Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 5

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 15:07


Les Loups Parleurs
Introduction

Oyé oyé, amis lupins !  

Non, vous ne rêvez pas, le journal tant attendu est bel et bien de retour ! Et à l'heure, qui plus est ! Il n'attend plus que votre lecture !

Effectivement, nous avons eu plusieurs mois de creux, avec des parutions tardives voir inexistantes, et pour cela vous avez toutes nos excuses. Cela dit, nous avons connu quelques problèmes d'effectifs, quelques journalistes semblent s'être perdus en missions, ils ont disparu sans laisser de traces. Sont-ils tombés sur LE scoop qui tue ? Et bien nous ne le saurons probablement jamais. Pour d'autres, ils ont été emportés par la grande vague de travail, ce qui se comprend, étant donné que c'est le cas de beaucoup de membres. Quoi qu'il en soit, toute aide est la bienvenue, les recrutements sont ouverts chez les journalistes. Alors les courageux, vous à qui le fin fond des archives d'AFF ne fait pas peur, qui n'êtes pas terrorisés à l'idée de subir le même sort que nos précédents envoyés spéciaux, je m'adresse à vous : on vous attend !

Cette petite parenthèse mise à part, nous avons donc fait avec les moyens du bords pour ce numéro 5 des Loups Parleurs. Vous n'avez qu'à voir, je me suis moi même recyclée en tant que journaliste, aidée de mon acolyte Atom pour quelques ragots, parce que ça la connaît, mais aussi de Nyx et d'Empress sans qui vous n'auriez pas eu votre horoscope du mois.

Au programme ce mois-ci, comme d'habitude vous découvrirez toutes les nouveautés et actualités concernant le forum, l'horoscope sera présent également, ainsi que les loups du mois, mais aussi d'autres surprises vous attendent ! J'espère que cette édition vous plaira autant que les précédentes, et que vous passerez un bon moment !

Sageeth, administratrice

Bienvenue aux nouveaux !  
Après quelques temps un peu creux niveau activité, les membres reviennent en force, accompagnés d'une multitude de nouveaux joueurs prêts à commencer l'aventure ! Un peu de sang frais ne fait de mal à personne ... Et puis comme les mois passés n'ont pas vu la rédaction de leur journal, nous avons décidé de rendre hommage également aux nouveaux de septembre, pour accompagner ceux d'octobre ! Bienvenue à eux !

• Bienvenue à Thorne, Counter, Koga et Lyaam, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Darkness, Erwäen, Nymeria, Hybride, Serafine, Quimress, Isha, Kaya, Seth et Cyan, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Overdose, Aphrodite, Wakanda et Karnac, nouveaux Esobeks !

• Et enfin, bienvenue à Skull, Lawrence, Néphtys, Alweda, Tybalt et Rake Maâr, nouveaux Hordiens !

Nous sommes heureux de vous accueillir dans cette communauté de fous dans laquelle nous espérons que vous réussirez bien à vous intégrer ! Chers nouveaux, il est l'heure de se faire bizuter !  

Les supers loups !
 
Le loup du mois : ATOM
 Avec pas moins de 220 messages postés ce mois-ci, ainsi qu'une grande implication dans la vie du forum, c'est Atom qui décroche le titre de loup du mois ! Parce que cette petite Sekmet revêtue de bleu ne perd jamais une occasion de se taire, parce qu'elle fonce tête baissée auprès des plus démunis, ceux qui ont besoin d'aide, et parce que tout le monde l'aime bien, nous la mettons à l'honneur en novembre !

Le voteur du mois : YROEN
 Et oui, une fois de plus c'est l'alpha des Esobeks qui est la super cliqueuse du mois ! Pour l'immense courage dont elle a fait preuve, pour sa détermination sans fin, et parce qu'elle s'est battue jusqu'à en perdre un ongle ou deux sur sa souris pour cliquer, nous la remercions de tout coeur pour son investissement sur AFF ! Elle empoche donc 15 points bien mérités !


PARTENAIRE DU MOIS
Et oui, c'est tout frais tout nouveau, nous avons décidé de mettre l'un de nos partenaires à l'affiche tous les mois à compter d'aujourd'hui ! Après tout, ce sont nos amis, non ? Il est donc de notre devoir de vous les faire connaître ! Le monde du RPG est une grande famille, où l'on doit s'entraider. Et puis, si nous pouvons vous faire découvrir de nouveaux univers, on ne peut qu'en être heureux !

Et pour inaugurer cette section, nous avons le plaisir de vous faire découvrir pour le mois de novembre BREATHING OCEAN, un RPG LGDC, donc félin !

JOURNAL D'AFF - 5 A8nv
[Voir la fiche du forum]

Contexte du forum :
Ce sont les chats qui règnent en maître sur cette île. Nul ne sait comment les premiers félins sont arrivés dans cet endroit encore inexploré par les hommes, mais ils sont bien présents et leur nombre n’a fait qu’augmenter au fil des lunes. [...] Voilà donc des lunes que les Clans de la Plage, de la Jungle et du Volcan habitent l’île de Breathing Ocean, les générations se succédant, encore et toujours. Mais les vivants n’oublient pas les défunts, qui veillent sur eux. Les ancêtres des chats de l’île se regroupent dans le Clan des Étoiles, qui ne se dévoile généralement qu’aux guérisseurs et aux meneurs, qui viennent parfois les concerter. Mais, nul n’oublie que le pouvoir est entre les pattes des vivants, et que seuls eux peuvent décider de leur avenir. La paix entre les Clans demeurera-t-elle ?

NOTE : Depuis une récente MaJ, avec un tout nouvel évent, il vous sera également possible de jouer des humains sur cette île !


NOUVEAUTÉS ET MISES AU POINT
Nouveautés de novembre :

Happy Spooky Halloween ! Halloween s'installe sur le forum jusqu'au 10 Novembre ! Concours, jeux et Soirées CB au programme ! Faites-vous des frayeurs sur AFF !

• Tous les 2 mois, AFF fais son petit ménage de printemps ! Fin du recensement et nettoyage des sections !


Nouveautés d'octobre :
(Parce que nous vous tenons informés, même s'il n'y a pas eu de parution en octobre !)


• Arrivée de la Horde, meute sanguinaire et sans terres, qui vit aux dépends des autres meutes. Ce groupe est sans foie ni lois, et dirigé par Skull, une louve très violente, qui n'est nulle autre que la sœur d'Empress. + d'infos
De nouveaux PVs sont donc disponibles dans ce groupe.

• Un dé de pillage est maintenant disponible, vous aurez la possibilité d'aller voler de la nourriture chez les autres meutes, mais également dans un nouveau garde manger, celui des hommes. Ne vous faites pas pincer !
Les informations sur les lancers de dés sont propres à chaque garde manger. Vous trouverez les informations sur chacun d'eux. Sekmet ; Esobek ; Humains.

• Un nouveau champ a été rajouté dans le profil, afin de vous aider à gérer vos différents bonus (temporaires ou non). Celui-ci sera toujours affiché sur le forum, sous votre avatar.

• Pour finir, un nouveau paragraphe a été ajouté dans le règlement, celui-ci concerne les naissances. Merci d'en prendre connaissance !


Météo - Chaleurs - Famines
 Météo :
Les larmes du Ciel ont balayé toutes les neiges de cendres. Depuis quelques jours, les températures chutent, avoisinant 0. Des nuages chargés de neiges arrivent par le Nord et commencent à recouvrir les terres d'un léger manteau cotonneux.

Chaleurs :
Comme d'habitude, même si les loups restent peu à oser faire des petits, les chaleurs débutent le 1er Novembre pour s'achever le 7 Novembre.

Famines :
Aucune famine n'est annoncée ce mois-ci. Espérons que ça dure !

L'interview - Atom
(Interview donnée par Nyx, 08/2014)

Salut TomTom !
Ce mois-ci, tu as été choisie pour être mise à l'honneur dans le journal. Accepterais-tu de répondre à mes quelques questions ?

Anww. Oui avec plaisir ! :2176152401:


Ahah, génial !
Alors, commençons What a Face On se souvient tous de Argawaen, ton ancien perso. Pourquoi l'avoir changé contre Atom ?

Ah ? Eh bien, cela va vous étonner mais ... c'était parce que je n'avais plus d'inspiration avec lui. :760244705: Je l'ai "importé" d'un autre forum où je faisais une pause, mais je me suis rapidement rendu compte qu'Argawaen est un spécimen qui n'appartient qu'à ce forum là. Le post-apocalyptique, c'était pas pour lui, alors je l'ai ramené dans son pays bisounours (où il a torturé pas mal de petits loups o/). J'ajoute aussi le fait que mon entrée chez les Sekmets était fortement compromise ... What a Face (si vous avez du temps à perdre) Donc c'est plein de petits trucs qui font que j'avais envie de changer, du coup j'ai pris Tomtom ! Au final, elle est un peu une Argawaen, mais en version "soft". :3

Oh, je comprends mieux =)
Toi qui es notre nouvelle modératrice, quelles ont été les raisons pour avoir postulée ? Et qu'est-ce que ça te fait maintenant d'être une Schtroumpfette ? What a Face

Oh, j'en avais plein. Tout d'abord, je voulais arrêter d'harceler Sageeth dès que je voyais une maj non faîte ou un problème dans un rp. What a Face Mais plus sérieusement, le rôle de modératrice m'a toujours attiré car il n'a pas autant de responsabilités que celui d'administrateur, mais on peut aussi contribuer de façon poussée à l'avancée du forum et son agrandissement, c'est ce que je trouve génial. Je voulais aussi me rendre utile à AFF. J'y suis depuis son ouverture (ou presque) et, jusque là, je n'avais pas fait grand chose, je trouvais cela bien dommage.
Être une schtroumpfette c'est classe, je peux m'en vanter sur la cb. Maintenant je me sens un peu plus utile et je peux répondre à des questions auxquelles je n'osais pas vraiment le faire avant. Donc c'est que du bonheur d'être toute bleue, j'espère le rester un paquet de temps. JOURNAL D'AFF - 5 1790948623

C'est un plaisir de voir des membres comme toi, aussi dévoués pour un forum, je t'assure. Merci à toi pour tout le boulot et l'aide que tu nous apportes !
AFF est aujourd'hui un super forum, avec des membres actifs. Qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire sur le forum ? Que lui as-tu trouvé de particulier ?

Merci, ça fait plaisir ! ♥

Pleins de raisons encore une fois, ahah ! Tout d'abord, je voulais tester le post apocalyptique, qui change vraiment du monde "bisounours" de la plupart des forums, sans pour autant être trop trop présent. Ensuite, j'ai voulue suivre mademoiselle Sageeth. What a Face Pour finir de me convaincre, j'ai découvert le système de jeu, et là, ça a été le coup de foudre instantané ! Même si je ne comprenais à peu près rien au début, je trouvais ça bien pensé et surtout bien mis en place et expliqué. Je peux aussi citer le fait d'avoir un staff actif (c'était déjà le cas à l'époque ! x3) et à l'écoute des membres, ce qui fait toujours plaisir ainsi que les events très réguliers. Au fur et à mesure, je sais aussi re-rencontré de petits gens d'autre forums (Helya, Lela, Kaïs, Oilossë, Hatchepoust, Cassy, ...), donc c'était encore plus génial. :3

Je peux comprendre, AFF a un système de jeu qui le rend vraiment unique, j'apprécie beaucoup également.
Que penses-tu de l'ambiance générale du forum ? Il y a peu de temps, un nouveau joueur a quitté le forum sous prétexte qu'il n'arrivait pas à s'intégrer. Qu'en penses-tu ?

Je pense que si cette personne ne se sentait pas bien ici, il est normal qu'elle s'en aille. Mais après, de là à dire que l'intégration est compliquée, je ne pense pas. Je vais prendre comme exemple Hyden, Daemeth, Shade & Ynaelle, qui ne sont pas ici depuis bien longtemps et qui sont, à mon avis, très bien intégrés ! Donc je pense que si on s'en donne la peine, on peut très bien se faire des amis et être intégré. Surtout qu'ici il n'y a pas de "clans" où les gens discutent entre eux et seulement entre eux et où ils ne parlent pas aux autres. Ici tout le monde parle à tout le monde, je trouve que c'est une très bonne chose ! Cela répond donc aussi à la première question, car je trouve que l'ambiance sur AFF est très bonne ! :3

Je suis totalement de ton avis. Quand on veut, on peut et on essaie de faire le maximum pour. Ne pas réussir à s'intégrer sur un forum comme AFF c'est comme manger une tartine sans Nutella !
Et dis-moi, depuis quand es-tu sur les forums ? Quel a été ton premier forum ?

Mdrrr c'est ça ! :3
Eh bien demain, cela ferra exactement 3 ans que je suis sur les forums. Et puis dans six jours c'est mon anniversaire aussi What a Face. Mon tout premier rpg est La Prophétie, qui va bientôt fermer ses portes après trois belles années. ♥ Mais, pour être franche, je me suis inscrite (en tant qu'Alpha, je n'ai pas fait dans la demie mesure !), ai commencé un rp (dont ma première réponse fait six mots, que vous pouvez admirer ici) et puis je me suis absentée un bon moment ... Un an pour être exacte. À partir de ce moment là, je suis revenue en force, ai tué tous les personnages que j'avais et ai réellement commencé à rp avec une louve télépathe, petit ange à la base que j'ai transformée en véritable vengeresse ... Mais ça c'est une autre histoire. :1132225039:

Alors bon anniversaire en avance au cas où j'oublie. Me connaissant, c'est juste au cas où What a Face
Tu éveilles ma curiosité, jeune louve. Quel était ton premier personnage ? Et son caractère ?

Alors merci d'avance ! What a Face
Mon tout premier personnage était Shaïna, Alpha II des The Way of Lights (= Esobeks pour AFF). Son caractère, je l'avais faîte toute gentille, sans une once de méchanceté ni de haine ou quoi que ce soit qui y ressemble. C'était vraiment la gentille petite louve par excellence. Mais, bien qu'elle soit mon tout premier personnage, je ne me suis jamais vraiment attachée à elle. Je n'avais trouvé que deux relations en un an, et je ne me suis jamais vraiment "occupée" d'elle.
Après la miss, j'ai eu Clows (en rapport avec le personnage "Klaus" de la série Vampire Diaries, sauf que je savais pas l'écrire JOURNAL D'AFF - 5 3701444540 ) soigneur The Way of Light (à l'époque j'étais à fond chez les gntils) ancien Blackness (= Sekmet) qui voulait se venger de leur Alpha ... Du coup c'est celui-ci qui l'a tué, tandis que Shaïna a aussi été tuée par son Alpha. Mes personnages ont tous eu des morts très recherchées ... Bref.
Ce sont mes deux premiers personnages auxquels je ne me suis jamais vraiment attachée. Après eux, j'ai eu mon premier "vrai" personnage, que j'ai développé au cours de mes nombreux rp. C'était Elwing, une jeune télépathe (certains loups ont des pouvoirs sur ce forum) bisounours Light. Je l'ai ensuite transformée en petite psychopathe qui veut se venger de son ex petit ami qui lui a fait croire qu'il l'aimait, puis elle a quitté son clan pour rejoindre une meurtrière vagabonde solitaire. Mais entre temps elle s'est retrouvée sous l'aide de Pandore, maîtresse de la Terre et a réussi à se venger de son petit ami, tout en tuant une autre louve ... Donc voilà, j'ai eu de nombreux liens et de nombreuses histoires avec elle, donc c'est et ça restera sûrement mon personnage le plus important. ♥

Owo. Je vois, et je peux comprendre, je suis moi-même toujours aussi attachée à mon premier personnage que je joue encore.
Et si nous parlions un peu de mademoiselle Sageeth ? Beaucoup "d'anciens" si j'ose dire sur AFF savent que toutes les deux, vous êtes un peu les deux super-copines. Comment vous êtes vous connues ? À ton avis, pourquoi le courant est-il passé ? Et dis moi quel est, pour toi, son principal défaut.

Waw Sageeth, longue histoire ! Disons que je la connais depuis six ans (omg.) On s'est connues sur un jeu en ligne, dogzer. On se parlait un peu par MP, puis est arrivé La Prophétie en 2011, ce qui nous a encore un peu rapprochées. Ensuite, nous avons eu droit à notre moment "transformice", qui est un jeux extrêmement débile et addictif où nous incarnons ... des souris ... qui doivent prendre un formage et arriver à leur tour, ... rien que ça. Vue qu'il y avait un système de chat, on a vraiment commencé à se parler très régulièrement et à devenir de bonnes amies (bon même si on a eu droit à quelques moments "j't'aime pas." o/). Après ... c'est assez compliqué. On a commencé à reparler sur LP parce que je redevenais active, on se parlait par l'intermédiaire d'une amie qu'on avait en commun ... Puis j'ai eu son numéro de portable donc j'ai encore pu lui raconter plein de bêtises ! What a Face Mais je pense que c'est vraiment à partit de Juin dernier qu'on est si proches. Autant "à cause" et "grâce" à de divers événements on s'est beaucoup rapprochées, on a pas mal discuté le soir (vers ... 3h ? What a Face) et puis après on a continué à se parler donc voilà ... ^^ On a toujours une connerie à se dire, un ragot à faire passer ... de vraies vieilles. What a Face Et j'espère que ça durera. :3
Je pense que l'on s'entend si bien grâce à passions communes, notamment le rpg et les animaux (et les séries aussi ! What a Face) ainsi que pour nos caractères. Ils sont autant identiqués qu'opposés ... Donc c'est une bonne alchimie qui opère entre nous. Je pense. :')
Son plus grand défaut ? Tu voudrais pas que je me fasse taper toi par hasard ? è.é Sinon je pense que c'est sa gentillesse. Elle est trop gentille et à tendance à trop pardonner, même des choses qu'on ne devrait pas. Après elle n'a aucun défaut. JOURNAL D'AFF - 5 2793055105

C'est une belle histoire en tout cas, puisse votre amitié être aussi longue que possible ! Lèche-botte va, tu crois que je ne connais pas ton petit manège pour ne pas te faire taper dessus ? What a Face
Si tu devais te décrire en 10 mots, lesquels seraient-ce ?

Mais tais toi, dévoile pas mon secret à tout le monde ! JOURNAL D'AFF - 5 1622046708

Plus ça va plus tes questions sont difficiles, on me l'avait pas dit ça. :c
Bon. Alors disons que je suis rancunière. Parce que ça je peux pas le nier, j'oublie pas ce genre de choses (contrairement à tout le reste What a Face). Je suis obstinée, j'ai raison même quand j'ai tort, je suis radine aussi (heureusement que je suis déjà bleue, sinon vous aurez ruiné toutes mes chances là). Je suis gourmande ! What a Face Les meringues, les brownies, les crêpes, les pizza, tout ça tout ça ... Tout pour bien grossir. *p* Je pense aussi être à l'écoute et organisée la plupart du temps. Je suis quand même assez curieuse et je me mêle de tout, même de ce qui ne me regarde pas ! Grincheuse aussi, ça me correspond bien. Irl j'ai tendance à râler pour un rien (j'ai même mon mug Grumpy ! What a Face). Je suis quelqu'un de très très sensible. Pour finir, je me considère comme franche, quand j'ai quelque chose à dire je le dit, ce qui peut être autant un bon qu'un mauvais point. JOURNAL D'AFF - 5 1305549695

Et bien, un vrai caractère dis-moi What a Face
Déjà la dernière question (je sais que tu es triste, ne pleure pas, petit TomTom), mais pas des moindres. Est-ce que tu as un amoureux ? JOURNAL D'AFF - 5 4192479438

Anw déjà. :c
Eh bah non, tomtom est forever alone depuis pr-ès de 6 mois, on se demande pourquoi. What a Face

Et bien, ma chère Atom, cette interview touche à sa fin et je te remercie pour tout ce temps que tu m'as accordé, et j'espère que tu t'es autant amusée que moi avec toutes ces questions !
À bientôt JOURNAL D'AFF - 5 4192479438

Bien sûr ! :313107741: Merci beaucoup de m'avoir choisie. ♥



Horoscope


Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Tu pinces un peu ce mois-ci ! En effet, tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds et le fais bien remarquer aux autres, pas toujours d'une manière très délicate.
Côté cœur : Si ton fort caractère peut-en faire fuir quelques un(e)s, il est possible que d'autres en soient attirés. Ne les repousse pas, c'est qu'ils ont peut-être vu quelque chose d'autre que ce côté agressif en toi !
Conseil : Tout en restant franc, tu devrais essayer de dire les choses avec un peu moins d'agressivité, au risque de voir certaines personnes te tourner le dos.

Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : Tu tiens à tes proches et tu n'hésites pas à leur montrer, en devant peut-être même un peu excessif.
Côté cœur : Doux, attentionné, gentil, tu as tout pour séduire au point d'en devenir presque un peu pot de colle !
Conseil : Avec une gentillesse pareille, tu as tout pour toi ! Garde là, en prenant soin de ne pas trop envahir l'espace des autres.

Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : La routine habituelle ne te sied guère. Ne t'endors pas sur tes lauriers car tes adversaires ne te ménageront pas.
Côté cœur : Ça rêvasse, ça rêvasse ... Mais un peu trop car rien ne se concrétise réellement !
Conseil : Sois original et surprends-toi, cela ne laisse jamais personne indifférent, pas même toi.

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : À droite, à gauche, tu t'éparpilles trop dans tous les sens ; ça fatigue mais pas uniquement toi ! Certains n'arrivent plus à te suivre !
Côté cœur : Il y en aurait, des belles rencontre, si seulement on arrivait à te suivre ! Ne cherche pas trop loin, la surprise t'attend peut-être au détour d'un chemin (ou d'une carcasse, cherchez une carcasse, ça fait toujours son effet What a Face )
Conseil : Être actif est une bonne chose, mais gare au revers de la médaille. Trouve ton équilibre.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : Ton calme olympien en surprend plus d'un. On suspecterait même que cela couve quelque chose !
Côté cœur : La perle rare manque, et ce manque pourrait être à l'origine de ce calme inhabituel chez toi.
Conseil : Ne baisse pas les bras et suis tes amis Balance sur les chemins (et les carcasses, on vous dit What a Face ). Tout n'est pas perdu pour toi !

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Toujours à fuir la solitude, tu cherches à t'attacher à trop de personnes en même temps, ce qui pourrait bien te nuire. Les amis de tes amis ne sont pas toujours tes amis.
Côté cœur : Tu est convaincu de faire tomber tout le monde comme des mouches, mais trop d'histoire de coeur pourrait devenir destructeur.
Conseil : Essaye de te rapprocher de tes vrais amis, apprend à porter de vrais jugements aux actes d'autrui. Ou alors cherche des Scorpions, ils auront besoin de compagnie (Pas besoin de le répéter, où sait tous on les trouver, maintenant What a Face )

Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Tout le monde autours de toi semble te taper sur le système, la colère et la moquerie sont tes cartes à abattre en ce moment. Tu en veux au monde entier mais personne ne sait pourquoi.
Côté cœur : Solitaire, irritable, mais une rencontre nouvelle vous ferra surement changer d'état d'esprit.
Conseil : N'essaye pas de forcer les choses et évacue la colère sur autre chose (les carcasses ne ressentent plus la douleurs en cas de besoin). Évite le contact prolongé de ceux qui t'énerves, surtout les Sagittaires

Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : Tu es tellement soucieux que tu n'oses pas te confier à tes proches. Il serait bon de voyager un peu pour rencontrer de nouvelles têtes.
Côté cœur : Ça s'en va et ça revient, mais soyez un peu plus attentionné(e) avec les prochain(e)s.
Conseil : Vide-toi l'esprit et amuses-toi un peu. Un peu plus d'attention envers tes proches ne sera pas un mal.

Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : Ton manque de sérieux a tendance à éloigner tes amis de toi.
Côté cœur : Le long terme te fait encore peur, tu as tendance à fuir les relation sérieuses.
Conseil : Fais-toi confiance et ne fuis pas les responsabilités car tu finiras par en pâtir.

Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : Être fonceur, c'est dans ta nature, mais parfois au détriment de ton entourage. Tu as tendance a délaisser certaines de tes relations au profit d'autres, ce qui en blesse certains.
Côté cœur : À force de foncer, tu risques grandement de percuter une Balance, mais cela ne sera peut-être pas une mauvaise chose
Conseil : Regarde bien à droite et à gauche avant de traverser, mais surtout, n'oublie de te retournez vers tes amis, ils seront toujours là pour toi

Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : Sous le signe de la chance, de nouvelles rencontres et surprises seront sur ta route sans même que tu t'en sois rendu compte.
Côté cœur : Toutes ces nouveautés risquent de te détourner de l'être aimé ou de t'en faire rencontrer de nouvelles.
Conseil : Sois prudent avec ta chance mais profites-en à bon escient. Partage tes découvertes et tes rencontres avec tes proches.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : Beaucoup d'affections et d'attentions autours de toi qui te fait sentir important au yeux de tes proches.
Côté cœur : Il est enfin temps de se dégager de sa timidité et d'aller à la rencontre de l'être aimé.
Conseil : Profitez de cette confiance pour vous rapprocher de vos proches et surtout de l'élu(e) de votre coeur. Confiez-vous, n'hésitez plus.



RESULTAT DU CONCOURS DE FICHE

Il était attendu, mais enfin le voici, le résultat du concours n°3 du journal ! Nous vous rappelons que dans le cadre de ce concours, vous deviez nous présenter des fiches de présentations de RPs codées, qui devaient correspondre au thème du forum. Vous deviez rester simples, sans pour autant en oublier l'aspect esthétique. Pour plus d'informations, RDV sur le topic du concours.

• La troisième place revient à Oilossë !
• La seconde place revient à Yan'Ka !
• Et c'est Daemeth qui repart vainqueur du concours !

Oilossë remporte donc 6 points à répartir dans ses jauges, Yan'Ka gagne pour sa part 9 points et bien sûr, Daemeth empoche pas moins de 12 points ! Bravo également à Hyden, un membre qui nous a malheureusement quitté avant d'avoir les résultats, donc qui n'est pas compté parmi les résultats. Merci pour votre participation, nous aimons voir des membres assidus au journal !

Félicitations à tous les trois !


BOÎTE À POTINS


Vous pensiez que nous l'avions oubliée ? Qu'elle n'existait plus et que vous étiez maintenant à l'abri ? Et bien non, la boite à potins est de retour, et personne ne sera épargné ! Ce mois-ci au programme, nous avons de tout : amour, tendresse, révélations et promotions ! Peu de secrets révélés je vous l'accorde, encore moins de rumeurs infondées, mais nos envoyés spéciaux feront de leur mieux les prochaines fois pour vous dégoter encore plus de scoops !

• "Mon bel amour, nous allons être parents dans quelques temps."
Et oui, vous avez bien entendu, AFF va être papa, le forum va accueillir sa première porté de louveteaux ♥ ! Mais plus précisément, c'est la meute des Esobeks qui s'agrandira suite à cette nouvelle jeunesse, étant donné que les heureux parents sont Naïa et Aaron. Félicitations à eux ! (source)

• Le temps passe ...
... Et les promotions s'enchaînent ! Et oui, on a appris récemment que la meute des Esobeks s'organisait, et que des nouvelles têtes faisaient leur apparition en haut de l'échelle hiérarchique. Reaven deviendrait intendant de la meute, en plus d'assurer son rang de guérisseur, tandis que Daemeth passerait général. Allez, une petite pensée pour les Sekmets qui feraient mieux de s'organiser, n'ayant encore qu'une alpha pour les diriger ! (source)

• Qui a dit que les têtes de cochons n'avaient pas de coeur ?
Et oui, ce n'est pas parce qu'on fait toujours la tête, qu'on est ronchon et que tout le monde -ou presque- nous tape sur les nerfs qu'on ne peut pas aimer, et ça Atom nous l'a bien montré ! En effet, cette louve au caractère bien trempé serait tombée sur un pauvre louveteau perdu, et contre toutes attentes, elle se serait attachée à lui. Une rumeur court comme quoi elle deviendrait sa mère adoptive. Alors ? Moment de faiblesse ou instinct maternel ? (source)

• Ah, romance, quand tu nous tiens ...
On me signale à l'instant un rapprochement entre deux solitaires, qui viennent de se rencontrer. Ils apprennent à se connaître petit à petit, ils se découvrent et échangent leurs sentiments. Il s'agit de Kenshin et Nymeria. Cela cacherait-il une romance prochaine ? Un heureux événement ? Nous l'espérons, parce qu'on adore ça sur AFF, un peu de beauté dans cet environnement de terreur ! (source)

• LA révélation !
Et pour finir, cette grande révélation, c'est Daemeth qui nous l'a faite. Il ne fallait pas la louper ! Mais comme on est gentils, exceptionnellement pour vous, voici cette fameuse révélation : J'ai une double identité. Mafia des pingouins russes le matin, ninja boiteux des bois irlandais le soir.


LES AWARDS !


Voilà une petite catégorie toute nouvelle qui, nous l'espérons, vous amusera bien ! Ici, nous distribuons des récompenses à tout va. Alors, vous ferez-vous remarquer par nos enquêteurs ? Quel titre décrocherez-vous ? Celui du clown du forum ? Ou encore celui de la terreur du flood ?

• Pour toutes les fois où elle a repêché un topic qui coulait, où sa petite intervention discrète a fait son effet, pour toutes les fois où avec rien de plus que ses petits bras musclés elle est venue UPer les sujets à la déroute, et ce plus vite que son ombre, nous félicitons Atom qui gagne le titre unique de PÊCHEUSE DE RP ! Et oui, parce que dès qu'elle est lancée dans les UP, plus rien ne l'arrête !

• Avec sa grande preuve d'amour, et son grand sens de la vie grâce à sa réplique "Et puis … c'était sa maman, c'est sacré !" lors du RP L'aventure, enfin !, Lyaam a mis la patte sur la plus grande des vérités. Les mamans, c'est sacré, rappelez vous toujours de ça ! Félicitations donc à elle, qui remporte l'award de la meilleure réplique !

• Mais il y a également un Award de la seconde meilleure réplique, oui oui ! Et il est destiné à Rake Maâr pour son phrasé « Narcissique plus rebelle. Sérieux, t'as tout pour toi, Atom. » dans le RP J'suis là en cas de besoin, tout simplement parce que ça m'a tuée. Littéralement.

• Pour son implication sans limite dans la grande tâche que de remplir AFF de messages, parce qu'elle détient à elle seule le tiers du nombre de messages HRP, nous félicitons Naïa qui décroche haut la main le titre de FLOODEUSE DE COMPETTE ! Sans elle, les mini-jeux et autres discutions du flood n'auraient plus de sens ! Se fera-t-elle détrôner le mois prochain ? Qui vivra verra, mes braves !

• Pour avoir marié (oui oui, c'est un fait réel !) Daemeth et Erwäen sur la CB, nous félicitons Darkness qui mérite plus que largement le titre de GRAND DRUIDE D'AFF ! Si vous avez d'autres mariages à faire, n'hésitez pas à aller la voir, elle pourra vous unir par les pouvoirs qui ne lui sont pas conférés ! (source)

• Et enfin, parce qu'ici nous l'adorons tous, nous avons l'honneur d'offrir à Empress le titre plus que mérité de FONDATRICE TOUT TERRAIN ! Pour tout le travail qu'elle a fourni afin de nous offrir ce forum plus qu'unique, et tous les efforts qu'elle continue à fournir au fil des jours, pour que nous puissions nous éclater dans un univers que nous adorons tous ! Je pense parler au nom de tous les membres du forum en t'adressant un énorme merci !



L'ILLUSTRATION DU MOIS


Et on finit tout de suite par la petite illustration du journal, car oui on pense aussi à ceux qui ne font que regarder les images lorsqu'ils lisent des livres/revues. Les pauvres, ils n'auraient que les loups du mois à voir sinon !

JOURNAL D'AFF - 5 143352loupAFFgif
Copyright Sageeth, ne pas utiliser sans accord, merci.

Représentation d'un loup gris quelconque. Non non, aucune idée de scénario pour une mini BD de deux ou trois vignettes, du coup j'ai opté pour une image toute simple (: ! A votre imagination de faire le reste du travail, si vous le souhaitez !


Le mot de la fin

Et voilà, toutes les meilleures choses ont une fin. Comme cette édition du journal par exemple ... Mais il faut bien que je laisse à Nyx des choses à raconter dans le n°6 ! J'espère que vous avez apprécié le contenu, que vous avez passé un bon moment, et que l'équipe de rédaction habituelle ne vous a pas trop manqué ! N'hésitez pas à réagir en postant des commentaires à la suite du journal, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils sont toujours constructif ! (elle est bg'ette cette phrase !)
Merci à vous pour votre fidélité au journal, et surtout à Angels Fall First !


RDV le mois prochain !

Sageeth, Empress, Nyx & Atom - l'équipe administrative




Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 1 Nov - 18:36

Merci beaucoup pour ce nouveau numéro. C'est toujours très plaisant de lire les dernières news du forum. Mention spéciale pour la section des potins qui me plait tout particulièrement.

Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 18:40

Félicitation à ceux qui on écrit le journal ! Encore un numéro super !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Nov - 18:50

Tu sais déjà tout ce que j'en pense Sag, c'est super *q* . Bravo aussi Empress pour l'horoscope ! C'est encore un super numéro ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 19:01

Ce journal est vraiment super ! ^^
Bravo à Nyx, Atom & Sageeth ! :3 Vraiment dommage que le reste de l'équipe se soit enfuie .-. 
/okmepoussezpas/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 19:10

Ouaah, c'est juste énorme ! :2176152401:
Un grand grand bravo à tout le monde, à l'équipe, aux awardiens comment ça, ça n'existe pas?, à Tom, à Yro, et à ceux qui ont fait l'objet des potins, bref, à tous nos amis lupins. J'vous assure, vous êtes géniaux ! JOURNAL D'AFF - 5 4192479438

Eeeh, ma double identité était censée être un secret ! :76457210:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 19:15

Wah super journal, lecture plus qu'agréable, merci beaucoup ! =D
Wesh je suis le GRAND DRUIDE D'AFF ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 3:38

super comme toujours lol Smile dsl pour le retard pour la naissance, je vais faire ça ce soir Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 5 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 9:30

Le journal a fait un BON en avant Very Happy
Il est complet, simple, et j'adore le lire Very Happy
bravo au membres mit en avant ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 14:36

Je suis contente que ce numéro du journal vous plaise autant, ça fait toujours très plaisir à voir : )
En tout cas merci aux membres qui en remplissent les pages, sans quoi il ne pourrait exister ^^
Quant à l'interview, je suis contente qu'on parle encore de ma vieille Pandore ... Puisse-t-elle vivre éternellement JOURNAL D'AFF - 5 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 5


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF