Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Sur les frontières • Plume Rousse [FIN]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 17:11

« Sur les frontières, toujours. »




La rouquine semblait du même avis que lui. Tous les canidés des environs devaient l’être. Les Esobeks et peut-être même les Sekmets s’ils n’avaient rien à voir avec la grandissante expansion de la Horde. Il était difficile de rester dans son coin à attendre désormais, il fallait faire quelque chose, attraper le problème à bras le corps et renverser la situation. L’alpha aurait-il le courage de le faire ? Avalön ne pouvait guère le deviner mais il espérait qu’elle sente également que le moment était venu de montrer comment ils se battaient. Cependant, il avait confiance en sa meute et en les décisions de son alpha. C’était un loup loyal et il ne cesserait de le clamer même si on lui fichait l’étiquette du corniaud trop prétentieux.

-Je vois... Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une bonne nouvelle... Cependant, je vais rentrer, si tu souhaites encore discuter on aura tout notre temps au camp.

A
valön la jaugea du regard un court instant avant de relever la truffe pour prendre une grande inspiration. En avait-elle marre de lui ? Peut-être prenait-elle mal ses manières encore un peu maladroites. Il ne savait pas comment se montrer désirable devant une jolie demoiselle. Au fond, il était encore un gosse qui essayait de se remettre en question pour effacer son passé de fauteur de trouble. Acquiesçant silencieusement, un sourire figé sur les lèvres, il suivit Plume Rousse dans la forêt et, tout en trottant à ses côtés, décida qu’il était temps de lui laisser champ libre.

« - Nos chemins se séparent ici, je vais longer un peu la forêt pour voir s’il n’y a pas de petit malin caché dans le coin. »
Dit-il simplement avant de lui faire un clin d’œil amical. « À bientôt, Plume Rousse, prends soin de toi. »

Et sur ses mots, le jeune loup continua son chemin à la perpendiculaire, coupant à travers les broussailles, observé par les pins mais surement pas protégé par ces derniers.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:

 Sur les frontières • Plume Rousse [FIN]


 :: Archives :: Archive des RPs