Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives

 [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 9:52

* a rien compris i_i *
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci100/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (100/100)
agilité:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci100/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (100/100)
endurance:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci100/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 18 Mar - 10:21

xD je t'explique çà sur skype plus simplement :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 10:52

elles sont dans contenu.
Pourrais tu faire un test avec en fond derriere les photos une image ?
Juste en visualisation voir si c'est mieux ou pas, me pondre les deux versions quoi et je vois laquelle est la mieux [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 4140717204
La photo est la suivante :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458294646-12833352-10209068774775482-2094468925-n.jpg
Ou
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458294660-tumblr-nsahwekuos1tdxtc7o1-500.gif
Celle qui passe le mieux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 10:49

[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 3980333955 Toujours ok ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 11:37

Yep yep toujours ok
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 18:37

Shae
Légende des Lucioles
Légende des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci13/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (13/100)
agilité:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci22/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (22/100)
endurance:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci5/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (5/100)
Shae
En savoir plus
Dim 27 Mar - 10:50

J'allais poster une commande mais Tename m'a devancée (ง'̀-'́)ง
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 10:59

Désolée [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 1095268858 ...
Shae
Légende des Lucioles
Légende des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci13/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (13/100)
agilité:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci22/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (22/100)
endurance:
[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci5/100[Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 Qkci  (5/100)
Shae
En savoir plus
Dim 27 Mar - 11:30

T'inquiètes, je passerait plus tard, je peux encore rester moche un petit moment :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 10:38

Quand tu as le temps, m'oublis pas [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 4140717204
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 20:29

Retrait de la commande de Tename.
Commande de Châtiment en cours.
Une place disponible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:57

Pour Châtiment

Code:
<center><iframe src="http://nemtox.forumactif.org/h11-signature-chatiment" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 115px; width:300px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Si tu as un forum pour créer la feuille html je t'envoie le code, sinon je modifierais pour toi quand tu en auras besoin.

2 places disponibles !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 15:07

Me voilà comme prévu 8D

Je souhaite : Code RP
Couleurs : Aloooors des couleurs sombres pour le fond derrière le texte si possible, qui fassent bien ressortir cette couleur [#32cd32] que j'utiliserai donc pour les paroles de mon perso' et que j'aimerais bien aussi pour les accentuations du code
Police personnalisé : J'aimerais quelque chose du style comme dans le code de Palla où la première lettre du texte serait plus grande et en écriture manuscrite et puis pour le reste du texte une écriture normale
Contenu : Bon là j'ai pas trop d'idées donc je laisse courir ton imagination B) Dans tous les cas j'aimerais bien quelque chose d'original, peut être quelque chose qui ne serait pas carré ou bien le texte serait divisés en colonnes, ... bref, fais ce que tu veux 8D Le seule chose qu'il me faut vraiment c'est une place pour caser une citation.
Exemple : Celui de Reaven, c'est mon préféré dans tous ceux que t'as fait pour moi *w*
Image(s) : Ma signa, comme d'hab o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:09

Pour quel perso ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:25

Merci beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 21:45

Ah oui pour Shae j'ai oublié de préciser 8')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Avr - 23:55

    Yooooo! Jte passe une petite commande pour Korbën [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 4140717204

    Je souhaite : Un code RP
    Couleurs : Dans les tons gris/blanc
    Police personnalisé : J'aimerais bien le titre dans une police qui ressemble à Georgia : ) et le corps en Calibri!
    Contenu : Le titre, les participants, les jauges, le corps et en bas à droite, dans la même police que le titre, de quoi mettre une citation!
    Exemple : J'aime beaucoup celle que tu as pour Hige!
    Image(s) :
    Spoiler:


Merci beaucoup!! [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 4140717204
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:07

Ow ça me rappel que tu avais déjà passé une commande à l'époque avant que tu sois delete 8D
Tu veux dire quoi par le corps en bas ?
Atelier clos, je m'occupe de vous dès que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:25


    Ah mince!! Possible! J'ai dû oublier ce détail... Tu ne l'aurais pas gardée par hasard? Parceque sinon je peux recycler celle là ; ))

    EDIT : enfaite c'est bon, je viens de la retrouver [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 4192479438 je vais réutiliser celle-là du coup, elle me convient nickel!! Est-ce que ce serait juste possible d'y rajouter de quoi mettre une citation en bas à droite du coup? Merci!! Et désolée du désagrément [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0 - Page 10 3980333955

    Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 0:49

Ca te convient comme ça pour la citation ? =)

Titre du rp
feat. pseudo

force x - agilité x - endurance x


Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.
- une petite citation ici
Code © N3m0

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Mrs+Saint+Delafield' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.contaca { background-color: #2c3448; background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/426626bannac.png); background-position: top center; background-repeat: no-repeat; width: 480px; border: #000 solid 2px; box-shadow: 0px 0px 2px #000; padding-top: 360px; } .textaca { background-color: #3b3d43; font-family: Calibri; text-align: justify; margin: 10px; padding: 10px; color: #000; font-size: 15px; } .titraca { font-family: 'Mrs Saint Delafield', cursive; font-size: 53px; text-align: center; color: #000; } .majaca { font-family: 'Mrs Saint Delafield', cursive; font-size: 53px; color: #2c3448; } .feataca { text-align: center; font-family: verdana; font-size: 9px; color: #fff; } .citaca {font-family: 'Mrs Saint Delafield', cursive; text-align: right; color: #000000; margin-right: 10px; font-size: 22px;} .crédnemaca { text-align: center; font-size: 9px; color: #000; }</style><!--

--><center><div class="contaca"><!--

--><div class="titraca">Titre du rp</div><!--
--><div class="feataca">feat. pseudo</div><!--

--><div class="textaca"><p align="right">force x - agilité x - endurance x</p>
<span class="majaca">T</span>halassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.</div><!--

--><div class="citaca">- une petite citation ici</div><!--

--><div class="crédnemaca">Code © <b><a href="http://neworld.forumpro.fr/u165"><font color="#fff">N3m0</font></a></b></div></div></center>
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Ouvert 1|2] ATELIER CODAGE de N3m0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 :: Archives