Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:11

Force: 7.
Agilité: 13.
Endurance: 7.
Le vent soufflait, il était froid, c'était sûrement celui du nord, celui qu'on apprécie le moins en somme. Alors qu'elle lançait un regard rapide derrière elle, elle songeait. Qu'allait-elle faire pour pouvoir être utile aux siens ? S'entrainer dur, mais était-ce réellement la clé qui lui permettrait peut-être l'admiration ? Plaquant ses oreilles sur son crâne elle venait de se rendre compte que susciter l'admiration des siens était en soit un acte égoïste et elle ne voulait pas l'être. Voyant que Freux s'était rapproché d'elle elle reprenait alors sa route. Elle ne voulait pas être seule cette fois-ci et Freux n'avait pas l'air occupé aujourd'hui elle s'était donc permise de lui demander de l'accompagner. Elle trouvait cependant que ce loup était assez distant, ou alors elle ne se faisait que de fausses idées après tout cela pouvait-être possible. Ayant apprit à ne pas juger les autres trop rapidement elle prenait généralement le temps de connaitre les personnes qui l'entouraient cela évitait les conflits inutiles ou autre. Ses oreilles désormais dressées elle apercevait au loin les collines escarpées, ils y étaient presque et cet endroit qui semblait-être assez difficile d'accès allait leur permettre de s'entrainer.

La chaleur du sol se faisait ressentir sous les coussinets de la louve, de léger frissons la parcouraient. Elle avait hâte de commencer, de simuler un combat avec ce loup, quoi de mieux pour se préparer à être un fervent défenseur de la meute ? Reculant légèrement, elle prit tout de même le temps de s'assoir et d'observer, elle devait pour commencer s'assurer que personne n'était présent ici et qu'ils n'allaient pas risquer une quelconque attaque. Les quelques bosses qui étaient sûrement d'anciennes collines, ce qui expliquerait le nom de ce lieu, étaient déformées tout n'était que poussière ici, le vent quant-à lui avait cédé sa place au soleil qui frappait désormais les environs, cela n'allait pas leur facilité la tâche bien au contraire. Se frottant le museau de sa patte avant droite elle se redressait, se tournant pour apercevoir Freux. Ce loup était légèrement perturbant, du moins c'était son regard, ses yeux vairons n'était pas normaux surtout le rouge. Comment cela était-il arrivé ? Elle n'osait pas lui demander, surtout que cette question lui semblait-être stupide.

-Bien... Tu es prêt ?, annonçait-elle légèrement gênée.

Maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Cette journée allait lui demander beaucoup d'effort et de volonté. Freux était massif et son avantage semblait-être sa force et non son agilité. Elle savait qu'elle, elle pouvait jouer sur cette agilité, enfin, devait car ce serait sa seule chance pour tenter d'avoir le dessus sur ce loup. Partenaire il devenait maintenant adversaire, mais en aucun cas elle ne devrait perdre son sang froid ceci était seulement un entrainement, une mise en situation en quelque sorte. Elle sentait son cœur battre la chamade ainsi que ses poils s'hérisser au niveau de sa nuque, c'était ça alors la sensation qui parcourait tout être avant un combat ? L'excitation ? Pourquoi ? Cela aurait été plus logique que ce soit le stress, à moins que cette sensation était unique pour chaque personne et donc différente. Inquiétée elle plaquait de nouveau ses oreilles sur son crâne mais elle se reprit rapidement, ce n'était pas le moment de se poser des questions en tout genre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 21:52

Force: 11
Agilité: 5
Endurance: 7



Freux avait accepté avec un plaisir non dissimulé la demande de la louve de participer à un entraînement en duo. Il s'était glissé à sa suite. Tout fier. Le mâle semblait heureux de pouvoir se défouler, et peut-être forcer le respect de quelques personnes en dévoilant de quoi il était capable. A quoi bon avoir peur de montrer ce que l'on est réellement à ses camarades. Surtout lorsqu'on fait partie d'une de meute. Là était l'idée du loup, surtout. Pouvoir montrer aux autres qu'ils pourraient compter sur lui, en cas de besoin. Qu'il pourrait protéger efficacement ses compagnons. Sa période pré-clanique lui revint en tête. Il ne souhaitait à personne, même pas son pire ennemis ce qu'il avait eu la malchance de subir. Cette sensation d'abandon. Ce vide, au fond de son propre cœur. L'étreinte glaciale contre son corps.

Il frémit, imperceptiblement. Tandis qu'ils semblaient être arrivé à destination. Il observait Plume Rousse. Son regard caressait la femelle. Le mâle semblait jauger les forces de sa compagne meute. Sa queue balayant l'air derrière lui. Freux affichait un doux sourire, le regard pétillant. Le mâle semblait plus amusé que tout. Sa carrure avait un peu fondue, mais il restait plutôt costaud. Levant une patte, il vint la laper. Un combat amical. Devrait-il s'y donner à fond, ou simplement prendre ça comme une sorte de jeu. Il rit, au fond de lui, les combats amicaux lui faisaient à chaque fois penser aux jeux, qu'il pouvait faire, en étant un jeune louveteau.

Lorsqu'elle lui glissa ses premières paroles, alors qu'ils se regardaient, yeux dans les yeux. Il ne pu s'empêcher de rire doucement . Il ne se moquait pas, bien au contraire. Il trouvait ça plutôt mignon. La réaction de la louve était-elle lié à de la peur ? Ou autre chose. Le mâle se mit au défi de l'apprendre, et il n'allait pas louper son coup ! S'approchant, pour qu'ils soient presque museau à museau, sa voix se fit douce.

- Toujours prêt. J'espère que je ne te fais pas peur, Plume Rousse. Tu n'as rien à craindre de moi, promis. Je ne mord pas, du moins, pas les premières fois.

Il rit et fit un petit bond en arrière, s'échappant de la portée de la louve. Offrant un clin d’œil. Oh, il ne voulait en rien la froissé, bien au contraire. Détendre l'atmosphère entre eux deux serait une bonne solution. Surtout à l'aube d'un petit duel amical. Il inclina le museau, offrant à nouveau quelques douces paroles.

- A toi l'honneur, Belle louve ! Je me demande si je ne vais pas me laisser faire, comme un louveteau, ce doit être plaisant, d'être au corps à corps avec une femelle si agréable.

Il se passa la langue sur le dos d'une patte. Réagirait-elle comme il l'attendait ? Ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Nov - 20:18

Alors qu'il ricanait légèrement la louve tentait de rester concentrée, elle ne devait pas se tourner en ridicule face à l'un des siens. Elle le détaillait désormais, elle pouvait donc attaquer les flancs ce qui limiterait les déplacement du loup gris, le dos qui pourrait là aussi le désavantager surtout si sa morsure se rapprochait assez de la colonne vertébrale. Ensuite, il y avait les cuisses arrières qui provoquaient une douleur assez importantes, les épaules pour simplement faire chuter l'adversaire, la nuque pour tenter de tuer si le loup n'avait pas une fourrure assez épaisse, le cou qui avait les mêmes effets et enfin la gueule pour le faire reculer si elle perdait l'avantage. Mais là, c'était un allié et un combat amicale, donc les morsures ne devraient pas être de réelles morsures, il fallait simuler et elle savait qu'elle pourrait le faire sans aucun soucis. Pendant qu'elle réfléchissait à une façon d'attaquer, le grand mâle s'approchait d'elle son museau assez proche du sien. A quoi pouvait-il bien penser ? Avait-il réfléchit à la façon dont il allait s'y prendre ou n'en avait-il tout simplement pas besoin et allait improviser ? Cette réponse elle allait l'avoir dans les secondes qui suivaient. Le loup quant-à lui se permit de prendre la parole d'une voix douce se voulant douce.

- Toujours prêt. J'espère que je ne te fais pas peur, Plume Rousse. Tu n'as rien à craindre de moi, promis. Je ne mord pas, du moins, pas les premières fois., annonçant cela il fit un bond en arrière, s'échappant de sa portée tout en riant. - A toi l'honneur, Belle louve ! Je me demande si je ne vais pas me laisser faire, comme un louveteau, ce doit être plaisant, d'être au corps à corps avec une femelle si agréable.

Elle fut pour la première fois amusée, il n'était pas fier, au contraire il essayait d'être sympathique pour la faire sourire. Mais elle ne sourirait pas, elle n'aimait pas son sourire enfin en même temps un loup ne souriait jamais réellement ce n'était pas scientifiquement possible. Ce qu'elle comprit c'est qu'elle devait commencer, ne prenant pas véritablement le temps de répondre elle lui tournait désormais autour ne le lâchant pas du regard. La bonne humeur de la louve se lisait dans ses yeux, alors qu'elle s'élançait pour feinter une attaque frontale, elle se dégageait ensuite rapidement sur le flanc gauche du loup, jouant par là de son agilité. Une fois sur ce flanc gauche elle s'était jeter sur lui, ne sachant véritablement si elle l'avait eu par surprise ou si au contraire il s'était laissé faire. Désormais elle se retrouvait sur lui le bloquant de ses deux pattes avant, mais il n'aurait aucun mal à se dégager si l'envie lui venait étant donné qu'il était trois fois plus imposant qu'elle. C'est en ce préparant mentalement qu'elle essayait de voir venir l'attaque défensive de son adversaire pour pouvoir agir en conséquence.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:41

[avant de commencer, je tient a préciser que c'est Plume rousse qui m'a invité dans le sujet]

Spoiler:

Quand je me suis réveiller, j'ai remarqué que Plume rousse était déjà parti. Du coup, j'ai suivit son odeur jusqu'au collines. "Encore?" me dit-je. je m'avança dans les collines et je surpris soudain Plume rousse en pleine entrainement avec Freux. J'entendit ce dernier dire a Plume:

- Toujours prêt. J'espère que je ne te fais pas peur, Plume Rousse. Tu n'as rien à craindre de moi, promis. Je ne mord pas, du moins, pas les premières fois., annonçant cela il fit un bond en arrière, s'échappant de sa portée tout en riant. - A toi l'honneur, Belle louve ! Je me demande si je ne vais pas me laisser faire, comme un louveteau, ce doit être plaisant, d'être au corps à corps avec une femelle si agréable.

Les deux loups se tournèrent soudain vers moi, qui les observais. Je me dit "D'accord, je vous demande sa."
Je m'approcha et salua Plume et Freux en inclinant la tête:

- Salut! Cela vous dérange si je m'entraîne avec vous?

[Freux, tu peux répondre Very Happy ]





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 3:00

Freux se retrouva bien vite avec une Plume Rousse sur le dos. Il s'était retourné, afin d'observer la personne qui venait de les rejoindre. Une nouvelle femelle, se dit-il, alors qu'il trônait, les quatre pattes de chaque côté de son large corps, avec une louve déjà sur lui. La situation le fit rire. A tel point qu'il en oublia un instant le combat qui se déroulait. Il prit quelques secondes pour lui même, afin de pouvoir bien profiter de la douce odeur de la femelle sur son dos. Avant de contre-attaquer. Elle était rapide, agile. Mais lui était fort et robuste. Il n'aurait aucun mal à la retirer de son dos ! Surtout qu'ils étaient là pour s'entraîner, non pas pour se faire une réelle guerre.

Le mâle prit appui sur ses pattes avant, et d'une impulsion d'épaule chercha à envoyer valser la louve perchée dans un mouvement brusque. Et si ce mouvement là ne servait pas à la déloger de son corps. Le loup entreprit d'effectuer une rapide roulade sur le côté droit. Sautant en arrière, il se retrouva libéré. A quel moment, il ne saurai le dire, mais au moins il était libre. Il glissa discrètement aux côtés de la nouvelle arrivante. Reniflant son odeur sans gêne.

Il s'agissait d'Hybride. Une femelle du clan. Il se surprit à pouvoir retenir le nom des autres membres de la meute. Car, après tout, il en avait par le passé, perdu totalement l'habitude. Mais à quoi bon, vouloir à chaque fois faire rouler ses état d'âme sur ce qui n'était plus ? Bien heureux de pouvoir se concentrer sur autre chose que de sombre pensées, le mâle se reprit à sa contemplation amusée des deux femelles.

- Ah ! Mais qu'est-ce qu'un mâle peut rêver de mieux que d'avoir deux louves autour de lui ! Je dois être le plus heureux en cette journée ! Déjà qu'avec la si Belle Plume Rousse j'étais ravi, que voilà s'ajoute une autre douceur. Tu veux te joindre à nous ? De mon côté, je suis tout à fais d'accord ! De si belles compagnies pour moi, jamais je n'aurais cru ça possible ! Et, de mon point de vue, je suis certain que la Magnifique Plume Rousse sera d'accord.

Il inclina le museau vers Hybride. Tandis qu'il jetait, de temps à autres, quelques regards discrets vers la Rousse. Oh oui, c'était gros comme une montagne. Il aimait beaucoup taquiner les gens. Et ce duel lui donnait une opportunité sans nom de pouvoir la taquiner, de un, la provoquer, de deux. Et ... Peut-être aussi de tâter le terrain pour une possible approche personnelle ? ''Qu'il est dur'', se dit-il, ''d'être un loup comme je le suis. Ne pas pouvoir résister au charme !''

Il s'éloigna d'Hybride, délicatement, après lui avoir offert un petit coup de museau au flanc. Se retrouvant à chemin identique entre les deux louves. Il se posa au sol, s'occupant de se laper le dos d'une patte, penaud.

- Je suis toutes à vous, mes mignonnes !

Il leur offrit son plus tendre regard, à Hybride en première, puis à Plume Rousse. La solitude était pesante, il était heureux de pouvoir être là. Et il leur montrait !

[Hrp : Désolé du temps de réponse très lent ^^']
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 16:31

Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement. 2zws


Pas de temps à perdre !






A
lors qu'elle était sur son dos, le mâle prit une espèce d'impulsion sur ses pattes pour pouvoir la faire chuter d'un léger coup d'épaule droite, c'est ce qu'elle fit, elle s'était lamentablement ramassée au sol. C'est en se redressant qu'elle venait de voir que le mâle avait entreprit une roulade au loin avant de se relever à son tour. Alors qu'elle s’apprêtait à charger de nouveau, une louve au loin faisait son apparition ce qui venait donc de la couper dans son élan. Ne la reconnaissant pas de suite elle poussait un grognement. Mais en observant cette louve plus attentivement elle vit que c'était Hybride et elle avait sans doute dû les suivre depuis le camp, à vrai dire ils n'avaient pas cherchés à se faire discret et puis ce n'était pas "privée". Alors que la rousse s'approchait d'Hybride, elle observait Freux qui n'en pouvait visiblement plus.

- Salut! Cela vous dérange si je m'entraîne avec vous?, demandait désormais l'autre louve qui venait d'arriver.

-Ah ! Mais qu'est-ce qu'un mâle peut rêver de mieux que d'avoir deux louves autour de lui ! Je dois être le plus heureux en cette journée ! Déjà qu'avec la si Belle Plume Rousse j'étais ravi, que voilà s'ajoute une autre douceur. Tu veux te joindre à nous ? De mon côté, je suis tout à fais d'accord ! De si belles compagnies pour moi, jamais je n'aurais cru ça possible ! Et, de mon point de vue, je suis certain que la Magnifique Plume Rousse sera d'accord.

Freux semblait plus qu'enthousiasme à cette idée, Plume Rousse venait alors s'installer dans un coin, elle allait les observer le temps de reprendre son souffle, enfin ça c'était plutôt une excuse elle n'avait guère envie de s'entrainer à trois, du moins pas pour le moment. Cela permettrait aussi à Hybride de montrer ce dont elle était capable, étant une ancienne solitaire elle devait sûrement être douée, enfin c'est ce que se disait la rousse. Au cas contraire cela l'aiderait à s'améliorer, sachant que Freux allait se montrer sympathique et donc n'allait pas directement "l'écraser". C'était attentive et silencieuse que la louve rousse les observait désormais s'entrainer, ou non.









Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 17:28

-Ah ! Mais qu'est-ce qu'un mâle peut rêver de mieux que d'avoir deux louves autour de lui ! Je dois être le plus heureux en cette journée ! Déjà qu'avec la si Belle Plume Rousse j'étais ravi, que voilà s'ajoute une autre douceur. Tu veux te joindre à nous ? De mon côté, je suis tout à fais d'accord ! De si belles compagnies pour moi, jamais je n'aurais cru ça possible ! Et, de mon point de vue, je suis certain que la Magnifique Plume Rousse sera d'accord. Je suis toutes à vous, mes mignonnes !

Plume Rousse était sur le coté. Elle semblait épuisé donc je ne lui posa aucune question. Je m'adressa au mâle:

- Si tu croit que je suis fragile, tu rêve. Je ne suis pas "douce" ni "mignonne". Je suis féroce et énergétique. Si je suis venu pour des débilage, je m'en vais. Je croyais qu'on s'entraînait. Oh, pardon de m'être emporter, que j'ajoute en voyant l'expression de surprise du mâle. D'ailleurs, jeune mâle, quel est ton nom?

La femelle, donc Plume Rousse, restait à l'écart. Allait-elle m'autoriser a me joindre à eux?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 19:17

Le mâle semblait plutôt étonné. C'était bien une des premières fois que sa bonne humeur quasi constante poussait quelqu'un à montrer les crocs si violemment. Il agita ses oreilles d'avant en arrière en l'espace d'un instant. Piqué au vif. Celle-ci était intéressante. Il se décida à hocher une épaule. Du moins, à tel point se fut possible pour un loup d'hocher une épaule. D'un point de vue, ce ne fut d'un petit tressaillement de son membre. Fallait-il croire que son comportement ne leur plaisait pas. Qui, de plus est, la femelle venait d'employer un terme plutôt étrange envers lui. ''Jeune''. Il prit une moue plutôt pensive. Faisait-il si jeune que ça ? Il n'était plus un louveteau, et ce, depuis longtemps. Si il devait le prouver en clouant ses adversaire au sol en un instant, il le ferait.

- Mon nom est Freux. Tu es tout excusée, pour ta réaction. Ma bonne humeur rend parfois les gens distant, mais jamais aussi agressif. Quoi qu'il en soit, Plume Rousse m'avait proposé un entraînement. Et pas une partie de jeu de louveteau.

Le mâle glissa un regard vers la femelle qui avait prit la décision de s'écarter du duo à présent constitué. Qu'allait-elle faire ? Attendre qu'Hybride et lui s'entraîne, et s'attaquer à celui encore debout ? Plissant les yeux, il finit par échapper un petit rire. Cette idée le mettait en joie. Pouvait-il gagner deux combats de suite ? A moins que … Une autre idée vint prendre vie dans l'esprit du Mâle. A quoi bon laisser un spectateur passif lors d'un entraînement ? Ils étaient membre d'une meute, et devraient donc apprendre à se battre ensemble. Non pas comme des solitaires.

Il se redressa de toute sa hauteur, son corps massif s'éloignant de quelques pas des deux femelles. Alors qu'en se retournant, il adopta une position différente. Comme s'il se tenait prêt à défendre quelque chose ou quelqu'un de présent derrière lui. Il était plutôt curieux de voir comment les deux louves pouvaient bien réagir en combat en groupe. Et lui, se demandait bien si il pouvait réellement être utile à une meute en combattant une autre meute, organisée, prête à se battre ensemble, et pas chacun de leur côté.

- Sur ces belles paroles, mes mignonnes. Je suis tout de même curieux de voir de quoi vous êtes capable ! Pourquoi ne se cantonner qu'à du un contre un. Nous devons agir en meute, pas en solitaire, non ?

Il offrit ses paroles de la plus belle de ses voix. Cherchait-il à les provoquer ? Ou simplement à rester le plus courtois possible. Parfois, même lui ne savait plus si il cherchait à charmer, provoquer ou simplement être lui même.

- Je suis prêt à vous recevoir !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 12:40

Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement. 2zws


Pas de temps à perdre !






A
llongée un peu plus loin, elle fixait les deux loups qui se faisaient désormais face. Hybride était beaucoup plus petite que Freux, il avait donc encore une fois l'avantage de la force, mais la louve devait sans doute être plus agile que le grand loup gris. Léchant sa patte avant droite elle attendait qu'ils commencent à s'entrainer, mais cela tardait un peu. Elle devrait sans doute les rejoindre pour participer au combat, mais elle préférait attendre un peu. Ils devaient d'abord s'entrainer à se battre seul, ensuite ils pourraient envisager de voir le travail d'équipe mais pas tout à la fois. Ils étaient tous d'anciens solitaires, et le travail d'équipe allait sans doute demander plus de temps que le reste, c'est pour cela que la louve rousse préférait attendre avant de se joindre à eux.

- Si tu croit que je suis fragile, tu rêve. Je ne suis pas "douce" ni "mignonne". Je suis féroce et énergétique. Si je suis venu pour des débilage, je m'en vais. Je croyais qu'on s'entraînait. Oh, pardon de m'être emporter,marquant une légère pause elle observait Freux avant de reprendre,D'ailleurs, jeune mâle, quel est ton nom?

Amusée Plume redressait alors sa tête pour voir le réaction de Freux, elle n'y était pas allée par quatre chemin cette Hybride, et son caractère trempée allait sûrement lui poser des problèmes pour s'intégrer au sein de la meute, mais ça, ça ne regardait qu'elle. Freux lui semblait tout d'abord étonné par le comportement de la louve, mais l'agitation qu'offraient ses oreilles, d'avant en arrière, montrait qu'elle venait de toucher une corde dite sensible. En tout cas, Plume n'aurait pas réagit aussi calmement si la louve lui avait tout simplement parlée sur ce ton là. D'ailleurs qu'entendait-elle par "débilage" ? Des jeux de louveteaux peut-être ? A vrai dire il aurait fallut lui demander. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, Freux venait de prendre la parole à son tour.

Mon nom est Freux. Tu es tout excusée, pour ta réaction. Ma bonne humeur rend parfois les gens distant, mais jamais aussi agressif. Quoi qu'il en soit, Plume Rousse m'avait proposé un entraînement. Et pas une partie de jeu de louveteau.

Annonçait-il avant de s'éloigner légèrement et de glisser un regard à la louve rousse qui ne bougeait pas d'un poil, elle s'était tout simplement redressée, elle attendait là. Freux fit de même, montrant par là son corps massif il faisait mime de défendre quelque chose, ou quelqu'un derrière lui. Plume imaginait tout simplement le grand loup défendre la meute, derrière il y avait donc les siens, et devant la horde, elles représentaient donc pendant un court instant la horde... Ou tout simplement des Sekmets qui voulaient s'en prendre aux Esobeks. Hybride elle, le fixait, elle semblait réfléchir à quelque chose, à comment agir sûrement. Quant à notre rousse, elle analysait la situation mais restait pour le moment dans son coin, elle pourrait attaquer en "traitre" par la suite.

- Sur ces belles paroles, mes mignonnes. Je suis tout de même curieux de voir de quoi vous êtes capable ! Pourquoi ne se cantonner qu'à du un contre un. Nous devons agir en meute, pas en solitaire, non ?Il offrit ses paroles de la plus belle de ses voix, sûrement pour les titiller un peu, puis il reprit, - Je suis prêt à vous recevoir !

S'avançant légèrement pour se placer derrière Hybride, elle attendait que celle-ci attaque en première, quoi de mieux que de faire semblant de ne pas vouloir attaquer ? Ou même participer. Il fallait utiliser la ruse, réfléchir avant d'agir pour mettre toute les cartes de leur côté. Elle aurait du communiquer avec l'autre louve, mais elle préférait d'abord voir comment elle se comportait dans ce genre de situation. Il fallait aussi bien connaitre ses alliés que ses ennemis, sinon on ne pouvait envisager l'action de notre prochain, qu'elle soit mauvaise ou non. Ne prenant pas la parole, elle restait là attentive, prête à réagir quand l'occasion s'y présenterait.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 14:17

- Mon nom est Freux. Tu es tout excusée, pour ta réaction. Ma bonne humeur rend parfois les gens distant, mais jamais aussi agressif. Quoi qu'il en soit, Plume Rousse m'avait proposé un entraînement. Et pas une partie de jeu de louveteau.

Je me sentit idiote. Pourtant, je n'avait pas dit qu'il faisait des "jeu de louveteau." Mais il pense ce qu'il veut. J'était loin d'être de taille à le contredire.

- Sur ces belles paroles, mes mignonnes. Je suis tout de même curieux de voir de quoi vous êtes capable ! Pourquoi ne se cantonner qu'à du un contre un. Nous devons agir en meute, pas en solitaire, non ? Je suis prêt à vous recevoir !

Il est sérieux? Parce que, à l'instant, j'ai dit que je n'était pas mignonne. Je vais lui faire regretter...

- Qui appelle tu mignonne? Car, si tu avait juste écouter ce que j'ai dit, je ne suis pas mignonne. Donc, on devrait commencer l'entraînement plutôt que de dire des bêtise pareil!

Je sauta et reversa le loup gris. Mais il reversa la situation en se retournant et me plaqua au sol. Le souffle court, je me débat pour me libérer. Je dit:

- C'est bon, je replie. Laisse moi respirer, sale loup!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 21:04

Il fixait à présent Hybride, qu'il avait réussit à clouer au sol, dévoilant ses crocs en grondant. Pour le coup, cette réaction ne l'amusait plus du tout. Et dans son comportement protecteur envers ce qu'il pensait être sa meute, derrière lui. A présent, il ne rigolait plus. Pourquoi ne comprenait-elle simplement pas qu'il voulait être agréable avec ses compagnons de meute ?

- Quoi ? Tu refuses quand un compagnon de meute est agréable avec toi ? Tu préférerais que je te dise que tu ressembles à un blaireau écrasé sous un arbre ?!

Ses yeux étaient fixé dans ceux de la Femelle tandis qu'il la gardait cloué entre ses pattes. Pourquoi celle-ci refusait-elle de comprendre qu'il ne cherchait pas à être désagréable, bien au contraire. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête ? Freux acceptait d'être gentils, agréable et tout le tsouintsouin, mais il ne fallait pas abuser non plus.

Tseuh. Pourquoi fallait-il qu'il tombe à chaque fois sur des fous où le mâle arrivait. Il devrait la garder à l’œil, cette louve. Surtout qu'elle l'avait attaqué de front, pour le clouer au sol. N'avait-elle pas remarqué qu'il était plus solide et imposant qu'elle ? Cette attaque ne semblait pas réfléchie. Hybride s'était jeté sans plan vers quelqu'un de plus fort.

- Imagine, que je sois un ennemis, en temps réel ! Tu m'aurais sauté dessus comme un louveteau ! Un ennemis réel n'aurais eu qu'un simple mouvement à faire, pour te tuer !

Il ajouta ses gestes à ses paroles, tandis qu'il dévoilait ses crocs et venait les placer contre le cou de la femelle. Bien sûr, même si sur le coup, l'envie de plonger ses crocs dans son corps était tentante, il se refusa à le faire. Il ne fit que lui mordiller le cou, pour appuyer ses paroles de tantôt. Après tout, elle devrait comprendre que malgré son comportement, Freux n'était pas là pour rire.

Relevant le regard, le mâle cherchait Plume Rousse. Elle avait bougé , lorsqu'il les avait invité à un combat à plusieurs. Cela voulait-il donc dire qu'elle acceptait de se joindre à eux, ou restait-elle simplement en observateur ? Maintenant qu'il en tenait une au sol, la seconde pourrait agir sans qu'il ne puisse réagir aussi rapidement qu'il ne l'aurait voulu. Il revient planter ses yeux dans ceux d 'Hybride. Et si cette louve là ne servait que de diversion pour la Rousse ?

Dans ce cas là. Hybride serait morte en combat singulier, pour offrir une possible victoire à la Rousse ? Le mâle trouvait ça plutôt osé, comme comportement. Être prêt à laisser son camarade mourir pour une victoire. Un grognement prit vie dans sa gorge. Si Plume lui sautait sur le dos, il risquerait soit de tomber contre la louve qu'il tenait, soit de la lâcher, et ainsi, se retrouver entre deux paires de crocs.

Dans le second cas, il pourrait se laisser tomber sur Hybride, son poids l'empêcherait d'agir. Mais il laisserai sa nuque en libre service à l'autre femelle. Mais pour l'instant, l'autre n'était pas en visu'. Il reporta entièrement son attention sur celle entre ses pattes.

- Et toi ?! Pourquoi ces réactions envers moi ? Il y a quelque chose qui ne te reviens pas avec moi ?

Pour le coup. Il n'avait pas réussit à adopter sa voix douce et calme habituelle. Il semblait énervé. Et dans sa voix, c'était parfaitement audible. Il parlait d'une voix forte et menaçante.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 13:37

Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement. 2zws


Pas de temps à perdre !






E
t cela allait de soit, ils continuaient à s'envoyer des "fions". Dire qu'ils étaient tout les trois dans la même meute, mais si il était vrai que tout le monde ne pouvait pas s'entendre. Peut-être qu'au fond Hybride était une cherche merde ? Amusée à cette idée la louve rousse observait le moindre de ses mouvements tandis que la neige continuait de tomber et de couvrir les cendres de ce sol. Sautant alors sur l'épave d'une voiture, Plume restait à cette hauteur pour pouvoir agir plus rapidement par la suite.

- Qui appelle tu mignonne? Car, si tu avait juste écouter ce que j'ai dit, je ne suis pas mignonne. Donc, on devrait commencer l'entraînement plutôt que de dire des bêtise pareil!

Agacée la louve fauve fonçait sur le mâle qui était encore étonné par son comportement qui sortait de l'ordinaire. C'était stupide de sa part sachant qu'elle venait de se jeter dans la gueule du loup. Cette expression prenait désormais tout son sens quand on avait la chance d'observer une scène pareil. Alors qu'elle s'était jetée de front sur lui, Freux n'avait qu'à se retourner pour l'attraper et la plaquer au sol. Hybride se débattait, mais c'était sans succès, le poids du loup gris était beaucoup plus lourd que le sien qu'on pouvait mettre comme étant un poids plume. Sautant de sa voiture la rousse prit alors l'initiative de s'éloigner pour disparaitre de leur vue, elle allait leur montrer ce que c'était être discret et réfléchit.

- C'est bon, je replie. Laisse moi respirer, sale loup!

- Quoi ? Tu refuses quand un compagnon de meute est agréable avec toi ? Tu préférerais que je te dise que tu ressembles à un blaireau écrasé sous un arbre ?!, hurlait Freux avant de reprendre,- Imagine, que je sois un ennemis, en temps réel ! Tu m'aurais sauté dessus comme un louveteau ! Un ennemis réel n'aurais eu qu'un simple mouvement à faire, pour te tuer !et de surenchérir par, - Et toi ?! Pourquoi ces réactions envers moi ? Il y a quelque chose qui ne te reviens pas avec moi ?

Ils agissaient comme des louveteaux, Freux avait cherché pendant l'espace d'un instant la rousse, mais c'était trop tard. Elle allait agir comme un loup de la horde, un traitre qui n'allait pas manquer cette occasion pour s'en prendre à l'un des deux. Analysant alors la situation, elle voyait que le mâle maintenait la gorge de la femelle, il lui offrait alors sa nuque. Elle allait donc tout simplement se jeter sur lui, l'attaquant au niveau de flanc droit pour atteindre sa gorge et non la nuque dans le but de le faire basculer, en bonus il lâcherait Hybride. S'approchant alors à pas de loup, en l'espace de quelque seconde elle s'élançait sur Freux le frappant assez sèchement grâce sa vitesse sur le flanc droit tout en attrapant sa gorge pour le faire basculer et lâcher Hybride, il ne devait sûrement pas s'attendre à un coup pareil. Posant ensuite ses pattes avant sur le grand loup qui était à terre pour le maintenir elle l'observait, c'était elle désormais qui avait le dessus.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 14:18

- Quoi ? Tu refuses quand un compagnon de meute est agréable avec toi ? Tu préférerais que je te dise que tu ressembles à un blaireau écrasé sous un arbre ?!, hurlait Freux avant de reprendre, Imagine, que je sois un ennemis, en temps réel ! Tu m'aurais sauté dessus comme un louveteau ! Un ennemis réel n'aurais eu qu'un simple mouvement à faire, pour te tuer !et de surenchérir par, Et toi ?! Pourquoi ces réactions envers moi ? Il y a quelque chose qui ne te reviens pas avec moi ?

Il me tenait au sol et appuyais ses pattes sur ma gorge. Je me débatta et je réussi a lui griffer le ventre mais cela ne suffit pas à faire lâcher prise au grand loup. Du coin de l'oeil, j'apperçu Plume Rousse avancer vers nous et elle fonça dans le loup en visant la nuque. Choqué, le loup me lâcha, et, gémissant sous le poids de la guerrière, il se débat à son tour. Je viens prêter main forte à Plume. A présent, le loup était coincé et, à moins de se libérer et de foncer, il n'avait aucune chance de se libérer.

- Si ça me plait pas, c'est parce que mignonne, c'est le surnom que l'on donne à un louveteau et à deux ans, je suis pas sûr que tu était encore un louveteau.

Je mordit le loup à la patte. Il hurla de douleur tandis qu'on lui donnait des coups sans sortir les griffes. Au bout d'un moment, je fit signe à Plume:

- Je croit que tu peut le lâcher. Si on le laisse pas se relever, il pourra pas s'entraîner.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:44

Freux était bloqué au sol. Malgré la morsure qu'il venait de subir, et quelques griffures sous son épais poils, il restait le plus fier possible. Il n'était plus un louveteau, et depuis longtemps, il avait apprit à vivre avec les vives douleurs des combats. La blessure à sa joue en était une des nombreuses preuves, avec celles que son massif pelage cachait encore. Il jeta un regard froid à Hybride. Elle le prenait pour un idiot, fallait-il croire. Retournant ensuite son attention sur la Rousse, il agita les oreilles nerveusement. Elle était fourbe. Et ce comportement au combat était lâche. Mais elle avait eu raison d'agir de la sorte. En cas de réel combat, qu'importe la façon de sauver un camarade, du moment où lui, était encore en vie.

Il ne bougeait plus. Laissant les louves faire avec son corps. Après tout, qu'allait-il faire ? Il pourrait s'essayer à s'échapper. Mais à quoi bon. Elles étaient toutes deux plus rapide que lui. Freux était puissant, d'une grande carrure. Mais en rien agile, ni rapide. Fallait-il croire que la nature lui avait offert la force, et qu'il devait travailler lui même à développer le reste.

Il lâcha un fin soupire.

- C'est bon, lâchez moi. Vous avez gagné.

Il s'éloigna lentement. Sa patte arrière lui lançait, suite à la morsure de la louve. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas comprit, dans le mot entraînement. Elle l'avait griffé et mordu. Mais qu'elle idiote. Se posant délicatement au sol, le mâle entreprit de se laper le poitrail et le flanc. L'amer goût du sang vint à la rencontre de sa langue rappeuse. Ce qui ne fit que le rendre plus froid encore. Ce goût lui laissait à chaque fois de si mauvais souvenir en tête. Pourquoi se devait-il d'y goûter si régulièrement ?

Le mâle semblait s'être englobé dans sa bulle. Frustré et plutôt mécontent de la tournure des choses.

- Bref … On fait quoi ?

Dit-il, grognon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:11

Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement. 2zws


Pas de temps à perdre !






E
lle tenait fermement le grand loup gris au sol, Hybride en avait profité pour se dégager et soutenir la louve, mais ce qu'elle n'avait visiblement pas compris c'était que là, c'était un entrainement. Elle venait donc de mordre la patte arrière de Freux qui grognait, mais notre rousse ne l'avait pas lâché pour autant, sinon elle ne doutait pas qu'il se serait jeté sur la louve fauve pour lui faire payer cela. Elle attendait alors que le loup se calme un peu, qu'il lui prouve en quelque sorte qu'il n'allait pas étriper Hybride. Mais celle-ci ne faisait rien pour apaiser les tensions et continuait de le provoquer bêtement.

- Si ça me plait pas, c'est parce que mignonne, c'est le surnom que l'on donne à un louveteau et à deux ans, je suis pas sûr que tu était encore un louveteau.puis elle reprit ensuite par, - Je croit que tu peut le lâcher. Si on le laisse pas se relever, il pourra pas s'entraîner.

- C'est bon, lâchez moi. Vous avez gagné.


Il venait d'annoncer cela d'un ton las, ça se comprenait en même temps vu la tournure qu'avait prit cet entrainement "amical". Lâchant donc la pression qu'elle avait sur le loup Plume reculait désormais, l'observant pendant qu'il se redressait avec mal, sa patte semblait le lancer et elle saignait. Soupirant alors à son tour la rousse s'installait dans un coin songeuse, ils allaient devoir arrêter ici, les deux loups ne s'entendaient pas et cela venait d'être prouvé. Si ils continuaient ainsi ils allaient tout simplement finir par s'entre tuer, et puis la louve était au passage épuisée, ils étaient là depuis un moment.

- Bref … On fait quoi ?

-On devrait rentrer avant que le tout déraille, annonçait Plume agacée.

C'est ensuite sans attendre une réponse qu'elle commençait à faire demi-tour, elle venait de perdre trop de temps à son goût, ils auraient pu finir cela comme des loups sérieux, et bien-sûr "adultes", mais non il avait fallut qu'ils se battent pour savoir en quelque sorte qui avait le dessus sur l'autre. Enfin elle aurait aussi pu calmer les tensions, mais cela ne la regardait pas, à vrai dire elle, elle s'était concentrée sur sa tâche et n'avait pas dit un seul mot de tout l'entrainement. Ne vérifiant pas si oui ou non ils lui avaient emboités le pas, elle se trouvait désormais face au camp de sa meute.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:41

- C'est bon, lâchez moi. Vous avez gagné.

Je recula et il se lécha la patte. Je devait me calmé.

- Excuse moi Freux. J'était énervé et j'ai agi sans réfléchir.

Je vit que mes parole n'avait rien pour le loup. Il me toisa d'un air dur. Je me dit "Voilà une louve qui sais pas se contrôler, sa donne des morsure a la fin de l'entraînement". Je m'assis et je lécha mon poitrail griffer. Je l'ai mordu pour me venger, et les griffures au ventre c'était pour me libérer. Il dit:

- Bref … On fait quoi ?

- On devrait rentrer avant que le tout déraille, annonça Plume, agacée.

Elle joins le geste à la parole et s'en alla. Freux la regarda partir avant de se tourner vers moi "il pense que c'est ma faute" que je compris.

- Je crois que Plume à raison. Et pour la morsure, ne t'inquiète pas, ça saigne plus.

Je me dépêcha derrière Plume pour rentrer et plonger dans un sommeil profond sans être déranger.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 18:01

Le grand mâle secoua lentement la tête en voyant les deux femelles quitter l'endroit où ils avaient procéder à ce drôle d'entraînement. A quoi bon. La situation avait dérapé en quelques secondes. Freux lâcha un grognement de frustration, une fois seul. Il s'était assuré d'être agréable, mais à vue d’œil, ça n'avait pas marché du tout. Il frappa le sol face à lui, furieux. Il s'en sortirait à chaque fois avec des morsures et des griffures ? Soit. Il adopterai un autre comportement avec Hybride. Elle s'était excusée, mais à quoi bon ? Il était certain qu'aux prochaines paroles qu'il pourrait lui offrir, elle viendrait encore y chercher la petite bête pour s'en prendre à lui.

A chaque fois, c'était la même chose. Il ne prit pas la direction du campement tout de suite. Il avait besoin d'un peu de solitude. Elle ne l'aiderait pas, mais au moins, il pourrait s'énerver sans risquer de s'en prendre à personne. Lui au moins, était assez adulte pour ne pas passer ses nerfs sur quelqu'un de son clan.

Freux disparut simplement pendant quelques heures, aux suites de l'entraînement. Ayant fait exploser sa rage dans un coin éloigné. Là, il avait laissé libre cours à ses émotions. Ses pattes, toutes griffes dehors, s'étaient agité en tout sens, comme si il faisait la peau à un ennemis invisible. Heureusement, personne ne se trouvaient sous ses griffes meurtrières. Car la pauvre âme aurait sentis chaque parcelles de sa fourrure lui être arraché avec la plus grande des violences.

Une fois ses actes de sauvagerie passés, et une bonne dose de son énergie en moins. Le mâle prit la route du camp de la meute. Museau et queue basse, il se glissa dans un coin, débutant un brin de toilette. Sa langue passant le long de son épaisse fourrure. Jusqu'à y sentir le goût du sang.

Sa plaie s'était rouverte sous ses assauts frénétiques et idiots. Il se maudit en silence pour être, parfois, si stupide. Au moins avait-il réussit à vider sa dose de frustration entièrement. Combien de temps passerait-il sans devoir retourner massacrer des spectres.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pas de temps à perdre ! [Freux et Hybride] => Entrainement.


 :: Archives :: Archive des RPs