Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Questions

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 23:55

Salut

J'aurais deux questions à poser pour les louveteaux de Naïa et Aaron. Je me demandais si les loups peuvent avoir les yeux vairons ou encore bleus ou verts ? Ma femelle je voulais lui donner des yeux vairons, genre un orangé et un vert et le mâle soit vert ou bleu, je me demande si c'est possible.

merci de répondre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 2:35

quelqu'un??
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Nov - 6:13

Alors. Les yeux Vairons sont une malformation génétique. Qui peut être liée à une maladie, qui provoque donc une hétérochromie. Ou alors, d'origine génétique. Si un des parents d'un des louveteaux possède les yeux vairons, alors ce gêne inscrit dans l'acide désoxyribonucléique du parent sera inscrit (possiblement) dans celui de l'enfant. (Je t'envois vers le syndrome de Waardenburg, pour ce qui est d'une cause génétique pathologique. Il s'agit d'une pathologie faisant muter un gêne inscrit sur le chromosome 2, par contre, il y aura des défauts suite à ça. (Surdité/etc...)) Quoi qu'il en soit, l'hétérochromie est dû à une variation de mélanine à l'endroit ciblé.

S'offre à toi, les choix/possibilités suivantes :

- Parents possédant le gêne des yeux vairons. (Si ils l'ont), les enfants peuvent l'avoir.
- Pathologie génétique.
- Pathologie à la naissance. (Pathologie visuelle. Le louveteau aura donc un œil avec moins de vision. Mais la maladie aura fait varier la mélanine présente à l'iris)
- Blessure à l’œil ayant entraîné une modification de mélanine.

De mon côté, mon propre loup est atteint d'hétérochromie, suite à une pathologie qu'il a contracté étant jeune.

Avec espoir, que ces quelques mots puissent t'aider. En cas de besoin, je reste avec un oeil attentif sur ton sujet !

Bonne matinée/journée/soirée !

Freux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 3:03

parfait merci beaucoup Smile alors ma loupiote, aura les yeux vairons, ce sera une pathologie à la naissance, car ma femelle est un peu moins forte que mon mâle que destin m'a dit, puis le mâle aura les yeux verts ou encore orangés comme sa mère
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Questions


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions