Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Petite erreur dans la gestion des proies

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci13/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (13/100)
agilité:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci20/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (20/100)
endurance:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci16/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 11 Nov - 10:52

Yo, je sais que je viens faire ma chiante pointilleuse, mais je viens de voir que les chamois sont classés comme cervidés et mon âme de biologiste s'est pris un coup.
Les chamois sont des bovidés, comme les chèvres, les bouquetins, les vaches, les bœufs, etc... Qui n'ont absolument rien à voir avec les cervidés ^^'
Je pointe juste gentiment l'erreur, ça arrive et je ne suis pas en train de vous crier dessus ^^ Mais ce serait cool si on pouvait rectifier ça :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
agilité:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
endurance:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 11 Nov - 11:03

Je ne me suis jamais vraiment posé cette question existentielle. Je me coucherai moins bête ce soir comme on dit xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 13:02

Ah, je n'avais jamais vraiment fait attention à ça xD Merci de l'avoir signalé, ce sera rectifié (:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
agilité:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
endurance:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 14:46

Toujours là pour rendre service et repérer des erreurs auxquelles personne ne fait attention :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 14:54

Ah, que ferions-nous sans toi Petite erreur dans la gestion des proies 2114501657
(Et j'adore ton nouveau Kit pour Fjorgur !)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
agilité:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
endurance:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci100/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:01

Des bêtises, sûrement Rolling Eyes
Merci :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci24/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (24/100)
agilité:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci18/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (18/100)
endurance:
Petite erreur dans la gestion des proies Qkci23/100Petite erreur dans la gestion des proies Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:05

Mea Culpa, c'est ma faute Petite erreur dans la gestion des proies 3980333955 ! Merci beaucoup Reaven de nous partager ta sagesse !
J'ai fais L, pas taper
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite erreur dans la gestion des proies


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions