Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Fiche aux archives

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 21:41

Bonsoir =)

Vous ne voulez plus de moi ? AFF essaierait-t-il de me faire subtilement comprendre qu'Atlas n'est plus le bienvenue sur ces terres post-apocalyptiques ? Fiche aux archives 1622046708

Je m'explique What a Face : je crois que le ménage d'AFF a été un peu trop intense. =P Dans un violent coup de balai de cette MaJ, ma fiche de gestion est partie s'égarée dans les archives. ^^

Bien sûr, y'a pas de souci, le ménage du forum ne doit pas être simple, donc bravo pour le boulot, mais si vous aviez la gentillesse de ma ramener ma petite fiche de gestion (qui se situe sur la première page des archives (oui, oui, je l'ai retrouvé ^^ (oui, oui, j'aime les parenthèses dans les parenthèses))), ce serait adorable. Fiche aux archives 174052934

Rien n'urge, prenez votre temps. =)

Merci d'avance ! =D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fiche aux archives Qkci24/100Fiche aux archives Qkci  (24/100)
agilité:
Fiche aux archives Qkci18/100Fiche aux archives Qkci  (18/100)
endurance:
Fiche aux archives Qkci23/100Fiche aux archives Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 1 Nov - 22:23

Oups, c'est ma faute, je suis désolé, j'ai du aller un peu vite sur les fiches Fiche aux archives 3980333955

C'est réparé mon cher Esobek ! Fiche aux archives 3705122848
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Fiche aux archives Qkci100/100Fiche aux archives Qkci  (100/100)
agilité:
Fiche aux archives Qkci100/100Fiche aux archives Qkci  (100/100)
endurance:
Fiche aux archives Qkci100/100Fiche aux archives Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 1 Nov - 22:24

Pauvre Tlassou, victime de notre staff trop actif est trop soucieux de la propreté de notre cher forum Fiche aux archives 3927988914

Mais je m’égare à la base je venais flooder ici pour te dire que je répondrai demain à notre rp et que je ne t'ai pas oublié xD Oui, oui moi je veux absolument que tu restes même si tu as été la victime innocente d'un excès de zèle de notre cher staff Fiche aux archives 3887437758
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 22:41

Empress => Rooh, merci (et merci d'avoir été si rapide oO) ! Fiche aux archives 4192479438 Pas de souci, je comprends farpaitement. =3

Yroen => C'est ça d'avoir un staff trop efficace. =D
Rooh, oui la réponse ! =D Je guette chaque jour les alentours de la cabane... (faut vraiment que je me trouve des rp au lieu d'errer sur le forum à rien faire -_-' )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fiche aux archives


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions