Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Youn Ky

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 11:16



NOM : Youn Ky
AGE : 5 mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Apprentie-recrue
AUTRES INFORMATIONS : Youn Ky a comme une maladie de la tête. Il lui arrive d'avoir des vertiges et elle souffre a chaque fois.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 7
Endurance : 9


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Youn Ky est un louveteau très agité. Elle déteste s'ennuyer et n'est pas très patiente. Elle peu se montrer violente et à chaque conflit, elle demande si c'est la guerre. Elle peu avoir peur très vite parfois, mais généralement elle se montre courageuse. Il lui arrive parfois de grogner sur des guerrier, parfois même sur des alpha sans reculer d'un poil! Youn Ky ne comprend pas les problème d'une meute mais elle apprend vite. Avec son mentor et d'autre personne familière, elle montre une grande gentillesse et est très attentive!

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Youn Ky a un pelage extrêmement noir avec une patte avant blanche. Ses yeux sont marron clair, ce qui rend soit intimidant soit brillant et mignon. Youn Ky est de petite taille, ce qui est normal pour son age, et elle est un peu maigre. Ses poils sont épais, ce qui la protège des hivers froids et en été, elle s'arrache les poils pour avoir moins chauds. Sinon sa queue est plutôt longue, ses pattes aussi. Son museau est fin.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Dès sa naissance, Youn Ky a connut des moments difficiles. Née loin d'une meute, elle a connut la solitude, ce qui l'a rendue plus active que jamais.Ses frères sont morts a leur naissance, ce qui fait qu'elle était seule avec ses parents et elle c'est beaucoup ennuyée dans son enfance.Un jour, son père est mort. Il avait été tué par un renard qui avait la rage. Sa mère était parti à la recherche de son père, et elle n'est jamais revenue. Elle eu soudain mal à la tête. Le maux de tête disparu comme il est apparu et elle ne s'en inquiéta pas. A l'age de trois mois, Youn Ky s'est retrouvée sans famille. Ou presque. Elle a rencontré son grand-père qui avait été exclu de la meute car il avait laissé un loup solitaire volé la fille de l'alpha et d'autre loup de la meute furent exclu aussi. Elle eu un nouveau mal de tête et crue que la terre était a mille mètre d'elle mais elle ne dit rien. Son grand père devient son "mentor" et il lui appris à chasser. Un jour ils virent un renard qui avait la rage et son grand père sauta sur le dos de la bête. Mais le renard mordit son grand-père, qui mourut. Elle eu un nouveau vertige et compris qu'elle en aurait a chaque triste évènement. Mais le renard s'approchait d'elle et elle se mit à courir. Elle échappa au renard et se retrouva à nouveau seule. Alors qu'elle allait avoir 5 mois, elle rencontra un alpha qui lui proposa de rejoindre sa meute. Youn ky accepta et devient alors une apprentie Sekmet.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :Hybride
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 11:41

Salut bienvenue à toi. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 11:43

Salut merci de m'avoir choisis comme marraine ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 11:47

Serafine: Merci !

Hybride: Merci et de rien de t'avoir choisit c'est pas un peu normal ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 12:39

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 12:41

Bienvenue sur Aff (:
Frère/soeur de Hybride ou simple connaissance ? : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:02

Simple connaissance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:04

Ses une simple connaissance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:10

Ah ? Serafine qui répond à la place de Hybride ? Il y a une raison pour que tu répondes à sa place ? Vous vous connaissez également ?
Sinon je voulais aussi demander : en tant que connaissances, vous utilisez le même ordinateur ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:34

oui
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:36

Bienvenue Youn Ky !
Ressemble pas à Yan'Ka tiens 8D

Sagy : En fait, Hybride est la petite soeur de Serafine. Par contre, pour Youn Ky, je ne sais pas :V
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:39

Petite soeur ? Avec 4 mois d'écart ? Ils sont rapides dans la famille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:39

En faites c'est moi qui as crée Youn ky ( désolé j'osais pas le dire avant ) :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:41

:( pour de vrai je suis née en 2004 désolé... :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:41

Désolé pour tout ce que j'ai dit qui est pas vrai :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 16:18

en faite hybride ses ma soeur en vrai, non part contre ont utilise pas le meme ordi, oui l'autre parti de hybride ses aussi hybride sauf pas avec le meme nom et hybride en faite et nee en 2004 et non la date qu'elle a mit.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Youn Ky


 :: Archives :: Archives des Présentations