Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 12:28



NOM : Quimress.
AGE : 4 ans.
SEXE : Femelle.
MEUTE : //
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : Suite à une chute quand elle était petite, sa patte arrière droite et devenue légèrement plus raide. Mais à peine.

JAUGE :
Force : 5
Agilité :3
Endurance :12


CARACTÈRE :
Quimress est une louve... Complexe. Selon le contexte ou vous la verrez elle pourras vous sembler aussi timide qu'un lapin... Ou aussi agressive qu'un ours qui se fait réveiller pendant son hibernation. Elle est assez polyvalente et s'adapte à quasiment toute les situations. Mais contrairement aux autres loups elle est très solitaire. Détestant la présence de ses congénères. Et dés qu'elle sent quelqu'un elle essayera par tout les moyens, et j'ai bien dit TOUT les moyens de vous fuir. Même si vous n'êtes pas hostile. Elle à une détermination à toute épreuve, quand une idée rentre dans sa caboche elle ne la lâchera pas. Non. Jamais. Et qu'importe les difficultés elle continuera d'avancer. Même si c'est dans la mauvaise direction ! Souvent elle refuse d'admettre ses erreurs tout en faisant attention à ne pas les refaire. Assez langue de vipère elle dira toujours ce qu'elle pense. Même si c'est blessant. Souvent elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité. Et franchement ce faire envoyer ses défaut en pleine face ce n'est pas toujours agréable. En somme nous avons un louve associable et qui s'en porte très bien !

PHYSIQUE :
C'est une louve assez haute sur patte, elle à une stature assez fine, des pattes fines et puissante. Faîtes pour la course. Mais bien que ses pattes soit toute fine elle est très endurante. Côté pelage elle à le haut du dos noir, et ça va en s'éclaircissant vers le ventre. Ses côtes sont grises foncé vers le haut et grise claire vers le ventre. Elle à une longue queue touffue. Le haut de la queue est noire ( comme le dos ) et le dessous est gris claire blanc. Ses pattes sont elle aussi grises claires/ blanche. Ses coussinet son noirs et dure. Ses oreilles sont grandes et mobiles. Ses dents sont de couleurs ivoire, assez longues et résistante. Sa patte est raidis. Alors c'est très léger mais si on observe bien elle boîte un tout petit peu. Rien de gênant.

HISTOIRE :
Quimress est né vers assez tard dans l'année. Sa mère était un louve solitaire, bien que son compagnon soit là et l'aide elle avait des difficultés à produire du lait pour ses petits. Étant la plus forte de la portée elle fut la seule à avoir survécut. Quand elle fut en âge de sortir de la tanière la petite louvette commença son apprentissage de la chasse. Rapidement elle fut assez doué pour chasser du petit gibier, comme des lapins ou des souris. Sa mère, son père et vécurent heureux pendant un an. Puis, au printemps suivant alors qu'elle rabattait un jeune cerf vers son père elle rata un tournant et se mit à glisser vers le gouffre. Prise de panique elle hurla et son père relâcha la chasse pour lui venir en aide. Il l'aida à ce hisser hors du précipice où elle était en train de tomber. Ensemble, le ventre creux mais vivant rentrèrent vers la tanière. A leurs retour il virent que ni la mère ni les petits de cette année n'était là. Le père et la fille cherchèrent pendant plusieurs jours. Mais il fallait ce faire une raison : La louve et les louveteaux étaient mort. Abattus de chagrin le père délaissa sa fille et partis seule de son côté. Quimress se retrouvais donc seule. A deux ans elle devait déjà survivre. Pendant un an elle survécut tant bien que mal. Bravant les maladies et la famine. Quand le printemps de sa troisième année fut de retour... Rien ne se passa la vie continuais. Jusqu'au jours où lors d'un chasse elle se fit frapper par sa proie. La puissance de la frappe l'éjecta et elle tomba dans le fossé un peu plus loin. Quelque heures plus tard elle se réveilla et s’aperçut que sa patte arrière droite ne répondait plus correctement. Prise de panique elle sortit du fossé en boitillant et essaya d'évaluer les dégâts. La blessure ne semblait pas mortel, mais cela handicapait sérieusement. Pendant tout l'été elle apprit à se servir de sa faiblesse pour la retourner en force. Pendant l'hiver elle réussit, une fois de plus à survivre. Et maintenant elle vie sa vie... Plus ou moins.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nope.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 13:05

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 13:09

Bienvenue à ta louve ! Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 13:34

Bienvenuuuue ! 8D
Si tu as des questions, n'hésites pas ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 14:25

Salut moi aussi je suis nouvelle, pas de chance pour ta patte, je suis pressé de connaitre ton histoire. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 14:54

Merci tout le monde Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) 610965763
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:14

Salut j'ai lut le peu que tu as fait et je suis triste a l' idée de ta patte. Bonne chance pour le physique, le caractère et surtout l' histoire!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 17:45

Bienvenue par ici :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 18:14

Welcome here Wink
Joli nom de loup.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci100/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (100/100)
agilité:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci100/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (100/100)
endurance:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci100/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 18:19

Salut Némésis =) Bienvenue sur le forum.

C'est amusant, Némésis a été durant très longtemps mon pseudo sur un autre forum Wink

Bonne continuation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 19:11

Bienvenue, j'adore ton Nom !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci13/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (13/100)
agilité:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci5/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (5/100)
endurance:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci9/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 18:14

Bienvenue ! Joli nom. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 11:21

J'ai lut le caractère et le physique et je voit que ta louve est un peu craintive. Surtout quand tu dit quelle cherchera tout les moyens pour s' échapper.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 18:56

J'ai ENFIN finis ! :838480461:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 20:02

Bonjour, bienvenue sur AFF ! : )

Avant de te valider, je voudrais tout de même une petite précision ... Ton personnage s'appelle Quimpress ou Némésis ?
Dans tous les cas ton pseudo et le nom de ton personnage ne doivent faire qu'un. Donc je t'invite à corriger cela : )

Sinon tout le reste est bon. Il n'y a que le problème du nom.

Bon jeu (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 9:34

Ah. D'accord j'avais pas compris ! Je vais changer...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci13/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (13/100)
agilité:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci5/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (5/100)
endurance:
Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci9/100Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Oct - 10:50

Bienvenue ! J'aime bien ton 'tit loup. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 14:16

Présentation validée !

Cette fois-ci, tout est bon ! Ton personnage est donc validé. Tu peux dès à présent ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Soupir du Printemps.


Amuse-toi bien sur AFF (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quimres, celle par qui tout vos malheurs arrive... ( Finis )


 :: Archives :: Archives des Présentations