Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Sora - Hordien - Phénix Renaissant

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:12

Contente que tu puisses enfin te mettre à RP alors ^^
Et oui, normalement l'ambiance est très sympathique ici :p je suis contente que ton nom de lune te plaise ; )

SLG ? C'est quoi Fjorgur ? XD
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci100/100sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci100/100sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci100/100sora - Sora - Hordien - Phénix Renaissant - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:21

Une émission bimensuelle sur Youtube qui est fort connue. Vu qu'il y a un épisode qui s'appelle "Renaissance du Phénix" qui est sorti fort récemment j'ai cru que je nom venait de là éè sorry
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:53

Salut bienvenue sur le forum. Et, comme la dit kora, Ton avatar est magnifique. Je te souhaite bon jeu.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sora - Hordien - Phénix Renaissant

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations