Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Vie brisée. [finie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:22



NOM :Patte d'Ivoire
AGE : 3ans
SEXE :Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Oméga
AUTRES INFORMATIONS : A une blessure à l'oeil même si celui-ci n'est que peu abimé et elle a quelques zones sans pelage suite à de mauvais traitements passés...

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5
Agilité :10
Endurance :5


CARACTÈRE :
Patte d'Ivoire est d'une gentillesse, d'une innocence et d'une naïveté hallucinante. Si vous lui avez fait le moindre tort, elle s'excusera et refusera vos excuses. Pour cette femelle, si il lui arrive quelque chose, c'est de sa faute. Blessez-la, et elle vous répondra que c'était de sa faute, qu'elle n'avait qu'à pas être dans la trajectoire de votre patte ou de vos crocs, déléguez-lui vos tâche et elle vous répondra que ça lui fais plaisir. Cette louve adore rendre service et ne refusera jamais de faire quelque chose même si elle est surchargée. Si personne ne la protège, on pourra facilement abuser d'elle et de sa gentillesse .Mais il ne faut pas croire, quand il s'agit de protéger sa famille et sa meute, elle possède la force d'une lionne et se battra. Elle est aussi d'une honnêteté et d'une impulsivité touchante. Elle dira ce qu'elle pense et ne sera jamais fausse, comme une enfant. Mais ne pensez pas non plus qu'elle est stupide, elle ne l'est pas, juste trop naïve. Elle déteste aussi la violence. Enfin c'est une louve vraie, fragile dirait certains même si je ne partage pas cet avis, elle n'utilise aucun artifice et ne dissimule jamais ses sentiments.


PHYSIQUE :
Indéniablement bâtarde, ses beaux yeux bleu océans la trahissent. Son pelage d'une blancheur éclatante la rends presque invisible dans la neige, et la douceur de son pelage avait ravi ses anciens propriétaires. Celui-ci est en effet doux et soyeux magrès quelques zones dénuées de poils suite à des blessures. Comme sa sœur, elle a des trait délicats et angéliques. Même si la fine coupure lui barrant l’œil droit, visible, lui donne un faux air de combattante, démenti par ses yeux au doux regard.


HISTOIRE :(7 lignes minimum)

"Je suis née dans un centre de reproduction, pour faire des chien-loups, en Amérique, ma mère était une louve arctique et mon père un Husky. Au début tout allais bien, notre mère nous choyait et nous ne voyons que peu les hommes. Puis un jour, tout, tout changeât. On nous sépara de notre mère et on nous mis dans une cage avec d'autres louveteaux, aussi terrifiés et perdus que nous. On ne savait pas le pourquoi de cette séparation si brutale ni ce que nous faisions là. Tout les jours nous voyions des hommes nous examiner, emmener certains d'entre nous que nous ne revoyions jamais.
Un jour, ma sœur a été vendue et je fus seule, d'autres portée arrivèrent et je leur expliquèrent ce que je savais. Et un jour ce fus à mon tour d'être vendue... J'arrivais dans une famille douce et aimante composée d'un couple et de 2 jeunes. Le couple se disputait souvent notamment à cause de ma venue, la femelle n'était pas au courant.. Un jour, celle-ci, sans doute lassée de tout cela, partis avec les petits, me laissant seule avec son ex-compagnon. Celui-ci, vécu mal tout ça et bu un breuvage qui le rendait bizarre et il ne cessait de me hurler dessus que c'était de ma faute tout cela. Je m'y habituais et apprenais à être discrète. Quand il le remarqua, il s'énerva encore plus de ma fuite et, pour la première fois de ma vie, on me frappa. Je me sentis honteuse, si je n'étais pas née, il serait sans doute encore avec sa compagne et ses petit... Alors je ne m'enfuit plus, j'acceptais les coups certaine de les mériter. Une fois, il avait bu trop de breuvage et il s'était fort énervé et, dans sa rage, il me coupa. Aussitôt, il jura et parla dans un étrange appareil puis essuia le sang qui coulait de mon visage. Puis je me rendit compte que ma vue du côté droit etait moins nette et soudain la douleur vint. Si brusquement que je ne pu m'empêcher de glapir de douleur. L'homme, lui, continuait d'essuier le sang. Puis, réalisant la situation, je ne pu que gémir, plus de douleur mais de tristese, j'avais sans doute mérité cette coupure. Après tout, je l'avais dérangé durant son repas: j'avais gratté à la porte car j'avais froid moi sous la pluie.... Le temps passait et ma tête devenait lourde, soudainement une femme entra, l'ex-compagne entra, poussa l'homme et m'examina... Elle mis quelque chose sur ma coupure, puis je sentis une légère piqure. Et la femme alla à la pièce d'eau , suivie par l'homme. Dans dernier sursaut de conscience, je fus heureuse : la femelle était de retour! Je n'allais doute pas tarder à retrouver ma fratrie d'adoption! Et, soudain, la tête lourde de ce bonheur retrouvé, ce fut le noir. Au matin je me réveilla dans ce que l'homme appelait une voiture, au bout d'un long moment, une porte souvrit et j'en descendit certaine que nous allions nous balader comme avant... Mais la porte claqua et la voiture parti. Et moi je suis restée là, les regardant partir et m'abandonner...Puis je me suis dit qu'ils pensaient sans doute me faire plaisir en me libérant, moi qui m'étais si bien conduite... Ou alors ils me punissaient d'avoir pu durant quelques temps, briser leur meute. Indécise, je m'aventura dans la forêt que je savais pleines de promesses...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Plume Rousse (the best wolf ever^^)
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Vie brisée. [finie] Qkci100/100Vie brisée. [finie] Qkci  (100/100)
agilité:
Vie brisée. [finie] Qkci99/100Vie brisée. [finie] Qkci  (99/100)
endurance:
Vie brisée. [finie] Qkci99/100Vie brisée. [finie] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 16 Nov - 18:24

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:27

Bienvenue ma Kala' ! J'ai hâte de lire la suite ! <3 De plus, ça changera la vie de ma Plumette de découvrir qu'elle a une sœur =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:27

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:28

Bienvenue petite Eso' Vie brisée. [finie] 3705122848
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:31

Bienvenue ! Vie brisée. [finie] 1790948623
Ta petite louve n'a pas eu une vie facile dis moi, mais vu son caractère une rencontre avec Darkness serait des plus intéressantes ! (:
Beaucoup de bonheur sur AFF' ! Vie brisée. [finie] 267973973
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:53

Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 18:57

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 19:08

Welcome here Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 19:56

Merci à vous Smile Promis Daemeth ^^ Tu pense Darkness? Il sera de la partie? :p C'est le but Plume :p C'est pas trop pourri? ^^' malgré les nombreuses fautes? ^^ Encore merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 19:58

Non c'est pas pourrit xD.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 4:28

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 7:22

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 16:29

Bienvenue ! (Grrr tu m'as pas mis en parrain è_é :p)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 17:52

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 19:50

Bienvenue ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 20:27

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 21:08

Bienvenu par mi-loup ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 21:10

merci x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 10:42

Bienvenue et ben ta vie ces pas du gâteau j'adore ta louve bonne chance pour la suite.
PS: faudra qu'on se face un rp. Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Vie brisée. [finie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations