Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Serafine, la louve des bois !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 16:59



NOM : Serafine
AGE : 1 an 5 mois
SEXE : femelle
MEUTE : solitaire
RANG :
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 8
Endurance : 6

Caractère.
Je suis une louve du genre solitaire et je n'aime pas les règles de meutes, c'est pour ça que j'aime vivre seule. Je peut être affectueuse mais surtout avec les louveteaux, que j'adore. Avec mes amis, je suis amicale, c'est logique. Malgré que j'ai des amis, je suis peu sociale, car je suis prudente, je me méfie beaucoup des inconnus. Je suis sensible envers les loups tristes, ou malades. Mais je m'énerve aussi très facilement, parfois pour rien. Et pour finir, je suis très influençable, j'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit, parfois même des grosses bêtises.

Physique :
Je suis de taille moyenne, avec un pelage roux et épais, nuancé de blanc et de gris foncé. Le poitrail blanc, ainsi que le dessous de mon ventre. Mes pattes sont semblables, ainsi que mon museau, qui est d'ailleurs assez fin. Mes nuances de gris sont surtout sur le haut du dos et le bout de la queue. Mon roux fonce sur mes flancs et j'ai une ligne grise sur la tête. J'ai aussi les yeux bruns orangés, ambrés.

Histoire.
Je suis née dans une meute, dont je ne sais pas le nom. Mes parents me maltraitaient. A l' âge de 8 mois je me suis enfuit dans la forêt . J'ai été recueillie par ma tante qui m'avait reconnue. Guérisseuse, elle s'était faite exiler par la meute car elle n'avait pas pus sauvé la fille de l'alpha d'une pneumonie. Elle m'appris à chasser mais n'a pas eu le temps de m'apprendre autres choses, car elle se fit tuée part un grizzly en me protégeant, 1 moi après.
Après sa mort je me suis enfui beaucoup plus loin, et fait une tanière. Que je n'ai jamais quitté !
Des lors j'ai du me débrouillé seule, j’apprends à me défendre, me nourrir ( cela n'est pas facile... surtout pour les biches !).
Aujourd'hui encore je vis dans cette tanière, qui se trouve dans la prairie de grenats.
Je rencontre des loups de temps en temps, mais ça s'arrête là !

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Yan'Ka

J'ai fini
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Serafine, la louve des bois ! Qkci100/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (100/100)
agilité:
Serafine, la louve des bois ! Qkci100/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (100/100)
endurance:
Serafine, la louve des bois ! Qkci100/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 20 Oct - 19:15

Bienvenue petite louve Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 19:18

Tient, qui voilà ? Bienvenue Sérafine ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 19:33

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 19:46

Bienvenue :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 10:24

merci bonjour
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Serafine, la louve des bois ! Qkci24/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (24/100)
agilité:
Serafine, la louve des bois ! Qkci18/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (18/100)
endurance:
Serafine, la louve des bois ! Qkci23/100Serafine, la louve des bois ! Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 21 Oct - 10:59

Bienvenue parmi nous Serafine ! :2176152401:

Comme pour l'histoire, le caractère et le physique doivent être rédigés en phrase et pas en liste Wink

Qui plus est, une petite relecture pour l'orthographe ne sera pas de trop, il y a pas mal de petites erreurs qui peuvent être facilement corrigée

Citation :
Guérisseuse, elle c'était fait exilé part la meute
Citation :
Guérisseuse, elle s'était faite exiler par la meute

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Serafine, la louve des bois ! 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 11:49

ok merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 19:48

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 11:28

Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:53

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 14:38

Bienvenue sur le forum Sérafine Serafine, la louve des bois ! 3352768257
J'espère que tu vas bien t'amuser sur AFF !
Tu es à présent validée, tout est parfait. Mais avant de pouvoir commencer à jouer, je t'invite à générer ta fiche de personnage située dans ton profil, et à ouvrir ta fiche de gestion. :3

Ton nom de la lune est : Libération de l'Ange. J'ai choisis ce nom de la lune parce que l'ange me rappelle le doux caractère de ta louve, sa naïveté, tandis que la Libération symbolise pour moi le passage où ton personnage réussit à s'enfuir plusieurs fois. J'espère qu'il te convient, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire pour que je le change. :3 N'oublie pas de mettre une signature. **

Bon jeu sur AFF, au plaisir de te voir jouer ton personnage ! :3478127768:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:07

merci oui mon nom de lune me plais encore merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:10

Bienvenue Serafine!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:17

Merci Hybride
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:40

J'adore ton nom de lune **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 16:08

Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 19:44

Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras de bons moments : )
Etant donné que tu es parrainée par un joueur, vous gagnez tous deux des points de jauges à répartir. Cela dit, il ne faut qu'un seul joueur en parrain, et non deux. Je vous donne donc vos gains lorsque tu auras donné le nom d'un seul parrain ; )

Bon jeu (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 10:06

ok merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 12:00

Ow merci de m'avoir choisie *^*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Serafine, la louve des bois !


 :: Archives :: Archives des Présentations