en m'autorisant enfin un sourire satisfait. Écoutant mon estomac affamé, j'arrachai un morceau de viande et l'avalai goulûment. Puis, plus ou moins repue et fière de ma trouvaille, je pris ma proie dans ma gueule et me dirigeai vers le garde-manger. Finalement, cette journée n'avait pas été si horrible...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un jour nous partirons. Avant nous devons survivre. [Chasse]


 :: Archives :: Archive des RPs