Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Première neige [pv: Plume Rousse et Freux]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 20:05

Patte d'Ivoire observait la neige blanchir le paysage, celle-ci remplaçait la cendre sur le flan de la colline sur lequel la louve observait tomber des cieux de légère étoiles glacées. De là où elle se trouvait elle pouvait oberver la vieille ferme détruite où plusieurs membres de la meute se reposait calmement, à l'abri du froid et de la neige.

La jeune louve observait première fois de sa vie ses petites merveilles de neige. Elle fit un sourire lupin, elle adorait la froide sensation de la neige sous ses coussinets. Dans son ancienne maison son Alpha ne voulait pas qu'elle sorte en hiver car la seule fois elle avait laissé des traces par terre. Elle plaqua de honte ses oreilles contre son crâne. Le Maitre avait dû tout nettoyer et l'avait punie, sévèrement. Mais elle chassa ses pensées pour profiter de la neige et jouer comme un louveteau. Elle se roula donc dans la neige puis s' amusa à attraper des flocons.

Elle ne connaissait pas vraiment les autres membres de la meute, d'où sa solitude sur la colline, mais les considérait déjà comme sa nouvelle famille. Elle avait hâte de les connaître, mais la seul le jeu remplissait son esprit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 2:30

Le mâle s'était écarté de l'endroit où la meute avait établit son petit domicile. Une nouvelle journée s'offrait. Et les souvenir de l'entraînement récent restaient encré dans son esprit. Lorsqu'il était louveteau, on lui avait souvent dit qu'une journée arrivait à changer de nombreuses choses. Mais au final, la douleur à sa patte avait réussit à rester un peu plus longtemps que ce à quoi il avait bien pu s'attendre. Cette douleur fit remonter sa rage.

Il avait passé un bon petit moment à se défouler sur ses spectres. Jusqu'à ce qu'il ait ventilé sa frustration. Il s'en tirait bien, après tout. Personne ne pouvait le voir, là où il laissait libre court à ses émotions. Et Freux en était heureux. Les autres seraient emplit de doute envers lui, s'il se montrait dans cette situation.

Il prit finalement la décision de rentrer au campement. L'heure s'était déjà avancé. Il s'était absenté trop longtemps.Freux n'avait pas envie de se faire reprocher d'être trop solitaire. Sur son retour, il tomba museau à museau avec une drôle de femelle.

S'approchant le plus discrètement possible. Le mâle se mit à chercher à la surprendre. Sa subtilité fut simplement de se glisser derrière la femelle, et de lui poser une patte sur le dos. Bien plus grand et imposant qu'elle, ainsi, dans cette position, si elle se trouvait menaçante, il pourrait agir en circonstances !

- Bien le bonjour, ma mignonne. Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule, mh ?

Reniflant l'air, et observant la femelle, il hocha une épaule. Elle ne semblait pas être une menace, au contraire. Retirant sa patte, il se permit de s'approcher encore un peu, dans une position protectrice. Une femelle, seule, qui semblait si fragile ? Il ne pouvait pas laisser ça.

- Tu devrais faire attention, en étant seule. Certains loups traînent parfois, et ils sont très méchant. Je me permet de rester à tes côtés pour te protéger.

Il parlait d'une voix douce. Son calme habituel semblait être de retour.

- Tu es de la meute, mh ?

(Force : 16/ Agilité :5/Endurance :8 )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 19:01

La jeune femelle, toute à son émerveillement neigeux, n'avait tout simplement pas entendu le mâle approcher. Aussi elle sursauta quand une patte se posa soudainement sur son dos et qu'une voix s' éleva
- Bien le bonjour, ma mignonne. Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule, mh ?

Même si elle était heureuse du surnom que le loup lui avait attribué, elle fut triste qu'on lui rappelle sa solitude, elle plaqua donc ses oreilles contre son crâne et pensant avoir fait une bêtise, baissa légèrement la tête. Elle n'avait peut-être pas le droit d'être seule? Après tout, ils étaient une meute donc ils devaient peut-être rester ensemble? Puis, elle pensa que le loup n'était peut-être pas la pour ça... Aussi elle remonta un peu sa tête. La seconde phrase du loup chassant toute idée de punition de sa tête.

- Tu devrais faire attention, en étant seule. Certains loups traînent parfois, et ils sont très méchant. Je me permet de rester à tes côtés pour te protéger.

Elle redressa complètement la tête et la tourna vers le loup qui s' était rapproché. I l souhaitait la protéger? Elle secoua sa queue, contente d'avoir trouver un si gentil loup.

- Tu es de la meute, mh ?

Elle le regarda de ses yeux bleus océan.

Bonjour , elle fit un sourire lupin, c'est gentil merci. Je jouais avec la neige, tu veux venir? Oui, je suis de la meute et toi? Je suis Patte d'Ivoire.

Elle detailla toujours le mâle, puis observa les flocons autour de lui. Elle était contente et le manifestait de la manière canine qu'on lui avait apprise. Elle avait peut-être trouver un ami? Le loup semblait calme et sa voix était douce aux oreilles de la jeune femelle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 0:20

Patte d'ivoire ? Ce nom lui était inconnue. Sans doutes une louve qui était arrivé dernièrement. Ou alors, il n'avait simplement pas fait attention, car, après tout, connaître chaque personne dans une meute n'était pas chose facile. Surtout que depuis son entraînement, Freux avait l'esprit ailleurs. Réellement ailleurs. Il lui prenait quelques crises de rage. Mais pour l'instant, tout allait bien. Le mâle semblait avoir trouvé quelque chose afin de s'occuper l'esprit entièrement.

- Patte d'ivoire. Mrh. Un beau nom. Je suis Freux, de mon côté.

Il inclina délicatement la tête face à elle. Ses yeux vairons de leur drôle de couleurs s'amusaient à détailler la femelle. Son comportement était plutôt étrange. Jouer avec la neige ? Elle était insouciante. Réagirait-elle comme ça, si une bataille se déroulait face à elle, et qu'une pluie de neige se mettait à tomber sur eux ?

-Jouer, hein ?


Il passa sa patte dans la neige, et fit un petit mouvement rapide. Envoyant un peu de cette même neige qui semblait tant attirer la femelle pile sur son museau. Freux se mit à rire faiblement, taquin. A vrai dire, pour le coup, il ressemblait réellement à un louveteau. Passer de rage à joie. Le mâle passait un pont sentimental en quelques secondes.

- Tu es dans la meute depuis longtemps, mh ?

Il lui posait sa question, pendant qu'il s'amusait à tourner autour d'elle, comme un prédateur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:29

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] 842240neige


Sous la neige se cache la rose





L
a matinée avait commencé depuis un bon moment, la louve quant-à elle venait juste d'émerger. Sa chasse de la veille l'avait épuisé, même si au final elle n'avait attrapé qu'une belette. Cependant elle avait fait des efforts pour rien, car un imbécile de loup, sûrement un solitaire, avait volé une de leur proie, comment le savait-elle ? L'odeur qu'avaient trouvés les sentinelles un peu trop tard. La neige recouvrait cette fois ci entièrement le décors, c'était splendide à voir et c'est pour cela que la rousse venait d'entreprendre une balade en pleine air, cela ne pouvait que lui faire du bien.

S'enfonçant une nouvelle fois dans la forêt, elle était un peu plus sereine, l'attaque du loup noir n'était désormais qu'un douloureux souvenir, tout comme l'entrainement groupé. Même si cela ne datait pas tant que ça, Freux avait l'air d'en vouloir à Hybride ce qui était tout à fait normal, à sa place elle l'aurait tout simplement remise là ou elle devait-être mais avec plus de violence que le mâle gris. Dressant sa tête pour humer l'air frais elle sentait une odeur qu'elle connaissait peu, l'odeur d'une louve de sa meute et pourtant le nom de la propriétaire lui était inconnue. Pour pouvoir savoir de qui il s'agissait elle allait donc la retrouver. Se faisant alors discrète elle suivait les traces laissées dans la neige ainsi que l'odeur, mais une autre odeur venait se mêler à celle de la louve, l'odeur de Freux.

Enfin elle les apercevait au loin, restant dans son coin elle les guettait. Pour le moment l'envie de se montrer n'était pas là, elle venait de se lever et avait tout simplement la tête dans les miches. Ils discutaient, la louve blanche que reconnaissait désormais Plume n'était autre qu'une oméga de la meute, c'était pour ça qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole. Après quelque minute à parler, ils jouaient, Freux lui avait lancé de la neige au visage, cela montrait qu'en vérité il n'était pas bien méchant mais ça la louve le savait déjà. Le vent soufflait, mais malheureusement il se trouvait dans son dos ce qui venait donc sûrement de révéler sa présence, restant alors assise au loin elle ne disait mot, attendant un peu avant de les rejoindre ou tout simplement faire demi-tour et se rendre utile en chassant.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 20:20

- Patte d'ivoire. Mrh. Un beau nom. Je suis Freux, de mon côté.

Freux ? Elle ne le connaissait pas ce loup pas même de nom. Mais elle l’aimait déjà : Il était gentil… Il avait dit que son nom était joli elle était heureuse. Et reporta son attention sur ces jolis flocons qui chutait du ciel. Puis regarda les yeux vairons du mâle, elle n'avait jamais vu ça et celui de couleur sable l'intriguait, il était si joli! Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait, comment l'aurait-elle vu? Elle inspecta joyeusement le loup devant elle, il était grand...

-Jouer, hein ?

Et il lui envoya de la neige sur le museau. Elle fit un sourire de loup en grimaçant: c'est froid mais drôle, et elle hésitait fortement à lui renvoyer l’appareil. Mais elle ne savait pas comment ce loup inconnu réagirait aussi elle s'en abstint et fit simplement tomber la neige. Elle s'amusait toujours de voir la neige fondre au contact de son museau quand il prit la parole.

- Tu es dans la meute depuis longtemps, mh ?

Puis, tel un prédateur évaluant une proie, il commença à tourner autour d'elle, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il quitte son champs de vision. Pourquoi faisait-il ça? Se sentant nullement menacée, elle le laissa passer dans son dos sans tiquer.

Joli nom. Oui jouer, c'est presque la première fois que je vois de la neige... Non pas depuis longtemps, mais je m'y sens déjà bien La jeune femelle fit un sourire lupin puis soudainement huma l'air Il y a un autre de la meute non? Tu le connais? Son odeur me dit quelque chose...

La louve tourna son regard vers ce qu'elle pesait être la source de l'odeur mais, la neige n'aidant pas son odorat peu utilisé, elle regardait trop à droite et ne vit rien... Le nouveau venu était peut-être timide? Après tout elle non plus n'aimait pas s’immiscer dans une conversation de loups, elle avait peur de déranger... Mais en tout cas elle voulait bien rencontrer un nouveau membre elle... Puis elle re-regarda la mâle la tête penchée dans une interrogation muette.



(5/10/5)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 0:13

Freux avait le museau en l'air. Tendu d'un seul coup. Une odeur venait de se porter à lui. Reniflant quelques secondes, cette senteur revint lui caresser la mémoire. Il savait de qu'il elle provenait. Plume Rousse, la louve de sa meute. Et de la meute de la louve à ses côtés, par ailleurs. Ils étaient tout trois des compagnon. Pourquoi restait-elle dans son coin ? A moins qu'elle ne pensait interrompre quelque chose ? Freux ne voulait pas réellement se faire voir comme un loup agrichant chaque femelle lui passant à portée. Il était juste gentils.

- Oui. L'autre, c'est Plume Rousse. C'est un membre de la meute aussi. Je me suis déjà entraîné à ses côtés. Elle a l'air plutôt agréable. Même si elle n'est pas bavarde du tout.

Le loup semblait amusé de ses propres paroles, jusqu'à ce qu'un voile cache son regard. Ce maudit entraînement. Il s'était fait becter une patte par Hybride, ce jour là. Quel sac à puce, celle-ci. Un jour, il lui ferai comprendre, qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. Tandis qu'il grognait dans son petit coin, Freux retourna son regard sur la jeune femelle à ses côtés. Elle, elle semblait très agréable à vivre. Il resterait plutôt à ses côtés.

- Je vais la chercher, viens avec moi. C'est moche, de la laisser seule dans son coin. En plus, avec cette neige, elle va finir en hérisson de glace, à force de nous fixer comme ça. Et puis bon, si elle a peur de nous interrompre dans quelque chose …

Il gloussa faiblement. Venant taquiner l'oreille d'Ivoire d'une patte. Comme pour jouer. Avant de s'élancer comme un beau diable vers la Rousse qui se trouvait plus loin qu'eux. Oui, il retrouvait une âme joueuse, aux côtés de la femelle insouciante. Oui, son petit monde était attirant. Autour d'elle, tout semblait si simple. Malgré tout, ce n'était pas du tout la vérité.

- Le premier arrivé gagne ! Et ce sera moi !

Et Freux fut en effet le premier. Après tout, il avait lancé toutes ses forces dans sa course. Arrivant aux côtés de Rousse, il s'arrêta pile à ses côtés, observant Ivoire non loin. Lui offrant un de ses plus beau ''ronronnement'' d'encouragement.

- Eh bien. Salutations, Plume Rousse ! Comment vas-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 17:10

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] 842240neige


Sous la neige se cache la rose





T
andis qu'elle les observait, silencieuse ils s'approchaient d'elle, peut-être pour la saluer. Cela était quelque part logique, seulement la louve qui avait été seule depuis son errance sans but devait apprendre de nouveau à se sociabiliser avec des individus. Se dressant alors, avant qu'ils ne l'atteignent, le grand loup grisâte offrait un geste "affectueux" à la blanche, il avait sûrement un coup de cœur pour celle-ci qui paraissait si fragile. C'est en courant qu'il arrivait vers la rousse, qui surprise eu un mouvement de recule restant au passage attentive à ce qui l'entourait. Elle ne voulait pas qu'un ennemi surgisse de nul part et s'en prennent à eux, elle en avait assez de ce genre de situation qui la mettait plutôt mal à l'aise, logique me direz-vous.

«- Eh bien. Salutations, Plume Rousse ! Comment vas-tu ? »

«-Je vais bien et vous deux ?», annonçait-elle d'un air gênée.

Non ils ne l’impressionnaient pas, et elle n'était pas timide elle n'avait juste plus l'habitude de s'adresser à quelqu'un même si en général elle s'en sortait bien. Mais ce qui l'intriguait était surtout le pourquoi ils étaient ici, avaient-ils prévus un entrainement ou autre ? Dans ce cas elle venait de les déranger, au pire elle partirait si c'était véritablement ça, elle ne voulait pas faire naître d'animosité dans sa meute, surtout qu'il y en avait trop à son goût. Ils devaient resserrer leurs liens, mais au lieu de ça ils se bouffaient le museau pour un mot, "mignonne". Oui, cela lui trottait encore dans la tête, elle n'avait pas été choquée, mais surprise par le comportement qu'avait adopté Hybride, peut-être avait-elle eu des souvenirs douloureux qui avaient pu faire ressortir cette rage enfouie ? Dans tout les cas, pour le moment le sujet n'était pas là et le mieux était tout simplement de le mettre de côté.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 20:12

Patte d'Ivoire avait observé le loup se tendre d'un coup et elle ne voyait pas pourquoi, le loup ne devait pas être méchant si? Au pire elle était sûre qu'elle ne risquait rien aux côtés de ce puissant loup. Soudain il brisa le silence qui s'était abattu tandis qu'il reconnaissait l'odeur.

- Oui. L'autre, c'est Plume Rousse. C'est un membre de la meute aussi. Je me suis déjà entraîné à ses côtés. Elle a l'air plutôt agréable. Même si elle n'est pas bavarde du tout.


Il sembla amusé de ces paroles et elle hocha doucement la tête. Elle était heureuse, elle allait rencontrer une autre louve et elle avait hâte et l'odeur de la louve lui parut quelque peu familière, elle l'avait sans doute déjà croisée dans la meute. Tout-à-coup elle entendit un grognement et baissa les oreilles en observant le mâle à ses côtés, source de ce bruit et celui-ci tourna la tête vers elle.

- Je vais la chercher, viens avec moi. C'est moche, de la laisser seule dans son coin. En plus, avec cette neige, elle va finir en hérisson de glace, à force de nous fixer comme ça. Et puis bon, si elle a peur de nous interrompre dans quelque chose …

Elle hocha la tête, il avait raison, et elle ne voulait surtout pas que la pauvre louve meure de froid toute seule a les observer! Elle sourit quand elle l'entendit glousser avant qu'il lui taquine l'oreille. Il partit en trombe après et la petite femelle se demandait pourquoi en observant quelques secondes les longues foulées du mâle.

- Le premier arrivé gagne ! Et ce sera moi !

La femelle sourit d'autant plus quand elle compris que le mâle voulait jouer. Elle se mit à courir après, heureuse de la course, elle adorait courir elle n'en avait eu que rarement l'occasion avant... Mais elle chassa ces pensées et profita de la course sous la neige, finissant les derniers mètres accompagnée d'un ronronnement de la part de Freux. Celui-ci s'adressa à Plume.

- Eh bien. Salutations, Plume Rousse ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien et vous deux ?

L'autre louve semblait gênée de leurs présences. Et à cette pensée elle se dit qu'elle ne voulait pas que cela soit. Et en observant la louve, elle se donna comme mission de la mettre à l'aise. Alors qu'elle détaillait la louve lentement, celui-ci lui faisait penser à sa regrettée sœur, Minuit. Celle-ci lui manquait, d’ailleurs la louve avait son regard bleuté...Soudain elle releva la tête, les oreilles dressées.

Minuit! Ma sœur comment ai-je pu ne pas te reconnaître? Comment t'es-tu enfuie de chez les hommes? Et pourquoi as-tu changé de nom?

La louve était heureuse d'avoir retrouvé sa sœur, son amie et alliée. Le loup l'avait présentée sous le nom de Plume Rousse, avait-elle changé de nom? Pourquoi? Quoi qu'il en soit la louve était heureuse d'avoir retrouvé un membre de sa famille. Et cela ce voyait. Elle sautait limite de joie. Elle se souvenait de la louve qu'avait été sa sœur, du déchirement qu'elles avaient éprouvées, ensemble, de voir leur frères et sœurs leur être arraché et quand elles-mêmes furent séparées, décidément, elle aimait cette vie en meute, même si son ancien Alpha lui manquait un peu et elle se demandait comment allait les petits de celui-ci. Ses pensées furent interrompues lorsqu'un flocon se posa sur son museau et elle se reconcentra sur les loups face à elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Déc - 22:26

Sa sœur ? Attendez. Mais que ce passait-il sous les yeux de Freux en cet instant ? Le loup recula d'un pas, afin de laisser l'espace entre Plume Rousse et Patte d'Ivoire de libre. Le Grand Mâle avait les yeux rond. Comment ça, sa sœur ? Ivoire était mignonne, toute douce, encore une enfant dans son esprit. Elle semblait incapable de faire de mal à une mouche. Tandis que Plume, était différente. Agréable, certes ce n'était pas la question. Mais la Rousse était différente, elle pourrait mordre de toutes ses forces et ça, Freux en était persuadé. Plume était même capable de se lancer dans la gueule du loup, se dit le Mâle.

- Minuit … ? Soeur ? Excusez moi mais, je ne comprend rien là. Je suis perdue. C'est quoi cette histoire ?

Le Grand Mâle secoua délicatement la tête. Faisant tomber des flocons de neiges partout autour de lui. Sur sa fourrure grisâtre, elle cachait plus ou moins biens la neige qui venait reposer sur son lourd corps. Heureusement que son pelage d'hiver prenait le dessus, et qu'il arrivait plus ou moins à supporter la grande fraîcheur qui s'était abattue d'un seul coup sur eux tous.  Qui plus est, la neige s'écroulait en trombe, de plus en plus violente, à chaque heures qui passaient . Bientôt, ce serait un véritable déluge.

Freux vint se coller à Patte d'Ivoire. Elle n'avait sans doutes aucun besoin de lui pour se défendre, ou quoi que ce soit. Mais le Mâle sentait comme une tension dans l'air. Il se pressa un peu contre sa nouvelle camarade, protecteur. Comment réagirait Plume face à ça ?

- Tu m'avais caché avoir une sœur, Plume Rousse ! Et Minuit ? Tu as deux nom ? Mh... Le Minuit de la Plume Rousse.

Son humour était largement vaseux pour le coup. Oui, il était mal à l'aise. Il restait là, contre Patte d'Ivoire, jouant à faire bouger son poids sur chaque pattes avant. Comment faisait-il pour à chaque fois se retrouver au milieu des soucis des autres ? Surtout que, pour le coup, la femelle à ses côtés était plutôt belle, agréable, gentille, au grand cœur... Mince.

Il tourna son regard vers Patte d'Ivoire. Pourquoi s'était-elle implanté de la sorte dans son esprit ? Il lui offrit un petit coup de museau, comme pour l'encourager à parler. Puis offrit un regard, à son tour, à Plume. Arriverait-il à aider les deux louves à s'écouter ? Tout se passerait-il comme sur des roulettes ?

Il n'y comprenait rien, mais il savait une chose. Il avait dit à Patte d'Ivoire qu'il la protégerait. Et il le ferait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 15:27

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] 842240neige


Sous la neige se cache la rose





L
a blanche l'observait, cela commençait à devenir assez perturbant pour notre Plume qui se contentait de détourner le regard. Mais un détail lui restait en tête, l'autre avait elle aussi les yeux bleus, cela montrait qu'elle avait d'autres origines, elle était donc une bâtarde. Quant-à Freux, il était relativement proche d'elle, le Don Juan allait-il finir par se poser ? Peut-être qu'elle était celle qui allait lui permettre cela, cette petite louve blanche. Enfin pour le moment elle n'avait qu'une idée en tête savoir ce qu'ils venaient faire ici, un entrainement ? Un combat ? Ou un rendez-vous romantique, même si cela l'étonnerait beaucoup, surtout qu'ils ne s'étaient jamais véritablement côtoyés avant.

«- Minuit! Ma sœur comment ai-je pu ne pas te reconnaître? Comment t'es-tu enfuie de chez les hommes? Et pourquoi as-tu changé de nom? »

Là ce fut un choc pour la louve, comme ci le monde venait de s’effondrer sous ses pattes, elle ne disait rien. Elle ne comprenait surtout plus rien, cette louve avait sans doute du la confondre avec une autre, cependant son regard prouvait que pour elle c'était réelle, et que donc elle ne s'était pas trompée de personne. Quelle était cette histoire avec les hommes, et se second nom ? Elle refusait de se dire que c'était peut-être vrai, cela ne pouvait pas l'être à ses yeux, ce n'était pas une partie de son histoire. Sans dire un mot elle grognait légèrement, Freux lui restait à côté de Patte d'Ivoire, il n'y comprenait lui aussi plus rien. Elle n'avait pas entendu sa première phrase, à vrai dire elle était un peu perdue là.

«-Tu m'avais caché avoir une sœur, Plume Rousse ! Et Minuit ? Tu as deux nom ? Mh... Le Minuit de la Plume Rousse.»

Elle n'avait rien caché à personne, elle n'avait pas de sœur, elle était seule, elle avait toujours été seule. De plus rien ne prouvait qu'elles étaient liées par le sang, sans prêter attention à la tentative de Freux pour détendre l'atmosphère elle se contentait de s'éloigner silencieuse. Son pas était lent, sa tête était basse, la louve blanche venait sans le savoir de toucher une corde très sensible de la rousse qui n'allait sûrement pas s'en remettre. Si cela était vrai, une partie de son histoire allait reprendre sa place, c'était quelque part un puzzle, elle devait tout simplement recoller les pièces encore fallait-il trouver les bonnes.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 20:23

Patte d'Ivoire sentit le mâle se pressé contre elle, et elle songea qu'elle pourrait s'y habituer...Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et détailla sa soeur celle-ci ne semblait pas le reconnaître... Et cela attrista la louve, elle adorait sa soeur du temps où elles vivaient chez les hommes. Mais ce pourrait-il que Minuit, sa chère soeur, l'aurait oublié? Cette pensée l'attrista surtout quand elle la vit s'éloigner silencieusement, elle ne la croyait manifestement pas.

Minuit...Plume Rousse ou peu importe, tu ne reconnais plus?

La louve s'exprima sur un ton plaintif s'étant postée devant la femelle. Elle émit aussi un gémissement plaintif. Elles n'avaient pas vécu longtemps ensemble, mais la louve adorait littéralement sa soeur, dont l'inoubliable pelage lui valu d'être choisie en première. Elle s'appuya un instant contre le loup puis revint à la rousse.

Le centre de reproduction, papa, maman,... nous...Tu as oublié?

Le ton de Patte était devenu plus plaintif, sa soeur avait donc oublié son passé? Si c'etait cela, la femelle ferai de son mieux pour lui raconter ce qu'elle savait sur elle, si Olume Rousse le souhaitait... Ça devait être ça! Elle se jura de la convaincre : peu importe la nouvelle vie de sa soeur, Patte d'Ivoire l'aimait toujours. Elle regarda donc la femelle remplie de cette volonté nouvelle.

(5/10/5)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 21:38

Freux observait toujours le duo de femelles. Incrédule. Il ne semblait toujours pas comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux. Les deux ''sœurs'' ne semblaient pas du même avis l'une et l'autre. Patte d'Ivoire prétendait que Plume Rousse portait un autre nom ? Minuit. Elle soutenait qu'elles étaient sœur. Et comme simple réaction, la Rousse avait fuit la discutions. Purement et simplement. Mais le Mâle voyait là-dedans autre chose. Son amie était tenaillée dans ses souvenirs. Pour le coup, il ne pourrait être utile à aucune des deux. C'était leur guerre à eux deux. Et il était là, à les regarder. Sans pouvoir leur être utile d'une manière ou d'une autre.

Le Mâle s'approcha doucement de Patte d'Ivoire, à nouveau. Il ne pipait mot. A vrai dire, il faisait mine de ne pas s'en soucier, pour ne gêner aucune des deux louves. Il ne montrait que sa présence, et encore. Il était drôle, de voir un si grand loup que lui essayer de se faire aussi petit qu'un louveteau.

Roulant sa queue autour de ses pattes, il se donnait quelques coups de langue au niveau du poitrail, cherchant à avoir l'air aussi lointain que les flocons qui tombaient tout autour d'eux. Il tendit même le museau vers un flocon, celui-ci venait se poser sur la truffe chaude du mâle. Il avait du mal à croire ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui.

Le passé revenait à la charger pour Plume Rousse, et il était bel et bien heureux que ce ne soit pas son cas. Son passé à lui, restait enfermé dans un coin de son esprit. Personne n'avait la clef de cette zone scellée à jamais en lui. Personne !

Freux frémit. Du bout du museau jusqu'à la queue. Venant lentement poser un regard tendre sur Patte d'Ivoire, puis, ses yeux virent se poser sur Plume Rousse. Il comprenait, ce qu'elle pouvait sentir, au fond d'elle. Enfin. Seulement si la belle d'Ivoire ne s'était pas trompée de personne.

Mais le Mâle serait là, pour les deux femelles à ses côtés. Si elles avaient besoin de lui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 14:32

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] 842240neige


Sous la neige se cache la rose





P
arfois il y a certaine chose que l'ont préfère oublier, elle elle voulait autrefois les retrouver et maintenant que cela lui arrivait que faisait-elle ? Elle fuyait. La peur de savoir, de connaitre la vérité s'était emparée de l'esprit de la louve qui s'était donc éloignée du groupe. La blanche l'avait tout de même rejoins, elle semblait tenir à elle alors que Plume n'avait aucun souvenir la concernant. Pour elle, elle était devenue une inconnue, une louve comme les autres... Soufflant légèrement du museau on pouvait apercevoir la buée qui se formait désormais autour de sa gueule, elle semblait si fragile, elle qui à l'habituel était si forte.

«-Minuit...Plume Rousse ou peu importe, tu ne me reconnais plus? »

Son ton de voix avait été plaintif tout comme son gémissement, cela prouvait qu'elle ne se trompait pas de louve, mais la rousse allait-elle accepter que celle-ci revienne dans sa vie qui avait été brisée ? Cette vie qui à ses yeux n'était plus la sienne, tout avait été oublié, tout était tombé dans le néant il n'y avait plus que ça, ce trou noir qui grandissait de jour en jour, contre lequel elle tentait en vain de tenir bon. Peut-être qu'elle allait l'aider à guérir ? Elle pourrait lui en apprendre plus sur elle même, aider sa mémoire à se souvenir, et à ne plus se perdre. Au fond d'elle elle savait qu'elle voulait y croire, qu'elle devait y croire, autrement elle manquerait sa chance et retomberait dans l'oublie.

«-Le centre de reproduction, papa, maman,... nous...Tu as oublié?»

C'est ainsi qu'elle était née, dans un centre de reproduction ? Il y avait meilleur comme vie, elle avait toujours pensé qu'elle était née, comme n'importe quel loup, au sein d'une meute... Que faisait-elle ici si elle devait-être dans un centre ? Pourquoi un centre de reproduction d'ailleurs...? Pourquoi elle ? Ses surnoms venaient-ils de là ? Ses rêves de "bâtiments" humains étaient liés à son passé en fin de compte, si elle pouvait appeler sa son passé... Alors qu'elle regardait aux alentours, l'air évadée, elle voyait Freux au loin qui tentait de se faire le plus discret possible, qui essayait sûrement d'être oublié, il devait-être mal à l'aise, la louve le comprenait. Elle attendait donc là, que la jeune louve blanche continue de la "questionner", pour le moment elle ne se sentait pas capable de lui répondre.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 15:10

La jeune femelle regardait sa soeur avec douceur attendant une réponse qui ne viendrait manifestement pas. Elle attendait aussi que cette idée fasse son chemin dans la tête de la rousse, car jamais Patte n'abandonnerait sa soeur, même si celle-ci ne devait jamais se rappeler de son ancienne vie. Bien que la jeune femelle ne doute pas du retour de mémoire de Plume, elle pensa que cela ne serait pas pour tout de suite, aussi elle se donna comme devoir de lui raconter ce qu'elle savait sur leur passé commun. Enfin de ce qu'elle savait: car ce que devint Plume Rousse après son départ chez les hommes, cela demeurait un mystère.

Tu as sans doute besoin de réfléchir à tout ça...

Dire que la louve était triste de la perte de mémoire de sa soeur était un euphémisme. Cela la dechirait, mais, faisant passer le bonheur de sa soeur avant tout, elle ne dit rien. Elle irait se lamenter plus tard. Elle fixa la louve et dit:

Minuit, je serais toujours là pour toi maintenant

Elle avait avancé vers la femelle et avait un instant enfouis son museau dans son cou, imitant les calins qu'elles avaient reçu chez les hommes et se recula jusqu'à se trouver à 1m de la louve pour la laisser partir si elle le voulait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 17:09

Son rôle dans la scène qui se passait juste sous son museau ? Il l'ignorait totalement. Purement, et simplement. Car à vrai dire. Freux restait là, aux côtés de Patte d'Ivoire. Tel une ombre sur sa la jeune louve. Elle avait offert quelques paroles, avant de s'écarter d'une bonne longueur de queue de la Rousse. Le mâle s'était alors approché de sa camarade de Meute, venant lui offrir quelques mots à l'oreille. Seulement Elle et lui pourrait entendre tout ça. Et le Mâle avait prit sa voix habituelle. Qu'il réservait à ses bonnes actions.

- Tu sais, Plume. Quel que soit ton passé. La meute te jugera sur tes actions du présent et du futur. Que tu sois une ancienne domestique, ou quoi que ce soit. Crois-tu que cela compte aux yeux des autres de la meute ? Moi, je te dis une chose. Ta vie est une chose importante, dont il faut se souvenir. Et ne pas abandonner ce qu'il y a derrière toi. Je me permet ces quelques paroles, pour simplement t'éloigner une idée qui pourrait pondre en ton esprit, Plume Rousse. La meute ne changera pas de vue sur toi. Moi le premier ! Tu es toujours mon amie.

Il tourna le regard vers Patte d'Ivoire. Avant de murmurer quelques dernières paroles. Il se voulait réconfortant. Et une pointe dans sa voix changeait ce qu'il disait en un échange secret entre deux personnes complices.

- Et il faudra que quelqu'un veille sur cette petite louve là. Je me charge de la protection de Patte d'Ivoire. Elle aura besoin d'un loup fort pour la garder à l’œil. Aller, ne te ronge pas aux sangs. Vas te reposer, penser à tout ça. On ira vadrouiller chez les Sekmets, quand tu seras prête.

Il ricana, faiblement. Cette dernière phrase allait remettre des puces dans la fourrure de Plume Rousse. Du moins, il espérait qu'elle serait assez forte pour que son amie puisse de nouveau voir les choses sous le jour habituel. Que son passé revienne à la charge, et si furtivement. Il comprenait que c'était quelque chose de compliqué à vivre. A subir. Mais elle ne pouvait laisser une chose comme ça, ruiner la louve qu'elle était.

Tandis que Freux venait se poser aux côtés de Patte d'Ivoire, leur fourrure l'une contre l'autre . Le mâle lui offrit un petit coup de langue derrière et sur l'oreille droite. Il se voulait réconfortant, amical et protecteur. Quoi de mieux que quelqu'un qui comprenait parfaitement la situation.

Après tout, il l'avait sentit, lui aussi. L'odeur d'une personne qu'il connaissait depuis longtemps dans leur meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 19:49

Première neige [pv:  Plume Rousse et Freux] 842240neige


Sous la neige se cache la rose





E
lle avait besoin de se reprendre, de réfléchir, elle ne voulait pas sombrer, de toute façon elle ne sombrerait pas, elle était assez forte pour comprendre que cela devait arriver un jour ou l'autre. Elle voulait que cela arrive d'ailleurs, elle devrait sauter de joie mais au lieu de ça elle commençait à se lamenter sur son sort. Redressant alors ses oreilles elle fixait les flocons de neige qui tombaient non loin, c'était la saison froide qui prenait sa place, ils allaient devoir refaire rapidement des réserves pour éviter qu'ils ne meurent de faim. Elle pourrait en faire une avec sa sœur et Freux ? Cela les aideraient à se connaitre un peu mieux toute les deux sans qu'elles ne stressent vu que leur ami commun serait présent.


«- Tu as sans doute besoin de réfléchir à tout ça...»

Oui cela était vrai, elle y pensait déjà. Cependant cette fois-ci elle prenait le temps de détailler un peu plus l'autre louve, elle était belle, cela devait-être de famille songeait-elle, amusée. Ses yeux bleus ressortaient parfaitement avec son pelage blanc neige, elle paraissait fragile mais Plume n'avait aucun doute sur le fait que si besoin, elle deviendrait féroce, sinon elle ne serait pas ici, surtout dans ce monde apocalyptique. Elles avaient tellement de choses à se dire finalement, du moins la rousse avait des tonnes et des tonnes de questions, mais pour le moment elle allait attendre un peu pour digérer la chose.

«Minuit, je serais toujours là pour toi maintenant»

Minuit, ce prénom était finalement beau, elle l'aimait bien, mais elle cherchait l'origine de celui-ci. Elle n'avait pas un pelage noir, cela ne devait donc pas être lié à son physique... Peut-être qu'elle était née à ce moment là ? Que cela rappelait les soirée totalement sombres et désertes qu'ils vivaient parfois..? Sa mère n'était plus là pour qu'elle ait une quelconque réponse de toute façon, il lui en fallait tellement des réponses... Elle attendrait, chaque chose en son temps. Alors qu'elle était perdue dans ses nouvelles pensées la blanche venait d'enfouir son museau dans son cou, elle était à la fois surprise mais cela lui faisait quelque part du bien, elle n'avait pas eu ce genre d'attention depuis tellement longtemps, il avait duré un court instant ce moment mais assez pour que la rousse comprenne que leur lien avait autrefois été très fort.

«- Tu sais, Plume. Quel que soit ton passé. La meute te jugera sur tes actions du présent et du futur. Que tu sois une ancienne domestique, ou quoi que ce soit. Crois-tu que cela compte aux yeux des autres de la meute ? Moi, je te dis une chose. Ta vie est une chose importante, dont il faut se souvenir. Et ne pas abandonner ce qu'il y a derrière toi. Je me permet ces quelques paroles, pour simplement t'éloigner une idée qui pourrait pondre en ton esprit, Plume Rousse. La meute ne changera pas de vue sur toi. Moi le premier ! Tu es toujours mon amie.
»

Il avait raison, et surtout elle avait des personnes sur qui compter, elle n'était plus seule, sa vie commençait petit-à-petit à prendre un sens. Elle allait se battre, non pas pour elle, mais pour ceux qui la soutenaient, elle n'allait pas les abandonner, ils étaient devenu une famille, même si ils ne s'entendaient pas tous à merveille. Observant alors Freux, légèrement calmée, elle voyait qu'il appréciait sa sœur, cela la rassurait quelque part, elle savait que personne n'irait désormais l’embêter à cause de son rôle d'oméga, elle avait à partir d'aujourd'hui un grand loup pour l'aider, et puis elle aussi serait là à présent.

«- Et il faudra que quelqu'un veille sur cette petite louve là. Je me charge de la protection de Patte d'Ivoire. Elle aura besoin d'un loup fort pour la garder à l’œil. Aller, ne te ronge pas aux sangs. Vas te reposer, penser à tout ça. On ira vadrouiller chez les Sekmets, quand tu seras prête.
»

«Merci à vous deux, je vais rentrer oui, et un jour on se fera un pillage à trois, ça sera palpitant !»

Annonçait notre louve avant de se retourner, elle allait effectivement rentrer pour patrouiller, Patte était entre de bonnes pattes avec Freux à ses côtés. Peut-être qu'elles allaient devenir très proche, du moins c'est cette relation qu'elle espérait, oui une relation fusionnelle. Celle ou chacun se comprend en un seul regard, celle ou l'on se confie sans compter, ou l'on sait tout simplement qu'il y a quelqu'un qui sera là pour vous soutenir quoiqu'il puisse arriver.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 20:42

Patte regarda sa soeur partir avec un pincement au coeur mais contente : elle avait fait ce qu'il fallait maintenant c'était à Plume d'agir. Et pour l'instant elle le prenait plutôt bien. Le vent souffla et ramena l'attention de la femelle sur le mâle. Celui-ci c'était fait discret durant sa conversation avec Plume, il n'avait vraiment intervenu qu'à la fin. En promettant à sa soeur de la protéger. Elle lui en était reconnaissante car après tout, que connaissait-elle de son héritage sauvage? Rien ou presque. Elle remarqua encore les étranges yeux du mal l'un d'une couleur et l'autre d'une autre. Elle trouvait cela du plus bel effet sur son pelage sombre. Elle "l'examinait" voulant dire quelque chose sans savoir quoi dire à ce mâle qui l'impressionnait un peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:54

Freux observait Plume partir. Au final, tout ça c'était bien passé. En fin de compte, Plume ne semblait pas souffrir. Patte d'Ivoire semblait heureuse. Et lui, avait fait la rencontre d'une louve qui lui caressait le coeur, et qui, en plus, était la soeur de la seule véritable amie qu'il se savait avoir dans cette meute.

Que pouvait-il bien rêver de plus ? Et, à présent, Patte d'Ivoire l'observait. Son regard semblait si doux. Si agréable au Mâle, qu'il frémit. Venant coller son museau dans la fourrure de la femelle, il ne pu s'empêcher de glisser à ses oreilles quelques douces paroles.

- Une magnifique journée. En tout cas. Dis moi, tu savais que tu étais magnifique ?

Il allait donc rester là, à ses côtés. Pour la flatter jusqu'à ce qu'ils rentrent au camp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première neige [pv: Plume Rousse et Freux]


 :: Archives :: Archive des RPs