Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 - dans l'ombre -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 15:36



NOM : Seth
AGE : 5 années
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Il lui arrive de se laisser submerger par ses émotions et dans ces cas-là il ne répond plus de rien.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 4
Endurance : 6


CARACTÈRE :

Le loup noir est secret. Silencieux. Furtif. Il n'apprécie pas vraiment la compagnie, parce qu'il ne sait pas ce que c'est, une "relation positive". Il lui a toujours fallu prouver ses capacités, alors il a gardé ce côté compétitif en lui. Il n'aime pas parler de lui, en fait il n'aime pas parler tout court. Il s'exprime par geste, le plus souvent. Il est facilement déstabilisé par ce qu'il ne connaît pas et dans ces cas-là il se montre agressif, parce que c'est la seule chose qu'il sait faire et que cela a un côté rassurant. S'il a confiance en ses aptitudes, il a une faible estime de lui-même. Après tout, si son père ne l'a jamais aimé c'est bien pour une raison ! Pour éviter de ressentir trop de souffrance, il préfère verrouiller son cœur. Il a honte d'être aussi sensible à ce qu'il ressent - car il est facilement submergé par ses émotions. En revanche, pendant un combat ou une chasse, ses automatismes dépassent ses pensées et il devient alors une machine gelée et impersonnelle. Généralement il garde un masque dur sur son visage ; et bien malin celui qui saura voir à travers.

PHYSIQUE : Corps compact et musclé. Silhouette trapue et vigoureuse. Poil fourni, épais mais souvent sale et ébouriffé. Regard brun aux reflets métalliques - parfois aussi clair et limpide que de l'eau de source ; parfois aussi sombre et voilé qu'un mur infranchissable. Pattes robustes et légèrement arquées. Oreilles petites et mobiles. Crocs acérés et griffes pointues.

HISTOIRE :

« Tue-le, Seth. »
Sans la moindre hésitation, le loup d'ébène se jeta sur son congénère gris, déjà blessé et presque inconscient. D'un coup de dent habile il lui arracha la jugulaire et le corps devint sans vie et complètement immobile. Le jeune Seth pivota vers le Dominant, espérant secrètement une quelconque marque de reconnaissance, mais comme d'habitude pas la moindre fierté ne raviva les prunelles de son père. C'était toujours ainsi. Peu importe les efforts que Seth pouvait faire pour le contenter, il ne recevait en retour que cette expression froide et presque aussi morte que le cadavre qui gisait désormais devant eux. L'amertume baignait les entrailles du loup. Il grimaça.
« Qui était-ce ? »
D'un bond agile il rattrapa l'Alpha qui s'éloignait sans un regard.
« Cela n'a pas d'importance.
- Pour moi, si. »

Son père grogna et l'attrapa brutalement au collet. Seth ne gémit pas, au contraire il planta farouchement son regard dans le sien. Cela ne fit qu'augmenter la tension palpable et dans un éclair de rage la mâchoire d'acier du Dominant se referma tout à fait sur l'épiderme de Seth qui se coucha péniblement sur le sol, se recroquevillant sur lui-même. Satisfait d'avoir obtenu la soumission de son fils, le Tourmenteur le relâcha et reprit sa route.

Dernièrement, les altercations entre son géniteur et lui se faisaient de plus en plus fréquentes ; et celles-ci se terminaient toujours par son humiliation. Une rancœur terrible lui déchirait le cœur et la rage le consumait littéralement. Et pourtant, il espérait encore qu'un jour tout cela cesse et qu'enfin son père lui fasse confiance.
Et si cela n'arrivait pas, alors il allait devoir se venger de tout ce qu'il avait déjà enduré.

*

Il mit exactement trois mois et seize jours à trouver l'audace et le courage d'affronter son père. Parfois une bouffée de haine le rendait furieux et la seule chose qu'il souhaitait alors était de se jeter sur lui ; mais il savait très bien que l'impulsivité n'était pas la solution. En revanche, il avait bien remarqué que désormais, il n'y avait plus que lui qui se chargeait des exécutions et des missions les plus importantes – qui était souvent les plus éprouvantes. Cela ne signifiait pas qu'il avait droit à un peu plus de respect, au contraire la situation se dégradait de jour en jour et le Dominant se rendait très bien compte que Seth était quelqu'un qui lui faisait de l'ombre. Mais les faits étaient les faits ; il était vieillissant tandis que lui se trouvait dans la force de l'âge.
Alors, il attendit d'un jour où son géniteur semblait particulièrement fatigué. La tanière était déserte, la plupart des membres de la meute étant partis chasser. D'une foulée sûre il entra dans la grotte, levant la tête bien haute et possédant une assurance légitime. Le Dominant l'examina d'un œil torve et s'efforça de garder une expression impassible.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
Seth s'avança d'un pas prudent et la colère l'empêchant de produire un discours policé, il siffla :
« Je m'en vais. Je ne serai plus votre esclave, plus jamais. Était-ce trop difficile de m'adresser le moindre petit compliment ou un léger regard de fierté ? J'ai toujours tout tenté pour vous contenter. Avez-vous regretté de m'avoir comme fils ? »
Le Dominant ricana et son cœur se serra un peu plus.
« Regarde toi ! Pauvre lavette qui ressent des sentiments. Je ne t'ai jamais considéré comme mon fils ! J'aurais aimé que tu sois aussi solide et imposant que moi. Tu es pitoyable ! Je regrette le jour où j'ai soumis cette petite bâtarde qui t'a donné naissance ! »
Le regard de Seth se voila complètement et il vacilla, déstabilisé. Sa mère avait toujours été un sujet tabou - louveteau il avait naturellement posé beaucoup de questions à son propos, ne l'ayant jamais connue et n'arrivant pas à recréer le moindre souvenir d'elle. Au fur et à mesure des mois et des coups, il avait apprit à ne plus poser de questions à ce sujet qui mettant tant son père en rogne, même si ça le mettait mal à l'aise. Mais, ça faisait tellement mal d'entendre cela !
« Vous n'êtes plus qu'un vieillard branlant. »
Seth grogna et emporté par la fureur qui l'envahissait, il chargea l'Alpha. Son père ne chercha pas à esquiver. Au fond, ils connaissaient tous les deux l'issue de la bataille.

Ce fut un combat long, violent et sanglant. Seth ne se souvenait pas de tout, mais il pouvait néanmoins se remémorer le goût du sang qui lui semblait souillé. Après ce qu'il lui sembla être des heures – et c'était vraisemblablement le cas – il s'échappa de la tanière, le poil maculé d'hémoglobine, blessé, tremblant et boitant. Derrière lui, il ne laissait qu'un cadavre qu'il haïssait.

*

Il erra près de deux années, la solitude lui pesant fortement et il se renferma un peu plus chaque jour. Il préférait être seul et plusieurs fois alors qu'on lui cherchait des problèmes, il arracha la vie aux importuns sans regret. Peut-être qu'il avait besoin d'un peu d'aide, mais jamais il ne l'admettrait. Et de toute façon, elle ne vint pas. Il dut sans cesse fuir, parfois pris en chasse par les mercenaires de son ancienne meute.

Et puis il débarqua sur ces terres anémiées et n'ayant nulle part où aller, il choisit impulsivement de tenter de faire sa place ici. Peut-être parce que cet endroit lui ressemblait d'une étrange manière.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 15:39

Waouhh ! Ce personnage :313107741: - dans l'ombre - 2114501657
Je suis fan ! J' aime ton style d' écriture. (+ joli nom :3)
Welcome here !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 16:19

Bienvenue a toi sacré histoire. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 17:42

Overdose : Wow, merci beaucoup, ça fait super plaisir ! :313107741: - dans l'ombre - 4192479438
Merci Serafine :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 18:05

Bienvenue, ami solitaire Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 18:13

Hey bienvenue ! J'adore ton nom !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 18:24

Ouaiis un mâle !! Et solitaire !! *sort loin*
Welcome o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 18:36

Merci à vous trois ! :313107741: - dans l'ombre - 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 19:27

J'suis jaloux Nymeria :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 20:17

Bienvenue. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 21:35

Superbe ! Bienvenue camarade (ou pas) What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 22:30

J'adore ton histoire et ta façon de la raconter.

Bienvenu parmi nous, frère loup :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
- dans l'ombre - Qkci100/100- dans l'ombre - Qkci  (100/100)
agilité:
- dans l'ombre - Qkci100/100- dans l'ombre - Qkci  (100/100)
endurance:
- dans l'ombre - Qkci100/100- dans l'ombre - Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 28 Oct - 7:09

Bienvenue Seth Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 12:05

Bienvenue - dans l'ombre - 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 14:15

Bienvenu à toi Wink

Overdose quand tu dit "Ce personnage, Je suis fan !" Tu veut parler de quel Seth ? parce qu'il y en a pleins sur terre x')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 21:32

Merci à tous ! :2176152401: - dans l'ombre - 2114501657
J'ai terminé :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 22:43

Haaaan, je VEUX un rp avec ton loup *-*
Il ressemble beaucoup à Kenshin :o

Hâte de rp avec toi !

Edit: Est-ce que je pourrais avoir un rp avec chacun de mes personnages (un chacun) ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 12:22

Avec plaisir !! :2176152401: Va falloir que je me montre à la hauteur de la qualité de tes sujets !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
- dans l'ombre - Qkci24/100- dans l'ombre - Qkci  (24/100)
agilité:
- dans l'ombre - Qkci18/100- dans l'ombre - Qkci  (18/100)
endurance:
- dans l'ombre - Qkci23/100- dans l'ombre - Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 31 Oct - 12:47

Bienvenue Seth ! :2176152401:
Voilà un personnage très intéressant, j'ai adoré lire ton histoire ! - dans l'ombre - 4192479438

J'aurais juste besoin d'une petite ligne en plus pour le physique et tu pourras être validé ! - dans l'ombre - 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 13:23

Bienvenuue. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 - dans l'ombre -

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations