Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci100/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci100/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci100/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:53

Bienvenue Mr le Solitaire Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 0:01

Bonjour, bienvenue sur le forum : )
Non, il n'y a pas de fréquence de vieillissement particulière pour le vieillissement des personnage, cela dit c'est vrai que 13 ans est vieux. Dans notre réalité cela peut effectivement se faire, rarement en liberté certes, mais c'est possible, cela dit il ne faut pas oublier qu'ici, nous sommes dans un monde post-apocalyptique, avec des humains prêts à tout dévaster encore plus, de nombreuses maladies / famines, de l'eau ou de l'air pollués etc. Il serait donc préférable que tu le rajeunisses quelque peu ; ) Une petite cure dans la fontaine de jouvence peut-être ? (:

Bonne continuation pour ta fiche ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 3:10

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:14

Bienvenue. ♥
MGX ? :1839924927: ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci24/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci18/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci23/100SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:23

Bienvenue parmi nous ! :1839924927: Tout a été dis pour l'âge, quelques années de moins suffiront largement et ça ne t'empêchera pas d'être le papy du forum Razz (Parce que 13ans, en aussi bonne santé, dans le contexte actuel, c'est dur à imaginer ^^)

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC. - Page 2 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Nov - 7:56

merci tout le monde 8D

ça joue si je le mets à 11 ans ? je tiens tellement à jouer un vieux de vieux.. ;-; quitte à ce qu'il intègre par la suite une meute ne pouvant plus se permettre d'être autonome \o/

@C. Eagle : oui hehe coucou Oil' ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 12:12

j'ai fini ! je lui ai mis 11 ans. j'ai bien mis et expliqué qu'il peinait à vivre en tant que solitaire. j'avais la flemme d'éditer, supprimer mon post du dessus puis reposter. donc désolée du DP. wallah ♫ merci d'avance les gus (8

EDIT : ce kit est un kit provisoire. j'devrais mettre celui correspondant vraiment à Sam' dans la soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:48

Tout est bon. ♥
Tu es à présent validé, je te souhaite un très bon jeu parmi-nous. Réserve-moi un RP p'tit vieux ! (: Mais avant cela, je t'invite à générer ta fiche de personnage située dans ton profil si cela n'est pas déjà fait, et à ouvrir ta fiche de gestion. J'espère qu'on pourra avoir un beau lien ! **
Ton nom de la lune est : Somptueuse Ossature.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous. C:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Je me charge de t'ajouter ta couleur et de finaliser ta validation. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:10

merci ♥ j'adore son nom aha cey space au possible °° c'est clair pour le lien faudra qu'on en cause en mp (8 j'vais de ce pas commencer mes rps hehe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 19:36

Moi aussi j'ai droit à un RP???
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 SAM ‡ nobody dies a virgin. life fucks us all. - KC.

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations