Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une pêche ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:08

Une pêche ?  510980plagedeluengoni


Une pêche ?





I
ls n'allaient pas mourir de faim, c'est ce que la louve pu constater en voyant la réserve de gibier, elle n'était pas pleine mais pas vide pour autant. Sortant du camp elle allait tout simplement tuer le temps en chassant. Mais qu'allait-elle pouvoir chasser ? Aucune idée, elle verrait ça une fois sur place, puis fallait-il encore trouver quelque chose à tuer, à se mettre sous les crocs. La neige était bien tombée ces derniers temps, c'est ce que pu constater notre rousse en s'éloignant dans la forêt, enfin ce qu'il restait de la dite forêt. Ses pas étaient lents, ralentit par cette foutu neige, qu'allait-elle pouvoir attraper dans ces conditions. Grognant elle continuait de s’engouffrer dans la brume matinale espérant trouver quelque chose à ramener.


Leurs terres semblaient vides, oui vides, le gibier n'était pas présent, il n'y avait même pas de mulot dans les alentours, le destin devait-être contre eux, enfin ça c'est ce qu'elle pensait depuis le début. Dressant alors sa tête ainsi que ses oreilles elle restait aux aguets, au loin s'offrait le décors couvert de l'épais manteau blanc qu'offrait cette magnifique neige, cela cachait un peu les dégâts qui avaient été causées par l'Homme. La seule chose qu'elle venait d'apercevoir était un oiseau, c'était un corbeau. Il croassait avant de s'éloigner en direction du sud, ce qui voulait dire qu'il y avait quelque chose là-bas. Elle n'était pas une bonne chasseuse, mais elle savait, qu'un bon chasseur suivait en général le corbeau qui allait lui montrer tout ou attraper une proie, en échange lui aussi avait sa part.

Elle marchait, marchait et marchait encore, ses pattes s'en sentaient légèrement usées, la chasse mais quelle partie de plaisir ! Soupirant elle s'éloignait de la terre des siens, si c'était pour trouver de la nourriture alors elle s'en fichait, tant que ce stupide oiseau ne le menait pas chez les Sekmets, là, elle ferait tout simplement demi-tour, elle n'était pas non plus suicidaire. Enfin elle apercevait l'endroit ou l'avait mener le corbeau, c'était une espèce de plage blanche. Qu'allait-elle pouvoir attraper là-bas ? S'approchant alors de l'eau elle regardait, espérant trouver quelque chose.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:11

Premier jet de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Une pêche ?  Qkci100/100Une pêche ?  Qkci  (100/100)
agilité:
Une pêche ?  Qkci100/100Une pêche ?  Qkci  (100/100)
endurance:
Une pêche ?  Qkci100/100Une pêche ?  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:11

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:32

Une pêche ?  510980plagedeluengoni


Une pêche ?





U
n animal vif venait de passer sous le museau de la louve, sa première réaction fut de faire un bond en arrière, qu'était-ce cette chose ? Se rapprochant alors de nouveau elle pouvait désormais en voir plusieurs, c'était des petits poissons, après le type de poisson que cela pouvait-être la louve n'en avait aucune idée. Elle savait cependant que ce genre de poisson était trop petit pour combler l’appétit d'un loup. Sautant alors sur un rocher, elle attendait, oui, elle attendait qu'un animal soit attiré par ce petit festin facile pour se jeter sur lui et tout bonnement le tuer.

Des bruits de déplacements se faisaient entendre au loin, dressant seulement sa tête la louve observait, cherchant l'animal en question. Elle venait enfin de l'apercevoir c'était une petite belette marron, elle venait sûrement ici pour manger les pauvres petits poissons qui étaient coincés. La belette commençait donc à s'approcher de la mer qui était marée basse aujourd'hui, d’où le fait que certains poissons devenaient des proies faciles. Roulant alors des muscles elle se préparait à se jeter sur la pauvre bête qui n'avait sûrement rien demandée. Le bon moment se présentait enfin, la belette était toute proche ce fut donc dans un bond agile que la louve venait de se jeter sur elle. Alors qu'elle tentait de se faufiler entre ses pattes Plume venait de lui porter le coup fatal.

Prenant l'animal mort dans sa gueule, elle avait tout de même laissé un morceau au corbeau avant de commencer à s'éloigner. Elle venait d'attrapé la belette de justesse, celle-ci avait manqué s'enfuir et elle aurait encore une fois dû chercher toute la journée. Contente de sa matinée la louve rebroussait chemin, elle était loin de chez-elle mais cette fois ce n'était pas la gueule vide. Son pas était plus rapide qu'au départ, elle était tout simplement pressée de rentrer pour faire autre chose que chasser, quoi ? Elle trouverait une fois là-bas. Au pire elle pourrait observer Hybride se bouffer le museau avec Freux, cela était généralement amusant et passionnant.








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une pêche ?


 :: Archives :: Archive des RPs