Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Kaya ( TERMINEE )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 0:54



NOM : Kaya
AGE :Six ans
SEXE : femelle
MEUTE :Solitaire (avec son frère)
RANG : aucun
AUTRES INFORMATIONS : De légères cicatrices sur la nuque
et sur le museau
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8


CARACTÈRE : Farouche Elle n'est pas bavarde, et, lorsqu'elle est obligée de rester avec un groupe, se montrera si désintéressée qu'elle en semblera presque boudeuse voire méprisante lorsqu'on ne la croit pas atteinte d'une timidité maladive. En vérité, Kaya est une louve très fermée, qui vit très bien sans raconter sa vie à d'autres loups ou encore en faisant semblant de s'interesser à la leur. Elle aime la solitude et a tendance a être mal à l'aise en presence de trop nombreux congénères. Elle se réfugiera alors auprès de son frère.Loyale De la pointe de ses oreilles jusqu'au bout de ses griffes, sa loyauté appartient exclusivement à son frère. Elle l'idolatre pour sa force, pour son courage, pour la vie qu'il lui offre en étant simplement à ses côtés. susceptible Si elle ne fait pas montre d'un égo surdimensionné, elle n'en reste pas moins susceptible. La moindre remarque négative, aussi insignifiante ou dérisoire soit elle, la blesse, et la rend très rancunière. Elle a une excellente mémoire et, de ce fait, a tendance à juger négativement et trop vite les autres loups. Elle prend les critiques très mal, et surtout lorsqu'elles viennent de son frère, car elle a alors l'impression qu'en quelque sorte elle l'a déçu.Eprise de libertéSi elle aime s'isoler, c'est aussi parce que trop entourée, elle a rapidement le sentiment de n'être pas libre de ses mouvements. Le nomadisme est sa nature, son penchant c'est le voyage. Kaya peut rester des heures à contempler et parcourir une montagne ou une forêt. Elle aimerait pouvoir partir des jours et revenir vers son frère avec pleins d'aventures à lui raconter, mais il suffit qu'elle soit loin de lui durant une demi journée pour sentir le manque de sa présence. Une bénédiction pour cette louve qui adore son jumeau, mais aussi une malédiction car cette relation exclusive l'enchaine et cette frustration est souvent la raison intreseque de leurs disputes.joueuse Uniquement avec Isha. Elle le taquine, lui lance des piques, l'embête. Elle aime faire la course avec lui, se mesurer contre son frère. Lorsqu'un autre loup veut jouer avec elle, elle aura tendance à être très intimidée car pas du tout habituée a jouer avec quelqu'un d'autre que son frère.RéfléchieKaya utilise sa tête.Beaucoup. Et sans doute parfois trop. Intelligente, elle peut comprendre les intentions réelles des autres grâce à une réflexion poussée, et peut dénouer des situations difficiles. Cependant, cet exès de reflexion la rend aussi très méfiante et l'empèche parfois de profiter simplement de l'instant présent.PacifisteElle ne cherchera pas la bagarre et preferera toujours la discussion au sang. D'ailleurs elle a tendance à détourner l'attention ou la conversation, voire à s'interposer lorsque cela s'échauffe dangereusement entre deux loups, quitte à recevoir des coups de dents. S'il faut une preuve de ses talents de pacificatrice, il suffit de voire comme elle arrive toujours à calmer les pulsions féroces de son frère. En bref, la diplomatie, c'est bien l'un des seuls domaines où elle excelle, ce qui la place souvent proche du rang d'omega. Encore une raison à son désir de vivre loin d'une meute.à la recherche de l'amourElle est associable, certes, et trop attachée à son jumeau, aussi, mais elle n'en reste pas moins une louve jeune et en pleine forme! Et depuis peu, un besoin tout d'abord aussi léger qu'un murmure mais qui semble se grandir avec le temps, lui dicte de trouver un partenaire afin de fonder une famille. Sans doute ce besoin biologique ne joue-t-il pas vraiment en sa faveur car elle est si pessimiste envers les autres males de son espèce qu'il suffit qu'un seul ait une attention gentille envers elle pour qu'elle s'imagine avoir trouvé le partenaire idéal. Sur ce point, il y en a bien un qui fait le tri à sa place quitte à enlever de la liste un par un tous les loups qui pointent le bout de leur truffe dans son coeur, et c'est son frère. Evidemment. imprévisible Si elle est timide et effacée la plupart du temps, elle peut en surprendre plus d'un. Elle cache si bien son jeu que son courage, sa férocité, sa volonté de fer et sa générosité sont souvent ignorés par ses frères et soeurs de meute. Aussi, quand ils apparaissent, c'est souvent à la surprise générale. Mais elle a aussi des défauts qui dans leur violence, peuvent surprendre moins agréablement que ces qualités citées précedemment. Elle peut se montrer très cruelle si poussée à bout, et peut réagir violemment lorsqu'on la bouscule trop, même si sa force insignifiante n'aide pas à rendre sa violence très spectaculaire. PassionnéeLorsque quelque chose lui tient à coeur, elle le défendra coute que coute, quitte à se mettre tout le monde à dos ou à entrer dans une violente bagarre. Une impulsivité qu'elle partage avec son frère.Insouciante et à la fois angoissée de nature Si elle est un compagnon de meute exécrable, c'est que son tempéramment solitaire lui fait souvent oublier de se soucier du bien être, voire même de la survie de se semblables. Tous sauf son frère chéri. Pour lui, c'est une autre histoire. Si c'est lui le protecteur, elle est sans conteste la maman poule. Il suffit qu'il ne soit pas dans son champs de vision pour qu'elle s'inquiète, qu'il boite légèrement pour qu'elle souhaite l'examiner de plus près, qu'un loup le regarde de travers pour qu'elle découvre les crocs. Elle veillera toujours à ce qu'il mange à sa faim quitte à se priver, et sera toujours là pour lécher ses plaies.
...

PHYSIQUE : Kaya ne sort pas vraiment de l'ordinaire pour ce qui est de son apparence. De taille moyenne; élancée sans être trop fine, solide sur ses pattes sans être une machine de muscles, elle passe volontiers inaperçue. Ses muscles fins et secs lui offrent une grande endurance et une agilité développée; la fuite reste encore sa meilleure arme après son frère. Elle est très heureuse de l'avoir à ses côtés pour la défendre même si parfois sa témérité la pousse à s'aventurer dans des situations dangereuses toute seule, histoire de se prouver à elle même qu'elle peut se débrouiller sans lui; autant de tentatives qui se sont, jusqu'à present, soldées par des échecs cuisants. Ses réflèxes sont très bons, elle réagit vite et bien, mais son manque de force lui joue souvent des tours, à la chasse comme au combat.
Sa fourure est épaisse, mélée de poil noirs, blancs et bruns, claire sur ses pattes, son museau ainsi que son ventre, mais présentant des marques très sombres sur le dessus de sa tête et sur son dos, si bien que de loin elle pourrait passer pour un de ces chiens que les hommes appellent "husky". D'ailleurs, il est très possible que cela soit des restes de son ascendance canine, lointaine, mais qui a tout de meme doté son frère d'yeux bleus.
La seule particularité qu'on pourrait remarquer chez elle se trouve dans son regard qui semble simplement vert et ambré en premier lieu, mais dans lequel apparaissent des paillettes bleutées lorsque la lumière vient ricocher dessus. D'ailleurs la vue reste son point fort, elle voit bien et loin; et à du coup tendance à oublier d'utiliser ses autres sens pour se reperer.
Elle possède une cicatrice sur le museau ainsi que sur sa nuque, cachée sous sa fourure dense.

HISTOIRE :J'ai vu le jour dans la meute qui porte encore aujourd'hui le nom de Sekmet. On dit souvent, et à raison, qu'il s'agit d'un rassemblement des loups les plus malveillants et violents que l'on puisse trouver sur ces terres dévastées. Mais lors des premières années de ma vie, je ne portais guère attention à la réputation sulfureuse de mon clan, malgré la grande implication de mon père dans l'entretien de celle ci. Que je sois née dans une meute de saints ou de tueurs, je m'en fichais pas mal car j'avais mon frère à mes côtés. Ce n'est pas pour rien que l'on m'a donné le nom de Kaya, petite soeur, tandis que l'on baptisait mon frère Isha, le protecteur. Nous sommes venus au monde ensemble, nous étions faits pour grandir et vivre côte à côte, pour veiller l'un sur l'autre. Nous avons appris, joué ensemble, nous nous sommes battus mais aussi entraidés. Nous avions notre monde, qui semblait naif au regard des autres mais qui était à mes yeux bien plus réel que la réalité de la vie de meute. Même si je cherchais loin dans ma mémoire je sais que je ne trouverais pas le moindre souvenir qui soit marqué par l'absence de mon frère. J'ai tant vécu en dépendant de mon frère, ne voyant et ne vivant que par et à travers lui que j'en oubliais vite la presence des autres loups, qui devenaient des êtres secondaires, comme implantés dans le décors qui nous entourait. D'ailleurs, je ne me souviens d'aucun d'eux. Seules les images de mon père et de ma mère se détachent de ma mémoire. Mon père, ce grand loup sombre qui semblait m'en vouloir de ne pas être née avec un talent pour la violence comme mon frère, et qui, par les rares regards qu'il posait parfois sur moi, me glaçait le sang et me terrifiait. Je l'aurais fui volontiers le plus souvent possible mais c'était hélàs impossible car je devais assister aux entrainements de mon frère. Isha devait détester la sévérité de notre père autant que moi, mais il avait hérité de notre géniteur un goût du combat et du dépassement de soi qui le poussait à taire sa frustration, et pour cela, il avait besoin de ma présence. Ma mère quant à elle, était d'une toute autre trempe. Certes, c'etait une Sekmet, mais elle était aussi douce, sage, affectueuse. Lorsque les hommes ont pris sa vie, j'étais sous le choc. Je ne l'ai pas vue mourir, et ma colère n'en était que plus grande. Avec Isha et les autres louveteaux, nous avions été poussés vers les sous bois pour nous abriter, et je me souviens de ma peur. Ce n'est que plus tard que nous avons compris que notre mère ne reviendrait jamais de cette bataille. Je n'ai pas pleuré. J'avais bien trop peur. Le premier regard que j'accordais après l'annonce de son décès ne fut pas pour mon frère, ni pour celui qui nous avait apporté le nouvelle funeste, mais pour mon père. Plus que jamais, je sentais dans son regard comme dans les fremmissements de son pelage qu'il me considérait comme le dernier obstacle dans l'initiation de ce fils qui lui ressemblait tant. Il tenta pourtant de m'inculquer la haine qu'il ressentait sans répis, en vain. Je n'oubliais pas notre mère, et je faisais en sorte que mon frère ne l'oublie pas non plus. Je prenais aussi part aux entrainements imposés par mon père, mais cette fois, ce n'était plus sur le simple désir de mon frère. Je refusais catégoriquement de le laisser seul avec cet être ignoble qui ne jurait que par les crocs qui déchiraient la chair et les corps qui tombaient. J'étais si préoccupée par le comportement de plus en plus pressant de notre père que je ne remarquais pas ce jeune loup ou la cour subtile qu'il me faisait. Mais mon frère ne le manqua pas. Lorsqu'il se jeta sur lui, un sentiment d'horreur s'empara de moi tant la surprise m'avait cloué sur place. Les deux loups se battirent longtemps, mon frère remporta le combat de peu et en ressorti blessé. Aussitôt la lutte fut terminée que je me jetais auprès d'Isha sans un regard pour mon soupirant. Père ne se soucia guère de sa blessure, car c'était son égo à lui qui était blessé de ne pas avoir vu son fils massacrer ce jeune prétendant correctement. Des jours durant, je suis restée à ses côtés, plus inquiète que jamais. Et s'il restait aveugle? Et si père se mettait en colère de voir son fils ainsi handicapé? J'avais peur, peur de ne pas pouvoir le défendre, de ne pas être assez forte pour nous deux si jamais cette plaie devait réellement l'entraver.

Heureusement, à ma plus grande joie, sa vue lui revint. Elle était faible, mais elle était là, et je fus bien entendue la première à lui faire la fête lorsqu'il le remarqua.
Quand mon frère et moi même virent arriver notre troisième année, il fut évident que mon père souhaitait se débarasser de moi. Et cela ne tarda pas à se confirmer. Haté par je ne sais quelles atrocités qu'avait pu raconter mon père, mon bannissement définitif de la meute fut prononcé. Je n'étais pas vraiment surprise, et même plutôt soulagée qu'il n'eut pas plutôt décidé de m'occire une bonne fois pour toutes. Il profita néanmoins du lynchage dont je fus victime pour me donner plusieurs coups de dents féroces dont je porte encore les marque aujourd'hui. Je n'eus pas le temps de paniquer en me rendant compte que je devrais quitter l'être que je cherissais le plus au monde que mon frère me suivait et même me précedait dans nos premiers pas communs dans la vie de solitaires. Pendant longtemps, mon frère garda une humeur sombre, ne jurant que par son désir de vengeance qui ne faiblissait pas malgré les années qui passaient. Pourtant, j'essayais de lui communiquer mon enthousiasme dans cette vie que j'avais secretement désiré depuis toute petite. Une vie loin des meutes et de leurs problèmes, une vie de liberté en sa compagnie. Mais mon frère était têtu, et il ne lâcha jamais le morceau. A l'orée de notre sixième anniversaire, une rumeur arriva jusqu'à nos oreilles, et elle portait la naissance d'un nouveau clan mené par la soeur de l'alpha de notre ancienne meute. Si nous n'en parlâmes que peu, je n'eus qu'à regarder la lueur dans les yeux de glace d'isha pour savoir que nos belles années loin du monde étaient belle et bien terminées. Il souhaitait rejoindre cette satanée horde. Et pourquoi? Pour venger cet affront qui nous avait apporté tant de bonheur? Nous avons eu froid, nous avons connu la faim mais au moins nous étions ensemble et ,par-dessus tout, nous étions libres.

Mon frère, saches qu'aujourd'hui tu me fais peur. J'ai peur pour toi, pour ta vie autant que pour ton âme qui s'assombrit chaque jour un peu plus. Evidemment que je viendrais avec toi dans cette horde, evidemment que je te suivrais jusqu'au bout du monde, mais arrête de pourchasser la mort comme le faisait père, arrête je t'en prie.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : personne :3022031423:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci105/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (105/100)
agilité:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci105/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (105/100)
endurance:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci105/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 29 Oct - 1:12

BIENVENUE Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci100/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (100/100)
agilité:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci100/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (100/100)
endurance:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci100/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 29 Oct - 7:08

Encore bienvenue sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 7:59

Welcome here ! I love you
Jolie louve & courage pour ta fichou !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 9:29

merci les gens 8D
hate de rp avec vous Kaya ( TERMINEE ) 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 10:21

Bienvenue bonne chance pour l'histoire. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 10:33

Bienvenue j'aime beaucoup ton caractère et ton physique bonne chance pour la suite Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci13/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (13/100)
agilité:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci5/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (5/100)
endurance:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci9/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 29 Oct - 11:06

Encore bienvenue. :3
Hâte de connaître ton histoire ! Tu écris toujours aussi bien :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 13:09

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 13:28

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 23:49

finito! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 8:28

Bienvenue !
Je me rappelle de quelqu'un qui écrit comme ça sur LP :1205017639: à moins que ça soit encore Rising ...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci13/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (13/100)
agilité:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci5/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (5/100)
endurance:
Kaya ( TERMINEE ) Qkci9/100Kaya ( TERMINEE ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 9:36

C'est Moro :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 10:29

c'est moua 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 11:15

Nyaaaaah je suis fan de l'histoiiiiiire !!!!!!! Kaya ( TERMINEE ) 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 12:42

Trop magnon le louloup *0*

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 15:13

Présentation validée !

Hey, bienvenue sur AFF Moronours ♥ J'aime toujours autant ton écriture, tu es toujours mon super-héro du RPG *3* Bref, tu peux dès à présent ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Couronne du Dragon.

Amuse-toi bien sur AFF !
Bon jeudi (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 15:27

Hey, bienvenue sur le forum. ♥
Amuses-toi bien. =')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 16:09

merci pour la validation et pour tous vos messages de bienvenue Kaya ( TERMINEE ) 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 16:11

Par pure curiosité, ne serais-tu pas Tohivo ? o:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Kaya ( TERMINEE )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations