Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le sang dans la bourbe | PV Plume Rousse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 19:14

F = 13 A = 8 E = 11 (Bonus de combat ajouté)

Likas s'avançait lentement dans le marais. Il avait décidé, après avoir cherché pendant plus d'une heure sans rien trouver, de s'aventurer dans cette jungle pour tenter d'en dénicher. C'était une grosse erreur : la vase, les lianes, la boue, tout l'empêcher d'avancer correctement. Il commençait à en avoir plus qu'assez de tourner en rond, car visiblement il n'y avait rien à des lieux à la rondes. Il était d'une humeur massacrante, et n'avait qu'une envie, c'était de sortir de là. Il s'enfonça à mi-hauteur dans la vase, et n'arriva plus à sortir. Il grogna, furibond, et se débattit. Il s'enfonça un peu plus. Il attrapa alors une liane qui pendait à un arbre, et tira de toutes ses forces. Il sortit petit à petit de la mare, et mis pied sur le bord de celle-ci. Cette fois, s'en était trop. Il attrapa la liane, et la déchiqueta pour se passer un peu les nerfs. Il leva sa truffe et huma l'air pour tenter de trouver la sortie de cet enfer. Il la détecta facilement, mais autre chose attira son attention. Il sentait une odeur de loup. Pas un loup de la horde, un loup de meute. Qui osait s'aventurer aussi loin dans les terres neutres, alors que la horde y était installée. Visiblement, il ou elle avait envie de mourir, et il ne se gênerait pas pour l'y aider. Il se plaqua au sol, la boue se collant sur la vase qui recouvrait déjà une bonne partie de son pelage, et rampa dans la direction de l'odeur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 19:20

Force: 7
Agilité: 13.
Endurance: 7.
Partant dans l'optique qu'elle était libre, oui libre dans ses actions, sa façon de pensée et d'agir, elle sortait de la cave ou dormait en général les membres de la meute pendant cette période. Les premiers flocons de neige tombaient sur le sol qui petit à petit devenait lapé d'une légère couche blanche. C'était le seul moment ou la louve retrouvait un peu de joie car le décors reprenait en quelque sorte vie. Entrouvrant sa gueule pour humer l'air frais elle avançait s'éloignant de plus en plus du camp bien décidée à se changer les idées. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de chasser et la réserve de gibier diminuait à vu d’œil, ce qui pourrait donc en affoler plus d'un. En priorité c'était les louveteaux qui mangeaient, ensuite l'alpha puis le reste de la meute, le repas était toujours un moment très mouvementé de la journée ou chacun se disputait des morceaux, alors à l'idée qu'il n'y en ai plus, cela aurait été la catastrophe. La louve en eu une boule à la gorge rien que d'y penser. Apercevant ce paysage qui lui devenait de plus en plus familier, elle se rappelait de la première, celle ou elle avait été retrouvée, celle ou les autres l'avaient mené ici, celle ou sa vie avait tenu à un fil. Ils n'avaient pas été brutaux avec elle, c'était rare des personnes ainsi. Elle leur devait tout, tout ce qu'elle était aujourd'hui, ainsi que tout ce qu'elle allait devenir au sein de cette meute du moins si elle devenait quelque chose.

Un flocon de neige avait prit une place sur le museau humidifié de la louve, c'est en louchant qu'elle l'aperçu. Secouant légèrement sa tête elle tentait de le faire tomber mais celui-ci avait déjà fondu. Il n'y avait personne dans les environs, elle venait de le vérifier. Profitant de cette occasion pour s'évader ainsi que s'amuser, elle détalait dans les landes sautant, jouant, attrapant une vieille branche pour la lancer en l'air avant de s'allonger et de se rouler dans cet épais manteau blanc. Elle venait d'agir comme un louveteau mais elle en avait ressentit le besoin, celui de faire baisser la pression qu'elle ressentait dernièrement. Affalée sur le flanc droit elle observait un petit oiseau se poser au sol, il avait un plumage grisate ainsi qu'un ventre rouge, elle n'en avait jamais vu des comme ça et il l'intriguait donc particulièrement. Elle venait de se redresser mais sa maladresse avait fait fuir le petit animal qui était aux aguets. Il avait de la chance lui quelque part, elle aurait aimé avoir des ailes pour pouvoir fuir ainsi sans ce soucier de ce qui se passait en bas. Faisant une légère moue elle s'était décidée à reprendre sa route elle voulait découvrir de nouvelles terres, de nouveaux endroits sympathiques et peut-être trouver de quoi remplir la réserve de gibier des siens.

Elle sentait maintenant l'humidité de l'environnement lui coller à la peau, cette sensation était assez désagréable mais justifiée étant donné qu'elle se trouvant dans un marécage. Une patte après l'autre, elle s'enfonçait dans cette eau trouble ou les grenouilles étaient reines. Marchant avec nonchalance elle tentait de trouver des choses intéressantes à ses yeux ici, et pour le moment elle ne trouvait pas cette chose. Cependant elle vit au loin un loup qui tentait de se sortir de cette vase avec l'aide d'une liane. Ne voulant pas avoir d'ennuis Plume avait profité du fait qu'il ne l'avait pas vu pour s'éloigner assez rapidement et donc l'éviter. Remontant sur la terre ferme, elle s'éloignait en direction d'une forêt qui était visible au loin, mais il allait lui en falloir du temps avant qu'elle n'y parvienne. "Cette odeur est horrible...", pensait-elle en fronçant son museau, elle s'était installée un peu plus loin pour pouvoir dégager la boue qui se trouvait entre ses griffes, mais elle eu un sursaut en entendant un craquement, quelque chose l'observait et était sans doute en train de rôder autour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 20:49

Il rampait toujours sur le sol, qui commençait à devenir un peu plus sec. Sa cible sortait visiblement du marais. Il resta dans les fourrés, pour ne pas se faire repérer, et continua sur la route menant à la forêt. La boue avait commencé à se durcir, et la température glaciale pénétrait au plus profond de son pelage trempé. Il frissonna et huma l'air. Il était là, tout près de lui. Il s'approcha un peu plus et regarda à travers les hautes herbes : à quelques mètres en face de lui se trouvait une louve. Mais pas n'importe quelle louve. A vrai dire, Likas cru d'abord que c'était un renard : son pelage, d'un roux étrange, recouvrait un corps pas très grand et assez peu musclé. Elle était en train de se nettoyer les pattes, et il aperçut son visage. Un visage magnifique, à faire tourner la tête à n'importe quel loup, mais pas Likas. Après une observation plus approfondie, il remarqua les cicatrices qui bardaient son visage, dont la plus marquante était son oreille à moitié arrachée. Elle semblait si innocente, si douce... Mais hors de questions de faillir à la Horde. Ses ordres étaient simple : répendre la mort et le pillage autour de lui. Mais, il hésita. Peut-être que si il partait comme si de rien n'était ?... Non, il aurait l'air d'un faible.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car sa patte écrasa une brindille devant lui.

Merde, siffla-t-il

La louve releva la tête et regarda dans sa direction, puis autour d'elle en prenant un air inquiet. Le loup n'avait plus le temps de réfléchir. Il bondit hors des fourrés, puis d'un deuxième bond tout aussi puissant, il sauta sur la rouquine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 14:21

Tandis qu'un "merde" se faisait entendre au loin elle l'apercevait enfin, c'était un loup horriblement laid et entièrement noir. Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il venait à se jeter sur elle. Sentant la force du grand loup noir, elle laissait échappée un léger couinement mélangé à un grognement. Que pouvait-elle faire ? Le loup noir était encore trempé et le sol était en train de devenir une légère boue, ne pouvant véritablement le pousser elle venait à se contenter de lui mordre une patte, profitant de la suite pour se dégager et se redresser. Elle lui faisait désormais face, son flanc gauche était couvert de boue, son pelage avait doublé de volume. Montrant les crocs elle prenait le temps de voir ou et comment attaquer ce loup qui venait de s'en prendre à elle sans aucune raison. Il était énorme et sa force semblait être son point fort, Plume allait donc devoir jouer de son agilité si elle voulait éviter le pire. Une envie venait de s'installer, celle de fuir, mais il aurait eu aucun mal à la rattraper, sa seule chance de survivre était donc de lui faire face malgré elle.

-Que me veux-tu ?!, balançait-elle avec aucune élégance.

Que lui voulait-il ? Était-ce encore un de ces solitaires qui voulaient s'approprier une terre ? Cela ne fonctionnait pas comme ça ! Ces terres étaient sensées être neutres. Puis il lui fallait une meute si c'était le cas... Peut-être qu'il en avait une, de meute, mais laquelle ? Pour le moment cela lui importait peu tout ce qu'elle voulait comprendre c'était ce qu'il lui voulait. Continuant de lui tourner autour, elle se préparait à esquiver une quelconque attaque venant de sa part, elle ne voulait pas risquer que les crocs de ce loup viennent à la toucher. Être blessée à cette période était une très mauvaise idée, mais si elle venait à douter il saurait automatiquement qu'il avait le dessus et il en profiterait certainement. Elle n'allait donc pas attaquer de front mais sûrement répliquer si il venait à réussir à l'attraper, peut-être qu'il finirait par ce calmer. Enfin c'est ce qu'elle espérait, elle qui avait passé une bonne journée jusque là était en train de jouée sa vie face à un mâle qui à ses yeux était assez frustré.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 15:57

Il atterrit de tout son poids sur la louve. Alors qu'il s'apprêtait à l'interroger, celle-ci mordit sa patte, et il eut un mouvement de recule. Ni une, ni deux, elle roula pour se dégager et se releva face à lui. Il lança rapidement un regard à sa patte : rien de grave, il ne saignait quasiment pas. La rouquine avait doublé de volume, et était en partie couverte de boue. Elle montrait les crocs, l'observant sous tous ses angles. Elle hésitait. Elle grogna :

Que me veux-tu ?!

Le loup eut un sourire carnassier. Elle commença à lui tourner autour, cherchant visiblement un angle d'attaque. Il continuait à lui faire face, et il remarqua qu'elle l'observait avec un air de dégout.

Alors comme ça j'te répugne ? se dit-il. Quand j'aurai rapporter ta tête à Sküll, je lui montrerai enfin que j'ai ma place dans la Horde !

Il la regarda droit dans les yeux, prit d'un nouvel excès de rage, puis s'élança droit sur elle. Elle tenta l'esquiva, mais le loup, s'y attendant, freina et fit un bond en arrière, ses longs crocs découverts, essayant d'attraper quelque chose. Ce qu'il fit, et il planta ses crocs peu profondément dans l'épaule gauche de la louve. Elle laissa échapper un petit couinement de douleur, mais mordit Likas directement au visage, ce à quoi il ne s'attendait pas. Il laissa lui aussi échapper un couinement, relâchant l'épaule de la rousse et reculant hors de porté d'attaque. Son museau lui brulait. Il loucha pour voir sa blessure : elle lui avait mordu le museau tout près de la truffe, mais heureusement, pas trop profondément. Il réfléchit à toute vitesse et eut une idée.

Cette petite va peut-être m'être utile finalement...

Il s'assit lentement sur le sol, commençant à rire. Pas un rire effrayant, mais un rire que l'on fait quand on vient de faire une farce à un ami. Il se lécha la patte, qu'il passa sur son museau pour nettoyer sa plaie.

Pas mal ! Pas mal du tout ! Moi c'est Likas, enchanté. Désolé de t'avoir attaquer si brusquement, mais tu sais, par les temps qui courent, il vaut mieux conserver l'effet de surprise. Mais tu n'as pas l'air trop méchante finalement.

Il lui lança un regard malicieux, et celle-ci sembla être un peu déstabilisé par son attitude.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:21

Alors qu'elle se préparait à l'esquiver en l'observant attentivement, le loup lui fonçait de nouveau dessus mimant une attaque frontale ce qui fit se décaler Plume, mais il l'avait visiblement prévu. Une douleur, cette douleur que l'on ressent quand quelque chose broie votre chair, quand votre sang se met à couler délicatement sur votre pelage, c'est cette douleur qu'elle ressentait, elle ne l'avait pas vu venir et il avait plongé ses crocs dans son épaule droite. Alors qu'un hurlement se fit entendre, la louve plongeait ses crocs dans le museau du grand noir le faisait reculé il ne s'y attendait pas lui aussi, un léger filet de sang coulait désormais sur sa gueule. Alors qu'elle profitait de cela pour se relever, elle ne sentait plus son épaule. L'adrénaline pouvait faire des miracles, cette petite molécule qui augmentait votre rythme cardiaque, celle qui faisait que pendant quelque seconde votre douleur ne se ressentait plus. Alors qu'elle se préparait à répliquer de nouveau, elle le vit s'assoir lentement au sol et à rire joyeusement. C'était vrai, il était complétement taré celui là.

Pas mal ! Pas mal du tout ! Moi c'est Likas, enchanté. Désolé de t'avoir attaquer si brusquement, mais tu sais, par les temps qui courent, il vaut mieux conserver l'effet de surprise. Mais tu n'as pas l'air trop méchante finalement.

L'avait il confondu avec l'un de ces pilleurs, elle était un peu perdu mais redoublant de prudence elle restait assez loin du loup, elle allait donc jouer son jeu pour pouvoir partir dès qu'elle en aurait l'occasion. Il se nommait donc Likas, c'était un nom peu commun et tandis qu'il se léchait la patte pour se nettoyer le museau il l'observait avec malice. Disait-il la vérité ? Ou se moquait-il tout simplement d'elle ? Ce qu'elle ne comprenait pas était le pourquoi s'était-il arrêté si soudainement de la "persécuter" sans raison ? Elle avait cependant de la chance, la boue qui couvrait maintenant entièrement son corps masquait l'odeur de sa meute, les Esobeks. Le loup en face allait donc sûrement la prendre pour une solitaire, ce qui quelque part la sauvait si il vouait une haine pour ceux de sa meute. Même si ce serait plus logique que ce soit contre les Sekmets... Mais bon.

-Je me nomme Plume Rousse... Oui c'est vrai avec les temps qui courent on ne sait plus en qui on peu avoir confiance., hasardait-elle en le fixant toujours, léchant sa plaie à l'épaule droite, elle n'était pas énorme mais il ne l'avait pas loupé non plus.

Finissant par s'assoir, elle restait prête à réagir même si elle ne le montrait pas. Elle voulait paraitre calme, sûre d'elle, il devait voir qu'elle était capable de lui tenir tête si l'envie de l'attaquer lui revenait. Il empestait au passage à croire qu'il était lui aussi allé dans les marécages, du moins dans l'eau. Repensant au loup qu'elle avait vu juste avant, elle pouvait maintenant faire le lien c'était lui qui s'était aidé d'une liane pour sortir de la boue. Une idée, l'idée qui peut tout changer, celle qui peu faire tourner la roue lui venait à l'esprit. Elle allait l'attirer dans cette même boue si elle voyait qu'il la menaçait encore, étant plus lourd que la louve il aurait beaucoup de mal à la suivre et peut-être même qu'il irait jusqu'à se noyer dans cette vase. Rassurée par l'idée qu'elle venait d'avoir, elle allait doucement mais sûrement tenter de prendre le dessus sur cette conversation qu'il venait de lancer, il ne savait pas à qui il avait véritablement à faire et allait le regretter tôt ou tard.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:39

Je me nomme Plume Rousse... Oui c'est vrai avec les temps qui courent on ne sait plus en qui on peu avoir confiance.

Elle fit mine de se calmer, mais Likas sentait qu'elle restait sur le qui-vive. Elle commença à lécher sa plaie, tout en gardant un oeil sur lui. Il fit mine de ne pas le remarquer, et continua à nettoyer sa plaie. Il lança d'un ton joyeux :

Tu vis toute seule ? C'est dangereux, par les temps qui courent, j'en sais quelque chose, c'est pour cela que je voyage tout le temps. Mais je dois avouer que je n'avais jamais rencontré une louve rousse avec une aussi jolie frimousse.

Il se leva et s'approcha un peu d'elle, restant le plus neutre possible, sa fourrure commençant à retomber. Il s'arrêta à deux mètres d'elle, évitant ainsi qu'elle s'enfuit de peur. Il lui lança un regard qu'il voulu sympathique et charmeur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 12:18

Elle ne l'aimait pas, elle n'avait qu'une envie c'était de venger son épaule en se jetant à sa gorge, mais il était plus grand qu'elle et cela aurait été une mauvaise idée, elle devait ruser. Alors qu'elle avait eu l'envie de se lever pour tout simplement l'éloigner dans les marais comme l'était son plan elle le vit s'approcher tout en lançant sa phrase "Tu vis toute seule ? C'est dangereux, par les temps qui courent, j'en sais quelque chose, c'est pour cela que je voyage tout le temps. Mais je dois avouer que je n'avais jamais rencontré une louve rousse avec une aussi jolie frimousse." A quoi jouait-il ? Il la draguait alors qu'il venait de lui bouffer son épaule ? Il y avait mieux comme technique d'approche, peut-être avait-il des soucis, enfin non ça c'était confirmé. Elle devait cependant jouer son jeu et notre Plume était une très grande actrice. Baissant sa tête à l'approche du loup elle faisait mime d'être surprise, ainsi que timide. Se redressant elle vain alors le frôler, finissant par s'assoir une nouvelle fois à ses côtés.

-En tout cas, tu es assez fort toi aussi pour un loup qui est seul, comme moi, car oui je suis une solitaire, annonçait-elle en se donnant l'air d'être gênée.

Frottant sa patte sur son museau, elle venait désormais s'allonger pour ne faire ressortir aucune crainte, pour lui faire croire qu'il venait de la calmer et donc d'avoir le dessus. En fait c'était assez facile car tout les mâles fonctionnaient de la même façon, à partir du moment ou ils pensaient dominer la femelle ils dévoilaient en général tout et tentaient de la manipuler, ça dépendait du tempérament du gars en face. Profitant du fait qu'elle s'était légèrement éloignée, elle se redressait alors doucement avant de détaller en direction des marais, il allait la suivre et si s'était le cas elle aurait l'avantage car elle était un poids plume. Sa respiration était rapide, son cœur battait la chamade, se fut dans un bond plein de grâce qu'elle s'était jetée dans les marais, la boue lui collait aux pattes mais elle n'avait aucun mal à se déplacer, cependant son épaule gauche commençait à lui faire légèrement mal, c'était un mal pour un bien après tout.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 12:30

Elle baissa la tête et vint s'assoir à coté de lui. Elle lui répondit d'un air timide et gêné:

En tout cas, tu es assez fort toi aussi pour un loup qui est seul, comme moi, car oui je suis une solitaire

Elle s'allongea en s'éloignant un peu de lui. Il l'observa sans rien dire ou faire, heureux qu'elle se soit un peu calmée, mais un peu plus en colère du fait qu'elle ne fasse pas parti d'une meute. Elle commença lentement à se relever, et au moment où il allait lui demander ce qu'elle savait des meutes de loup qui sévissaient dans la région, elle se retourna et détala ventre à terre vers le marais. Il se releva d'un coup, voulant tout d'abord lui sauter dessus, mais il se repris. Il lança alors d'une voix désolée et étonnée :

Attends ! Je ne voulais pas te faire peur ! Je suis venu ici à la recherche d'une meu...

Il s'arrêta de parler, c'était inutile visiblement. Elle ne prit pas le peine de se retourner, et sauta dans la boue du marais. Elle avança lentement, le sang de son épaule se mélangeant à la bourbe. Il soupira, plus de colère que de tristesse, et la suivit, trottant légèrement et s'arrêtant au bord de la limite entre la terre et la boue.

Reviens ! Je suis désolé de t'avoir attaqué comme cela...

Il mentait. Mais au moins, il mentait bien. Il observa les ombres sous les grands sol pleureurs, et espéra la voir réapparaître.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le sang dans la bourbe | PV Plume Rousse


 :: Archives :: Archive des RPs