Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Avalön •

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 23:17





NOM : Avalön
AGE : 4 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Esobek
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : De multiples petites cicatrices sous le ventre mais ces dernières sont invisibles sous son pelage fourni.

JAUGE :
Force : 10 points
Agilité : 4 points
Endurance : 6 points


CARACTÈRE :
Avalön, c’est avant tout un loup sage. D’une sagesse qu’il a pu acquérir au fil des derniers mois parce qu’il n’avait tout simplement pas le choix. C’était un choix délibéré. Lui, ancien louveteau impulsif et bagarreur, devint un loup droit et juste. Pour la bonne cause heureusement. Enfin, sa sagesse n’est pas comme celle d’un moine qui vous dicterait les anciens dictons du genre « Mieux vaut être tortue que lièvre » mais plutôt une sagesse de terrain. En effet, il saura se rendre compte quand une situation deviendrait trop délicate, pour en suite faire un choix. Un choix réfléchi et juste, bien évidemment. C’est une sagesse comme une autre, n’est-ce pas ? Il vaut mieux ça qu’un imbécile qui n’a aucune suite dans les idées et qui n’en fait qu’à sa tête. Il ne prend aucune décision sans avoir pesé le pour et le contre ainsi que les conséquences qui en découleraient. Par les temps qui courent, il sait très bien que la moindre bavure pourrait lui être fatale et il ne compte pas perdre la vie si facilement. Pas tout de suite, surtout.

Fidèle comme un chien le serait à son maitre, il ne vit que pour servir sa meute pour l’aider survivre dans le monde hostile dans lequel il évolue. Il a souvent été attiré de l’autre côté de la clôture, essayant de voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Mais cela s’est tassé et il ne cherche plus vraiment cette idylle. Au final, nous sommes tous dans le même enfer, il s’agit donc d’essayer de vivre un peu mieux. C’est une conception quelque peu égoïste, certes, mais il faut savoir faire des choix et malheureusement, les faibles n’ont aucune place en ce monde ou même la pluie, autrefois si pure, veut désormais vous faire fondre la peau sur les os. Et puis, il reste constamment vigilant et prudent car les ressources sont faibles et que la meute adverse ainsi que d’autres individus isolés essayeront toujours de piller les vivres de la meute. Tant qu’à être égoïste, autant l’être pour le bien de sa meute.

D’un tempérament plutôt calme, Avalön n’est pourtant pas doté de beaucoup de self-control. En effet, il lui arrive d’être impulsif s’il sent que la situation lui échappe. Alors, il peut devenir cynique, agressif et violent. Ce caractère fut la base de sa personnalité quand il était encore jeune et insouciant. Désormais qu’il sait dans quel monde il vit, il essaye de changer, de réprimer son impulsivité pour paraître le plus sage possible. Ce n’est pas un loup mauvais, au fond, car il fait tout pour évoluer dans le bon sens. Cependant, il est parfois difficile de changer même quand on le souhaite. Ce n’est pourtant pas l’envie qui lui manque. Il rumine sans cesse, se demandant si ses choix sont les bons ou non. Cela le pousse à évoluer, constamment, car il a horreur de l’échec et qu’abandonner serait le pire de tous. S’il agit de la sorte, c’est avant tout pour montrer qu’il n’est pas un bon à rien, qu’il a son utilité en ces lieux et qu’il compte bien le montrer à tous.

Honnête, il n’hésite pas à dire le fond de sa pensée même si cela ne plait guère. Il a horreur des menteurs et ne mentira que s’il n’a vraiment pas d’autres choix. Si cela lui prenait, il arracherait la langue aux mythomanes parce qu’il trouve vraiment cela désagréable d’avoir en face de soi quelqu’un incapable d’être assez droit dans ses griffes pour être sincère. Mais puisqu’il essaye de devenir plus calme et plus sage, il se contentera d’une bonne grosse gifle dans la figure, histoire de remettre la machine en route. Il ne tourne pas autour du pot ce qui peut parfois le rendre rude aux yeux des autres. Mais il n’en n’est rien. D’ailleurs, il peut lui arriver de mentir mais ce n’est pas quelque chose qu’il fera pour s’amuser, il y aura toujours une bonne raison pour qu’il retourne sa veste …euh, sa peau.

Ce n’est pas un loup qui cherche absolument la présence d’autrui, la solitude lui convient très bien mais cela ne l’empêche pas de faire équipe avec d’autres. Comme dit si bien l’adage « il vaut mieux être seul que mal accompagné » et Avalön trouve cela très vrai. N’allez surtout pas croire qu’il est incapable d’adresser la parole à quiconque. Il est même plutôt amical et n’hésitera pas à faire la conversation s’il se trouve en bonne compagnie. Mais si votre compagnie lui déplait, il sera bougon et froid, et pas très bavard.


PHYSIQUE :
Avalön, c’est un loup gris à la musculature développé et à la silhouette massive. En tant que sentinelle, il impose le respect. En effet, il est puissant mais sa vitesse en est donc largement affectée. Ses muscles saillants lui donnent un air de gros loup rabougri. C’est parfois le cas mais c’est souvent sa taille qui fait ça. Car le loup en impose autant par sa carrure que par sa stature qui n’est pas non plus dérisoire pour un loup de son âge. Non, il n’est pas si grand que ça mais cela ne vous empêchera pas de baisser les yeux s’il braque sur vous ses pupilles. Son pelage est fourni et comporte différentes nuances de gris qui s’entremêlent doucement entre elles. Il n’est pas vraiment du genre à faire très attention à son apparence. Enfin, ses pupilles sont d’une jolie couleur ambrée. Elles semblent vous transpercer à chaque fois qu’il pose les yeux sur vous mais la plupart du temps, il ne vous regarde pas vraiment et se contente de contempler ses propres pensées. Il est comme il est et il ne se cache pas.

HISTOIRE :
Avalön a une histoire des plus banales. Il a toujours vécu au sein des Esobeks. Ses parents étaient de fiers membres de la meute. « Étaient », car les pauvres moururent suite à un pillage qui tourna relativement mal. Avalön en fut affecté car il était encore jeune et que ses parents comptaient beaucoup pour lui même s’il ne le montrait à quiconque. Difficile pour lui de montrer ses sentiments, autant à sa famille qu’aux quelques amis qui le côtoyaient. Cela date d’un an mais la plaie tarde toujours à se refermer complètement et à cicatriser pour de bon. Laisser le temps au temps qu’ils disaient. Ce n’est pas chose aisée. À ce moment là, c’était un loup impulsif qui se moquait des lois. Il avait plusieurs fois manqué de perdre la vie en agissant comme un imbécile sans cervelle. La mort d’êtres chers fut un rappel à la réalité. C’est depuis ce temps là qu’il est plus sage et plus doux, tentant de ne pas retourner dans ses travers mais il est difficile de changer quand on vit ainsi depuis ses premiers mois.
Désormais, Avalön se comporte bien mieux, il est devenu une sentinelle même s’il a encore bien des choses à prouver pour montrer qu’il est bel et bien à sa place.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Mhh, nope ?

{ Il me manque encore une meute fixe et un rang fixe, à vous de me dire ! }


Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
agilité:
Avalön •  Qkci99/100Avalön •  Qkci  (99/100)
endurance:
Avalön •  Qkci99/100Avalön •  Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 15 Nov - 23:22

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 23:31

Welcome o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 23:42

Bienvenue à toi ! Donc pour la meute l'un des admin' te l'annoncera, mais je pense que tu pourras choisir étant donné qu'elles sont assez équilibrées ^^ ps: j'adore la musique que tu as mises =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nous.Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 2:54

Bienvenue ! J'adore ton nom =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 4:02

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 9:38

Welcome Smile
Joli & belle fichette Avalön •  4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 9:56

Merci à tous. ♥︎
Plume Rousse > Pas de souci, les deux me conviennent. \o/
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
agilité:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
endurance:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 16 Nov - 9:58

Bienvenue Avalön ! J'aime beaucoup ton pseudo et le caractère de ton personnage Very Happy

Pour ce qui est des meute, je peux uniquement dire que nous manquons de mâles chez les Esobeks ^^ Mais après le plus important c'est que la meute te plaise avant tout et t'inspire Wink

Idem pour le grade. Je pense que le sujet qui explique comment faire évoluer ton grade peut t'aider à choisir celui que tu préfères =) Chasse, combats, exploration, ... chaque grade à ses propres missions à accomplir pour passer au niveau supérieur. C'est juste ici, l'avant dernier poste nommé "les rangs et niveaux" : https://neworld.forumpro.fr/t3-systeme-de-jeu).

Encore bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:11

Merci pour les infos Yroen !
En fait, je n'ai pas de préférence au niveau des deux meutes et j'ai l'habitude de me soumettre aux demandes d'effectifs. À la base, j'avais choisi les Esobek mais après avoir vu plus de verts que d'oranges dans les dernières connexions, j'ai préféré attendre. :3
En ce qui concerne le grade, j'avais choisi sentinelle mais je verrai en fonction des effectifs de la meute que je rejoindrai parce que, s'il y a déjà quatre sentinelles et un chasseur, j'opterai pour chasseur. C'est une bonne façon de choisir utilement. o3o
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
agilité:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
endurance:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:17

C'est vrai que c'est une façon utile de trancher la question Wink Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de vert, mais il faut voir aussi que tout le staff affiché en blanc est rouge normalement. Ça rééquilibre un petit peu. Je viens d'aller voir les statistiques sinon s'ils sont à jours, il y a 22 Esobeks et 18 Sekmets. Ça se tient Smile

Dans tous les cas, les Esobeks seraient ravis d’accueillir une nouvelle sentinelle, nous n'en avons que deux. (Moi prêcher pour ma paroisse ? Non à peine xD).

Je n'avais pas vu le petit bouton pour mettre de la musique en haut de ta fiche. Très bon choix, c'est l'une de mes musiques préférées de la BO de HP 3 !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:24

Ah oui ! Dans ce cas, je pense que je vais rester sur mon premier choix et rejoindre les Esobek en tant que sentinelle. Tu as bien défendu ton morceau de viande What a Face !
Et oui, les OST de HP sont globalement très belles. **
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
agilité:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
endurance:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:29

Avalön •  1752462252

(Et encore, j'avais pas encore sortie la carte des loups recensés Esobeks, mais qui ont intégré le groupe des joueurs inactifs. Chez les Esobeks qui sont 3 fois plus nombreux que chez les Sekmets xD). Mais heureusement, les joueurs actifs Esobeks se donnent du mal pour faire vivre la meute et la rendre attractive Wink

En tous cas, bienvenue sur AFF et chez les Esobeks du coup :1839924927: J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les rp de ton loup.

A bientôt Avalön •  966882312
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
agilité:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
endurance:
Avalön •  Qkci100/100Avalön •  Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:47

Bienvenue ! J'aime bien ton perso, et Reaven sera sûrement d'accord avec moi o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:48

Bienvenue, j'adore ton caractère, il faudra qu'on se face un rp. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 10:56

Bienvenu nouvel Esobek! Et oui j'ai remarqué aussi on manque de sentinelle une de plus ne serra pas de refus Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 13:56

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy J'aime énormément ton pseudo, étant très intéressée par tout ce qui touche à la légende Arthurienne, et j'aime énormément ton personnage, c'est agréable de lire sa fiche avec cette musique (: Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Gardien d'Eden.

Tu obtiens donc le rang de Sentinelle - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade, comme te l'a suggéré Yroen. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

N'oublie pas d'ajouter un kit à ton personnage au plus vite, si besoin une partie graphisme est à ta disposition, tu y trouveras du LS et des boutiques de kits (:

Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:01

J'adore mon nom de lune *q*
Merci bien en tout cas, je m'occupe de tout ça. ♥︎
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Avalön •  Qkci24/100Avalön •  Qkci  (24/100)
agilité:
Avalön •  Qkci18/100Avalön •  Qkci  (18/100)
endurance:
Avalön •  Qkci23/100Avalön •  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:07

Bienvenue parmi nous Avalön ! Avalön •  2114501657

Damned Yro', toujours plus rapide ! Où sont mes nouvelles recrues ?! xD

Amuses-toi bien sur AFF ! Avalön •  1752462252
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Avalön •

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations