Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Où écrivez-vous vos Rps ?

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci100/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (100/100)
agilité:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci100/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (100/100)
endurance:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci100/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:00

Peut-être que vous faites partie de ceux qui écrivent leur RPs directement sur le forum ? Ou peut être faites vous parties de amateurs de Word ? Peut-être n'êtes vous aucun des deux ? Dites-le nous ! Peut-être avez-vous également des petits trucs à nous donner, des logiciels nouveaux à utiliser ? N'hésitez pas à les partager ici !

---------------------------

Pour ma part j'écrivais sur Word jusqu'à-ce que je trouve un logiciel d'écriture gratuit très sympa qui s'appelle Focus Writer et je vais vous en parler un petit peu :

    Tout d'abord, voici le site internet du logiciel. Le site est en Anglais, mais ne paniquez pas ! Le logiciel a un dictionnaire français intégré 8D
    Pour le télécharger, il suffit de cocher votre système d'exploitation sur la droite puis dans le menu déroulant de choisir 0.00USD à moins que vous ne vouliez payer.

    Alors Focus Writer, qu'est-ce que c'est ?
    Spoiler:

    C'est un logiciel d'écriture très complet, bien meilleur que Word dans mon opinion. Ses principales qualités sont :
  • On peut personnaliser le thème à son envie. C'est à dire changer le fond, la couleur, la largeur, l'opacité de la plage d'écriture, la police, sa taille, sa couleur, etc ...
  • Aucune distraction pendant l'écriture. Plus de petites annonces en bas à droite comme dans Word ou des icônes qui attirent l'attention. Juste vous et la page. Si vous voulez afficher les différentes barres avec les options et autres, il suffit de bouger la souris !
  • Une option pour ajouter un objectif quotidien (soit atteindre X mots, soit écrire pendant X minutes) avec une petite alarme optionnelle si vous voulez vraiment savoir quand le temps est fini.
  • DES SONS DE MACHINE A ECRIRE (optionnels)
  • UNE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE. De plus, à chaque fois que vous ouvrez le logiciel, tous les documents qui étaient ouverts lors de la fermeture reviennent exactement dans l'état dans lequel ils étaient. pratique pour les RPs 8D

    Bref c'est le meilleur logiciel du monde et le premier qui me contredit je le tue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:09

Waaah merci beaucoup de partager ta découverte. :2459718286:
Je vais l'utiliser tout de suite ! Où écrivez-vous vos Rps ? 1790948623

ÉDIT' : Mais comment tu fais pour quitter ce HGRSJNKGSJNGSJK de truc ? :3 Je vais littéralement n'importe quoi pour le quitter, ça marche heureusement mais je pense pas que ce soit bien de faire ce que je fais tout le temps aussi je demande avant de tout casser comment tu ferme pour revenir voir le RP par exemple ? xD
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci24/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (24/100)
agilité:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci18/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (18/100)
endurance:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci23/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 10:52

Wow mais c'est génial comme logiciel ! :2176152401: J'adhère !!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci105/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (105/100)
agilité:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci105/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (105/100)
endurance:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci105/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 12:11

j'essayerais bien xD après avoir taper mon rp de chasse super cool j'ai TOUS perdu --' j'ai la flèmme de le ré-ecrire xDD
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci13/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (13/100)
agilité:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci20/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (20/100)
endurance:
Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci16/100Où écrivez-vous vos Rps ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 16:56

Contente de vous avoir fait découvrir quelque chose Very Happy

Darkness a écrit:
Waaah merci beaucoup de partager ta découverte. :2459718286:
Je vais l'utiliser tout de suite ! Où écrivez-vous vos Rps ? 1790948623

ÉDIT' : Mais comment tu fais pour quitter ce HGRSJNKGSJNGSJK de truc ? :3 Je vais littéralement n'importe quoi pour le quitter, ça marche heureusement mais je pense pas que ce soit bien de faire ce que je fais tout le temps aussi je demande avant de tout casser comment tu ferme pour revenir voir le RP par exemple ? xD

Si tu es en plein écran, appuie sur la touche F11 pour en sortir :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:48

Merci beaucoup ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 18:23

Ouah, ce logiciel a l'air grandiose ! :3
Je vous le volerais bien. =X

Personnellement, j'ai l'habitude d'écrire mes RP's directement sur le forum, plus pratique avec tous les codes. Mais sinon, sois j'utilise le bloc-notes (SIMPLICITÉ BONJOUR) sois LibreOffice Writer, ce dernier étant totalement équivalent à OpenOffice Writer ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 13:07

Franchement, ce logiciel est parfait, merci du partage ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 3:06

J'suis tombé en amour, merci merci. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:27

J'ai installé ce logiciel à l'instant, et... Il est juste parfait. J'adore le fait qu'il se mette totalement en plein écran, qu'on puisse mettre un fond... Et le délire, c'est que ça fait carrément un nouveau bureau avec des fausses barres pour te troller Razz C'est bien, ça évite de quitter son document pour aller faire autre chose et se déconcentrer ! :3
Merci encore Reaven, ça c'est de la découverte ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 22:33

En plus tu peux te personnaliser des trucs absolument magnifiques. :313107741:
(c) Impressivegenesis pour le fond.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:29

OMG Shaun, merveilleux ! **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:32

Sympas comme logiciel en effet je l'aime beaucoup !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 21:45

J'up un peu, eheh.

Fjorgur -> OMG la mise en page est juste parfaite, merci pour le logiciel **.

Personnellement j'utilise ... ma messagerie ! x). Je m'explique : Mon PC peut diviser l'ecran en deux avec certains logiciels, dont ma messagerie. Donc j'ai une moitié d'écran sur ma messagerie et l'autre sur le topic du RP afin de pouvoir le relire sans changer 400x de fenêtre. En plus, la sauvegarde du brouillon est automatique Very Happy.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Où écrivez-vous vos Rps ?


 :: Archives