Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 CSS ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 14:52

Hello !

Alors je m'adresse au staff et compte faire d'une pierre deux coups. :3
Alors voilà voilà, pour la fiche de gestion de Rake Maâr, j'aurais bien besoin de ce code dans la feuille CSS du forum :

Code:
/*CODE RAKE*/

.rake_code
{
font-variant: small-caps;
}

De plus, pourquoi ne pas faire un sujet dédié à cela ? Un sujet ici même, dans le forum des questions/suggestions ? :3

Merci beaucoup ! ^^


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 18:45

Je me permet de répondre =) Le staff n'est pas obligé de mettre ça dans la fiche CSS, tu peux le faire toi même dans tes post, il te suffit juste de mettre sous la forme suivante.
Code:
<style>.rake_code{font-variant: small-caps;}</style>
Tu mets ce code en haut de ta fiche de gestion et le tour est joué. Le style permet justement de faire sa propre fiche CSS sur nos propres post sans que le staff ai besoin d'ajouter mille et un code dans leur propre fiche généralement bien envahit.

Voilà ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 19:41

Aw, merci beaucoup Nymeria ! Je savais qu'on pouvait incorporer les codes dans le sujet, mais je ne savais pas comment x')
Merci encore !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 19:47

Méchante, c'est celle qu'on arrivais pas à modifier ? :3022031423:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 19:48

Kora : Yep, mais j'étais partie complètement sur une autre idée en fait x) Bah, maintenant, tu sais 0=)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 21:22

No souci =3 si vous avez besoin pour des codages ou questions sur le sujet, vous pouvez toujours me MP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 CSS ~


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions