Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Lawrence | FINI

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 2:48



NOM : Lawrence
AGE : 4 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Horde
RANG : Hordien
AUTRES INFORMATIONS : Possède une déformation de la mâchoire depuis la naissance, qui s'est aggravée en grandissant. Cela dit, il garde toujours la gueule entrouverte, et il a de la difficulté à parler et bien articuler.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6


CARACTÈRE : Lawrence est avant tout difficile à cerner. Il a un caractère particulièrement changeant... un caractère dangereux. De lui émane un aura malsain, un aura de mal, de folie. Certains le soupçonnent d'être bipolaire, et non sans torts. Comment décrire ses pulsion ? Sadisme. Cruauté. Instabilité. Il aime faire mal et avoir mal. Il aime le sang.
On ne peut pas dire de lui qu'il est normal; Il légèrement toc-toc, mais il n'est pas bête non plus. D'ailleurs, sa cervelle est son meilleur avantage; Il est rusé, manipulateur, il aime se jouer des autres. Le sarcasme est son meilleur ami.
Il est également très soupe au lait et susceptible, et n'hésite pas à avoir recours à la violence pour régler des comptes.
Malgré sa difficulté à parler, cela ne l'empêche pas de s'exprimer assez vertement. Vulgaire et odieux, il ne crache pas sur les gros mots et les insultes.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur lui.. Il aime laisser planer le mystère sur son compte. Il aime qu'on ne le connaisse pas plus que ça. Ce sera à vous de le découvrir... à vos risques, bien évidemment.

PHYSIQUE : Lawrence possède une mince fourrure d'un gris sale, légèrement gras, assez désagréable au toucher. Il n'a que la peau sur les os et est très maigre, ce qui lui donne une silhouette squelettique... une allure de fantôme. Des yeux d'un brun peu particulier, de très longues pattes taillées pour la course, une démarche étrange. En effet, lorsqu'on le regarde, il nous donne l'impression de boiter d'une patte arrière... Mais ne serait-ce qu'une illusion ? Personne ne peut en témoigner.

Lawrence est un grand loup. Un très grand loup. Malgré tout, la force physique ne fait pas partie de ses meilleurs atouts... Il préfère combattre à la hit and run, frapper, se retirer, éviter... frapper, se retirer, éviter...
Sa mâchoire déformée, sa grandeur disproportionnelle à l'épaisseur de son corps, sa fourrure ébouriffée et mal soignée lui donnent un air légèrement idiot. Mais personne ne néglige la certaine lueur de folie à l'intérieur de ses orbites sombres...

HISTOIRE : Des feuilles mortes, virevoltant au fil du vent glacial. Le ciel est rougeâtre. Le ciel saigne. Pas un bruit, pas un cri d'oiseau, pas même la plainte d'une âme désespérée. Tout meurt.
Tout est mort.

Non... pas tout, en fait.
Il y avais une ombre, dans ce paysage de désolation, qui se mouvait avec une difficulté certaine. Puis une autre silhouette, une silhouette bossue et pataude, la suivant de près, renâclant. Puis un dernier fantôme dans ce cimetière de monde, un squelette infâme ne soufflant mot, à la gueule déformée.

La voix rauque d'une femelle résonna avec lassitude dans l'espace.
- Timothy ! Lawence ! Trouvez-moi à manger.
Les deux jeunes loups qui la suivaient se dévisagèrent, les yeux brillants d'une lueur dévastatrice. Ils n'avaient à peine goûté à leurs un an que déjà le mal avait fait son travail, le mal d'un monde invivable, le mal d'un monde où il n'y a de place que pour les survivants. Timothy, le bossu, possédait la même fourrure d'un noir de nuit que sa mère. Quant à Lawrence, à la mâchoire déformée, il avait hérité du physique de son père. Ils étaient tout deux absolument horribles, nés d'une union sale, consanguine. Leur père -qui se trouvait à être également leur oncle-, avait disparu un jour comme les autres, probablement tué par les temps cruels. Peut-importait. Le trio l'avaient déjà oublié.

Le jeune gris et le jeune noir se consultèrent donc du regard, luttant en silence pour savoir qui irait nourrir leur génitrice aujourd'hui. La haine transparaissaient dans leurs visages, dévastatrice. Il se haïssaient tout deux autant qu'ils haïssaient leur mère, cette femelle égoïste et infâme qui ne les avaient mis au monde que pour avoir ses larbins personnels.

Quelques grondements, échanges de coups d'épaules qui n'avaient rien d'amical, il fût décidé que Lawrence devrait patrouiller pour la nourriture. Timothy avait du gabarit, et il était rare que notre gris avait le dessus sur lui.

- S-salaud.
Il devança son frère et sa mère, disparaissant en rageant dans le fin brouillard du matin.
Aujourd'hui, l'esclavage prendrait fin.
Aujourd'hui, il ne serait plus enchaîné.
Il en avait assez.

/////////
Coupure.
Je vous laisse découvrir la suite par vous même, au fil de quelques RPs peut-être. L'histoire de Lawrence est sombre, obscure, sanglante. Malhonnête et horrible.
Ne vous détrompez pas. La décision qu'il pris ce matin là n'avait rien d'héroïque, rien de rebelle.
Ce qu'il fit fût absolument dégueulasse, traître, monstrueux.
Il ne fut jamais rien d'autre qu'un meurtrier.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 3:31

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 3:45

Merci :DD Lawrence | FINI 2841616682
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Lawrence | FINI Qkci100/100Lawrence | FINI Qkci  (100/100)
agilité:
Lawrence | FINI Qkci100/100Lawrence | FINI Qkci  (100/100)
endurance:
Lawrence | FINI Qkci100/100Lawrence | FINI Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 17 Oct - 7:16

Ho un nouvel Hordien ! La classe Wink

Bienvenue sur le forum Lawrence.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 10:05

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 15:49

Hey, bienvenue sur AFF brave loup o/
Si tu as la moindre question sur le système de jeu ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un MP : )
J'aime beaucoup la présentation de ton personnage, le début du caractère me rappelle un peu mon petit Saggy (peut-être juste un poil plus méchant). J'ai hâte de découvrir la suite !

Bonne journée Lawrence | FINI 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 18:13

Bienvenue petit Hordien Lawrence | FINI 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 18:30

Hey, bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Oct - 1:26

Merci ^^
Personnellement pour l'instant j'aime pas trop ma fiche, j'ai l'habitude d'écrire mieux que ça '-'
Je la modifierai blentôt ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Oct - 19:59

Bienvenue camarade ! *patpat*
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Lawrence | FINI Qkci24/100Lawrence | FINI Qkci  (24/100)
agilité:
Lawrence | FINI Qkci18/100Lawrence | FINI Qkci  (18/100)
endurance:
Lawrence | FINI Qkci23/100Lawrence | FINI Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 20 Oct - 13:59

Yeaaaah un hordien de plus !! :2176152401:
Bienvenue parmi nous !! N'hésite aps si tu as des questions ! Bon courage pour ta fiche !!! Lawrence | FINI 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 14:01

Bienvenue à ton p'tit loup ! Lawrence | FINI 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 16:12

Bienvenue!


Je trouve que le caractère et le physique sont très bien. Mais pour l' histoire... C'est dommage, j'aurais bien voulut la connaître. Sinon c'est bien. Sauf pour sa gueule...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 22:48

Ouaiiis, un Hordien ! :2176152401:
Bienvenue par ici ! Tu as bien choisi ton camp ;D

Au plaisir de RP très bientôt avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 10:14

Salut bienvenue moi aussi je suis nouvelle, j'aime bien ton caractère et ton physique je suis pressé de découvrir ton .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 13:51

Je fini tout ça tout à l'heure ^^

EDIT:
Voilà !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 15:10

Bienvenue j'aime ton perso Lawrence | FINI 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 15:59

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 16:13

Présentation validée !

Et bien, pour ma part tout est bon. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, sombre, avec du suspens, tout ce que j'aime. Un vrai Hordien ! Lawrence | FINI 46551387

Ton personnage est donc validé, je t'invite désormais à aller générer ta feuille de personnage dans la partie des gestions.
Ton nom de lune est Carnage du Griffon.

Amuse-toi bien sur AFF (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 16:34

Woah, j'adore mon nom de lune 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lawrence | FINI

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations