Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Sora - Hordien - Phénix Renaissant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 22:28



NOM : Sora.
AGE : 4 ans et demi.
SEXE : Masculin.
MEUTE : Hordien, si possible. Solitaire dans le cas contraire.
RANG : Guerrier.
AUTRES INFORMATIONS : Son œil droit est violet, sans pupille. Aveugle, donc. ce changement est dû à un liquide radioactif qu'il c'est prit dessus étant jeune.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 3
Endurance : 10
C A R A C T È R E :


« La folie commence le jour où l'on laisse le contrôle total à ses désirs »


[justify]Son esprit est l’alter ego du ciel. À la fois immuable et imprévisible. C'est lorsque l'on pense l'avoir compris qu'il surprend le plus. En effet, il peut changer d'avis comme de regard en un instant. Le moindre mot peut suffire à ce qu'il vous voue une haine éternelle. Et, lorsqu'il hait, il le fait avec... passion. Il prendra le soin de vous faire subir la torture psychologique qui sied au châtiment qu'il pense que vous mériter. Aussi injuste que cela sera, il n'aura pas le moindre remords. Calculateur, il a un certain don pour la prédiction. Toutefois, il peut aussi bien tomber à des milles de ce qu'il imagine. L'erreur est lupin. Solitaire de nature, il ne rechigne pas pour autant à ce qu'on lui tienne compagnie. Pouvant se montrer avare ou bavard à la fois, il choisit toujours ses mots avec un grand soin. C'est pourquoi il ne faut guère s’inquiéter s'il ne dit rien pendant un long moment. Il s'interroge seulement sur la façon de vous faire le plus souffrir. Ou plaisir, si, par hasard, vous aviez réussi à l'intriguer assez pour qu'il veuille vous garder en vie. À moins que ce ne soit le simple hasard. Qui sait ce qui se trame dans la tête de ce loup ? Son arme est plus les mots que les crocs. Ce qui n'empêche que, depuis quelque temps, il s'obstine à manier les deux. D'où son actuelle carence physique, que son pelage et sa stature dissimulent.
« La vie est un jeu. »


Beaucoup seront dégouttés à l'idée de faire ce qui est devenu commun pour le mâle solitaire. Pour lui, toute nourriture est bonne, du moment qu'elle ne le tue pas. Chaque source d'énergie est un présent du ciel, qu'il remercie avant de se servir. Car c'est ce qui lui permettra de continuer à avancer. À défier la mort. C'est, en quelque sorte, une vengeance pour les tourments et pertes qu'elle lui a infligées. Pour le moment, vous devez vous dire : « Rien de spécialement répugnant dans tout cela ». vous avez tort. Car, dans la nourriture, j'inclue les loups. En effet, le cannibalisme est une des pratiques de l’intellectuel.


« C'est à toi de choisir, si, sur l’échiquier de la vie, tu restes pion ou évolue. »


Sora n'est pas quelqu'un de bon, ni de mauvais. Il penche de l'un à l'autre, celons les moments. Toutefois, il ne vous tendra la patte que s'il y voit une utilité. Sinon, il vous observera simplement en souriant, vous regardant dépérir. Voir commencera à vous dévorer, si l'estomac lui en dit. En effet, tuer est l'un de ces loisirs. Que cela concerne un pauvre rat qui passait par là, ou un louveteau attendrissant. Qu'il a d'ailleurs tendance à préférer, pour leur couinements aigus lorsqu'il leur arrache lentement la peau, ainsi que la tendresse de cette dernière. Il n'est loyal qu'envers ceux qu'il respecte. Mais dans ce cas là, il est d'une aide non négligeable, près à tout du moment qu'il n'y perd pas la vie.

Un conseil. N'essayez pas de le comprendre. Contentez-vous de ne pas être son ennemi.

P H Y S I Q U E :

« Le physique n'est pas le reflet de l'âme, mais ce que l'on veut que les autres voient de nous. »


Tu as toujours essayé de prendre soin de ce corps qui est tient. Aussi lâche qu'il est par son manque de force, tu tiens à ce que tout soit parfait pour faire face à la vie. Le temps ne t'a pas encore imposé sa marque. Impossible de dire si tu es jeune, ou ancien. Intemporel. Ce serait le mot. Une ombre impassible. Incompréhensible. Déstabilisante par cette manie qu'elle a à vous fixer droit dans les yeux. À vous donner l'impression qu'elle lit en vous. Mets votre âme à nu. Lit vos moindres pensées. Ton corps commence enfin à se muscler. Tu as autrefois pu compter sur autrui pour vivre. Ainsi, tu n'avais pas à être des plus féroces. Juste sans pitié envers les étrangers. Mais à présent, la solitude te demande du muscle. De l'expérience en combat. Que, lentement, tu gagneras. Mais sûrement. Le temps passera, à son rythme. Et tu l'utiliseras calmement. En calculant ce dont tu avais besoin. Observant le monde de tes yeux azur. À l'instar du ciel. Qui, il paraît, t'aurais donné ton nom. Nom qui aurait donc dû changer, le jour où un étrange liquide à la couleur de l'eau avait était malencontreusement lancé sur ton visage par ton jeune frère. Depuis, ton œil droit c'est lentement coloré de violet, tout en perdant sa pupille. Il arrive encore qu'il te fasse souffrir. Atrocement. Sans prévenir, par crise. Te rendant plus vulnérable encore qu'un nouveau-né. De plus, il est aveugle. Te créant un angle mort supplémentaire. Il n'en reste que cette faiblesse est devenu un point maître de ta stratégie. Tous s'attendant à ce que tu ne puisses combattre de ce côté, tu avais au contraire apprit à utiliser ton oreille gauche. L’ouïe, l’odorat, le calcul. À l'aide de ces trois appuis, tu parvenais à te défendre presque mieux qu'un loup classique. De plus, ta capacité à analyser de façon rapide, et à te montrer patient t'avait de nombreuses fois était utile. Tu avais encore beaucoup à apprendre. Pour muscler ce corps déjà imposant, il faudrait du travail. De l'effort. Afin que tes épaules, que ton port légèrement majestueux puissent avoir la force qu'ils semblent avoir. Si ta longue fourrure te fait défaut en été, elle t'a permis de survivre aux temps froids. Tu prends du temps à l'entretenir. Il ne faudrait pas que, lors d'une course-poursuite, elle te ralentisse. Car, n'étant que peu rapide, tu devais davantage compter sur l'environnement pour t’échapper lorsque tu étais en mauvaises postures. Toutefois prenez garde. La force qu'il ne possède pas encore, son intelligence la remplace amplement. Et il n'hésitera pas l'ombre d'une seconde, à vous affliger les pires souffrances.
De cette description, que peut-on retenir ? Pas grand-chose. En effet, celons les protagonistes, la vision qu'ils auront du personnage changera. En moyenne, l'on peut dire qu'il est d'une assez grande taille. Toutefois, pour un louveteau, ce sera un monstre de muscle. Un guerrier puissant. Il ne verra pas que son long pelage ébène recouvre légèrement son manque de muscles, qu'il commence tout juste à gagner. Ses yeux sont vairons, ses griffes courtes mais ses crocs luisants. Il ne montre jamais la moindre émotion, sauf lorsqu'il le juge nécessaire. Il est rare de le voir sourire autrement que pour arracher la vie. Ou observer un de ses plans s'exécuter à merveille. En y réfléchissant, il n'y a, de toute façon, pas de mot pour le décrire. Il ressemble à d'autres, oui. Mais en même temps... Il est différent. Comme tous. Car il est lui. Sora. Et ça change tout.
H I S T O I R E :

« Vivre, c'est prendre le risque de mourir sans en choisir la manière. »

C'est ainsi que tu as choisi de mener ta vie. Au jour le jour, te préparant chaque seconde à vivre la suivante. Tu avances, à ton rythme. Lentement, mais sûrement. Tu garantit ta survie dans ce cauchemar qu'est devenue ton monde. Non. Le monde de tous. Mais, pour toi, ce n'est qu'un défi de plus. D'où viendra la mort ? Quand ? Et, surtout... Par qui ? Tu en es bien curieux. Excité, presque. Alors, tu l'as met au défi. Au défi de venir à bout de tes stratégies. De te mener, inévitablement, à l'échec et mat. La victoire te reviendra, si, par chance, tu lâches ton dernier souffle sans regret. Si la vieillesse vient te prendre avec douceur, voire brusquerie, et comprime une dernière fois tes poumons. Laissant s'envoler, vers immensité du ciel, un fin souffle ivoire. Contrairement aux nombreuses morts que tu as pu voir.


« Un sacrifice marque la mémoire de l'être sauvé, rendant le martyr immortel. »

Tes souvenirs sont ce que tu as de plus précieux. Tu ne les rejette point. Bons comme mauvais, tous ont droit à une place précieuse en ta mémoire. Lentement, tu les laisses se montrer lorsque le moment y est propice. Peu importe les sentiments qui t’étreignaient le jour où ils se sont produit. Hier n'est pas aujourd'hui. Tu acceptes ton destin, quel qu'il soit. Laissant, à chaque place où la tristesse transperça ton cœur éteint, une larme unique.

« Si la différence mérite la haine d'autrui, alors l'amour n'existerait guère que pour son reflet »

Tu ne regrettes aucun instant de ta vie, aussi difficile soit-elle. Tu as accepté d'accompagner les derniers pas d'un humain. Quitter une meute lors de la mort de tes parents. Trahis les restes de ta famille, pour une vengeance futile. Les entraînant dans une psychose abyssale. Dont tu les as finalement tiré par une agonie qui leur fut létale. Tu es entré dans le cœur de deux femelles. Tu dois la vie à l'une, et ton changement à l'autre. Tuer ou être tué. Tu es conscient que la mort d'une personne, quelle qu'elle soit, en attristera une autre. Toutefois, ça ne t'a jamais empêché d'accomplir quoi que ce soit. Rien, ni personne, ne peut choisir tes actions à ta place. Si ton envie est de mettre fin aux jours d'un autre, alors tu agiras en conséquence. Ainsi va la vie. Ainsi avance le temps. Le destin l'a voulu.

Les dès du ciel sont lancés.

(Je suis consciente que cette histoire ne donne au final que très peu d'informations. Ce n'est pas l'envie qui me manque de la rédiger, mais je suis une adepte des flash-back... Et je pense que, si le membre sait déjà tout sur mon loup, il n'y aurai plus grand chose à remplir dans un rp, sachant que j'ai tendance à décrire plus les sentiments que l'environnement. Néanmoins, si ça ne convient vraiment pas, je changerais aussi rapidement que les cours me le permettent. Et si le moindre détail dans ma présentation est à revoir, je ferais de même. Et si, encore, il me faut modifier ou accentuer des points au niveau du caractère pour avoir l'autorisation d'entrer dans la horde, je me plierais aux demandes.)

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Darkness, qui ne m'aurait probablement pas lâchée avant que je m'inscrive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 22:46

Ouuui ! Sora - Hordien - Phénix Renaissant 2114501657
Comme d'habitude j'adore ta prez', mais bon je crois que je vais arrêter de le répéter hein ! T.T
Bienvenue sur AFF ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 23:14

Toi ♥
Merci, même si, encore une fois, je te répond que je ne la trouve pas terrible :'D
En plus, j'ai bataillée au niveau du codage, comme à chaque fois que je me retrouve à devoir utiliser le BBcode x) Mais bref, stop le flood.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 0:15

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 0:36

Oh, bienvenue j'adore ton avatar !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 7:16

Bienvenue, j'adore ton caractère.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
agilité:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
endurance:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 9 Nov - 9:05

Bienvenue sur AFF Sora Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 11:04

Bienvenue ! :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 12:09

Bienvenu, frère loup ! (:

Je pense qu'on pourra te trouver une place dans les rangs de la Horde. Wink
Après c'est à valider avec un admin' ou un modo'
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci13/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (13/100)
agilité:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci20/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (20/100)
endurance:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci16/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:55

Bienvenueeeee !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
agilité:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci99/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (99/100)
endurance:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci99/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 9 Nov - 13:55

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 15:19

Merci beaucoup à tous, autan pour l'accueil que les compliments ♥
Je suis ravie de te l'entendre dire, Skull, j'attends avec impatience l'avis du STAFF =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Nov - 1:43

Wilcomen nouvelle recrue. Very Happy
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci105/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (105/100)
agilité:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci105/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (105/100)
endurance:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci105/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 10 Nov - 2:50

Welcome nouvelle recrue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Nov - 10:58

Welcome Smile
Bel avatar.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 9:19

Merci de nouveau Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 13:50

Une nouvelle recrue qui va faire un malheur (parmi les meutes ;p)
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 15:25

Présentation validée !

Bonjour, bienvenue sur AFF, en espérant que tu passes de bons moments avec nous ! : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Phénix Renaissant.

Tu es donc validé en tant que Hordien, de ce fait tu n'as pas vraiment de rang dans cette meute. En tant que Hordien, du bénéficieras cependant de certains bonus qui sont :
Citation :
Bonus au combat permanent :
+ 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire
+ 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires

Tu as une très belle plume, j'ai hâte de te lire sur le forum : )
Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 15:36

Génial, je mourrais d'envie de RP devant mon ordi :313107741:
Merci pour tout, j'ai déjà pu constater en lisant divers posts que l'ambiance était chaleureuse ici Very Happy Je n'hésiterai pas une seconde en cas de soucis, ne t'inquiète pas =)
J'aime particulièrement mon nom de la lune, merci d'avoir prit le temps d'y réfléchir ♥

Merci de cette précision, je n'étais en effet pas sûre que les Hordiens aient un rang =)

De nouveau merci, pour le compliment cette fois, bien que je ne le trouve pas justifier =) Mais j'espère que mes RPs ne te décevrons pas !

Au plaisir de pouvoir RP avec l'un de tous ces membres ♥
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
agilité:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
endurance:
Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci100/100Sora - Hordien - Phénix Renaissant Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 11 Nov - 15:59

Tu regarderais pas un peu trop SLG Sageeth ? èé
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sora - Hordien - Phénix Renaissant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations