Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Frozy, l'ombre de lui même.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 19:45



NOM : Frozy
AGE : 3ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Esobek
RANG : Chasseur
AUTRES INFORMATIONS : Maladie de jeunesse, gardant la couleur d'origine de ses yeux de louveteau. (Donc bleu légèrement grisé). Légèrement plus petit que la taille moyenne des autres mâles.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 6
Endurance : 10


CARACTÈRE : Calme, timide, blagueur avec ses connaissances. La plupart du temps il sera solitaire, terré dans son coin. Souvent barricadé dans ses pensées, ayant un esprit complexe, il remettra tout en questions, voulant savoir le pourquoi du comment et ce depuis sa tendre enfance. Les sujets de couple seront sa principale source de gêne, préférant fuir la conversation. De nature lunatique cependant, il peut se montrer dépressif comme joyeux et se en l'espace de quelques instants. N'importe quoi peut perturber l'équilibre de cet esprit très instable. (5 lignes minimum.)

PHYSIQUE : L'ensemble du pelage du loup est sombre, très sombre pour ne pas dire noir. Seul les reflets du soleil sur son duvet feront apparaître quelques brins de marron sur le bout des poils. Le bout de ses pattes en revanche, contraste avec la couleur ébène du loup, lui faisant office de chaussettes d'une blancheur immaculée. Les yeux du loup sont d'un bleu grisâtre, dû à une maladie qui lui aura donc fait garder leur couleur d'origine. Le physique lui est bien à l'opposé de celui de son frère. Une musculature fine, une taille plutôt petite pour un mâle, il est bien loin de l'aspect d'un guerrier. Même en travaillant d'arrache pattes afin d'obtenir un gabarie plus conséquent, son corps refusera de gonfler. (4 lignes minimums)

HISTOIRE : Frozy est né d'une porté de quatre loupios. Deux mâles et deux femelles avec lesquels, il aura partagé une tendre enfance. Oh que oui, il s'en souviendra, bien qu'en grandissant, il s'évadait, dans son coin, pensif et tranquille. Seul son frère venait perturber ce calme, le bousculant et lui mordillant les oreilles. Bien plus fort que Frozy, il ne pouvait en général lutter, passant son temps à râler après lui. Ses sœurs étaient souvent son refuge lorsque quelque chose le tracassait. Préférant se confier à ses dernières qu'à son frère, un sentiment de frustration naissait doucement en lui à l'égard de ce dernier, mais ne le fit jamais sortir. Quel type de frustration était-ce ? L'envie au point de tuer ? Lui même ne le savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il lui enviait quelque chose qui le remontait au plus au point.

Frozy se réveilla doucement, regardant autour de lui avant de tirer un long soupir.
"Encore ce rêve... Chaque fois c'est la même chanson, il raconte mes débuts dans ce monde"
Tant de morosité dans ses paroles, un jour comme un autre... le côté dépressif est de mise aujourd'hui. Il se releva et se dirigea auprès des siens, la tête baisse et les pas trainants, visiblement c'était une très mauvaise journée qui commençait. (7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Freuuuuux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 19:47

Bienvenue pitit loup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:14

Welcome Brother
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:16

Bienvenue petit Eso' Frozy, l'ombre de lui même. 46551387
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:29

Welcome !
Par contre les ava doivent pas provenir de loup réel et non pas de dessin ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci13/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (13/100)
agilité:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci5/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (5/100)
endurance:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci9/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:37

Bienvenue !
Tout me semble bon, mise à part l'avatar qui, comme l'a dit Nyméria, doit être une photo et non un dessin. Smile
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci100/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (100/100)
agilité:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci99/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (99/100)
endurance:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci99/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 23 Nov - 21:37

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:42

Welcome :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:46

Bonsoir ! Merci de l'accueil, je corrige ça rapidement !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 17:13

Bienvenue cher les Esobeks Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci100/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (100/100)
agilité:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci100/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (100/100)
endurance:
Frozy, l'ombre de lui même. Qkci100/100Frozy, l'ombre de lui même. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 24 Nov - 18:59

Bienvenue nouveau chasseur Esobek :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 19:53

Hey bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 21:42

Merci, merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 22:23

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 10:45

Bienvenue, bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:13

Dès que tu seras validé il faudra s'organiser un rp =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 15:45

Hâte de voir ce que mon frère me prépare ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 21:44

J'ai hâte moi aussi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 23:13

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Sentiment d'Autrefois. Toutes nos excuses pour le temps de validation Wink

Tu obtiens donc le rang de Chasseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Frozy, l'ombre de lui même.


 :: Archives :: Archives des Présentations